Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

The Lion Guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10242
✯ Les étoiles : 103

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Sam 31 Oct 2015 - 1:32

En 2014 nous avions la joie de découvrir l'annonce d'une "suite" au Roi Lion, en effet, un téléfilm, suivit d'une série devraient voir le jour d'ici fin 2015 début 2016. Jusque là, pas de soucis, les images avaient l'air sympa, l'histoire aussi : on nous parlait de Kion, le petit frère de Kiara, ce qui laissait supposer, une Kiara adulte (personnellement, je la considère comme "adolescente" dans le Roi Lion 2) et donc l'apparition de personnage du second volet, tels que Kiara justement ou encore Kovu et Vitani. Et puis...Le teaser est arrivé, on nous a montré un lionceau, notez bien cela un lionceau. Capable de rugir, comme un lion adulte, le tout entouré de figure de lion dans les nuages. Il y a que moi qui ai l'air de me dire "What the fuck" ??? A c'tâge là son père savait à peine miauler, vous allez pas me dire que lui, il est cap de rugir.

Bon soit, ça annonçait déjà la couleur, et vint la bande annonce, et là je suis perplexe. Regardez là bien, et lisez ce que je vais dire ensuite, vous comprendrez sans doute mieux ma perplexité

Alors déjà ça a l'air de se passer pendant le Roi Lion 2 ou tout du moins au début du Roi Lion 2 quand Kiara était encore Lionceau. Du coup, encore une fois mon esprit ne peu exprimer qu'un énorme WHAT THE FUCK ??? Et ma personne d'avoir envie de se taper la tête contre les murs. Pourquoi je vais faire un résumé vite fait : A la fin du premier film, Simba et Nala ont un lionceau mâle, qui devient fille dans le second. Bon ça à la limite, on leur pardonne, ils pouvaient pas prévoir, qu'il y aurait un second volet. Du coup comme le disait Peg dans un autre sujet de discussion : Ça représente le cycle de la vie, une renaissance, notamment celle de la terre des lions avec ici une naissance, la vie continue son cour etc... Sauf qu'à côté de ça nous avons la série de bouquins les six nouvelles aventures du Roi Lion, représentant un lionceau mâle du nom de Kopa. Je vais vous épargner mes nombreuses séances d'arrachage de cheveux, sur la théorie "han Kopa il est pas dans le Roi Lion 2 pasque la méchante Zira bah elle l'a tué pour venger la mort de Scar ouep" qui n'est pas possible, puisque le second film est basé sur une oeuvre shakespirienne, les Outlander ont donc été crée de toute pièce pour : pourquoi ? Parce que l'oeuvre en question c'est Roméo et Juliette. Vous savez les capulet vs les montaigu toussa toussa. Mais voilà, qu'ils nous sortent deux nouveaux lionceaux -oui si vous regardez bien tout à gauche de Nala, il y a un autre lionceau- de leurs chapeaux. Et déjà, ça je suis moyennement, emballé, parce que ça casse un peu le délire Roméo et Juliette (qui je le rappelle sont les deux uniques enfants des deux familles) alors ouais certes Kovu a Nuka et Vitani, mais eux au moins, ils sortent pas de nul part. Là, ça casse toute la chronologie roi lion. Mais si ce n'était que ça, encore ça passerait, sauf qu'il y a une énorme question que je me pose : Qu'est que les hyènes vienne faire là dedans ? On l'a bien vu à nouveau dans le second film, les hyènes ont désertés. Je rappel, la citation de Nuka, quand ils vont chercher du feu, au moment où Kiara chasse "c'est encore plus sinistre que du temps où les hyènes vivaient ici" du coup, c'est quoi le trip ? Ils sont où nos outlander ? Sans compter que j'aime pas du tout, la manière de réagir de Simba. On avait déjà eu droit au papa poule dans le Roi Lion 2 voilà, maintenant qu'il nous fait de l'exclusivisme à deux balles. Je t'ai pas élevé comme ça, sale gosse ils sont passé où tous les principes du grand cycle de la vie, tout le monde il a sa place, tout le monde il est utile hein ?

Alors, honnêtement, je suis une grande fan du Roi Lion, et je pense être assez bon publique, c'est pas souvent que je ressorte après avoir vu un film ou même une série dérivé disney (la preuve j'adore les séries dérivé d'un film comme Aladdin ou la Petite Sirène pour ne citer qu'elles). Et je peux peut-être paraitre mauvaise langue, mais là honnêtement ça passe pas

Point positif, nous remarquerons toute fois, que Nala a retrouvé sa vrai couleur outrageusement remplacé dans le second film.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And it hurts like hell
How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words When it's almost too much for my soul alone ? I loved and I loved and I lost you, I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell....

©BESIDETHECROCODILE

Eloise A. St-James

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8249
✯ Les étoiles : 15

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Sam 31 Oct 2015 - 10:35

Perso, ça me fait peur aussi cette série. À trop vouloir faire du fric, ils en oublient d'être cohérent avec l'univers qu'ils avaient créé les années précédentes.

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Will O'Wisp

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Rose Leslie

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit bébé d'Hadès :chat:

☞ Surnom : Peg, Dudu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 488
✯ Les étoiles : 113848

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 31 Oct 2015 - 12:23

je partage ton avis. J'avais vu l'autre trailer et déjà je trouve le dessin irrégulier d'un personnage à un autre. J'ai vu le lionceau à coté de Nala et Kiara a l'air...jeune encore du coup je suis un peu perplexe aussi.

Burn
With
me

signature par littleharleen

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Dim 1 Nov 2015 - 23:22

Je tenterais quand même le téléfilm (Janvier 2016 je crois chez nous ) histoire de voir, si c'est réellement un massacre (et dans ce cas là je vais hurler) ou si c'est "passable" on va dire. En revanche, je sens gros comme une maison les gens qui vont vouloir nous interpréter un Kion Oo

And it hurts like hell
How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words When it's almost too much for my soul alone ? I loved and I loved and I lost you, I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell....

©BESIDETHECROCODILE

Eloise A. St-James

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8249
✯ Les étoiles : 15

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Dim 1 Nov 2015 - 23:42

Faut le rajouter dans les persos injouables Kopa aussi Je regarderais peut-être, si je mets la main dessus.

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Indiana M. Evil

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica Chastain *-*

Ѽ Conte(s) : La légende de Mélusine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mélusine, la maudite qui n'aimait pas le samedi

☞ Surnom : Even, Indy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 52
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 1 Déc 2015 - 17:23

Je refuse l'existence de cette chose

Non mais apparemment Kiara est encore petite O_o Enfin elle a l'air Et ce graphisme... c'est quoi ce truc tout moche? Non mais faut pas retoucher au Roi Lion, c'est pas bien

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire
NO MERCY, NO REGRET. ONLY DARKNESS.

Diane Moon

________________________________________ Dim 6 Déc 2015 - 15:45

Je crois qu'on est tous d'accord Even

And it hurts like hell

©BESIDETHECROCODILE

Will O'Wisp

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Rose Leslie

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit bébé d'Hadès :chat:

☞ Surnom : Peg, Dudu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 488
✯ Les étoiles : 113848

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 3 Jan 2016 - 11:54

Alors... Let me scream...

Alors...Kiara serait la "grande" soeur de Kion. Sauf qu'ils ont a priori le même âge. ( Je suis pointilleuse sur certains détails )

Les deux p'tites lionnes qu'on vois à coté de Simba et Nala a un moment sont Zuri et ziifu, deux amies de Kiara. ( Et les hypothèses sur les parents vont bon train du coup. )

Burn
With
me

signature par littleharleen

Jezabel Chapman

« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3450
✯ Les étoiles : 459

Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »

________________________________________ Jeu 14 Jan 2016 - 19:50

C'est n'importe quoi, et en plus le graphisme est mal fait quand on regard Simba, il est moche

this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10383
✯ Les étoiles : 119

________________________________________ Ven 15 Jan 2016 - 7:35

Je rejoint vos avis, ça à l'air d'être du grand n'importe quoi cette histoire

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Lion Guard

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Slife, chaîne de télé