People Brook N°26 : Le Testament des Rédacteurs
+9 Wendy Darling
Alexis E. Child
Hadès Bowman
Ava Blackthorn
Regina Mills
Lily Olyphant
Antropy Tiger
Aaron McAdams
Louise Hollen
13 participants
Auteur Message Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » | Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake | Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ | Cadavres : 4693
________________________________________ 2015-09-13, 12:00
Invité Invité
________________________________________ 2015-09-13, 12:00 moi j'suis interessée
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » | Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake | Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ | Cadavres : 4693
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. » | Avatar : Kaya Scodelario
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun | Cadavres : 4065
________________________________________ 2015-09-13, 12:02 Euuuuh il la viole à moitié et il lui laisse même pas son job ?
ça va faire vraiment dans ma réponse
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Rachel Mcadams
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in .. and I guess I did. | Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur | Cadavres : 4499
________________________________________ 2015-09-13, 12:03 Vire ce lien de la illico !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.
Invité Invité
________________________________________ 2015-09-13, 12:08 Cerbère est toujours intéressé par les missions que lui confie Judah
(il préfère se retrouver à la tête des Enfers cela dit
)
Wendy
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » | Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)| Cadavres : 9254
________________________________________ 2015-09-13, 12:29 Je dirais que t'as plutôt intérêt à laisser son job à Alexis si tu veux pas te faire maraver la tronche par une déesse de la lune en colère
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Invité Invité
________________________________________ 2015-09-13, 12:33 Pas besoin de les mettre en vente
Tu me les donnes
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
________________________________________ 2015-09-13, 12:43
Contenu sponsorisé