« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna] _



________________________________________ 2015-10-16, 20:06


Emma & Eloïse

Sa faisait longtemps


"C'est l'heure de manger,tu a une assiette dans le micro-onde."Disait-je a Diana après avoir ouvert la porte de son bureau."Je vais voir mon père ,je reviens tout a l'heure,oublie pas de manger...a plus tard"

Je lui adressais un petit sourire avant de fermer la porte ,descendant les escaliers pour prendre la direction de la sortie,attrapant ma veste en cuir rouge au passage et mes clés de voiture avant de quitter la maison de Diana a bord de ma coccinelle jaune,c'étais mon nouveau quotidien depuis que je n'étais plus le shérif de la ville,j'assistait Diana dans son travaille ,m’entraînait a la magie avec Merlin et Aladaron et déjeunais tout les midis avec mon père après avoir fait a manger pour Diana,j'avais appris depuis le temps a élargir mes recettes pour varier un peut les plats,je ne maîtrisais pas encore tout ,c'étais comme avec la magie,j'apprenais petit a petit a maîtriser mes pouvoirs,j'avais encore beaucoup de travail a faire,mais j'étais déjà contente de tout ce que je savait faire.

Je sortais de mes pensées pour garer ma voiture devant la maison de mon père,aujourd'hui j'avais décider de venir manger chez lui,sa nous changerais un peut de Granny's ,j'affichais un grand sourire avant de toquer a la porte ,celle-ci finit par s'ouvrir quelque secondes plus tard sur Athéna,mes yeux s'agrandirent de surprise,je m'attendais pas a la trouvée ici,je savait que mon père travaillais avec elle,mais je ne savait pas qu'ils étaient assez proche pour qu'elle puisse venir chez lui"Bonjour."Essayant de voir par dessus son épaule si mon père était présent."Mon père est la ? On doit manger ensemble normalement.Expliquais-je a la déesse de la guerre avec un sourire polie.


Code by Fremione.



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna] 423j

Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna] _



________________________________________ 2015-10-23, 15:54

Comme souvent ces derniers temps, Eloise avait dû s’entraîner seule. David était très occupé avec le dojo et Diana n’était pas tous les jours disponible pour s’entraîner avec elle. Autant dire que les matinées comme celles-ci, la déesse ne les appréciaient pas du tout. Ses nouvelles habitudes en étaient chamboulées et cela ne lui convenaient pas. Merde, ne pas avoir la présence de David avec elle lui faisait trop bizarre et cela l’agaçait d’autant plus. Aussi, la guerrière était allée sur l’Olympe pour un entraînement et était rentrée à l’appartement pour prendre une douche avant de vaquer à… Plutôt avant de se faire chier jusqu’au retour de David. La brune avait commencé à préparer des spaghettis à la bolognaise, non pas parce qu’elle en avait envie mais parce que si elle ne mangeait pas, David allait lui faire un scandale quand il s’en apercevrait. Au moins là, elle en avait pour plusieurs jours et il lui lâcherait la grappe…

Un coup de sonnette retentit, faisant froncer les sourcils de la déesse. Qui pouvait venir ? David n’étant pas là, les gens n’avaient aucune raison de venir à l’appartement, surtout pas pour la voir en plus ! Curieuse malgré tout, Eloise alla ouvrir. Et se retrouva face à face avec Emma. Qui semblait tout aussi surprise qu’elle de la voir là. Tiens, David aurait-il oublié de parler de leur colocation ?

- Emma. La salua-t-elle d’un mouvement de la tête. Non, il est au dojo. Je crois qu’il m’a parlé d’un stage intensif pour les gamins ou je ne sais quoi… Il mange là-bas aujourd’hui. Lui expliqua-t-elle. Mais il me semble qu’il ne t’a pas prévenu… Ni de ça, ni du fait que j’étais sa colocataire… Dit-elle avec un sourire narquois. Allez, rentre. Si tu aimes les spaghettis à la bolognaise, j’en ai fait pour un régiment… En plus, tu pourras témoigner auprès de ton père que je me suis nourrie, ça fait plusieurs jours qu’il me tanne avec ça. Ajouta-t-elle en grimaçant.

Sans plus de cérémonie, Eloise alla à la cuisine et rajouta un couvert. Elle n’était pas très douée pour se lier aux gens, mais elle aimait bien Emma, indépendamment du fait que celle-ci soit la fille de son père. Durant le souci du dôme, la blonde avait montré qu’elle était plus que capable d’ingéniosité et de débrouillardise. Ce qui lui faisait obtenir assez facilement les faveurs de la déesse.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna] _



________________________________________ 2015-10-29, 18:39


Emma & Eloïse

Sa faisait longtemps


"Non il ne ma rien dit."Il semblerais que mon père soit devenue tête en l'air ou peut être aurait-il approcher le sujet aujourd'hui pendant notre repas habituelle si il ne l'avais pas annuler,j'aurais surement du lui rappeler via un texto,mais d'habitude je n'en n'avais pas besoin vue qu'il savait très bien que c'étais devenue comme une sorte de tradition a présent et nous laissions un message a l'autre si jamais nous ne pouvions pas venir,c'étais plutôt lui qui annulais la plupart du temps sauf si je me décidais a déjeuner avec Diana.

Je l’appellerais plus tard...Je m’apprêtais a faire demi tour pour allez quand même manger quand la déesse me proposa de venir manger avec elle,j'étais plutôt étonner de se retournement de situation,mais je n'allais tout de même pas refuser,je me méfiais légèrement car elle avait quand même tuer deux de ses frères et sœur il y a longtemps,mais d'un autre côté elle m'avais aider durant cette histoire de dôme et mon père semblait ni être maltraiter ,ni enfermer donc je pouvais surement lui faire confiance."Il aime bien prendre soin des gens qu'il apprécie."Disais-je avec un léger sourire quand la déesse me parla de mon père.

Je fermais la porte derrière moi avant de m'avancer dans l'appartement,regardant autour de moi avant de me diriger vers la cuisine ou se trouvais Éloïse."Alors ,comment se passe la vie en collocation avec mon père ? Pas trop difficile ?."Je m'asseyais a table après avoir retirer ma veste que je déposait sur le dossier de la chaise.


Code by Fremione.



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna] 423j

Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna] _



________________________________________ 2015-11-11, 12:23

La méfiance d’Emma n’avait pas échappé à la déesse. Cela fit d’ailleurs légèrement sourire Eloise, amusée malgré elle. Même si la blonde était une puissante déesse magique, rien ne pourrait l’empêcher de la tuer si elle en avait envie. Heureusement pour elle, c’était loin d’être le cas. De plus, Arès aimait bien la fille de David… Et les autres déesses magiques. Du coup, la brune avait décidé de participer à leur défense. D’ailleurs, une fois, elle avait effrayé un mortel qui voulait que l’on s’en prenne à Elsa. Elle ne la connaissait pas mais cela avait évité à Connor de venir s’en mêler. Quoi que cela aurait pu être sympa…

Une fois qu’Emma fut entrée, Eloise lui raconta succinctement que son père lui prenait la tête pour qu’elle mange le midi, oubliant qu’elle était une déesse et qu’elle n’avait pas forcément à manger à chaque repas comme les humains. Elle en avait pris l’habitude quand il fallait se cacher. Mais maintenant que ce n’était plus le cas… Et bien elle pouvait perdre certaines habitudes !

- Oh, je sais ! Lança-t-elle depuis la cuisine. Mais ça serait bien de ne pas oublier que je n’ai pas nécessairement besoin de manger… Grommela-t-elle.

Puis Emma entra dans la cuisine et la guerrière lui sourit. Elle savait bien que David continuerait d’agir de la sorte avec elle. Déposant le plat sur la table avec du pain et tout le nécessaire, Eloise ouvrit même une bouteille de vin au cas où Emma voudrait en boire avec elle. Son sourire s’élargit quand la jeune femme lui demanda comment se passait la cohabitation.

- Ça pourrait être pire… On s’entend relativement bien. Chaque matin, on s’entraîne l’un contre l’autre puis on se sépare. Dis-toi qu’on a instauré des tours pour faire la cuisine ! Et quand j’y repense, c’est passé crème quand il m’en a parlé. Dit-elle, soudain songeuse. Je compte sur toi pour lui dire que j’ai mangé hein ! Ajouta-t-elle par la suite. Bizarrement, sur ce point, il ne me croit jamais ! Fit-elle en levant les yeux au ciel. Bref. Dis-moi, tes cours de magie avec Myrdhinn et Diana, ça se passe bien ? Ils complètent ta formation avec le maniement de l’épée ou pas ? Demanda-t-elle curieuse.

La déesse savait fort bien que les deux savaient se battre à l’épée. Diana était même sa partenaire d’entraînement de temps en temps donc bon. Mais la petite déesse aurait sans doute besoin de savoir se battre… Et si les deux magiciens ne s’en occupaient pas, Eloise était prête à le faire. Qui de mieux pour la former de toute façon ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Sa faisait longtemps... [Fe- Athéna]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations