Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Marcus, le dragueur boulet, est de retour[Xi-Feng]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marcus Pilami

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Chad Michael Murray

Ѽ Conte(s) : Le Marsupilami/ Spirou
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Marsupilami

☞ Surnom : Dreameuse/ Le Marsu'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477
✯ Les étoiles : 110

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 18 Oct 2015 - 17:47

Marcus & Xi-Feng

Marcus vivait désormais à Storybrooke depuis des mois. Au début, s avie était facile. Il croyait être un explorateur colombien qui avait décidé de s'établir ici. Puis Emma était arrivée et il avait fini par retrouver ses souvenirs d'autrefois. Il était le Marsupilami, animal de la jungle palombienne. Il avait vécu des tonnes d'aventures et avait une famille. Désormais, il se retrouvait seul. Il passait son temps entre l'observatoire dont il était le propriétaire et le directeur, l'aquarium et aussi la forêt. Et il draguait de ci, de là, ne sachant pas si sa femme était en ville. Bon, il était nul en drague bien sûr, que ce soit en vrai ou sur Internet. Mais il assumait, tout comme son côté boulet, bien qu'il vive quelques aventures plus ou moins cool dans la petite ville du Maine.

Ce jour-là, il quitta l'observatoire et fila vers chez lui, prêt à y rester enfermé seul, comme il le faisait aussi souvent. Il se mettrait devant la télévision et regarderait des bêtises tout en se goinfrant ou en draguant sur Internet.

Il marchait dans la rue tranquillement vers son immeuble quand une jeune fille attira son attention. Une inconnue. Evidemment, elle devait être ici depuis des années, comme lui. Mais il ne lui avait encore jamais parlé. Elle semblait d'origine asiatique.

Il décida de ses diriger vers elle et de lui parler. Il ne savait pas encore comment faire mais il trouverait des trucs débiles à dire en chemin, sûrement. Il arriva enfin à sa hauteur et dit:

-Bonjour mademoiselle. Vous êtes toute en beauté.

avant de se présenter:

-Je m'appelle Marcus Pilami en fait. Et vous?

Vraiment, vivement qu'il retrouve sa femme ici, si elle y était. Car séduire des femmes de-ci,de-là, était vraiment dur.

CODE BY .INFINITY

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Marcus Pilami Entre Jessie et Manuela (sa femme), son coeur balance!

De quels animaux tient le Marsupilami?:

Xi-Feng Wei

╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318
✯ Les étoiles : 558

________________________________________ Dim 18 Oct 2015 - 21:46

Marcus, le dragueur boulet, est de retour

feat :Xi-Feng & Marcus

Xi-Feng venait de finir ses cours au dojo et comptais maintenant traîner un peu en ville et ensuite faire les courses pour rentrer chez elle le soir. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle avait retrouvé la mémoire et elle n'avait pas retrouvé Shang. Il lui manquait terriblement. Elle avait eu la chance de pouvoir être avec ses parents malgré la malédiction mais la perte de ses meilleurs amis la rendait quelque peu maussade. Elle n'était plus aussi proche de sa famille. Dans ce monde elle voulait avoir sa vie à elle mais comment faire sans ceux qu'elle connaissait avant ? Elle choisissait d'avancer mais chaque souvenir d'eux étaient douloureux. La jeune femme s'était pourtant juré de les retrouver et elle le ferait. Mais comment ? Elle ne savait pas encore, s'il était ici ou dans le monde des contes.
Xi-Feng sortit de sa rêverie lorsqu'un homme l'interpella:

-Bonjour mademoiselle. Vous êtes toute en beauté.

L'homme qui lui avait parlé devait avoir entre la vingtaine et la trentaine. Il était assez grand et avait des cheveux blonds. Mulan venait peut-être de Chine mais Xi-Feng avait vécu ici pas mal de temps et savait reconnaître lorsqu'on l'a draguait. Piètre technique d'ailleurs. L'homme choisit tout de même de reprendre en se présentant. il connaissait au moins la politesse.

-Je m'appelle Marcus Pilami en fait. Et vous?

La chinoise leva les yeux au ciel avant de lui répondre d'un ton neutre:

-Je suis Xi-Feng Wei. Merci pour le compliment mais je ne tiens pas à être dérangé. J'ai d'autre chose à faire que de m'amuser avec vous.

Xi-Feng regrettait un peu d'être si froide mais le jeune homme en face d'elle l'avait un peu cherché.

fiche by mad shout.

impossible
Un nouveau départ pour une nouvelle vie. ▬ bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Marcus Pilami

________________________________________ Mar 20 Oct 2015 - 16:21

Marcus & Xi-Feng

Marcus venait d'aborder une jeune femme. Il l'avait évidemment draguée à sa façon "boulet". Evidemment, elle en serait sûrement pas d'accord. Mais peu importe. Ca ne l’arrêterait pas. D'ailleurs, il venait de se présenter et de lui demander son nom à elle. La jeune femme l'observa. Puis elle leva les yeux au ciel et répondit, d'un ton neutre:

-Je suis Xi-Feng Wei. Merci pour le compliment mais je ne tiens pas à être dérangé. J'ai d'autre chose à faire que de m'amuser avec vous.

C'était pas possible, il était maudit ou quoi? Mais il continuerait ainsi. Enfin il l'espérait. Il sourit à la jeune femme, fit une révérence puis dit:

-Alors, excusez-moi, je ne voulais pas m'amuser avec vous, je suis sincère, vraiment.

Et il s'enfonçait dans le rôle du dragueur boulet... Vraiment, il ne savait être que ça à Storybrooke ou quoi? Que ce soit sur Internet ou en vrai, d'ailleurs. Il regarda la jeune femme. Comme lui, elle devait avoir entre 20 et 30 ans. Mais elle semblait encore étudiante, contrairement à lui. Il ajouta:

-Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester avec moi? Je promets d'être un gentlemen...

Un gentlemen dragueur boulet, plus exactement...

CODE BY .INFINITY

©️ OMEGA

Xi-Feng Wei

________________________________________ Mar 20 Oct 2015 - 18:13

Xi-Feng venait de faire en sorte que l'homme la lâche et qu'il aille draguer ailleurs mais cela n'avait pas vraiment l'air de fonctionner. Elle s'était présenté par simple politesse mais le regrettait un peu. L'homme lui sourit et fit une révérence avant de lâcher:

-Alors, excusez-moi, je ne voulais pas m'amuser avec vous, je suis sincère, vraiment.

La jeune femme croisa les bas sur sa poitrine regardant l'homme en arquant un sourcils, il ne voulait pas lâcher l'affaire. Il reprit:

-Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester avec moi? Je promets d'être un gentlemen...

Et voilà il revenait à l'attaque. Xi-Feng soupira et réfléchit pendant quelques minutes. Bon elle n'avait rien à faire et il avait l'air désespéré alors pourquoi ne pas essayer de passer le temps avec lui ? Elle soupira une seconde fois et lui répondit:

- Pourquoi pas, mais je ne comptes pas rester longtemps, j'ai d'autres choses de prévus.

Elle espérait qu'en faisant ça elle ne lui donnait pas trop d'espoir. Pour le moment elle ne voulait personne d'autre dans sa vie à par Shang.

fiche by mad shout.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Marcus Pilami

________________________________________ Mer 21 Oct 2015 - 22:49

Marcus & Xi-Feng

Marcus était resté près de la jeune femme à jouer les dragueurs boulets. De toute façon, il ne faisait que ça de sa vie en dehors de ses rares occupations: être propriétaire et directeur de l'observatoire, aller de temps à autre en forêt ou à l'aquarium, draguer les femmes sur Internet, sortir de temps à autre. (Ah oui et vouloir venger sa femme aussi). Il avait donc souri et fait une révérence avant de s'excuser en disant qu'il ne voulait pas s'amuser avec elle, qu'il était vraiment sincère.

La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine et la regarda en arquant un sourcil. Marcus en était alors à lui demander si elle était sûre de ne pas vouloir rester avec elle. Il promit même d'être un gentlemen... Bon certes un gentlemen dragueur boulet mais ça il ne le lui dit pas bien sûr.

La jeune femme soupira et se mit à réfléchir. Marcus resta là, ayant l'habitude de ça. Marcus avait vraiment besoin de sentir qu'il pouvait encore séduire. Il ne savait pas si sa femme était à Storybrooke de toute façon. Alors pourquoi ne pas draguer de-ci, de-là? Et finir par tomber sur la bonne. C'est-à-dire son ancienne femme si elle était là ou une autre. La jeune femme re-soupira et répondit:

- Pourquoi pas, mais je ne comptes pas rester longtemps, j'ai d'autres choses de prévus.

Parfait. Il lui sourit et dit:

-Merci, belle Xi-Feng. Que faites-vous donc seule dans la rue? Une jeune femme comme vous ne devrait pas se promener seule mais accompagnée.

Il sortait des phrases toutes faites et débiles. Il était vraiment lourd... Espérons qu'elle reste encore un peu et qu'elle ne parte pas en courant loin du jeune homme. En attendant, il resta planté debout face à elle.

CODE BY .INFINITY

©️ OMEGA

Xi-Feng Wei

________________________________________ Ven 23 Oct 2015 - 22:44

Xi-Feng se demandais si elle devait regretter ce qu'elle avait dit mais après tout elle n'avait pas vraiment beaucoup de choses à faire alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Marcus se mit à sourire bêtement:

-Merci, belle Xi-Feng. Que faites-vous donc seule dans la rue? Une jeune femme comme vous ne devrait pas se promener seule mais accompagnée.

Elle ne devait pas être seule ? S'il savait qu'elle pratiquait parfaitement les arts martiaux il ne dirait pas ça. Et elle à quand même fait la guerre! Elle lui sourit pour le mettre un peu à l'aise même s'il était lourd, il n'était pas méchant.

- Je n'ai pas besoin de compagnie, je tiens le Dojo.

Elle ne précisa pas plus espérant que l'homme comprenne le message. Il n'avait intérêt à ne rien tenter sinon elle userait de la force. Le dragueur restait planté en face d'elle. Elle décroisa enfin les bras et lui demanda:

- Alors où allons nous ?

Ils n'allaient tout de même pas rester sur se trottoir à discuter, si ?
fiche by mad shout.

impossible

Marcus Pilami

________________________________________ Sam 24 Oct 2015 - 17:26

Marcus & Xi-Feng

Marcus venait de remercier la jeune femme avant de lui demander ce qu'elle faisait seule dans la rue. Il avait ajouté, comme à son habitude de dragueur boulet, qu'une jeune femme comme elle ne devrait pas se promener seule mais accompagnée. Puis il était resté planté debout face à elle.

La jeune femme lui sourit. Marcus ne savait pas pourquoi mais il aima ça. Marcus était pas méchant de toute façon, juste lourd. Elle répondit:

- Je n'ai pas besoin de compagnie, je tiens le Dojo.

Ah OK, une femme asiatique fan d'arts martiaux? C'était bien ça. Mais c'était pas trop son type de femmes. En même temps, son type de femmes était sa femme dans le monde des contes, Mme Marsupilamie, dont il ne savait même pas si elle était ici. Elle décroisa les bras et demanda:

- Alors où allons nous ?

Bonne question. Pourquoi ne pas faire une balade sans réel but en ville? Ou aller chez elle ou chez lui? Marcus n'avait pas vraiment d'idées. Il ne s'approcha pas de la jeune femme, maintenant qu'il savait qui elle était et qu'elle pouvait se défendre seule. Il répondit juste, tout sourire:

-Pourquoi pas juste se balader en ville sans réel but et apprendre à se connaître? Je promets de ne plus tenter de vous draguer?

Enfin pas de trop. Il attendit sa réponse tranquillement...

CODE BY .INFINITY

©️ OMEGA

Xi-Feng Wei

________________________________________ Dim 1 Nov 2015 - 21:22

Xi-Feng l'avait prévenu qu'elle faisait des arts martiaux et qu'il ne devait rien tenter contre elle. Il enchaîna:

-Pourquoi pas juste se balader en ville sans réel but et apprendre à se connaître? Je promets de ne plus tenter de vous draguer?

Enfin, il paraissait agréable et gentil lorsqu'il n'essayer pas de draguer et qu'il était lourd. La chinoise lui répondis en lui rendant:

- Avec plaisir.

Elle commença à marcher, l'homme à ses côtés. Il avait compris le message, c'était le plus important. Elle décida de commencer à poser les questions:

- Alors qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens de quel conte ?

fiche by mad shout.

impossible

Marcus Pilami

________________________________________ Mar 3 Nov 2015 - 16:42

Marcus & Xi-Feng

Marcus avait répondu à la question de la jeune femme, en souriant,qu'ils pouvaient se balader en ville sans réel but et apprendre à se connaître. Il avait aussi promis de ne pas la draguer. Enfin il allait pas le faire de trop. De toute façon, il draguait mais il ne voulait qu'une seule femme: Mme Marsupilamie dont il ne savait même pas si elle était dans cette ville. La jeune femme lui répondit en disant, toute sourire:

- Avec plaisir.

La jeune femme commença à marcher, Marcus à ses côtés. Il ne la draguait plus. De toute façon, si elle faisait des arts martiaux, elle savait sûrement se défendre et il ne voulait pas tester ses réflexes. Tandis qu'ils marchaient, la jeune femme demanda:

- Alors qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens de quel conte ?

Marcus ne venait pas vraiment d'un conte. Enfin si mais ici il était raconté en BD et en dessin animé, des inventions humaines des dernières siècles. Il continua à marcher et répondit:

-Eh bien ici je suis directeur de l'observatoire et je me promène souvent en forêt. Je vais aussi souvent à l'aquarium. Et je drague aussi les belles jeunes femmes. Mais, au fond, je suis désespéré et je ne voudrais que ma vraie femme. Et je viens du conte "Le Marsupilami", raconté souvent en BD et dessins animés. Et toi alors?

Il attendit sa réponse en continuant de marcher sans réel but.

CODE BY .INFINITY

©️ OMEGA

Xi-Feng Wei

________________________________________ Sam 21 Nov 2015 - 10:59

Xi-Feng venait de lui demander ce qu'il faisait ici et de quel conte pouvait-il bien provenir. Lorsqu'il répondit, cela ému un peu la jeune femme:

-Eh bien ici je suis directeur de l'observatoire et je me promène souvent en forêt. Je vais aussi souvent à l'aquarium. Et je drague aussi les belles jeunes femmes. Mais, au fond, je suis désespéré et je ne voudrais que ma vraie femme. Et je viens du conte "Le Marsupilami", raconté souvent en BD et dessins animés. Et toi alors?

Mulan n'en revenait pas, il cherchait sa femme. Voilà pourquoi il avait l'air si désespéré cela devait être dur. Elle le comprenait, elle aussi cherchait Shang sans vraiment savoir où commencer.

- Je dirige le Dôjo et je fais aussi des études en Histoire. Dans le monde des contes, je suis Mulan, une guerrière chinoise, la première femme à dire vraie. Je comprend ce que tu veux dire, je suis aussi à la recherche de mon...

Qu'est-ce qu'étais vraiment Shang ? Son copain, son fiancé ?

-Mon fiancé. Et sinon qu'est ce qu'un Marsupilami ?

[/b]
fiche by mad shout.

impossible

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Marcus, le dragueur boulet, est de retour[Xi-Feng]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville