MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Si seulement je pouvais lui manquer [Fe Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 13 Sep 2015 - 21:29

Maya & Ava

Loving can hurt Loving can hurt sometimes But it's the only thing that I know When it gets hard

"Bon ma petite fleur je te laisse,j'ai des trucs a faire,essaie de te bouger un peut avant de ne faire qu'un avec le canapé." Meeko m’ébouriffa les cheveux affectueusement avant de se diriger vers la trappe de sortie de ma maison,je l'observais s'en aller depuis mon sofa,affaler dessus comme une grosse larve,une de mes jambes en l'air se balançant d'avant en arrière,je n'étais pas vraiment la parfaite image de la princesse amérindienne que j'étais censé être,sa faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie comme Pocahontas,j'étais devenue complètement Maya et je ne savait pas comment revenir la jeune femme libre qui partais a l'aventure au beau milieu de la forêt pour découvrir la nature et la vie sauvage.

J'attrapais la télécommande de la chaîne hi-fi avant de lancer le CD qui étais dedans,j'en profitais pour récupérer Loki qui avait bondit jusqu'à moi tout en changeant de position pour me mettre sur le dos,plaçant mon lapin nain gris sur mon estomac,sachant parfaitement qu'il n'en bougerais pas ,sauf pour monter vers le haut pour me renifler le visage.J'observais le plafond de ma cabane,se faire briser le cœur deux fois d'affiler c'étais définitivement aussi douloureux que dans les films,au moins ce n'étais pas un mensonge,je passait mon temps entre mon sofa ou mon lit,les livres que j'avais récupérer a la librairie de Storybrooke ne m'avais aucunement aider.

I'm the ghost of a girl that I want to be most.
I'm the shell of a girl that I used to know well.

Dancing slowly in an empty room,
Can the lonely take the place of you?
I sing myself a quiet lullaby.
Let you go and let the lonely in
To take my heart again.

J'attrapais un coussin que je plaçais sur mon visage quand j'entendis du bruit venant de l'extérieur ,il semblerais que quelqu'un était en train de monter pour venir me voir,je continuais de chanter sous mon coussin quand la trappe s'ouvris."Meeko si c'est toi ,je t'ai déjà dit que j'allais bien ,retourne manger tes gâteau et laisse moi tranquille.

Après quelque seconde de silence je mettais la musique en pause avant de retirer mon coussin et de jeter un coup d'oeil a la personne qui était a présent avec moi et rien qu'en voyant le regard qu'elle me lançais elle ne devais pas être de très bonne humeur."Nakoma ? Qu'est-ce qui se passe ? Meeko t'a encore fait une blague ? Tu sait comment il est,il ne changera jamais ,toujours a vouloir s'amuser ,même en n'étant plus un raton laveur."

Code by Fremione.

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chloé Bennett

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nakoma

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 87
✯ Les étoiles : 1112

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 2 Nov 2015 - 11:39

Si seulement, je pouvais lui manquer
Ava & Maya

Je m'étais découvert un super pouvoir magique, si si, j'attirais les blaireaux. Avouez que c'est top hein ? Oui c'était un sarcasme, évidemment et un énorme par dessus le marché. J'avais fait la « charmante » rencontre du garde forestier. Autant dire, que ça n'avait pas vraiment collé entre nous. D'un côté, il semblerait, que nous ayons tous les deux le même caractère, alors avouez qu'au bout d'un moment, forcément, ça fait des étincelles. Ouep. Résultat, des courses, j'étais passablement, énervée, et le pain perdu devait être froid. Il, allait falloir le faire réchauffer, dès que je serais, chez Maya. Franchement, je faisais du mieux que je pouvais pour rester zen. J'avais pas spécialement envie qu'elle me voit dans cet état là. Si j'arrivais déjà en mode bourrin chez elle, alors que j'avais un truc pas spécialement, joyeux à lui annoncer, ça allait pas le faire. Je voulais, pas qu'on se dispute ni même la faire pleurer -je supportais pas de la voir dans cet état là-. Sans compter, que j'avais aussi son cadeau. La figurine funko pop Loki. Je savais, qu'elle lui faisait de l'oeil, on avait consulté le site une fois toutes les deux, et elle avait largement lorgné dessus. Du coup, j'avais pas envie qu'on s'embrouille.

Shootant, dans un misérable cailloux, sur mon passage, j'espérais ainsi évacuer ma frustration, et mon agacement. Apparemment, ça aidait ce genre de truc. D'après mon entraîneur, je devais apprendre à me maîtriser. J'y arrivais, tout doucement, mais il y avait du boulot. En décodé ça signifiait qu'il fallait que je bride mon foutu de caractère. Et que je soins moins bourrine aussi, moins rentre dedans, plus dans la subtilité. En gros, que je sois un peu plus « Nakoma » que « Ava ». Je poussais un soupir. Il me semblait tellement, loin ce temps là. Celui où je n'avais à me préoccuper que des frasques de Pocahontas. Et où même sous la torture, je n'aurais jamais avoué, qu'en fait j'étais heureuse de la suivre dans ses aventures forestières. Il y a des fois où j'aimerais que tout redevienne comme avant. C'était totalement débile, je le savais bien. Mais voilà, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Ça tournait en boucle dans ma tête, depuis pffff...Un bon moment, maintenant.

Je sortis de mes sombres pensées, en arrivant devant l'arbre de ma meilleure amie. Autant, dire qu'il n'y avait rien de mieux pour me revigorer. Avec un large sourire, j'entrais dans ce qui servait de maison à Maya, et prit la direction de l'étage. Je voulus m'annoncer, mais trop tard, la voilà déjà retourné. Je plissais néanmoins, légèrement les yeux. Houlà, si elle m’appelait « Nakoma » c'est qu'il y avait un truc qui allait pas me plaire. D'un côté...Moi non plus ce que j'avais à lui dire, ça allait pas lui plaire :

- Salut Poca ! Nan c'est pas la faute de Meeko, j'ai juste...Croisé un blaireau avant de venir ici, on va pas en faire tout un plat, il le mérite pas. Bref ! J'avais apporté du pain perdu, mais j'crois qu'il va falloir, le faire réchauffer. Je vais le faire immédiatement d'ailleurs. Tu verras, il vient de chez Granny, et c'est une tuerie.

Je tentais de noyer le poisson ? Ouais un peu, je l'admettais. C'était pas simple, fallait se mettre à ma place. Je voulais, pas prendre de gants, mais en même temps, je voulais pas la faire souffrir. Du coup, j'essayais, tant bien que mal, de réfléchir à comment m'y prendre en faisant réchauffer un petit déj, tardif.

Ma tambouille finit, j'apportais la touche final, à nos deux assiettes, tout en rejoignant ma meilleure amie sur le canapé. Je crois que j'avais assez attendu. Inspirant un bon coup, pour me donner du courage, je me décidais à me jeter à l'eau :

- Maya....Je crois qu'il faut qu'on parle toutes les deux. T'as eu des nouvelles de Klaus dernièrement ?

Je savais, parfaitement, que non, mais je préférais, qu'elle me le dise elle même. Ça serait, plus facile pour embrayer sur la suite, que si j'entrais tout de suite dans le vif du sujet. Elle croyait encore, à son histoire d'amour avec John, et ne voyait pas qu'il n'était plus là...Définitivement.

©TENNESSEE.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 18 Nov 2015 - 18:00

Maya & Ava

Loving can hurt Loving can hurt sometimes But it's the only thing that I know When it gets hard

Je me redressais sur mon canapé pour m'installer en position assise tout en évitant que Loki ne passe par dessus bord,je croisais les jambes sur le canapé avant de déposer le lapin dans le creux.Je fronçais les sourcils quand elle me parla de blaireaux,je n'étais pas sur que les blaireaux vive dans une forêt d'Amérique,ils était plutôt européen comme type d'animaux,je me demandais se qu'un blaireaux aurait bien pu faire a ma meilleur amie quand cela fit tilt dans mon cerveau,elle parlait d'un mec et non pas d'un animal !

"Pendant un instant j'ai crue que tu parlait de l'animal,mais a part te mordre je ne voit pas se qu'il aurait pu te faire pour t'énerver,mais après réflexion je suppose que tu parle d'un homme."Parfois j'avais un peut de mal avec les expression d'aujourd'hui,j'avais beau être hyper moderne ,beaucoup de chose continuais de m'échapper,je n'étais pas parfaite.J'observais Ava réchauffer son pain perdu,tout en grattant la tête de Loki,j'étais sur qu'elle me remontrais le moral en un rien de temps,elle était plutôt douer pour ça.

J'attrapais ma veste a capuche grise foncée que j'avais piquer a Aidan avant de la mettre sur mon dos,il y avait donc une autre explication au pourquoi de sa visite en dehors du fait qu'elle est voulu partager un petit déjeuner tardif,je fronçais légèrement les sourcils a sa question,avant de secouer la tête négativement."Non il n'est pas revenue,Medhi était souvent la et je suis certaine que si il l'avait vue dans les parages il aurait tenter de lui refaire le portrait sans jamais m'en parler,tu le connais il est hyper protecteur,il a même passer une semaine ici alors qu'il a plutôt tendance a vouloir que je vienne habiter avec lui."

Code by Fremione.

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 16 Mar 2016 - 20:18

Ava & Maya

J'esquissais un sourire, lorsqu'elle me parla de Meeko prêt à lui refaire le portrait s'il l'avait croisé. Je crois qu'il n'était pas le seule. Flit et moi même, en mourrions également d'envie. Maya, c'était Maya. On n'y touchait pas, on ne lui faisait pas de mal, sinon on avait des comptes à nous rendre. Sans, doute qu'on était un peu envahissant mais on l'aimait. On formait un peu une grande famille, tous les quatre. Et autant, dire qu'on souhaitait juste énormément de courage à la personne souhaitant y entrer. On était tous un peu protecteur les uns envers les autres :

- Écoute Maya...Ce que je vais te dire, risque de ne pas te faire très plaisir. Mais il faut que tu l'entende. Tu es ma meilleure amie, et je sais que j'ai toujours été un peu trop mère poule avec toi, en particulier lorsque ça concernait John. Mais au fond, je me suis rendu compte, que c'était un chic type. Le soucis Maya...C'est que Klaus n'est pas John.

Je soupirais, me mordillant la lèvre, comme il était dur, de devoir dire, ça. J'essayais d'y aller, en douceur, de ne pas la brusquer. M'installant, à côté, d'elle, je croisais mes jambes en tailleurs, attrapant ses deux mains pour lui faire face :

- Pocahontas, tu es ma meilleure amie, et je t'aime comme une sœur. Je ne veux que ton bonheur, et...Je ne supporte pas l'état dans lequel il te met. Tu es sans arrêt à ramasser à la petite cuillère. Il, ne te respecte pas. Est-ce que tu crois sincèrement que John aurait fait ça ? Réfléchit repense à ce que tu étais, à ce que vous étiez, et compare à maintenant. La malédiction, a été brisé, tout le monde, se souvient de tout le monde, mais pas lui. John est partis, Poca' il ne reviendra pas. Il serait peut-être temps pour toi de passer à autre chose.

C'était bien plus dure, que je ne l'aurais imaginé. Et ça me fendait littéralement, le cœur, de devoir le lui dire. Je sais que l'on aurait du mal à l'imaginer. Mais sous mes allures de garçon manqué, il y avait bien une fille. Et, elle avait un cœur, elle aussi. Elle était même plus sensible, qu'elle ne le laissait entrevoir. En particulier, quand ça concernait sa meilleure amie. J'étais peut-être la moins impulsive du groupe. Même si tout comme mes deux compères, je ne rêvais que d'une chose refaire le portrait à ce connard de Klaus pour la manière dont il avait osé traiter notre amie. Le soucis, c'était que Maya, se faisait des illusions, et vivre dans un monde fait d'illusions, n'est jamais une bonne idée. Je craignais sa réaction, mais je me devais d'être celle qui briserait ses illusions. Parce que j'étais sa meilleure, et qu'on avait grandit ensemble.

©TENNESSEE.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
SWEET LITTLE UNFORGETTABLE THING
I'ma do just what I want on the regular And it's really not my fault if you're scared of a Sweet little unforgettable thing, unforgettable Sweet little unforgettable thing, so incredible

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 2 Avr 2016 - 19:58

Maya & Ava

Elle savait que la discussion finirait par tourner sur Klaus,la jeune femme devait se faire a l'idée que celui-ci n'était en effet pas John,il était partie il y a longtemps sur son bateau pour retourner en Angleterre et l'homme qui était réapparue dans sa vie a la fin de la malédiction n'avait rien a voir,John était gentil avec elle,il ne la traitait pas comme une moins que rien,Klaus lui c'était comporter odieusement avec elle.La princesse amérindienne se passa une main dans les cheveux,fixant du regard la table pour ne pas croiser celui de sa meilleur amie,elle avait honte d'elle même,parce qu'elle avait vraiment crue que John finirait par revenir un jour,a force de passé du temps avec elle,mais elle c'était trompée,comme l'idiote qu'elle était.

Elle préféra rester silencieuse quand Ava confirma ses pensées lui disant que oui, Klaus n'était pas John.Elle sentit une boule coincer dans sa gorge et ses yeux lui piquait,c'était horrible comme sensation.Elle finit par lever les yeux pour regarder celle qu'elle considérait comme la sœur qu'elle n'avait jamais eu,elle n'était pas en colère contre elle,plutôt contre Klaus.

"Non...je sait qu'il n'aurait pas fait cela."Murmura-t-elle alors qu'une larme coulait le long de sa joue,elle était surprise qu'elle pouvait encore pleurer après ses derniers jours."Je croyais qu'il reviendrait...qu'il finirait par se rendre compte de qui j'était...mais il est devenue cruel,ses paroles était blessante...je pensais que sa serait le bon ...mais il c'est contenter de parole blessante et de me laisser derrière."Évoquer la dernière rencontre entre elle et Klaus était difficile,elle pensait qu'enfin elle finirait par dépasser la "troisième base" comme certain disait,qu'enfin le jour ou elle ne serait plus vierge était arrivée,mais elle avait été naïve de croire que tout ce passerait comme elle l'aurait pu l'imaginer.

"Je ne comprend pas ce que j'ai bien pu faire au esprit pour qu'ils me punissent ainsi...pour qu'ils m'enlèvent John et ne me le rende jamais...je n'ai rien fait de mal pourtant."Les larmes coulait le long de sa joue,elle avait légèrement la nausée en pensant qu'elle aurait pu faire quelque chose qui aurait contrarier les esprits."J'aimerais que mon père soit la ...il aurait pu me dire ce que j'ai fait de mal comme avant et peut être que j'aurait pu réparer mon erreur avant tout cela."

Code by Fremione.

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 16:26

Ava & Maya

D'accord c'était la panique, mais genre la grosse mega panique. Maya était en train d'ouvrir les vannes. Et c'était pas exactement ce que j'avais en tête en venant la voir. Alors là bravo Ava. Dix sur dix pour la gaucherie. Et ça veut devenir psy. J'avais juste envie de me coller une bonne grosse baffe pour ma crétinerie. Non, non croyez moi je le méritait amplement.

- Maya c'est pas ta faute d'accord. Tu n'as rien fait de mal, les ancêtres ne cherchent pas à te punir. Je sais pas ce qu'il c'est passé avec John. Pourquoi, il n'est plus là, ni même pourquoi il ne reviendra pas. Mais, tu doit remonter la pente. Je sais qu'il était ton premier amour. Et ça sera très long, et douloureux. Mais tu finiras non pas par l'oublier, mais par ranger ça dans un coin de ta tête, et passer à autre chose. T'es quelqu'un bien. Que ce soit Pocahontas ou Maya, tu as toujours été quelqu'un de bien. Et je suis certaine que le chef Powatan serait fière de toi.

Voilà, comme quoi quand je me donnais un peu du mal, j'y arrivais. J'étais pas si nul que ça, comme amie. Je m'approchais, de Maya pour la prendre dans mes bras, lui tapotant doucement, le dos, tandis-qu'elle pleurait toujours. Ma pauvre Pocahontas, la vie n'a pas été tendre avec toi. Mais, on sera là. Que ce soit Flit, Meeko ou moi. On sera là pour toi.

- Tu mérite mille fois mieux que Klaus, lui dis-je. Flit et Meeko sont d'accord avec moi. On en a pas mal discuté tous les trois ensemble. Alors sèche tes larmes et haut les cœurs. On sera toujours là, pour t'aider. Parce qu'on est une team une famille. On va se serrer les coudes tous les quatre. Et on va t'aider à trouver cette personne qui sera justement bien mieux que Klaus

©TENNESSEE.

I'ma do just what I want on the regular And it's really not my fault if you're scared of a Sweet little unforgettable thing, unforgettable Sweet little unforgettable thing, so incredible

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 16 Mai 2016 - 20:29

Maya & Ava

Elle renifla discrètement avant d'écouter les paroles sage de sa meilleure amie,elle avait toujours trouvé les bons mots,elle avait toujours tenter de conseiller Maya,même quand elles étaient plus jeune et en Virginie,mais la princesse avait passer la plupart de son temps a ignorer les conseilles de Nakoma,préférant faire comme bon lui semblait.Son père l'avait appeler un "esprit libre" comme sa mère avant qu'elle ne meurt,elle avait toujours eu la soif d'aventure,peut être était-il temps qu'elle se mette a écouter un peut plus Nakoma,parfois sa meilleure amie avait raison de la retenir.

Remonter la pente,Meeko lui avait dit la même chose,mais elle ne savait pas comment la remontée cette maudite pente,elle n'en revenait pas de l'avoir descendue d'ailleurs,Pocahontas aurait été plus forte qu'elle la dessus,elle ne se serait pas laisser faire,mais c'était Maya qui avait fait face plusieurs fois de suite Klaus,c'est elle qui avait du subir la cruauté de celui-ci sauf lors de leur avant dernière rencontre,elle l'avait gifler,elle l'avait repousser,elle ne c'était pas laisser faire où était passer son tempérament ? Oui il était temps qu'elle mette la patter a cette pente.

Elle entoura Ava de ses bras, petit a petit elle arrêta de pleurer."Si père avait été présent il aurait pu botter les fesses de Klaus,lui qui a toujours eu du mal avec John,je suis sur que sa lui aurait fait grandement plaisir."Elle sourit a cette pensée,avant d'essuyer ses larmes."Oui ...mais pas tout de suite,je ne suis plus prête a avoir quelqu'un dans ma vie pour le moment."Dit-elle avant de se reculer pour regarder sa meilleure amie droit dans les yeux."Et après on trouvera quelqu'un pour chacun d'entre vous aussi."

Code by Fremione.

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 25 Mai 2016 - 19:35

Ava & Maya

Bon, le drame semblait passer, petit à petit les pleures de Maya se firent plus espacés, jusqu'à s'arrêter complètement. J'étais pas trop nulle en tant que meilleur amie, ça pouvait aller. Je me mit même à rire de sa remarque quand elle évoqua le fait que son père aurait botté les fesses de Klaus s'il avait été là.

- Je crois qu'il aurait dût prendre un ticket et faire la queue comme tout le monde. On a tous envie de lui botter les fesses histoire de plus jamais le revoir dans le paysage.

Pour le reste, je me contentais d'acquiescer silencieusement. Oui, c'était normal qu'elle ne soit pas encore prête. Au fond, il y aurait toujours John. Son premier grand amour disparu. Ce genre de choses mettait du temps à cicatriser et j'étais bien placé pour savoir, puisque j'avais doublement perdu Kocum. Il m'avait préféré ma meilleure amie dans un premier temps, et avait été tué par un colon juste après. Plus, jamais je ne le reverrais, et ça faisait mal. Je faisais mon « deuil » silencieusement. Alors, je comprenais parfaitement ce que Maya pouvait ressentir. On met du temps à se remettre d'une blessure d'amour, avec le temps ça cicatrise, mais il ne faut pas être pressé :

- Bon courage à la personne qui voudra bien de moi dis-je sur le ton de la plaisanterie, parait que je suis une rabat-joie avec un caractère pourrave

Je restais quelques instants encore à terminer de consoler mon amie, avant de me rappeler subitement le cadeau que j'avais pour elle. Je me levais d'un bond, et me mit à fouiller frénétiquement dans mon sac tout en pestant sur le boxon qu'il y avait dedans. Je tombais finalement, sur la petite boite emballé dans du papier cadeau que je brandissais triomphalement

- C'est pour toi dis-je comme ça Loki le lapin aura pour compagnon Loki la funko pop

Je lui tendit son cadeau en souriant. De quoi oublier les larmes un peu plus tôt. Je savais que Maya était une grande fan de Marvel, alors je lui avait commandé ça en début de semaine sur le net. J'étais sur que ça allait lui plaire. Et puis ça rejoindrait sa gigantesque collection de produits dérivés. Je me demandais toujours comme elle faisait pour collectionner autant de truc. Ça m'avait toujours impressionné chez elle. D'un côté, n'y contribuais-je pas un peu ? Dès que je voyais un produit du genre qui lui plairait sur le net, je m'empressais de le commander.

©TENNESSEE.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 26 Juil 2016 - 19:49

Maya & Ava

Elle ne put s'empêcher de rigoler gentiment en entendant la réponse de sa meilleur amie pas pour se moquer d'elle bien sûr."Oui la population masculine devra se tenir à carreaux mais je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied, un homme qui n'aura pas peur de ton fort caractère."Répondit-elle avec un grand sourire, elle voulait que sa meilleure amie soit heureuse surtout depuis qu'elle avait perdu Kocum , à l'époque la princesse amérindienne avait bien vite compris que sa meilleur ami avait eu un coup de cœur pour cette homme en particulier, mais malheureusement pour elle, Kocum n'avait eu d'yeux que pour Pocahontas qui n'en n'avait que faire de lui, il avait toujours sembler rasoir et rabat joie à ses yeux, mais elle avait quand même été attrister par sa mort.

Et puis de toute façon à l'époque, son cœur n'avait battu que pour John, l'homme le plus intéressant qu'elle avait rencontré, même si beaucoup de chose les séparait, si son père lui avait demander de choisir un seul et unique homme a choisir pour passer le restant de ses jours avec, elle aurait dit John, mais il a fallu qu'il se prenne une balle perdu et qu'ils ne se revoit jamais pour couper court à son rêve, elle avait passé le reste de ses jours avant la malédiction à s'occuper de son clan et de son père, cependant elle avait longtemps espérer que John revienne parmi eux, jusqu'au jour où elle se rendit compte qu'il ne reviendrait jamais. Alors quand la malédiction fut lever et qu'elle le retrouva enfin, son cœur avait chantée, mais John n'était plus John, il avait changé, il l'avait oublié, il était devenue un homme immonde et détestable lui brisant le cœur a chaque paroles prononcée puis il était de nouveau partie, la laissant derrière encore une fois, mais cette fois-ci elle c'était promis de ne pas espérer qu'il revienne, qu'il soit de nouveau John a son retour, elle était fatiguée d'espérer, il était temps pour elle de passer à autre choses.

C'est avec une lueur de l'ancienne Pocahontas dans les yeux qu'elle quitta le monde de ses pensées pour faire plus attention à sa sœur de cœur qui fouillais à présent dans ses affaires pour lui tendre une boite emballer dans du papier cadeau, un énorme sourire s'afficha sur son visage avant qu'elle ne pousse un léger crie suraiguë quand elle déchira le papier cadeau pour y découvrir la Funko Pop de Loki, elle secoua la boite légèrement sous son excitation. "Par tous les esprits ! Merci, merci, merci ! je l'adore." Elle déposa la boite sur le sofa avant de prendre Ava dans ses bras encore une fois, pour la serrer fort contre elle. "Tu es la meilleur, je t'adore."Elle lâcha son amie pour attraper le lapin gris qui avait sautiller dans leur direction pour enquêter sur le pourquoi sa maîtresse avait crier, elle l'attrapa pour l'embrasser sur le sommet de son crane avant de lui montrer son cadeau.

"Loki je te présente Loki..."Elle déposa le lapin gris sur le sofa qui se mit à renifler la boite avant de simplement rester immobile près de celle-ci."C'est trop bien ! tient j'ai fait ça pour toi au faite."Elle se précipita vers son armoire pour sortir une robe bleu foncer qu'elle tendit a Ava."J'ai fait cela il y a plusieurs semaines, mais j'ai complètement oublier de te l'offrir, si la couleur ne te va pas je peux la refaire et elle te va normalement vue que j'ai gardé en tête tes mensuration ."Elle regarda la robe d'un air satisfait et fier, crée des vêtements faisait partie de ses passions tout comme la création de cosplay, alors bien sur elle en faisait pour elle, mais aussi pour sa famille et ses amis.
Code by Fremione.

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 20 Sep 2016 - 14:50

Ava & Maya

Entendre rire Maya, ça avait de quoi me réchauffer le cœur. Ça démontrait que je n'étais pas si nul que ça en tant qu'amie. Et puis, je ne pu m'empêcher de rire, quand elle déballa son cadeau à toute vitesse et excitée comme une puce. J'adorais la voir comme ça, sans doute mon côté « soeur » qui ressortait. Ça avait toujours été plus ou moins comme ça entre nous, dès que nous nous étions connus. Que ce soit dans le monde des contes ou bien ici à Storybrooke. Une relation, de sœur s'était immédiatement installé avec moi, dans le rôle de l’aînée. Sans doute, parce que j'avais toujours été la plus raisonnable des deux. Les choses, n'avaient pas tellement changé en réalité. J'avais toujours ce rôle de grande sœur, prête à défendre sa cadette bec et ongle si l'on osait s'en prendre à elle.

Et en cet instant, en la voyant déballer son cadeau, j'avais l'impression de retrouver Pocahontas. L'on avait beau dire, mais elle n'avait pas complètement disparut. Elle faisait partie intégrante de Maya. Storybrooke, avait simplement fait apparaître, des parties différentes de nos personnalités. Et tout doucement, on apprenait à les combiner avec celles qui étaient mise en avant, quand nous étions encore en Virginie. L'environnement et les conditions de vies étaient différentes, c'est pourquoi je voyais ça plus comme un moyen de nous adapter, l'instinct de survie qui nous poussait en quelque sorte à faire ça. Mon côté terre à terre, parlait. J'avais toujours eu un esprit très cartesien. Parce que les Esprits, chez nous étaient plus comme des protecteurs, que comme des personnes doté de pouvoirs. Nous pratiquions la médecine et quoi qu'on en dise, nous étions plus avancé que les colons anglais, de ce côté là. Nous connaissions les plantes qui guérissaient. Et quelque part, c'est grâce à des gens comme ceux de notre peuple, que la médecine d'aujourd'hui a réussit à avancer.

Amusée, je laissais une Maya surexcitée se précipiter pour me serrer, en répétant que j'étais la meilleure avant d'éclater de rire. Cette situation, était de celles qui me plaisaient. Parce qu'on riait, on était heureuses, tous nos soucis, semblaient s'envoler au loin. Me faisant un instant, penser à une bulle de savon. Oui, étrange comparaison quand on y pensait. Mais, la bulle de savon, avait la même légerté. Elle s'envolait, portée pas le vent, avant de tout bonnement éclater et ce le plus naturellement du monde. Aussi, cette métaphore me semblait être la mieux adaptée à la situation. Parce que c'était comme ça, que je voulais que ce soit. Les soucis partaient, et on retrouvait les instants de bonheur qu'on avait au quotidien

Bon, j'étais pas certaine que Loki le lapin, comprenne exactement qui était Loki la Funko Pop. Mais je trouvais ça drôle de voir Maya les présenter, aussi je me contentais d'observer la scène depuis le canapé, un sourire amusée sur les lèvres. C'était pas nouveau en soit. Dès, que j'achetais quelque chose à ma meilleure amie, c'était un peu comme si elle avait la huitième merveille du monde sous les yeux. Ça m'avait toujours fait rire en y repensant. Comme quoi, malgré mon « fort caractère » comme elle l’appelait, j'étais pas si enquiquinante que ça comme fille. Même si pour le coup, du copain, j'étais sûr de trouver chaussure à mon pied. Mais, si ça lui faisait plaisir d'y penser, alors je n'allais pas lui gâcher ça

C'est un peu intriguée, que je la regardais partir à toute vitesse en direction de son placard, afin d'en ressortir une robe bleue. D'ordinaire, je n'étais pas très robe. En témoignait ma tenue de tous les jours. Chemisiers bleu type jeans, avec les manches remontés, jeans et rangers en cuire marron. Dans ma promo, ça les éclatait de demander si j'avais pas plutôt pensé à devenir bûcheron. Un sourire ironique, un battement de cils pour souligner ça ainsi qu'une bonne pique pour les remettre en place, et les commentaires débiles de ce genre étaient ravalés. Mais étrangement, je me surpris à me poser la question, d'à quelle occasion la porter. Oh, je trouverais bien.

- Maya
soufflais-je émue, elle est magnifique. Toi aussi, t'es la meilleure dis-je en lui rendant son câlin de tout à l'heure. Tu as un vrai don.

Me levant à nouveau du canapé, je la posais soigneusement de côté afin de ne pas l’abîmer, pour allé faire du thé. On allait conclure cette journée en beauté. Laissant bouillir, l'eau. Je revins finalement, avec la boisson chaude préparé et en tendis une tasse à ma meilleure amie :

- Trinquons à la résolution de nos problèmes
annonçais-je et à un meilleur avenir pour nous quatre

Je fis tinter ma tasse contre la sienne, soufflant légèrement sur le liquide afin de ne pas me brûler, quand je le boirais. Tout allait s'arranger j'en étais certaine. Et je savais qu'on allait tout faire pour, que ce soit Meeko, Flit, Maya ou moi. Notre petit groupe, allait encore se serrer les coudes pendant un moment, et peu importe les tuiles qui nous tomberaient dessus ont les affronterait avec le sourire.

©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si seulement je pouvais lui manquer [Fe Ava]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives