« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Narcissisme latent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sloan Fyresciell

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sloan Fyresciell

╰☆╮ Avatar : King Tom Hiddleston

Ѽ Conte(s) : Le Hobbit
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Smaug le magnifique

✓ Métier : Marchant d'art
Narcissisme latent - Page 3 G6t0Bhz

☞ Surnom : La Désolation venu du Ciel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 294

Narcissisme latent - Page 3 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 30 Sep 2015 - 23:33

Pitié, lance-le Narcissisme latent - Page 3 2727069659 J'adore te lire en fait je veux ce petit plaisir cher Solal (d'ailleurs ma réponse poing-nez de Jay ne saurait tardé Narcissisme latent - Page 3 1574146564 )

Mon très cher Philibert Narcissisme latent - Page 3 1574146564  Saleté équine Narcissisme latent - Page 3 1375884928 Le choix est assez simple en réalité: es-tu du côté de Maître Adam ou non? Narcissisme latent - Page 3 2724229657 Parce qu'autant l'avouer, si tu apprécies cet énergumène... Faudra faire une croix sur ma merveilleuse personne Narcissisme latent - Page 3 2852471132 De même pour l'humaine inintéressante qu'il garde précieusement à son bras tel un sac à main... Enfin. Elle ne me dérange pas cette... Femme. Elle m'est juste d'un ennui terrifiant. 
J'ai cru lire que tu recherches un emploi: celui de palfrenier au manoir Evils te tenterait-il? J'ai besoin de personnel... Solide Narcissisme latent - Page 3 1375884928 Ils ont tendances à tous démissionner c'est incompréhensible Narcissisme latent - Page 3 1375884928
Après, ce sera à toi de voir: supporterais-tu un patron acariâtre et cruel, mais amoureux de ses chevaux et reconnaisant tout de même un travail bien fait, ou non? Personnellement, j'imagine assez bien Philibert comme employé de Carlisle, il serait super en gars bourru mais efficace que Carlie aurait un peu de mal à cerner. A toi de me dire où tu veux mener cette danse Narcissisme latent - Page 3 1574146564 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Winter Coat fashion is Coming
If all of the kings had their queens on the throne we would pop champagne and raise a toast ! To all of the queens who are fighting alone. Oh, no damsel in distress don't need to save me. Once I start breathing fire, you can't tame me !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83243-desolation-comes-upon

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 30 Sep 2015 - 23:54

Carlisle L. Evil a écrit:
Mon très cher Philibert Narcissisme latent - Page 3 1574146564  Saleté équine Narcissisme latent - Page 3 1375884928 Le choix est assez simple en réalité: es-tu du côté de Maître Adam ou non? Narcissisme latent - Page 3 2724229657 Parce qu'autant l'avouer, si tu apprécies cet énergumène... Faudra faire une croix sur ma merveilleuse personne Narcissisme latent - Page 3 2852471132 De même pour l'humaine inintéressante qu'il garde précieusement à son bras tel un sac à main... Enfin. Elle ne me dérange pas cette... Femme. Elle m'est juste d'un ennui terrifiant. 

Le pardon s'est donc définitivement ôté de ton vocabulaire, mon cher ? Narcissisme latent - Page 3 2852471132 Même si la miséricorde est preuve de profonde mansuétude... Là, là, ne pense plus à cet ignoble maître qui a voulu entacher ta perfection.

*L'embarque courir un peu* Narcissisme latent - Page 3 4049562214

Et je veux un RP, mon ami Narcissisme latent - Page 3 2852471132 Pour dire du mal Narcissisme latent - Page 3 2727069659

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:01

Carlie j'ouvre ça demain dans la journée Narcissisme latent - Page 3 2852471132 Narcissisme latent - Page 3 1375884928

Et tu vas me faire rougir Narcissisme latent - Page 3 2381383065 J'adore te lire aussi Narcissisme latent - Page 3 2727069659 Narcissisme latent - Page 3 242150264

Sloan Fyresciell

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sloan Fyresciell

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:10

Ma très chère Tempérance, regarde devant toi quand tu cours, tu risque de glisser sur les restes de ta naïveté Narcissisme latent - Page 3 1375884928 Le pardon n'a jamais été une option Narcissisme latent - Page 3 2724229657  Comment pardonner à l'être le plus dépourvu de talent d'être en plus un tyran de bas étage dont la seule préoccupation est d'assouvir ses bas instincts en détruisant son royaume et patrimoine au passage?! Va je te le dis Temp', ce genre de malotru ne vaux ni pardon ni mansuétude, seul le mépris, la honte et l'oubli!
(Oui, il est UN PEU énervé le Carlie Narcissisme latent - Page 3 1375884928)
Oh ouiiii ma chère Témpérance! Quand tu veux Narcissisme latent - Page 3 675216545 Tu veux un flashback (pour introduire la gentille niaise Temp') ou un rp de vils saligauds aux champagnes et bordeaux Narcissisme latent - Page 3 1375884928

Ooooh mais ce n'est là que flatterie mérité! (pour une fois disons que paroles de Carlie puisse dire paroles sincères Narcissisme latent - Page 3 1574146564 ) J'ai hâte cher ami!

.
If all of the kings had their queens on the throne we would pop champagne and raise a toast ! To all of the queens who are fighting alone. Oh, no damsel in distress don't need to save me. Once I start breathing fire, you can't tame me !

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:18

Laisse donc ma naïveté là où elle est, où elle risquerait de revenir au grand galop. Narcissisme latent - Page 3 2852471132 Je préfère nettement entendre à quel point cet abject personnage est méprisable, il y a tellement d'adjectifs dans tout ton vocabulaire, que de chercher à te faire changer d'opinion. En soit, tu es adorable lorsque tu cherche à contenir ta colère, mon cher.

Hmm... Le choix est rude Narcissisme latent - Page 3 1139808870 Un flash back poserait très sincèrement les bases de toute cette histoire, mais une actualité permettrait de développer leur rapprochement mesquin dans un de ces repas mondains où l'hypocrisie est de rigueur... Voilà un cruel dilemme. Que préfères-tu ?

Sloan Fyresciell

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sloan Fyresciell

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:33

Écrasons allègrement dans ce cas, quelle perte de temps cela a été Narcissisme latent - Page 3 1375884928 Si être 'adorable' signifie pour toi cracher mon venin à tout va, alors soyons adorable ensemble ma chère Tempérance!

Je te propose la chose suivante (que je peux lancer demain si tu le désires!):
Un savant et savoureux mélange Narcissisme latent - Page 3 1375884928 Carlie a souvent des vernissages insipides auxquels il ne peut échapper, or il est fort possible que Tempérance y fût elle aussi conviée -ou Carlie aurait pu l'y inviter au lieu d'embêter une fois encore l'une de ses oeurs (dit-il pour ne pas avouer qu'il apprécie ses sorties artistiques avec son amie universitaire!). Un vernissage de peinture me semblerait amusant -il est si facile de critiquer les peintures, surtout lorsque personnes n'y connait rien tout autour. Or ce vernissage pourrait ramener de doux souvenirs d'une époque de naïveté insupportable, qu'en dis-tu? Narcissisme latent - Page 3 1574146564 Cela permettrait aussi de poser cette dualité qui t'habite ma chère!

.

Diane Moon

« Un Rasoir pour
les Gouverner tous ! »

Diane Moon

Narcissisme latent - Page 3 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Narcissisme latent - Page 3 Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9376

✓ Disponibilité : Close

Actuellement dans : « Un Rasoir pourles Gouverner tous ! »

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:58

A.... Apo... Apopo.... Apollon!?! Narcissisme latent - Page 3 3213561239 Le Dieu des Arts lui même! Et sa soeur! Diable, Carlie va avoir une attaque! 

Non mais à éviter, je tente de lui dégonfler un peu sa tête et ses chevilles (ouais en 5 millions d'années j'ai toujours pas réussit mais je garde espoir Narcissisme latent - Page 3 2852471132) et c'est pas comme ça que je vais y arriver Narcissisme latent - Page 3 2724229657

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Sebastian Dust

« Tic tac,
sonne le glas. »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

Narcissisme latent - Page 3 Pdcu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2831

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Ven 2 Oct 2015 - 23:03

Je te propose la chose suivante (que je peux lancer demain si tu le désires!):
Un savant et savoureux mélange Narcissisme latent - Page 3 1375884928 Carlie a souvent des vernissages insipides auxquels il ne peut échapper, or il est fort possible que Tempérance y fût elle aussi conviée -ou Carlie aurait pu l'y inviter au lieu d'embêter une fois encore l'une de ses oeurs (dit-il pour ne pas avouer qu'il apprécie ses sorties artistiques avec son amie universitaire!). Un vernissage de peinture me semblerait amusant -il est si facile de critiquer les peintures, surtout lorsque personnes n'y connait rien tout autour. Or ce vernissage pourrait ramener de doux souvenirs d'une époque de naïveté insupportable, qu'en dis-tu? Narcissisme latent - Page 3 1574146564 Cela permettrait aussi de poser cette dualité qui t'habite ma chère!

(Ici Temperance) Pour moi ton idée est parfaite Narcissisme latent - Page 3 2727069659

Et oui, lance quand tu veux ! Je suis de toute manière en adoration éternelle devant toi et tes personnages Narcissisme latent - Page 3 4049562214

Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 3 Oct 2015 - 12:43

Noble Carlisle, j'ai répondu à ton petit mp !
Et encore une fois, j'aime ton idée! (j'ai un peu plus développé ma réponse en mp évidemment ;) )

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 3 Oct 2015 - 21:15

Hum, Abi et son sale caractère ça te conviendrait?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Narcissisme latent

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis