Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Au plus noir de la nuit, c'était l'Enfer... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Terrence Daitya


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jared Leto

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère

☞ Surnom : Oph



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497
✯ Les étoiles : 1




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 3 Sep 2015 - 21:31


    Terrence Cerbère Eriside Daitya
« Il jette au monde sa rage en pâture, ça c'est du Gospel pur ! »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Terrence ou Cerbère conviendra parfaitement.
    ♠️ Age → Cinq mille ans mais il en paraît une trentaine.

    ♠️ Occupation / Emploi → Garde la porte des Enfers.

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Pas vraiment Sauf si on considère la mythologie comme un conte
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Cerbère

Vous.


    Caractère → Créature Divine. Voilà tout ce que vous avez besoin de savoir sur Terrence. Comment ça, vous voulez en savoir plus ? Bon… Très bien. Cerbère est sans doute la créature divine la plus puissante jamais conçue. La créature parfaite. Et évidemment, monsieur en est parfaitement conscient. Ce qui a tendance à le rendre légèrement arrogant. Pas que légèrement d’ailleurs. Il a parfaitement conscience de tous ses atouts. Ce qui le rend légèrement condescendant avec tout ce qui n’est pas un Dieu. Il connait sa valeur, il connait ses faiblesses également. Et il en a peu. Une âme qui le rend fragile et dont il a encore du mal à comprendre l’utilité. Un ego surdimensionné qui le rend suffisant et un peu trop sûr de lui. L’humilité, il ne connait pas vraiment. Et la remise en question, ce n’est pas son fort non plus. Tout semble lui être dû et il ne supporte pas les refus. Tout comme la frustration lui laisse un désagréable goût amer dans la bouche. De nature plutôt sanguine, il s’énerve relativement rapidement. N’hésitant pas à montrer l’étendu de sa puissance pour obtenir ce qu’il désire. Tuer n’est pas un problème pour lui. Du moins, il n’éprouvait aucun scrupule à le faire lorsqu’il n’était que simple créature. Maintenant avec ce truc dans sa tête. Certaines choses semblent passablement différentes. Serait-ce une pointe d’hésitation ou même de culpabilité qui l’envahit avant de tordre le cou à ce type ?

    Non, sans doute pas. Il a dû imaginer ces sentiments parasites. Il n’hésite pas, il ne culpabilise pas. Il ne ressent rien pour personne. Sa fierté et tout ce qu’il possède. Il n’obéit d’ailleurs qu’à une seule et unique personne. Hadès. Il ne respecte que lui et ne jure fidélité qu’à lui. Lui et les Enfers. Il ne possède qu’un seul et unique maître. Et si parfois, il pourrait ne pas être d’accord avec lui, il se contenterait de se taire. Laisserait passer son désaccord par un serrement de mâchoire, un regard noir et des grommellements inaudibles mais finirait par courber l’échine. Ce qu’il ne ferait avec nul autre. Il ne doit rien à personne même s’il possède une loyauté sans faille. Dès lors qu’il vous considère suffisamment digne d’intérêt et digne de son attention et qu’il juge que vous avez le droit à sa loyauté son sens de l’honneur fera qu’il sera d’une fidélité sans borne et qu’il ne fera rien qui pourrait vous compromettre. Allant jusqu’à mettre sa vie en péril pour vous protéger vous, vos intérêt et tout ce qui compte pour vous.

    Il est d’ailleurs plutôt borné dans son genre. Et lorsqu’il a une idée en tête, il ne la lâche pas. Ce qui peut se révéler parfois légèrement casse pied. D’autant, qu’il a une ambition à la hauteur de sa réputation. S’il en avait l’opportunité, il aurait volontiers pris la place de Peine et Panique à la tête de l’Enfer. Choix qu’il n’a pas compris et qui lui a légèrement fait grincer des dents. Son égo en un pris un sacré coup. Et il l’a eu un peu mauvaise. Et il doit bien admettre qu’il en veut à Hadès et que la pilule n’est pas prête de passer. Parce que Cerbère est également quelqu’un de très rancunier. Il ne pardonne pas facilement et son esprit revanchard cherchera à se venger par tous les moyens. Il n’oublie pas. Et après des milliers années d’existences, cette mémoire est bien encombrée. Mais même s’il doit attendre des centaines voire des milliers d’années, il finira toujours par obtenir sa vengeance. Parce qu’il est comme ça, il ne supporte pas les affronts, il ne supporte pas de perdre. Il a un caractère de chien et il l’assume. Même si parfois, il lui arrive d’être de bonne composition.

    A côté de ça, il est capable de se montrer très protecteur, même un peu trop avec les personnes qu’il considère comme ses amis. Autant dire qu’il en a peu mais ceux qui possèdent ce privilège ne seront jamais trahis par Cerbère et pourront toujours compter sur lui. De plus, il possède malgré tout un certain sens de l’humour et un bagou certain. Il aime, lorsqu’il est sous sa forme humaine, se servir de ses charmes. Utilisant un ton volontairement enrôleur, jouant de ses atouts pour séduire. Il aime jouer. Il ne vit finalement que pour ça. Que pour le jeu. Mais selon ses règles la plupart du temps. Car il est très mauvais perdant. Et il supporte mal l’échec. Souvent parce qu’il ne lui est pas permis et qu’il risque des représailles. Mais pour son amour propre, il ne le supporte que très mal. Alors il peut prendre certaines choses à la légère mais d’autres resteront toujours des sujets bien trop sérieux pour qu’il puisse se permettre de jouer avec. Et il ne laissera personne le faire non plus d’ailleurs.

    Une Particularité ? → Cerbère est une créature avec une âme. Non, ça ne le rend pas forcément plus gentil Faut pas s’attendre à le voir vendre des Barbapapas. Non mais et puis quoi encore ? Non, ce petit « cadeau » d’Eliott le rend juste… mortel. Et capable d’accéder à l’au-delà, ce qu’aucune autre créature dénuée d’âme n’est capable de faire. Enfin quand on aura trouvé comment détruire l’âme de quelqu’un. En attendant, si seul son corps charnel est touché, il est toujours capable de ressusciter. Et il possède une force physique très puissante. Si c’est pas la classe ça ?


Il était une fois…


    Les ténèbres, l’obscurité, la noirceur. Lorsqu’il ouvrit les yeux ce fut la première chose qu’il vit. Une existence dans les profondeurs de la Terre s’annonçait alors pour lui. Chien à trois têtes crée par la déesse Eris pour le dieu des Enfers, Hadès. Ce dernier dut trouver le cadeau à son goût puisqu’en échange, il offrit le Tartare à son amante du moment. Cela remonte à plusieurs milliers d’années. Cinq milles ans pour être exact. Néanmoins, Cerbère vit encore et s’acquitte de la tâche qui lui a été confié avec sérieux. Garder la porte des Enfers. On aurait pu croire que ce genre de mission aurait pu être confié au premier chien de garde venu. Après tout, pourquoi un chien à trois têtes ? Sans doute la créature la plus puissante jamais crée jusqu’à maintenant s’ennuierait-il à garder une entrée ?

    Il ne fait aucun doute qu’il aurait pu faire tout autre chose. Mais sa condition de créature l’oblige à obéir à son maître. Malgré son égo surdimensionné et une ambition certaine, il n’a jamais rechigné à exécuter sa tâche. Son rôle est de protéger les Enfers et c’est une mission très importante lorsque l’on y regarde de plus près. On pourrait croire qu’il ne sert que de portier. Mais lorsque les Enfers sont en périls, il est celui qui se doit de défendre son territoire contre l’ennemi. Empêcher tout intrus de pénétrer dans la cité et empêcher toute créature de sortir sans permission. Laisser l’une des créatures de l’Enfer sortir pourrait se révéler catastrophique pour le monde des humains. Ces créatures fragiles et mortelles.

    Il éprouve un dédaigneux mépris pour ces bipèdes qui se pensent le centre du monde et ont trop souvent cru qu’ils pourraient défier les dieux. Comme s’ils avaient la moindre chance de victoire. Par définition, un dieu étant immortel, il est quasiment impossible de les détruire. Et pourtant, cela c’est déjà produit par le passé. Mais seul un dieu peut tuer un autre dieu. Mais tout ceci ne sont que des histoires dont Cerbère n’a que faire. Lui ne vit que pour veiller sur les Enfers et sur son maître. Le reste, il n’a pas besoin de s’y intéresser. Il sait qu’il devra, quoiqu’il arrive toujours exécuter les ordres d’Hadès. Même si parfois, il pourrait se sentir lésé. Cela ne l’empêche pas d’accomplir son devoir. Et toujours avec un grand soin. Même lorsqu’il a dut aller protéger cette humaine dans cette ville étrange que Judah puisque c’est ainsi qu’il se fait appeler désormais semble apprécier plus que tout. Au point d’y avoir élu domicile.

    Pour le plus grand déplaisir de la créature. Comment est-il censé le protéger alors qu’il se trouve à des milliers de kilomètres de lui ? Comment supporter l’idée que le nouveau maître des Enfers et ce boulet de Peine et Panique ? Il l’a perçu comme une trahison, un affront personnel. Respecter… ces trucs ? Jamais de la vie. Ils n’ont rien de créatures diaboliques. Aucun panache et aucune fierté. Toujours en train de piailler. Il ne les supporte pas. Que ce soit la fille ou le garçon. Une honte pour le monde des Enfers. Et c’est le premier gros désaccord qu’il exprime. Toutes les missions, il les a acceptés sans rechigner. Tuant, massacrant sans état d’âme. Les sentiments, il n’en possède pas de toute manière. Ce qui n’empêche pas qu’il apprécie les jolies choses et le plaisir de la chair. Il n’est pas seulement qu’un gros chien à trois têtes.

    L’un de ses avantages étant qu’il peut prendre forme humaine comme il le souhaite. Et il doit bien avouer qu’il l’apprécie tout particulièrement. Elle semble plaire à la gente féminine. Exerçant un certain pouvoir supplémentaire. Et il en joue tout particulièrement. S’amusant plus que de mesure. Il a sans aucun doute brisé plus d’un cœur. Laissant plus d’une femme éplorée sans le moindre regret. A quoi bon s’enticher d’une pleurnicheuse ? Son seul but étant de prendre du plaisir. Tout en sachant qu’il est difficilement satisfaisable. Prenant parfois du plaisir dans la souffrance d’autrui. Se délectant des cris et des larmes. Il a plus d’une fois provoqué la mort pour son simple plaisir. Rien qu’un jeu, rien de plus.

    Il n’y a rien de mal après tout à faire souffrir des sous-êtres. L’être humain est tellement fragile, facile à casser et à tuer. Même pas besoin d’être sous sa forme primaire pour cela. Sa force étant décuplée même sous son apparence humaine. Alors il ne comprend pas bien comment Hadès a pu s’enticher de l’une de ses créatures. Sans doute est-elle spéciale sous certains aspects. Il doit y avoir quelque chose. Mais il ne cherche pas à comprendre plus et fait simplement ce qu’on lui demande de faire. Pensant que la mission serait plus ou moins facile. Après tout, il suffisait de rester vigilant et de garder un œil sur l’humaine. Toutefois, il ne s’attendant pas à se faire attaquer par un cavalier de l’Apocalypse. Et, il n’était plus question de prendre cette mission à la rigolade. Le danger étant parfaitement réel.

    Au point qu’il en perdit la vie. Chose qui aurait dû être impossible. Puisque comme toute créature divine, Cerbère est immortel. A moins de se faire tuer par un Dieu et visiblement, les cavaliers sont également capable de cet exploit. Cette mort aurait dû être irrémédiable. Laissant de lui, rien d’autre que le néant. Mais heureusement pour lui, Eliott, le dieu de la Renaissance le ressuscita. Heureusement ou malheureusement ? Il n’arrive pas encore à le déterminer. Il est heureux de vivre naturellement mais le prix à payer pour cette nouvelle vie lui semble légèrement lourd. Une âme incrustée dans sa tête. Qui lui fait ressentir des choses qu’il aurait pensé ne jamais pouvoir ou devoir supporter. Un combat perpétuel contre lui-même. Comment faire pour exécuter ses missions avec brio et comment faire pour retrouver ses amusements passés lorsqu’une espèce de petite voix lui chuchote que ce qu’il fait n’est pas bien. Lorsqu’il se surprend à ressentir de la culpabilité après avoir tué l’une des Créatures de l’Enfer pour la remettre à sa place. Après tout, ce n’était pas comme si elle était mortelle. Il ne contrôle pas encore cette partie de lui-même. Ne supporte pas ce qu’elle lui fait subir. Tout comme la tristesse bien plus grande qu’il a ressenti à la mort d’Eris. Il n’aurait jamais était aussi sentimental avant. Et pourtant d’apprendre que sa « mère » avait eu le cœur arraché par Yen Sid lui a laissé un arrière goût amer sur la conscience. Un vague à l’âme qu’il s’est efforcé de faire disparaître en la cachant derrière un air renfrogné et une virulence plus aigüe à l’encontre de Sasha désormais à la tête des Enfers et du Tartare, royaume de sa créatrice.

    Comment font donc les humains pour vivre avec toutes ces choses dans leurs têtes ? Autant de questionnement intérieur. Autant de… faiblesse. Il n’en veut pas lui. Que tout redevienne comme avant. Mais peut-être y a-t-il un moyen de trouver une sorte de cohabitation. Faire en sorte que son côté dark créature ne se laisse pas manger par ce truc croulant de bonnes intentions. Après tout, il existe des humains sans état d’âme. Pourquoi lui ne pourrait pas pervertir la sienne ? Il n’y a pas de raison qu’il passe le reste de l’éternité à se battre avec ce machin dans sa tête. D’autant qu’il la soupçonne de pouvoir lui jouer un mauvais tour un de ses jours. En plus du fait qu’elle le rende mortelle. Le rendant légèrement plus précautionneux. Méfiant quant au fait que quelqu’un puisse contrôler les âmes et sache comment détruire celle qu’il possède. Lui rendant ainsi un ennemi mortel de plus des Dieux et des cavaliers, puisqu’il serait à la merci de cette personne qui aurait trouvé le moyen de le détruire de l’intérieur. Même si visiblement cette âme lui permettrait d’accéder à l’au-delà s’il venait à mourir. Donc vraiment, il ne sait pas réellement comment prendre ce cadeau empoisonné. Reconnaissant envers Eliott et en même temps, il lui en veut terriblement de lui affliger ce coup du sort.

©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Jared Leto
Est-ce un poste vacant ? : Yep

Multicompte ? : Il est fort probable que ce ne soit pas mon premier compte en effet

Entre nous


Pseudo / Prénom : Klem
Votre avis sur le forum : Je l’aime
Comment l’avez vous découvert : Euh… Je me rappelle plus trop

Le mot de la fin : Boum Bébé !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Like a family
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43458-au-plus-noir-de-la-nu

Sasha Hale


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 705
✯ Les étoiles : -2




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 3 Sep 2015 - 21:50

Cerbère a écrit:
de Sasha désormais à la tête des Enfers et du Tartare

Et ouaaaaai c'est nous les boss

Gros naze

Re-bienvenue


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Peine & Panique
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis ©️alas.

Leigh Fraser


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoelchin

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : bandersnatch

☞ Surnom : Peg, Dudu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 925
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 3 Sep 2015 - 21:59

Terryyyyy Snoopy Dog

ça fait *compte sur ses doigts* 3 mois que je l'attends :Yes:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

easy as a kiss we'll find an answer


Put all your fears back in the shade
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40461-leigh-fraser-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40569-leigh-fraser-ces-blondes-la-t-y-touche-pas-vu#368113

Terrence Daitya


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jared Leto

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère

☞ Surnom : Oph



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497
✯ Les étoiles : 1




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 3 Sep 2015 - 22:01

@le gros débile : Va te faire sale bouffon bon à rien

Et merci

Leigh : Tu m'appelles encore Snoopy, je t'arrache la tête Et vi, je suis arrivé

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Like a family
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43458-au-plus-noir-de-la-nu

Leigh Fraser


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoelchin

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : bandersnatch

☞ Surnom : Peg, Dudu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 925
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 3 Sep 2015 - 22:08

snoopysnoppysnoppysnoppy *cours loin aussi vite que Flash*

Tout cas re

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

easy as a kiss we'll find an answer


Put all your fears back in the shade
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40461-leigh-fraser-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40569-leigh-fraser-ces-blondes-la-t-y-touche-pas-vu#368113

Diane Moon


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10273
✯ Les étoiles : 3767




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Jeu 3 Sep 2015 - 22:29


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
dream a little dream of me
Could dress up To get love But guess what? I'm never gonna be that girl Who's living in a Barbie world. I know the other girls wanna wear expensive things Like diamond rings But I don't wanna be the puppet that you're playing on a string This queen don't need a king ▬ Oh, I don't know what you've been told But this girl right here's gonna rule the world cause i don't wanna sit still, look pretty.
En ligne

Temperance Lyons


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Melanie Laurent.

Ѽ Conte(s) : Lion King
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Shenzi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 82
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 3 Sep 2015 - 22:39

Salut beau gosse

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Everybody wants to rule the world
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t39770-notre-roi-nous-invite

Terrence Daitya


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jared Leto

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère

☞ Surnom : Oph



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497
✯ Les étoiles : 1




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 4 Sep 2015 - 0:01

*Arrache la tête de Leigh * Toi petit, tu me cherches

*pique un pop-corn à Diane* Merci

Temp : Salut jolie brune J'ai un peu de temps devant moi si ça te dit :vicious:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Like a family
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43458-au-plus-noir-de-la-nu

Wilson L. Wallander


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Anton Yelchin

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E

☞ Surnom : Nanis



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2979
✯ Les étoiles : 95




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Ven 4 Sep 2015 - 14:09

Rohhhhh un joli chien-chien !

Re-bienvenue parmi nous.
Je déplace ta fiche dans les validées, elle m'a l'air parfaite et je pense que ça a déjà été vu que tu avais le perso vu ta manifestation dans Franky Si Seb a envie de te le retirer tu vois ça avec lui.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sometimes the best thing you can do is not think, not wonder, not image, not obsess. Just breathe, and have faith that everything will work out for the best.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8994-wilson-je-sais-j-ai-une-jolie-carrosserie#75782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Connor Williams*


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arés/Mars

☞ Surnom : Arès

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1366
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Ven 4 Sep 2015 - 15:45

Bienvenue le chien

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Au plus noir de la nuit, c'était l'Enfer... [Terminée]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés