Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Les Filles contre-attaquent ! ♥ LILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khloe T. Bell**

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Candice Accola

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Clochette

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 504
✯ Les étoiles : 167231

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 17 Sep 2015 - 17:06

Les Filles contre-attaquent !
...
J'avais volé durant de nombreuses heures. Mes ailes commençaient à montrer des signes de fatigue mais Je les poussais encore sur les derniers mètres. Non loin, je voyais les tipis enfumés, noyés dans la brume et dans le soleil couchant. Je fondis vers le camp indien, ma petite taille me permettant de me faufiler sans qu'on me remarque. Je savais très bien où me rendre.

Une jeune indienne se trouvait auprès d'un feu de camp, seule. J'atteris souplement, repliai mes ailes et pris mon apparence humaine. J'avançai à petits pas légers dans son dos. Elle ne m'avait pas entendue. Je ris un peu sous cape avant de plaquer mes mains contre ses yeux et de murmurer, me penchant vers elle :

"Devine qui c'est ?"

Elle prononça mon nom et je sautillai, m'envolant pour passer par-dessus elle et atterrir juste devant le feu de camp. Là, je lui souris. J'étais tellement heureuse de la revoir. Elle m'avait tant manquée. Par les temps qui couraient, on pouvait très bien voir quelqu'un pour la dernière fois et ne pas s'en douter.

Mon coeur se teinta de tristesse. Puis l'amertume fit son chemin. Je l'observai ; son visage mat semblait s'enflammer dans les flammes.

"J'ai des tas de choses à te dire."

Elle ignorait tellement... Elle vivait à l'écart de tout. Pourtant, elle avait dû s'apercevoir des temps troublés, non ? Par où commencer ? Sans doute par le plus douloureux.

Je lançai un regard circulaire au campement, cherchant des yeux un calumet. Elle aurait besoin d'un sacré remontant pour encaisser ce que j'allais lui dire. Une fois que je l'eus trouvé, je voletai pour aller le chercher, attrapai une allumette que j'enflammais et allumai le calumet. Je le collai ensuite dans les mains de Lily qui me fixait avec des yeux ronds.

"Prends une grande bouffée. Ca t'aidera, je t'assure."

J'inspirai à fond, mes ailes vibrant nerveusement dans l'air, et tandis que je joignais les mains, je déclara, la tête basse :

"Peter nous a quittés. Il... je ne sais pas ce qui s'est passé mais il... Un autre le remplace. Un vil prétentieux qui m'a donnée à Davy Jones comme une vulgaire marchandise !"

Je tapai du pied contre le sol tout en serrant les poings. Comment avait-il osé ? Pour moi, ce n'était qu'un usurpateur. Le véritable Peter Pan ne pouvait pas être aussi corrompu. Je poursuivis sur ma lancée :

"Il me faudrait un sortilège indien pour que son emprise sur moi disparaisse. Je refuse de demeurer à son service ! Je préfère encore mourir !"

D'ailleurs, j'aurais pu préciser que le capitaine du Hollandais Volant m'avait presque tuée pour aller dans sa fichue caverne sous l'océan, mais je me doutais que Lily en avait suffisamment entendu. Elle était en état de choc. J'avais fait mon deuil de Peter depuis longtemps, mais elle... Elle était sa petite amie. J'aurais dû me montrer plus douce en lui annonçant. Je l'observai avec une moue désolée avant de voleter jusqu'au tronc d'arbre couché qui servait de banc et là, je m'y assis en tailleur, juste à côté d'elle. Je passai un bras autour d'elle et posai ma tempe contre la sienne tout en la berçant légèrement.

"Je suis navrée, Lily... j'ai sincèrement besoin de ton aide. Et je te promets qu'on vengera Peter ensemble. Ce petit démon qui a pris sa place ne connaîtra pas de repos tant que je vivrai !"

Je passai machinalement une main sur le bracelet qu'il m'avait donnée, mes lèvres tremblant légèrement. Non, je ne pouvais pas prononcer ces mots à voix haute. Tant que je le gardais pour moi, ça n'existait pas. Tant que je n'en parlais pas, le génocide n'avait pas eu lieu. Toutes les fées vivaient encore dans la Vallée. C'était ainsi depuis des temps immémoriaux. Je ne pouvais pas être la seule.

Je ne pouvais pas, n'est-ce pas ?

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You know that place between sleep and awake? That place where you still remember dreaming? That's where I'll always love you... Peter Pan. That's where I'll be waiting.
Tinker Bell
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28273-all-the-world-is-made

Lily la Tigresse

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Naya Rivera

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tiger Lily

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 121
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 19 Sep 2015 - 14:30

De ... de quoi ?!

Depuis combien de temps je n'avais pas vu les autres ? La notion du temps m'avait échappé, j'avais d'ailleurs plus vu Peter depuis un certain moment. Après la dernière aventure, mon père m'avait fait revenir au camps, je devais selon lui, commencer dès à présent à prendre mes fonctions de futur chef. À l'entendre on croyait qu'il allait bientôt mourir, pourtant avec notre longévité, il lui restait encore pas mal d'année. Ou il faisait tout simplement ça pour m'éloigner des autres ? Peter n'avait jamais vraiment été dans son cœur, le fait qu'il grandisse l'avait perturbé et depuis il s'était méfié.

Et puis il y avait eut tous ses étrangers qui avaient foulés le pied de notre île, car oui, mon père la considéraient comme la notre car nous en étions les natifs, l'île imaginaire nous avaient donné la vie comme à toutes ses créatures qui la peuplaient. Pour lui les étrangers souillaient l'île de leur présence. L'age devait le rendre étroit d'esprit, et puis il n'était pas assez bavard pour discuter et tenter de comprendre les autres, à moins que ceux-ci soient particulièrement doué en langage des signes qu'il avait lui-même inventés. Tous les indiens ne connaissaient d'ailleurs pas ce langage. Plutôt plaisantin le chef, il ne pouvait se faire que de certain à qui il avait apprit ses signes.

Pourtant j'en oubliais pas pour autant mes expéditions à travers l'île, voler des os aux cannibales de temps en temps, mais je ne cherchais pas à croiser la route des autres, sans vraiment savoir pourquoi je les évitais ou n'avais pas particulièrement envie de les voir. Beaucoup de chose avait du me perturber la dernière fois, ou je devenais mature ? Non, ça j'en avais pas encore envie, je voulais pas grandir trop vite, plus on grandit et plus on a de responsabilité, et si je devais devenir chef, j'avais peur de ne plus pouvoir traverser l'île à ma guise. Et puis c'était amusant de traquer, poser des pièges dans tous les coins ! Dompter des créatures pour que celle-ci nous aide à embêter les autres.

J'observais les flammes danser, comme si j'espérais qu'elles puissent me parler et me révéler des choses, mais rien à faire, même si le feu de camps me donnait par moment l'impression qu'on y voyait des choses, c'était juste mon imagination qui se faisait des idées. Je lâchais un gros soupire quand deux mains se posèrent sur mes yeux, j'avais souris. La voix, les mains, l'odeur, impossible de se trouver sur qui était la propriétaire de ses mains. Je la regardais avec joie après avoir dit son nom. Depuis le temps, elle m'avait terriblement manqué. Mais quand elle me dit qu'elle avait des choses à me dire, soudain je compris qu'il y aurait des sujets qui allait me déplaire. Est-ce que cela avait quelque chose à voir avec le terriblement sentiment qui m'avait foudroyé il y a peu ? …

- A ce point ? J'ai vraiment l'impression d'être isolé ses derniers temps …

Et dans un sens cela me faisait mal, sans trop savoir pour quelle raison. Les indiens étaient généralement isolé du reste de l'île, donc c'était normal. Je la vis partir chercher quelque chose, et petit à petit une douleur s'installa dans ma poitrine. Quand elle m'apporta le calumet -je me demandai si elle l'avait préparé elle même ou non, mais cela confirmait que c'était quelque chose de grave dont elle devait me parler. En tout cas j'écoutais son conseil et prit une grande bouffée. Puis sans recracher la fumée, le calumet en bois et os tombant sur le sol. Une fois j'avais levé les yeux au ciel, observant l'infini du ciel en sentant que Peter avait eut quelque chose. Voici la cruelle explication.

- Comment cela a-t-il pu arriver ?! Peter … Je n'étais même pas là …

Les yeux grands ouverts, je souffrais d'être une incapable, Peter avait changer et je n'avais même pas été présente pour le protéger, pour protéger Clochette. Qu'avais-je fais ? Rien. J'eus un grand moment de solitude, de vide, d'angoisse. Puis alors que les larmes commençaient à monter à mes yeux, voilà que je pris conscience de ce qu'elle me disait.

- Hein ? Ah, oui, oui … Désolé … J'étais … ailleurs ...

Je me laissais bercer par les câlins de Clochette, laissant une larme couler sur ma joue. Je ne le reverrais jamais plus ? Ça y est c'était fini ? Définitivement fini ? C'était la première fois que le mot jamais prenait une signification au pays imaginaire. C'était jusqu'à présent une notion abstraite à mes yeux, mais là, ce mot se jetais à ma face de façon violente.

- Oui … Qui est le nouveau Pan ? … Ah oui et faut que je m'occupe du sort aussi. 

Après une deuxième bouffée, car j'avais ramasser le calumet avant d'en proposer à Tinky, je m'étais redressé pour aller chercher dans le tipi de derrière des plantes et autres objets pour libérer ma petite fée, mais j'étais si bouleverser que j'avais bien bousculer quelque étagères, mélangeant certaines feuilles sans même m'en rendre compte. J'avais pris tout ce qui me fallait et j'allais le préparer en étant à côté d'elle, faire infusé serait plus simple à côté du feu bien chaud devant nous, et bientôt elle se retrouva avec un bol à boire avec une fleurs dessus.

- Bon déjà commençons par te libéré du sortilège. 

©mycandids&Me

Un indien intimidé, rougit en embrassant une squaw

by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29551-a-la-file-indienne-in http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t31741-le-monde-est-plus-vaste-que-neverland http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t31338-les-histoires-du-calumet

Khloe T. Bell**

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 19 Oct 2015 - 0:08

...
Ma petite Lily tellement insouciante... J'aurais aimé qu'elle le reste. Hélas, des heures sombres nous attendaient. Je ne pouvais la laisser dans l'ignorance. C'était ce qui m'avait poussée à tout lui raconter. J'enlevai mon bras de ses épaules pour lui prendre les mains. Je suis là, je suis là Lily. Notre monde s'effondre peut-être mais je serai toujours à tes côtés. J'aurais aimé lui dire tout cela mais la mort de Peter l'affectait tellement qu'elle n'aurait pas entendu de toutes façons.

Une larme roula sur sa joue hâlée et je la cueillis sur le bout de mon doigt. Puis, je me servis de la couverture qu'elle avait sur elle pour essuyer son visage.

"Pleure, ça ira mieux ensuite."

J'avais tellement sangloté, moi aussi. J'en avais passé des jours à me morfondre, à serrer mon bracelet contre moi en priant que tout ne soit qu'un mauvais rêve. Je n'avais jamais accordé beaucoup d'importance aux autres fées car elles étaient bien trop "coincées" dans leur rôle. Ne jamais sortir de la vallée, ne jamais faire d'extravagances, ne pas côtoyer les humains outre mesure... J'avais toujours pris un malin plaisir à désobéir aux ordres de la Fée Bleue, si bien que j'avais écopé d'un bannissement définitif de la Vallée. Avec du recul, je réalisai que les fées avaient raison de ne pas s'approcher des humains plus que de raison. C'était ma faute si elles étaient toutes mortes. Oh, je réfléchissais beaucoup trop. Ca me faisait mal au cerveau.

"Le nouveau Pan c'est... je sais pas qui c'est mais on s'en moque. C'est un scélérat vicieux ! Il m'a donnée à Davy Jones comme une vulgaire marchandise !"

Je serrai des poings et tapai des pieds contre le sol rouge. Les pompons sur mes ballerines tressautèrent furieusement alors que Lily s'écartait de moi pour se lever. Elle me tendit le calumet mais je préférais le poser précautionneusement. Mieux valait que je garde toute ma tête pour ce qui allait suivre. De toutes façons, oublier ne servait à rien. Les problèmes revenaient toujours, plus insurmontables, plus nombreux.

Lily revint avec un bol en terre cuite parsemée de fleurs qui flottaient à la surface du breuvage. Elle me le donna. Je le pris en mains et inspirai à fond.

"Ca va vraiment fonctionner ?"
demandai-je, anxieuse.

J'avais entièrement confiance en Lily mais avec tout ce qui m'était tombée sur le coin du pompon ces derniers jours, une méfiance toute naturelle s'insinuait en moi. Toute cette histoire était en train de me changer et je n'aimais pas du tout ça. Cependant, une image de Davy Jones tout en tentacules s'immisça brusquement dans mon esprit. Il cherchait à me tordre le cou avec. Je frémis et avalai cul-sec le breuvage... avant de grimacer.

"C'est... immonde !" maugréai-je en jetant le bol derrière moi qui se cassa en mille morceaux contre un arbre.

Je me levai d'un bond et voletai à quelques centimètres du sol. Un vent nouveau soufflait sur mon visage. Je laissai échapper un soupir serein.

"Ca marche ! Je me sens totalement libérée !"
m'écriai-je, surexcitée.

Tout allait mieux. Le bracelet de perles multicolores pesait moins lourd autour de mon poignet. Mon corps me semblait également plus léger. Ma tête était toute vide. Quel sentiment merveilleux !

"Merci Lily, je suis comme avant ! Davy Jones peut toujours courir, il n'obtiendra plus rien de moi !"

Je levai le menton d'un air téméraire vers les étoiles, et sentis un étrange fourmillement sous mon nez. Intriguée, je passai mes doigts sur ma peau et perçus un duvet rugueux.

"Qu'est-ce que... AAAAH !"

Vivement, j'avais virevolté jusqu'à un baquet rempli d'eau et m'étais penchée par-dessus. Une moustache digne d'un vieux marin avait poussé sous mon nez. Elle était proéminente et affreuse. Je tentai de l'arracher mais grimaçai en pleurnichant de douleur.

Puis, paniquée, je me tournai vers Lily et l'attrapai par les épaules.

"Dis-moi que tu sais comment faire pour annuler ça ! Je ne veux pas rester poilue de la bouche ! C'est horrible ! Je suis la dernière fée, je ne peux pas être moustachue ! Je ne peux juste PAS !"

Et voilà, je venais de lui dire que la Vallée avait été détruite mais ça m'atteignait à peine : tout ce qui comptait, c'était de perdre cette moustache au plus vite. Dire que quelques secondes plus tôt, mon plus grand souci était de me défaire de l'emprise de Davy Jones... C'est fou comme l'ordre des priorités peut changer en quelques secondes ! Aussi vite qu'un sentiment qui s'évapore de la tête d'une fée !

crackle bones

You know that place between sleep and awake? That place where you still remember dreaming? That's where I'll always love you... Peter Pan. That's where I'll be waiting.
Tinker Bell

Lily la Tigresse

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Oct 2015 - 21:42

C'est pas possible ...

La douleur de l'information était terrible. D'un coup j'avais l'impression qu'on m'avait retirer le cœur de la poitrine et que mon corps était vide. Une coquille vide sans plus rien dedans. Ni cœur, ni esprit, ni âme. Rien qu'une enveloppe de chaire remplit de néant. C'était la première fois que je me sentais ainsi, jamais avant je n'avais connu une telle émotion, une telle douleur. C'était nouveau, et j'aurai préféré ne jamais connaître ça. Une larme coula sur ma joue sans même que je ne m'en rende compte où que je le décide. Mon corps agissait désormais seule, comme un navire à la dérive sans capitaine pour le dirigé. Je n'étais plus là.

Pleurer ? Je n'y arrivais pas, il faudrait un cœur et des émotions pour cela, la larme était le seul vestige que mes sentiments avaient laissés en quittant mon corps. Le vide ne pleure pas. Comment pourrait-il ? J'enviais soudain l'ombre qui n'avait pas à ce préoccuper de ce genre de chose. Puis soudain la colère qui me frappa comme une hache de guerre coupant mon corps en deux. Une colère contre moi-même ne n'avoir pas été là. N'avais-je pas dis que je serais toujours à ses côtés ? Voilà qu'un autre avait prit sa place, un voleur. Je le haïssais, chaque parole de Clochette ne faisait qu'attisé ma haine.

-  Il faut tuer se monstre ... 

Revenant dans mon corps avec une seule émotion grandissante à chaque pensée que j'avais de Peter, j'étais partie préparer quelque chose pour libérer Clochette, j'avais déjà perdu quelqu'un, je n'allais pas la perdre elle aussi. Pas question que Davy ne se la garde et en fasse ce qu'il voulait. J'avais concocté un mélange de ce que je connaissais, j'avais plusieurs base, mais je n'étais pas la chaman de la tribu, je n'étais que la fille du chef. D'autant que mon esprit était ailleurs, en guerre.

-  Malheureusement notre chaman ne nous a jamais fait un breuvage qui soit bon, à croire que plus c'est mauvais et plus ça soigne. Ou il n'a juste plus le sens du goût ... 

Je regardais le bol cassé à côté, avec un sentiment étrange de la poitrine. Impossible de défaire mon regard de cette chose brisée jusqu'à ce que Tink se mette à parler. J'étais contente qu'elle soit libéré sans arrivé pour autant à partager sa joie, c'était assez particulier ce qui se passait à moi. Trop nouveau pour que j'arrive à bien canaliser toutes ses énergies si négatives. Toute fois, j'arrivais à percevoir du soulagement, après tout Davy je ne pourrais plus utiliser ma fée comme bon lui semblait.

Mais soudain mes yeux s'agrandir. Que ce passait-il ? Quelque chose poussait sous le nez de Clochette, des poils, un tas de poil comme les pirates ! Les indiens étaient naturellement imberbe, ceux les hommes au visage pâles souffraient d'un manque d'évolution, se rapprochant ainsi des singes. À croire que les étrangers de Neverland avait se problème. Elle m'attrapa par les épaules, si bien que j'en ouvris deux grands yeux ronds.

-  La dernière des fées ? Comment ça la dernière des fées ?!

C'était quoi cette mauvaise blague ? D'abord Peter, maintenant les fées … Il se passait quoi à Neverland là ? On nageait en plein cauchemars, je voulais me réveiller, tout ça ne pouvait pas être réel ! À croire que depuis que les étrangers étaient venu ici, tout c'était détraqué ! J'allais finir par entrée dans une colère noir, exploser comme un volcan et répandre ma lave partout sans la moindre compassion.

-  On va régler ce problème ! Car c'est sûr c'est pas … Enfin ça ne te vas vraiment pas. Au pire tu pourra toujours être la fée moustachu en plus d'être la dernière fée ... 

Je me permettais un trait d'humour, ça me permettait de faire un déni total de Peter Pan et de la véritable situation actuelle. Oui mon cerveau avait automatiquement bloqué sur autre chose pour que la souffrance disparaisse, je serai bientôt bonne à enfermé lorsque la vérité surgira et me frappera comme une hache de guerre.

©mycandids&Me

by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29551-a-la-file-indienne-in http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t31741-le-monde-est-plus-vaste-que-neverland http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t31338-les-histoires-du-calumet

Khloe T. Bell**

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 19 Nov 2015 - 13:43

...
Oh, j'avais fait une gaffe. Jamais je n'aurais dû dire que j'étais la dernière des fées. Lily était déjà suffisamment chamboulée comme ça. Je plaquai une main contre ma bouche, trop tard. Les yeux écarquillés, je frottai mes doigts contre les poils rèches de ma moustache.

"Oui... Pan a tué toutes les fées. Je ne sais pas comment il s'y est pris mais... je suis la dernière. J'ai été investi d'un pouvoir bien trop grand et... ça me fait peur."

Je levai ma main et lui montrai le bracelet torsadé de feuilles et de petites pierres multicolores. Le bracelet de la fée bleue. Heureusement, j'avais gardé ma jolie tenue verte. Je n'aurais pas supporté de changer de couleur en plus du reste... Surtout que je n'aimais pas spécialement le bleu. Mais ce n'était pas le plus important à l'heure actuelle.

Un faible sourire traversa mon visage alors que Lily avait essayé de faire de l'humour. Non, ce n'était pas acceptable ! Je ne resterai pas moustachue ! Evidemment que ça ne m'allait pas ! J'étais une fée, une fée ça n'a pas de poils ! Je piétinai sur place et mes pompons s'agitèrent sur mes ballerines.

"Je pense que le mieux est d'attendre que les effets de la potion se dissipent."
songeai-je en allant m'asseoir sur le tronc d'arbre et en posant mon menton sur ma main, dépitée.

Je remuai légèrement tandis que les secondes s'égrenaient à une lenteur abominable. Plusieurs fois, je touchai ma bouche mais la moustache était toujours là.

"Si jamais ça reste, il faudra que je trouve de la mousse à raser."
réalisai-je, effarée. "Mais ça n'existe pas sur Neverland ! Il faudra que je demande à un enfant perdu d'en faire apparaître, enfin... en lui expliquant bien de quoi il s'agit. Ils sont tellement bêtes qu'ils risquent de faire apparaître n'importe quoi !"

Découragée d'avance, je croisai les bras et boudai. Je n'avais aucune rancoeur contre Lily car elle avait simplement cherché à m'aider. J'en avais juste marre que rien ne se passe jamais comme je le voulais. C'était trop injuste !

Je restai un moment abîmée dans mes idées noires. Avant de réaliser quelque chose de très important. Une chose par laquelle j'aurais dû commencer. Mon regard s'éclaira et mes ailes s'agitèrent dans mon dos, déversant un petit nuage de poussière dorée sous le coup de l'émotion.

"Davy Jones n'a aucune emprise sur moi !" fis-je, interdite. "Il pense que c'est le cas mais en fait... ça ne l'est pas ! Je suis totalement maîtresse de moi-même ! Il n'a fait aucun rituel, rien du tout ! Depuis quand une fée est-elle prisonnière de quelqu'un ? C'est pas parce que Pan m'a donnée à lui que je suis sa chose !"

Je me levai d'un bond et m'élevai de quelques centimètres sous l'effet de la détermination. Sans m'en rendre compte, j'avais mis les mains sur les hanches, pleine de fougue et de rage -ouh, deux émotions entremêlées, c'était difficile à gérer.

"Je suis et resterai une fée libre."
décrétai-je. "Tout est en train de dérailler à Neverland, mais jamais une fée ne passera à l'ennemi. Tu m'entends, Lily ? Je suis libre ! Dis-le avec moi !"

Ca aurait autant d'effet que de dire "je crois aux fées", j'en étais certaine.

"Je suis libre ! JE SUIS LIBRE !"
criai-je.

Quelques indiens maugréèrent depuis leurs tentes car je les avais réveillés, mais je m'en fichais. Rien n'était plus important que ça en cet instant. J'avais retrouvé ma lumière.

J'étais prête à me battre pour sauver Neverland.

crackle bones

Tinker Bell

Lily la Tigresse

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 24 Nov 2015 - 19:36

Tu es libre !

Être isolée trop longtemps n'était pas une bonne chose, je faisais mon deuil à l'écart, mais du coup je loupais toutes les informations de l'île. Les fées étaient morte j'arrivais pas à y croire. Assise je regardais un instant dans le vide. J'avais toujours grandit avec les fées, enfin Clochette, je me souviens petite que je jouais avec elle, j'étais émerveillé par sa lumière, sa façon de voler, ses ailes comme un papillon ou une libellule. Quel enfant ne serait pas fasciné ? Les indiens n'avaient jamais rien eut contre les fées, tout le contraire.

- Toutes les fées sont mortes … Mais pourquoi avoir fait ça ?! J'ai l'impression que tout tombe en ruine ...

J'observais son bracelet, celui de la fée bleu. C'était donc Clochette l'héritière de tout ? Ça semblait si dure, je n'osais imaginer, rien qu'à l'idée de prendre la suite de mon père ça me rendait nerveuse au fond de moi, alors si j'étais la dernière indienne de l'île …

La moustache … J'essaye de me concentrer sur ses poils du visage pour ne pas céder à la panique, détournant ainsi mes pensées funestes pour quelque chose de plus gaie. Si toute fois c'était gaie que se dire que la dernière fée de tout Neverland avait des poils au dessus de la bouche tel un pirate. Killian la prendrait peut-être sur son navire et en ferait un fière marin maintenant qu'elle semblait plus viril que jamais.

- Tu veux pas que je te rase ? Après tout, les indiens sont très doués pour raser les crânes, alors une moustache … Et puis je suis sûr que les pirates on de quoi faire pour quand ils se taillent la barbe ! Les enfants perdues risqueraient fort de te faire apparaître quelque chose pour la décorer.

Elle serait si mignonne comme ça. Oui il fallait que je pense à cela plutôt qu'à la mort de Peter. Non rien à faire, même en essayant l'humour, mon cœur se serrait, broyé par la haine, la colère, le désespoir. J'en avais plus rien à faire de savoir s'il m'aimait vraiment ou non, je voulais juste le revoir, être à ses côtés. Ça n'arriverait plus jamais … Jamais venait de prendre un sens tout nouveau. Au pays imaginaire, c'était un mot qui semblait étranger, jusqu'à maintenant.

- Hein ?

Comment ça il avait aucune emprise sur elle ? Alors pourquoi elle m'avait dit qu'il en avait une ? J'étais soudainement perdue. Aucun rituel ? Le nouveau Pan l'avait juste donner à Davy Jones comme une simple marchandise ?

- Bien sûr que tu n'es pas sa chose ! Il n'y a que toi qui peu en décider.

Et je doutais fort qu'elle en avait envie. Ou sinon elle me cachait des choses. J'observais la fée d'un air amusée, une vrai battante positive ! Et puis avec la moustache qui ondulait au vent …

- Oui tu es libre Tink !

Levant le poing en l'air pour l'accompagné, nous faisions sans doute trop de bruit autour de nous. On ne pouvait pas se rendre compte que la voix portait autant. La voir ainsi me donnait envie de bouger également, je ne pouvais pas rester ici à pleurer sa mort, il fallait que je fasse quelque chose pour l'île mais quoi ? Tout partit en vrille, mais il était hors de question que je perde Neverland, comment mettre fin à ce nouveau Pan ?

©mycandids&Me

by lizzou.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les Filles contre-attaquent ! ♥ LILY

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Neverland