« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Ѽ Conte(s) : Le Hobbit Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Smaug le magnifique
✓ Métier : Marchant d'art
☞ Surnom : La Désolation venu du Ciel ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 294
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 3 Oct 2015 - 22:35
Dame Diane, que puis-je dire? Je ne peux que me trouver flatter de voir l'intérêt des Dieux se porter sur ma personne -bien que cela soit, dans un sens, mérité, ne suis-je donc pas le fier ambassadeur des créations de votre divin frère?
Temp, ma petite Temp Je lance ça aussitôt alors!
Cher Philibert, je m'en vais de ce pas répondre à votre mail administratif. Si vous avez des requêtes concernant votre travail, veuillez nommer vos mails d'un "A l'intention de Mr Evil".
Abi? Qui êtes-vous cher Abi? Dîtes m'en plus, je meurs de savoir tout de votre personne... (RHO JARED )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
••• Winter Coat fashion is Coming•••
If all of the kings had their queens on the throne we would pop champagne and raise a toast ! To all of the queens who are fighting alone. Oh, no damsel in distress don't need to save me. Once I start breathing fire, you can't tame me !
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 4 Oct 2015 - 1:23
Je vous ai fait parvenir un mot cher monsieur Evil. Navré pour le Mail, je ne sais pas vraiment utiliser tout ça. J'espère que mot mot sera lisible et compréhensible.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 4 Oct 2015 - 8:48
Alors mon petit bout de viande sur patte, Abi, c'est moi Et arrête de me regarder de cet air suspect, sinon tu vas morflé! Vu?
Si tu compte être le minet qui voudra me draguer, sache que j'ai un très mauvais caractère. Je t'aime bien, on va être pote (ou presque ), sinon, je pourrais m'amuser avec toi Te déguster à la broche ou alors tenter de te faire peur. Et crois-moi, ce ne sont pas tes barges de sœurs qui vont me faire peur
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 31 Oct 2015 - 12:13
Bon, mon grand, Abi attends toujours
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 30 Déc 2016 - 16:06
Depuis le temps que je veux un lien avec ton Mr. Evil, je crois que j'ai enfin un perso avec qui ça peut coller
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 5 Jan 2017 - 18:12
J'adore ton personnage je reviendrai surement vers toi pour un lien avec Dyson
Lucy Wright
« Je ne suis pas une rousse de secours ! »
╰☆╮ Avatar : jessica chastain
Ѽ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik
✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1210
✓ Disponibilité : ebenezer + alexis r. + charlie + eliza + ... (4/5).
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 16:02
Il nous faut un lien parce que ...
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. .bizzle