LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard


« Prince de la Savane »


Mary Margaret Blanchard


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7842

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Prince de la Savane »


________________________________________ Dim 22 Nov 2015 - 23:14

Mary Margaret n'avait même pas eu conscience de tout ce qu'il s'était passé après avoir intercepté le sort de Jedusor. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle maudissait ce gamin... Elle entendit alors très lointainement Nolan lui dire de se reposer avant de lui indiquer qu'il se rendait dans la chambre des secrets, avant de l'embrasser sur le front. Attendez... L'embrasser sur le front ? Ca sonnait comme des adieux ce genre de chose, non ? Non, non, or de question qu'il se sacrifie pour elle ! Et puis de toute façon... Et bien il ne parlait pas Fourchelangue !

La brunette ouvrit alors difficilement les yeux, découvrant que le décor avait changé. Sa main se posa sur la joue de Lily-Rose, à ses côtés, qui fixait toujours la porte par là où Nolan venait de sortir. Apparemment, les bras du Chasseur lui manquaient à elle aussi. La princesse se redressa alors péniblement, fermant les yeux, prise de vertiges, avant d'attraper sa fille, en murmurant :

- On va retrouver ton copain, ma chérie.

Elle prit donc sur elle pour se lever du lit avec un effort considérable avant de se diriger vers le second étage, serrant des dents autant qu'elle le pouvait pour ne pas hurler de douleur. Parce que même si Nolan l'avait soignée, elle n'était pas prête pour un combat avec tout le sang qu'elle venait de perdre... Mais peu importait.

Parce qu'elle venait de se retrouver derrière Nolan, qui avait dû entendre du bruit et s'était retourné, manquant de peu de l'empaler sur son épée... Ouais, ben pas maintenant...

- Ho doucement... Garde ça pour plus tard...

Surtout quand elle n'aurais plus sa gamine dans ses bras et que tous les Horcruxes seraient détruits... Pour peu qu'ils trouvent les autres Horcruxes d'ailleurs... Parce qu'elle ne savait même pas où en était les autres... S'ils étaient vivants...

Dans tous les cas, elle repassa sa fille à Nolan et s'avança vers le lavabo, posant sa main sur le serpent gravé sur le robinet, reprenant son souffle. Sa main se crispa alors sur le robinet et elle murmura, sûre d'elle, dans une langue que son ami ne comprendrait sûrement pas :

- Ouvre - toi !

Le passage pour la chambre s'ouvrit et la brune laissa passer le Chasseur en premier. Ouais... Parce qu'elle ne voulait pas en plus s'étaler en bas du toboggan ! Une fois en bas, elle fut donc rattrapée par le garde forestier de Storybrooke, avant de rouvrir le second passage vers la chambre, puis de murmurer :

- Rappelle moi juste de ne plus jamais faire confiance aux gamins si on rentre à Storybrooke entiers.

Autant dire, peu de chances pour elle puisqu'elle continuait de tout voir tourner à cent à l'heure autour d'elle. Son regard se retrouva alors sur... Nathan... Qui dormait juste sous la statue de Salazar Serpentard. Ne prenant donc même pas le temps de regarder si le sale gosse était dans le coin, Mary Margaret se précipita vers son fils, le prenant dans ses bras en vacillant, en murmurant alors :

- Nathan, pitié, pleure ou rigole, mais fais moi savoir que tu es vivant !

Oui, parce que s'il lui état arrivé quelque chose, elle ne s'en remettrait jamais. Et Eden allait la tuer, la re- tuer, sûrement après lui avoir fait du mal avant... Elle soupira donc de soulagement lorsque Nathan se réveilla et s'amusa avec ses cheveux. Bon au moins, le crétin ne lui avait pas fait de mal et... Nolan venait d'échouer lamentablement à l'attraper. Snow fit donc la moue, avant de crier :

- JEDUSOR, CREVARD, TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE J'VAIS T'FAIRE BOUFFER TA BAGUETTE ! S'IL Y A UNE CHOSE QUE JE NE SUPPORTE PAS C'EST QU'ON TOUCHE A MA FAMILLE, ABRUTI !

Bon d'accord, elle était très malpolie. Mais d'un autre côté, elle était aussi très en colère et énervée par le fait que Tom s'en prenne à Nathan et Nolan sans aucune raison valable...

- Viens me voir mon ami le basilic !

Euh... Ca, ce n'était pas vraiment prévu. Comme le fait que les jumeaux se soient mis à pleurer et que Nolan vienne de mettre un genou à terre en se bouchant les oreilles. La maîtresse d'école arqua alors les sourcils, désemparée face à la situation, tout en demandant à son ami :

- Euh... Qu'est-ce-qu'il t'arrive ?
- Ton repas est prêt !

Hein ?!? Parce qu'elle avait l'air d'être comestible dans l'état dans lequel elle était ?!? Ni une, ni deux, la princesse releva donc son compagnon de route en le prenant par le poignet, avant qu'il ne lui dise de fermer les yeux de Nathan, puisque les secousses indiquaient clairement que le basilic arrivait.

- Tu peux lancer l'obscuro aux jumeaux, s'il te plait ? J'ai peur de me rater avec ma baguette cassée... Puis, je ne suis qu'une Moldue...

Elle laissa donc Nolan s'occuper de lancer le sort avant de voir... Un cheval argenté débarquer dans les lieux. Elle observa la créature s'approcher et lorsqu'elle entendit la voix de Glène, cela lui redonna un peu de courage. Ils étaient là ! Elle partit donc leur ouvrir à tout vitesse, serrant au passage Glène dans ses bras. (note aux lecteurs : oui vous avez bien lu, elle sert GLENE dans ses bras [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 2852471132) Et sans lui laisser le temps de réfléchir, elle lui énonça alors :

- Le basilic vient d'être lâché... Fermez les yeux si vous voulez vivre !

Dans tous les cas, elle pouvait voir qu'ils la fixaient tous bizarrement. Elle arqua les sourcils, se demandant pourquoi... Peut être que c’était l'énorme tâche de sang sur son pull. Ou peut être son teint qui devait être plus que blême. Elle se contenta d'hausser les épaules, avant de revenir vers Nolan qui attendait toujours au milieu de la salle, sa baguette et l'épée à la main, Lily dans les bras. Elle lui fit alors signe de passer la gamine à Glène, tout en lâchant à celui qu'elle ne pouvait pas voir en peinture :

- Tu ne nous seras pas utile sans baguette. Je préfère que tu protèges Lily. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour Eden.

Elle se tourna alors vers la plus jeune des deux brunettes - Iris, si elle se souvenait bien - et lui colla Nathan dans les bras, en expliquant alors :

- Tu as l'air en mauvais état toi aussi. Alors protège Nathan et on se débrouille du reste. De toute façon, j'ai un compte à régler avec Jedusor...

Elle retint donc un soupir d'angoisse, avant que Tara ne parle de Fumseck. Hey, mais Malefoy avait eu une super idée pour une fois non ? Sauf qu'apparemment, l'oiseau n'apparaissait pas. La princesse tenta donc le tout pour le tout, en sifflotant, avant de pousser Jack sur le côté, puisque le Basilic venait d'arriver. Au passage, l'institutrice pu aperçevoir Tom qui se mettait à courir dans un nouveau tunnel, rapidement suivit par Nolan. Quand à Iris et Glène, ils étaient partis se mettre à l'abri... Ne restaient plus qu'elle, Jack, Tara, Will et Hermione, qu'elle repoussa d'ailleurs rapidement lorsque le basilic fonça sur elle. On ne touchait pas à son héroïne, merde !

Elle retira vivement son bras en aperçevant au sol, l'ombre du basilic qui passait juste au dessus d'elle, avant d'entendre un chant mélodieux résonner. Fumseck était là ! Elle en aurait presque pleure de joie !

- Crève lui les yeux, Fumseck, qu'on en finisse !

Elle entendit alors les gémissements de douleur du basilic, alors qu'il se faisait crever les yeux et elle retint un cri victorieux. Maintenant, il fallait rester silencieux le plus possible. Et surtout, il fallait faire en sorte de retrouver Nolan. Elle fit donc un signe discret à ses compagnons d'infortune, histoire qu'ils se dirigent tous en rampant vers le tunnel dans lequel le Chasseur s'était engouffré... Il ne restait maintenant qu'à le retrouver dans ce labyrinthe...

Lily-Rose : 100 % Dans les bras de Glène [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 2852471132
Nathan : 100 % avec Iris
Snow : 10 % , plus de baguette, on à l'épée et le médaillon [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives


[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 724543BANSNOWHUNTER

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 XJJhp1
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nolan Wright


[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 378254admin

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 23 Nov 2015 - 23:12

Le Chasseur, la Princesse et les autres à l'école des sorciers

Potter, Rogue, Malefoy, Lupin, Black, Weasley et Lockhart


La promesse que Mary-Margaret tenta de lui extorquer quand elle arriva à la fin du toboggan menant à la Chambre le fit sourire. Comme s'il allait permettre qu'elle ne puisse pas rentrer... Lui, on s'en foutait, il n'avait personne qui l'attendait. La Princesse et les jumeaux manqueraient à beaucoup de monde... Hors de question donc d'échouer. Ensemble, ils franchirent la dernière porte et la brune se précipita vers son fils, laissant Nolan veiller sur ses arrières. Lui faisait-elle à ce point confiance ou était-elle carrément inconsciente ? Le jury délibérait encore... Quoi qu'il en soit, Tom débarqua sur ces entrefaits, sans doute attiré par la douce voix de l'institutrice qui le menaçait des pires sévices. Bah, il connaissait le sentiment, même si ça n'avait pas été forcément la meilleure idée... Il rata son sort et le gamin en profita pour se casser, tout en appelant son Basilic. Nolan n'avait certainement pas la faculté de parler fourchelang, mais vu les sifflements, ça ne pouvait être que ça... Il conseilla à Mary de fermer les yeux et de cacher ceux des gosses. Mais elle avait une meilleure idée... Alors tandis qu'elle partait voir ce qui leur avait envoyé le patronus à forme de cheval, il s'agenouilla auprès des enfants.

- Les mômes, on va faire un jeu. Je vais vous lancer un truc qui fera que vous pourrez plus voir. Le truc, ça va être de se taire le plus longtemps possible. Si je viens vous voir en vous disant que tout va bien, alors vous aurez gagné et je vous donnerais plein de bonbons et de peluches. Ok ?

Les petits n'avaient sans doute pas tout compris tout, mais Nolan n'avait pas le temps de faire mieux. Il leur lança l'obscuro, les empêchant ainsi de se faire tuer accidentellement. Puis ils furent rejoint par le reste du groupe. Glène et Iris n'avaient pas une bonne tête, mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Mary leur confia les enfants, ce qui intrigua Nolan. Depuis quand elle filait sa fille à un mec qu'elle n'appréciait pas ? Mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper ! Tandis qu'ils parlaient stratégie et que Tara hurlait pour attirer Fumseck, le Chasseur vit du coin de l’œil un petit mouvement. Tom s'échappait ! Alors sans rien dire, il le poursuivit, tâchant de faire attention à la possible présence du Basilic. Mais non, c'était calme par ici. Silencieusement, il suivit le tunnel pour... Se retrouver dans un cul de sac. Une présence derrière lui se fit sentir et le brun vit que Tom le narguait en faisant une grimace de môme. Qu'il s'amuse donc ! Sans hésiter, Nolan leva sa baguette.

- Stupéfix ! S'écria-t-il.

Le sort toucha Tom, l'immobilisant pour un bon moment. Puisque Tom jouait avec le diadème de Serdaigle quand il s'était moqué, Nolan n'eut qu'à se baisser pour le ramasser. Au passage, il avisa un truc dans la capuche du môme... Prudemment, il le prit et découvrit que ce n'était nul autre que Nagini ! Bloquant la mâchoire du reptile par magie, le Chasseur souriait. Deux d'un coup, jackpot ! Un chant mélodieux se fit entendre suivit de sifflements de douleur. Ah. L'oiseau magique avait débarqué, les sauvant de la mort par simple regard ! Au final, les choses allaient peut-être s'arranger... Toujours silencieusement pour ne pas attirer l’ouïe du Basilic, Nolan repartit vers la salle principale, où l'Epée serait certainement utile...


Nolan : 95% et on a l'Epée, le médaillon, le diadème et Nagini [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 2852471132



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

G.H.


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


G.H.


╰☆╮ Avatar : Tyler Posey

Ѽ Conte(s) : From the valley, once beautiful, then lost under a dark snow
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 837

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 25 Nov 2015 - 11:22


New Gryffindors, Hufflepuff, Slytherin and Muggles in Hogwart !



Glène fit les gros yeux quand Mary Margaret lui sauta dans les bras. Il la regarda pour être sur que c'était bien elle, et ne put que s'effrayer de ce qui se trouvait derrière cette porte. Si Mary Margaret était assez désespérée au point de lui sauter dans les bras à l'arrivée de renforts, c'est qu'il y avait bien pire que ce qu'ils avaient vu jusque là.

A l'annonce du basilic, quand Glène se remémora le film, il ne fut pas très rassuré.

Hem.. d'accord...

Glène resta près d'Iris, qui avait toujours des difficultés. Pour ce qui allait arriver, il se sentit presque mal pour ce qu'il avait fait aux yeux de son amie. Essayant de se rassurer en se disant que s'il ne l'avait pas fait, ce fou de Jack aurait la blesser bien plus, Glène ravala sa salive et suivi Mary Margaret.

La fameuse chambre des secrets. Bien plus impressionnante quand on y était en vrai. Autant que pesante. Une atmosphère dérangeante y régnait, qui mettait mal à l'aise. Comme si on respirait l'obscurité du lieu pourtant éclairé.

Glène se retrouva bien vite avec un bébé dans les mains, et une Mary Margaret qui lui demanda de protéger sa fille.

Pour elle ou pour... Eden

Glène ne dit rien, ne trouvant rien à dire. Il se rendit compte à l'instant qu'il tenait la fille de l'homme qu'il avait le plus aimé dans sa vie. Avec qui il n'a jamais pu avoir de vie amoureuse. A part pour quelque mois, avant que Glène ne gâche tout. Alors que la femme qui fugurait dans les personnes qu'il détestait le plus -Mary Margaret était en 2éme place derrière Melody- avait eu une vie avec lui. Et des enfants.

Et sur le coup, ça lui fit mal.
Et le voilà ce jour là, avec le devoir de protéger leur fille.

Il resta là, debout, contemplant les grands yeux aveugles de cette petite fille qui -fallait-il bien l'avouer- était absolument adorable, dont la seule chance que Glène aurait se s'occuper d'elle était cet instant.

Il décida de se ressaisir, pour ne rien laisser paraître de cette douleur qui lui était revenu, et guida Iris, qui tenait elle le frère de Lily-Rose, restant prêt d'elle, vers un coin de la pièce un peu plus en sécurité, espérant que les autres garderaient le basilic loin d'eux.

Un bruit se fit entendre derrière eux. Dans les tuyaux. Quelqu'un qui courait semblait-il.

Iris, en arrivant ici, Mary Margaret m'a sauté dans les bras, tellement elle était épuisée. Elle ne l'aurait jamais fait si elle avait pas été en danger. Elle attendait les renforts, nous. Il y a quelque chose dans les tuyaux contre lequel Mary et Nolan se battaient certainement, suis-moi.

Esperant ne pas se lancer dans quelque chose de trop dangereux, mais refusant de laisser Lily-Rose seule le temps que Glène aille voir, il s'engouffra dans les tuyaux, jetant constamment un œil sur Iris pour voir si elle allait bien. Très vite, il y eut une intersection. Glène opta pour le chemin de gauche, et aussitot, un froid arriva sur eux.

Glène comprit après quelque seconde ce qui arrivait.

Oh merde... Iris, ta baguette s'il te plait !

Alors que le detraqueur arrivait, Glène refusait de combattre si puissant avec une baguette cassée. Il prit la baguette d'Iris, sa plaçant devant elle pour la protéger, mais n'eut pas le temps de prononcer la formule que le detraqueur commençait à l'aspirer.

Dans le film, on aurait pas dit que ça aurait aussi mal.

Expecto... Patr... Expecto Patronum !

Une lumière vive s'échappa de la baguette qui semblait hésitante au début, et fit fuir la chose. Aussitot, Glène jeta un coup d'oeil à la fille d'Eden pour voir si elle allait bien.

Ça va, dit-il à Iris, cette saleté est partie. Ça va ?


code by Silver Lungs


Glène : 75%

Jack Overland


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Jack Overland


[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 134589MAYOR

╰☆╮ Avatar : Lucas Till

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 1519335331-jack-02

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1086

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Jeu 26 Nov 2015 - 3:07


Méfaits Accomplis !
Jack & Beaucoup de monde

Évidemment, on leur disait de ne pas bouger, ils rappliquaient.

"Jack pousse toi ! OBSCURO !"


"Nooooon !!!"


Hurlant mentalement, le jeune homme observa Iris reprendre forme humaine avant qu'il ne fasse de même. Grimaçant, Jack se redressa, avant que l'autre abruti ne se mette a lui hurler dessus.

"C'était plus efficace que d'essayer de lui trancher la gorge !"


"Parce qu'avec ta baquette pété t'as pas peur de l'avoir rendu aveugle DEFINITIVEMENT ? Pauvre abruti ! On utilise PAS la magie quand on sais pas la MAITRISER ! Désolé de t'avoir sauvé la vie, la prochaine fois je la laisserai vous bouffer comme ça tu seras content !"


Est ce qu'il pensait un peut aux sentiments que son amie aurait eut si elle l'avait blessée ? Jack était un inconnue, ça allait. Mais il doutait qu'elle supporte de blesser un ami, lui même aurait eut du mal a avaler l'information. Et puis a travers les yeux de Sirius, il avait vu. Ça ne servait a rien quand il était transformé. il ne restait que l'animal, que la bête. Essayer de la résonner n'aurait servit a rien. Il avait attaqué comme l'aurait fait le prisonnier d'Azkaban, sans toucher les points vitaux mais évidemment, c'était plus facile de trouver quelqu'un a blâmer que d'essayer de voir ce qu'il avait fait de bien ou de contempler ses propres erreurs Glène avait faillit mettre la foret a feu avec sa baguette, et voila qu'il avait lancé un obscuro sur son amie. Les chances pour qu'elle retrouve la vue étaient infimes. Abruti.

Le mains au fond des poches, il se mit en marche derrière le groupe, ignorant les tiraillements qu'il ressentait cause des blessures du loup garou. Autant il avait essayer de l'attaquer superficiellement, autant elle, elle avait réellement essayer de lui arracher la gorge et le tuer. Mais évidemment, ils s'en foutaient, tout ce qui comptait c'était que lui avait abîme son vernis a ongle. Il était invisible, a nouveau.

Le regard sombre, il n'entendit pas Tara s'approcher. Il tendit la main pour récupérer son bâton

"Oui ça va. Merci."


C'était rare de l'entendre aussi peu, mais pour le moment il avait juste envie de rentrer, de tous les maudire et de se mettre dans le lit d'Anna en attendant qu'elle rentre. Ça c'était un bon plan. Les paroles de Glène lui firent arrachèrent un sourire moqueur.

"Non, vraiment ? J'avais pas deviné, bravo le génie !"
lâcha il sarcastique.

Bon, il était un peu mauvais mais il ne supportait pas que l'autre se soit permis de l’engueulé Jack était un gamin, au plus profond de lui c'était ce qu'il avait toujours été. Il ne supportait pas qu'on lui cri dessus, ni qu'on essaie de lui donner des ordres, ou encore que personne ne l'ai si ce n'était félicité, au moins soutenu pour son geste. Comme un enfant, il avait besoin de l'approbation des autres. Il se contenta donc de rabattre sa capuche sur sa tête et de suivre les autres, laissant un petit chemin de givre derrière lui, boudeur.

Ils retournèrent dans le palais, pour finir par arriver devant la chambre des secrets, qui leur fut ouverte par ... Un cadavre sur pattes. Ou Mary Margaret en train de se vider de son sang, ça pouvait être sympa aussi. Pour leur annoncer qu'ils avaient droit au basilic Ok, c'était cool. Lentement, le jeune homme retira sa capuche, observant l'animal avec stupéfaction - tout en évitant ses yeux.

"Tara, Will ... Vous pensez que je serai pétrifié si je le regarde ? Vue que je suis déjà mort, ça pourrait faire comme avec Nick non ? Pourquoi je peux pas essayer ?"


Plus par réflexe qu'autre chose, le gardien se mit a voler, échappant a la gravité, pour avancer le plus silencieusement possible. Ils avançaient dans le tuyau, a la suite de Nolan, quand celui ci revint armé du diadème et d'un serpent. Jack en profita pour passer devant et partir en éclaireur, après lui avoir chuchoté un "Chapeau mec" en passant a coté de lui.

Ils avancèrent encore un peu quand tout a coup, il tomba sur un embranchement et vit venir d'un coté, ô joie le braillard et la louve garou aveugle, armés des deux bébés. Ils venaient semblait il de combattre des détraqueurs, aussi, Jack décida il de prendre le dernier chemin qui leur était possible.

"A droite touuuuuuuute !"


Bon choix apparemment car le gardien finit par atteindre une pièce plongée dans l'obscurité. Cependant, i peut voir la silhouette de Tom courir vers le fond de la pièce pour disparaître derrière une porte de bois. Sans réfléchir, Jack s’élança a sa poursuite avant de soudain se trouver face a Maxine, dont les grands yeux bleues regardaient a travers lui comme si il n'était pas la. Tétanisé, Jack finit par passer la main devant elle. Mais rien a faire, elle ne le voyait pas.

"Oh non ..."


Rapidement, la silhouette se métamorphosa pour prendre l'apparence de Louise, puis Aster, Santa, Tooth, Alaka, Sable, et enfin .. Anna. Tous avaient eut le regard vide, même les gardiens. Même les Gardiens. Mais Anna ... Elle le voyait. Le fixait avec un air méprisant, et la voix qui s'éleva quand elle ouvrit la bouche lui fit froid dans le dos. C'était celle d'Anna, mais de tous les autres aussi.

"Tu n'es rien pour nous Jack, tu n'es même pas un gardien. Tu n'as jamais été un ami pour moi, tu n'assure pas. Tu es seul, tu l'as toujours été et tu le restera."

Et soudain son regard se voila et elle ne le vit plus.

"ANNA !"
Il se placa devant elle, essaya de l'attraper pour se rendre compte qu'il lui passait au travers. "Non ... Non non non non non ! Non pas encore ! Non !"

Non, pas Anna. Elle n'allait pas ne plus le voir. Elle lui avait dit qu'elle croirait toujours en lui, elle ne l'abandonnerai pas. Même si l'univers ne croyait plus en lui, elle le verrai. Elle le lui avait dit ! Alors pourquoi ne le voyait elle pas ? Pourquoi lui avait elle dit ça ? Il recula, perdu, avant de lever les yeux vers elle et d'attraper sa baguette. Bon, il était temps de s’amuser et au moins, il ne risquait pas de rendre quelqu'un aveugle. Il ferma les yeux un instant, essayant d'oublier qu'elle ne pouvait pas le voir, avant d'agiter sa baguette, un sourire aux lèvres.

"Ridikulus !"


Le sortilège toucha la princesse d'Arrendelle qui se retrouva tout a coup les cheveux en pétard, en train de danser la chorégraphie de "l'Amour est un cadeau", chanson comprise, a lancer des petites fleures partout d'un panier qui était apparu dans ses mains. Il explosa de rire et immédiatement, l'épouvantard disparut pour se réfugier ailleurs.

Malgré tout, cette victoire lui laissait un arriere gout amer dans la bouche, et il sentit un frisson glacé prendre possession de lui ...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Iris Montgomery


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Iris Montgomery


╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 27 Nov 2015 - 2:10

Méfaits Accomplis × ft. Iris la serpentard, trois gryffondors, un poufsouffle & deux moldus.

Le loup avait pris la place dans l'esprit de la jeune femme, une férocité sans nom, à peine révélé sous la pleine lune, qu'elle attaqua la première humaine face à elle, Iris essayais de combattre intérieurement mais impossible la bête était plus forte qu'elle. Une des humaines se présenta devant le loup garou qui grognait.. L'animal s'en fichait royal de ce qu'il se passait, la seule envie qu'il avait, c'est de tuer. Un homme l'attaque avec de la glace mais le loup se releva plus énerver que jamais près à tuer, cette envie grandit de minute en minute. Une explosion, la bête est projeter quelques mètres plus loin un peu sonner mais reprit rapidement ses esprits. Face à elle se trouve un énorme chien noir, la louve garou est prête à attaquer. Tout se passe rapidement, le chien face à la bête l'attaque et la bête a qu'une envie c'est de le tuer. Elle le pourchasse d'en la forêt, une bataille entre eux , le chien la blessa aussi. D'un coup sans comprendre, l'animal se retrouve projeter au fond d'une grotte, la louve était assommé, ce qu'elle entendit en dernier c'est :
"Jack pousse toi ! OBSCURO !"
Ma tête... mon dieu j'ai mal partout.. Je n'arrive pas à voir qu'est ce qu'il m'arrive. Je crache encore du sang..Je me sens faible.. Fatiguée..... Que s'est-il passée.. Qu'est ce que je fais là... D'un coup, tous les souvenirs me revinrent en tête.. La pleine lune.. J'ai blessée Hermione... C'est horrible... Et les autres... J'espère que je ne les ai pas blessée... J'entendis une genre de dispute en dehors de la grotte.. Je me relève avec du mal et en me tenant à la paroi, je me dirige vers la sortie tout en crachant encore du sang encore,.. sérieux je n'en peux plus de ça.. Je remarque que le sort de glène n'a pas très bien marché.. je vois encore.. Je déchire le bas de ma robe pour ce qu'il en reste et me fait un bandeau pour éviter de voir la lune, les larmes étaient présentes, je suis un monstre...
Quelqu'un vint vers moi, je reconnus la voix de Tara.. : Iris ? Ca va ? Tu te souviens de ce qu’il s’est passé ? C’est normal si tu ne vois rien… Le temps que la lune disparaisse, tu dois rester comme ça pour ne pas te retransformer…
-Comment j'irais bien avec ce qui s'est passé... j'ai failli tuer un homme....même vous tous...Je me souviens de tout... je ne pouvais rien faire... La bête avait pris ma place dans ma tête... Je me sens trop mal.... ma voie tremblait de peur et j'empêchais que les larmes coulent, je ne voulait être faible face à eux..
Nous rentrâmes vers le château, je ressens une tension dans le groupe... c'est de ma faute j'en suis sur.. J'ai blessé Jack sans être moi même...Glène était à mes côtés.. je n'osais pas lui parler non plus.. car je lui ai fais revivre sa plus grande peur.. Arrivée au château, la lune était de nouveau caché par de nombreux nuages. J'enlève mon bandeau...ma vue n'était pas encore claire mais quand je vis Jack, je m'en veux tellement... je ne l'avais pas loupé non plus... des égratignures... comme pour moi.. Je me mis un peu de côté pour vomir le sang accumulée.. Tara vient me voir doucement..
C’est Tara… Ecoute, je sais pas si c’est une super idée, mais vu dans l’état où tu es, je préfère essayer. Je peux tenter de calmer ta douleur avec mes pouvoirs, la morsure sera toujours là, mais tu auras moins mal, on essaye ? 
-Oui si tu veux... je la laisse faire, je me sentis moins courbaturée mais ce n'est pas encore ça.. avant qu'elle parte, je lui pris sa manche et lui dis : Tu peux dire à Jack que je m'en veux... Que je n'étais pas moi même quand je l'ai attaquée... Je comprendrais qu'il m'en veux... je suis un monstre maintenant... Les larmes recommencèrent à couler doucement mais me repris rapidement..mes cheveux avaient pris une teinte rose.... Je ne pourrais plus me regarder dans une glace après ça...Nous nous dirige vers les toilettes de la célèbre Mimi geignarde.. où se trouvait la chambre des secrets... avec le basilic oh non, pitié, je commence à en avoir marre de tout ça..Deux minutes, nous voyons une Mary Margaret assez mal au point avec ses enfants.. où est passé Nolan .. Elle nous confia Nathan -que je portais dans mes bras tout en essayant pas de cracher du sang- et Lily-Rose -ce fut Glène qui devait s'en charger. On se dirige dans un autre chemin différent des autres du groupe... Je tenais le petit contre moi tout en le rassurant du mieux que je pouvais. D'un coup, un froid pire que la mort se fit se ressentir... oh non tout mais pas un détraqueur... Je passe ma baguette à Glène en échange de la puce pour que je les rassure , en espérant que ça marche, qu'il puisse le détruire...Ce qu'il réussit, je souffle de soulagement, je confie les deux enfants à mon meilleur amie pour que je puisse cracher le sang accumulé... moins intensément. On reprit notre chemin quand nous tombions de nouveau sur les autres. Nous nous dirigeons sur le dernière chemin possible... Jack a réussit à battre un épouvantard. Face à moi, un épouventard... qui pris la forme de Ranko étendu sur le sol dans une marre de sang... 
-Ranko..... Naaaann...... tout mais pas toi...
Je lance vers lui un Ridikulus qui malheureusement ne marche pas, je tombe à genoux, les nerfs lâchent devant l'image de celui que j'aime au plus profond de mon cœur... mort... sans vie.... je fond en larme.. les barrières tombèrent.. Ma pire peur est devant mes yeux..
-Ranko.... Je t'aime...pourquoi m'as tu laissée... dis-je dans un murmure en regardant cette image face à moi.... je voulais le rejoindre... je ne faisait même pas attention autour de moi..  
code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 Jzn6

Lilypie First Birthday tickers

Tara Duncan


« Le Brocoli
c'est exquis ! »


Tara Duncan


╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : Tara Duncan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

☞ Surnom : Tara, tout simplement !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6371

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Le Brocolic'est exquis ! »


________________________________________ Ven 27 Nov 2015 - 23:11

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 979460HPfamily[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 Tumblr_m8g1ddUAaw1ram2slo1_500
On est à Poudlard !


C’est le cœur lourd que nous rentrons dans la chambre des secrets. Je n’ai même plus envie de ressentir ce sentiment d’excitation, ce sentiment de découvrir un livre et d’en faire partis. Un livre mythique qui plus est. Les évènements m’ont fait mal et m’ont rappelé des souvenirs douloureux d’Autremonde. Ma concentration se focalise sur mon pouvoir, pour ne pas le laisser exploser au grand jour et aggraver la situation. Mary Margaret est au plus mal, Iris est aveugle, les tensions et l’énervement du groupe me mettent les nerfs en pelote. Je puise tout de même dans mes dernières forces pour chercher dans mon esprit ce qu’Harry Potter avait fait lorsqu’il s’était retrouvé face au basilic. J’essaye de me couper du groupe et de m’isoler pour pouvoir réfléchir correctement. Du coin de l’œil, je regarde les enfants de Mary dans les bras de Glène et Iris. Tous deux partent, je ne sais où, surement se mettre à l’abri. Détachée de la conversation, je regarde simplement se dérouler les choses avant de reprendre mon courage à deux mains et appeler le phoenix de Dumbledore, Fumseck, si je me souviens bien. Il reste la dernière idée que j’ai, et j’espère fortement qu’il va pouvoir nous aider. Dans une tentative désespérée, je l’appelle. A plein poumon, l’esprit focalisé sur l’oiseau de feu. Je tourne mon attention quelques secondes vers Jack avant de lever les yeux au ciel, un petit sourire sur les lèvres.

- Je te préviens, si ça rate et que tu deviens une statue… T’assumes et tu te débrouille pour rentrer, les bibelots, c’est pas mon truc !

Même si l’idée était de changer les esprits, le cœur n’y était pas vraiment, et j’avais l’impression que ces mots sonnaient faux. Une sensation désagréable qui ne me resta pas longtemps puisque lorsque mes yeux se baissèrent, ils rencontrèrent un spectacle peu rassurant. Le basilic. Si, derrière mon écran, il m’effrayait, en vrai, c’était une tout autre histoire. Les mains tremblantes, je regarde la lueur bleu s’en dégagé, priant pour ne pas faire exploser quelque chose dans la salle… Qui nous ferait tomber le plafond sur la tête par exemple. Le basilic multipliait les tentatives d’attaques qu’on évitait toutes de justesse. Il suffisait d’un moment d’inattention pour que notre sort soit soldé. Essayé de vaincre un ennemi que vous ne pouvez pas regardé. Retranchée dans un coin de la salle, je lève les yeux en entendant un chant résonné. Mon regard se pose sur le magnifique oiseau couleur feu.

- Fumseck !

Il était là ! Il était venu à leur secours. Ils avaient une dernière chance de s’en sortir. Le regardant fixement, je le vis plonger sur le basilic. J’arrêtais mes yeux justes à la hauteur de la tête du serpent pour ne pas rencontrer son regard. Des.. Hurlements ? De douleur résonnèrent dans la salle. Je levai enfin les yeux vers l’oiseau qui venait de crever les yeux du monstre. Une lueur d’espoir gagna mon regard alors que je contemplais le phœnix, hypnotisé. Je souris légèrement, je ne savais pas s’il nous comprenait, mais je lui étais reconnaissante, s’en était sûre.

S’en suivis un long périple dans les tuyaux de Poudlard. Mené par Jack, qui avançait bien trop vite à mon goût puisque je peinais, avec Will à le rattraper. Sur le chemin, Nolan nous rejoint, surement partis à la recherche de Tom, sans succès. Puis, ce fut au tour de Glène et d’Iris ne nous retrouver. Toujours aussi rapide, chacun prenait le pli et suivait Jack tant bien que mal. Je commençais sérieusement à être essoufflé lorsque nous débouchâmes sur une grande pièce. Sombre, mais malgré cela, j’apercevais une silhouette. Je n’aurai pas su la reconnaître, mais je mettais ma main à couper qu’il s’agissait de Tom Jedusor. Repartis pour une course poursuite, celle-ci s’arrêta plus rapidement que prévu, au fond de la pièce. Alors que Jack se dirigeais vers l’un des côtés, une silhouette… Ou plutôt trois, se dessinèrent à l’opposé. Les deux premières m’étaient bien assez familières pour que je les reconnaisse rapidement. La suivante était bien trop angoissante pour que je l’admette.

- Mara ? Jar ? Qu’est-ce que vous faites là ?

D’une petite voix, je m’avançais priant pour qu’un visage se dessine sur l’homme derrière eux. Ses mains posées sur les épaules de mes deux petits frères et sœur, je regardais la scène, incrédule. Le visage de l’homme ne se dessina pas. A la place, un masque. Un masque miroitant que je connaissais trop bien. Mes yeux descendirent vers ma sœur alors que mon cœur se serrait. Ce n’était pas possible. Il était mort. Ou resté sur Autremonde. Pas ici. La voix de Mara s’éleva, me plantant un couteau dans le ventre.

- Tu pensais vraiment qu’on allait rester avec toi indéfiniment ? Pfff… Il nous fallait juste de quoi remettre Magister sur pied, tu ne l’as toujours pas compris ? Naïve… Naïve…

Ce fut ensuite au tour de Jar de prendre la parole, je fixais mon petit frère, retenant mes larmes. Ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être possible.

- Tu n’es rien pour nous, tu n’es rien dans ce monde, aucune ambition, aucun pouvoir, aucun caractère. Tu pensais vraiment qu’on resterait avec toi sagement ? On vaut mieux que ça.


Magister n’avait pas besoin de parler, il me regardait simplement, son masque coloré d’un air satisfait. Les larmes commencèrent à couler sur mes joues, les unes après les autres, tellement que toutes se fondèrent en une seule, continue. La gorge serré, je n’arrivais pas à parler, je regardais la scène, impuissante, une douleur horrible dans l’estomac. Magister s’avança, pointant son bras dans ma direction, sa magie noire sortait de sa pomme, comme un poison. Dans les mains de ma sœur, la même magie s’échappait. L’émotion, trop forte, avait lentement laissé gagner du terrain à ma magie, elle illuminait entièrement mes bras, et rapidement, des décharges s’échappèrent, tonnant contre les murs, le plafond et le sol. La salle tremblait, mais plus les secondes défilaient, plus l’essence de ma magie se libérait rapidement.

Comme dans un rêve, j’entendais une voix me tirer de ce cauchemar. Je n’ai pas réussis à me concentrer dessus tout de suite, trop bouleverser par le spectacle. La magie noire de Magister s’agrandissait dans sa main, prête à s’écraser sur moi. Mes yeux, rivés sur mes frères et sœurs, je secouais la tête, refusant de croire à une telle chose. Une main se posa sur mon épaule, la secouant.

- Tara arrête ! Tu vas tout faire exploser ! C’est un épouvantard !

Soudain ramener à la réalité, je détournais les yeux de la créature pour essayer de reprendre mes esprits. Un épouvantard ? Pourtant, tout cela à l’air bien réel, cette lueur méchante dans les yeux de mon frère et de ma sœur, cette lueur que j’avais perçue chez eux la première fois que je les avais vus. Celle que Magister leur avait inculquée. Je sors ma baguette, d’une main tremblante et la pointe sur l’homme masqué. Peu sûre de moi et convaincu, j’articule difficilement entre deux sanglots.

- Ridikulus !

Plusieurs secondes se passent sans que rien n’arrive. L’homme, toujours en face de moi, s’apprête à me balancer sa magie noire. Mais il n’est pas le seul à vouloir le faire. Jar et Mara, un sourire mauvais sur le visage, m’envoie chacun un jet de magie noir qui s’écrase contre ma poitrine. Je ne sais pas si c’est cette magie qui me blesse ou leur acte. La simple vision de cet acte m’arrache un nouveau sanglot alors que mes jambes se dérobent. Je me rétracte sur moi-même, fixant le sol pour ne plus à avoir à affronter cette réalité si fictive. Je lance une dernière fois à Magister.

- Vas y… Qu’est-ce que tu attends ? Tu en rêves depuis tellement longtemps.

Complètement honnête, je n’attends que ça. Le coup de grâce. Celui qui m’enlèvera cette boule dans le ventre, ce poignard dans le cœur et cette sensation dans ma gorge. Refermée sur moi-même, la magie crépite autour de moi, tenant tout ce qui se trouve réellement autour de moi à distance. Les jets de magies se font plus rare, mais cette dernière se condense dans mes veines, menaçant une explosion bien plus forte et plus centrée que celle qui m’avait échappé auparavant.

Tara : 90%


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc... [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 3392629739


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara

Will O'Wisp


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Will O'Wisp


╰☆╮ Avatar : Rose Leslie

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit bébé d'Hadès :chat:

☞ Surnom : Peg, Dudu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 338

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 28 Nov 2015 - 23:38


What is this mysterious Ticking Noise?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Will Weasley, Mary Potter et les sorciers

Pouaaah de l'eau ! Alerte-il l'avait touché avec de l'eau !

"Tu'es malade? Pourquoi t'as fait ça? Nan mais tu fous quoi reviens idiot reviens !" Hurla elle a Glène Hope qui s'en allait droit sur Jack et Iris. Elle soupira avant de courir à sa poursuite. C'était bien jouer will, on te dit de surveiller les gens et ils t'échappent !

"Obsuro ! "

Elle stoppa net en entendant ces mots, son regard se porta sur glène, qu'elle ne voyait que de dos. Elle était restée hébétée par ce qu'il venait de se passer. Obscuro sur qui? Elle n'avait pas écouté. Soudainement, elle entendit la réponse de Jack.

"Parce Que'avec ta baguette pétée tu n'as pas peur de l'avoir rendu aveugle DEFINITIVEMENT .
Obscuro c'était contre heu..
.
« Pauvre abruti ! On n'utilise PAS la magie quand on sait sait pas la MAITRISER ! Désolé de t'avoir sauvé la vie, la prochaine fois je la laisserai vous bouffer comme ça tu seras content ! »

Iris?

Il se passa peut-être trois secondes pendant que Will essayait de comprendre.

"Nan mais t'a vraiment un grain ce n'est pas possible ! Jack peut se transformer en Loup ! Je me contrefiche de savoir pourquoi tu n'as pas écouté ! Nous maîtrisions la situation ! Et tu m'as trempée en plus ! t'as de la chance que je puisse pas auront froid ! Mais ce n'est pas le sujet... Tu m'as trompée ! Je devais m'assurer que vous étiez en sécurité, tous ceux qui n'étaient pas en mesure d'aider Iris ! Et je n'ai pas pu tenir ce que j'avais dit par ta faute ! Et s'il t'était arrivé quelque chose hein? Si ton sort lui avait définitivement crevé les yeux ou s'était retourné contre toi ou l'avait faite exploser . Hein? Tu y as pensé Glène ! Oui je parle vite ! Oui je hurle mais c'est ta faute, je suis en colère Glène ! Tu t'es mis en danger et tu as mis Iris en danger comme nous tous ! Tu es égoïste ! Et tu aurais pu toucher Jack en plus ! Si tu aurais été un véritable ami pour elle tu n'aurais pas risqué sa vie ainsi !"

Will était hors d'elle. Ses paroles étaient ponctuées de gestes. Ses mains par moments dégageaient des petite flammes, plus grosses que d'habitude ( toujours petites cependant) son discours s'acheva, elle serra les poings avant de se détourner de lui. Elle ne l'aimait pas, il était dangereux. Le pire était qu'il ne s'en rendait sans doute pas compte. Elle n'aimait pas la tournure que prenaient les choses. Vraiment pas. Elle jetait des petits regards vers Jack, elle ne l'avait jamais vu aussi remonter contre quelqu'un. Elle alla voir Iris et Tara qui la soignait. "Je suis désolée Iris, je sais que c'est ton ami. Je pensais tout ce que j'ai dit, tu te sens comment? Je te promets qu'on trouvera une solution pour tes yeux...et cette fois, je tiendrais ce que j'ai dit, je peux te le jurer sur le Styx si tu veux...j'ai le sentiment que c'est en partie ma faute...j'aurai dû le retenir, pardon." la petite fille en will était sincère. Jurer sur le Styx n'était pas anodin.

"Ok, on y va par étapes, si je me souviens bien, Harry est confronté au basilic non . Et comment il le tue ? En lui crevant les yeux pour être tranquille. Avec l’épée. Sauf que monter sur une créature pareil, je ne sais pas vous, mais très peu pour moi… Tant qu’on n'aura pas fait quelque chose pour ses yeux, on ne pourra pas avancer."

"On en fait du serpent grillé alors?" on pouvait toujours essayer.

"Tara, Will ... Vous pensez que je serai pétrifié si je le regarde . Vu que je suis déjà mort, ça pourrait faire comme avec Nick non . Pourquoi je peux pas essayer ?" "On ne prend plus de risque inutile !"
Will savait que Jack plaisantait mais elle était toujours un peu contrariée par ce qui était arrivé à Iris. Elle soupira avant de reprendre.

"Si tu meurs Jack, je veux bien demander à Peine et Panique de te laisser une petite place aux enfers, tu sais c'est plus festif qu'on ne le pense."

Dit-elle avec un sourire avant d'entendre un gros bruit...ils l'avaient appelé comment? Le basilic?

"Allez Wiwi...dis-toi que c'est un gros serpent...l'animal d'Hadès et un serpent...tu n'as pas peur d'un serpent Will... Cerbère en colère est beaucoup plus effrayant...c'est ça... Cerbère en colère est pire qu'un basilic...et puis ce qui a le nom d'une plante qu'on mange ne peut pas être si mauvais..."
Elle se chuchotait à elle-même pour tenter de se rassurer quand elle entendu Tara appellée l'oiseau qui creva les yeux du serpent !


"Jack mais...attends-nous ! Hey mais ce n'est pas ton copain qui vient de passer?" Demandais-je à Jack quand nous arrivions enfin dans un endroit plus large que le tunnel. Je vis soudainement Judah. "Tu fais quoi ici? Tu viens jamais me voir !" Bougonnait Will en croisant ses bras. Et puis il y eut Cerbère, de dos, peine et panique, et puis Liam et Clara, serrant quelqu'un entre ses bras. "Tu vois, tu m'étais, faible ! Alors je t'ai remplacée."annonçait Judah en se penchant par-dessus l'épaule de Will, la tête à coté de celle de sa créature. "Elle est tout ce que j'espérais, avec elle, je pourrais accomplir tout ce que je désire..." "Pas possible." Soufflait Will, sous le choc. Liam la regardais avec des yeux pleins de colères. Will ne l'avait jamais vu comme ça, elle qui était si joyeuse, si vivante. "Je ne t'ai jamais bien aimée." Cerbère se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. "Je ne suis pas ton frère Will, tu n'es plus la dernière née, tu n'es plus rien." "Ferme ton clapet crétin !" Aboya Will en tentant de lui donner un coup.

Elle avançait vers cette nouvelle créature aux cheveux de feu, comme les siens. Avant d'apercevoir Jack et Tara, tous les deux tournés vers la nouvelle créature, riant aux éclats."Tara... Jack...ce n'est pas moi, ce n'est pas moi...vous...êtes avec...la mauvaise..." Jack se tourna vers moi, se transformant soudainement en pierre. Le sourire de Tara s'éteignit, son visage se transformant peu à peu pour laisser place à la tristesse, les yeux rougis par les larmes. "Tout est ta faute Will, tu ne tiens pas tes promesses, tu nous as laissé tomber... Il est mort...par ta faute." Will se stoppa, reculant d'un pas. Non. "Impossible, le basilic ne peut plus faire ça...le phoenix...il a..." Elle ne termina pas sa phrase que l'autre Will poussa Tara pour prendre sa place, tenant dans sa main le marteau d'Héphaïstos, l'arme divine. Le visage plus sur, un sourire sournois au coin des lèvres. "ça suffit ! J'ai juré sur le Styx, je tiendrais ma promesse !" Will sortit sa baguette, prenant un air déterminé. "Ridikulus!" L'autre Will se transforma comme tous les autres en vif d'or, voletant un peu partout dans la pièce avant de disparaître. Il se tourna ensuite vers Tara et son épouvanter. "Tara..." Appela Will alors que Jack lui fit remarquer qu'elle risquait de tous faire exploser, un épouvantard. Will attendit le bon moment, et avança jusqu’à Tara. Glissant sa main dans la sienne. "Je suis là, Tara, tu peux y arriver, je suis sur, j'ai confiance en toi. Tu l'as dit, on est le big bang, et il n'y a pas de Big sans Bang... Il ne te fera plus de mal, je suis avec toi, Jack aussi... Et je suis sur que Jack Junior t'attend à la maison." Fit Will d'une voix douce en gardant sa main sur celle de Tara.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




Burn
With
me

signature par littleharleen

Hermione Granger


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Hermione Granger


╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : Harry Potter
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hermione

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 29 Nov 2015 - 19:00

Will se mit devant moi pour empêcher Iris de m'attaquer. J'esquissais un sourire. Il essayait de me protéger. C'était très mignon de sa part. Puis, ce fut vraiment le bordel. Jack se transforma en loup et s'attaqua à Iris jusqu'à l'emmener dans une grotte... Will avait réussi à prendre la coupe et empêchait Glène de passer... Sans succès. Il revint plus tard avec les autres qui étaient partis et une Iris humaine ! Nous partîmes vers Poudlard pour retrouver Mary ! La carte du maraudeur nous indiqua qu'elle se trouvait avec Nolan et Tom Jedusor dans la chambre des secrets. Attendez... TOM ? Oh non... Une fois arrivés devant la chambre des secrets, Glène eut la bonne idée de faire passer un patronus à Mary pour qu'elle nous ouvre. Elle nous informa que le basilic a été libéré. Mais, Tara appela le phoenix pour qu'il lui crève les yeux. Nous pûmes donc êtres tranquilles et aller chercher Nolan par un petit passage. Je suivis Jackus et les autres dans une salle plongée dans l'obscurité. Je vis une silhouette et m'approcha. C'était Mineva McGonagall. Elle avait une feuille dans la main. Elle m'entendit arriver et se tourna vers moi. Elle avait l'air autant en colère que déçu. Elle me montra la feuille. C'était le résultat de mes examens. Un énorme 0 rouge ornait la feuille. Les larmes commencèrent à couler alors que Mineva parlait.

-Tu as échouée, Hermione. Nous avions de grands espoirs pour toi mais tu as préféré t'éparpiller au lieu de penser à tes études. Tu es virée.

Une larme coula sur ma joue alors que les paroles de la femme me mirent une gifle. J'essuyais la larme et ravala ma salive. Je ne pouvais y croire. J'avais passé mon année à réviser. Je serrais ma baguette et la tendit en direction de l'épouvantard.

-Ridikulus !

Mais rien ne se passa. C'était donc vraiment Mineva qui était là, devant moi.

-Dis au revoir à tes amis. Tu pars bientôt.

Mary Margaret Blanchard


« Prince de la Savane »


Mary Margaret Blanchard


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7842

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Prince de la Savane »


________________________________________ Lun 30 Nov 2015 - 10:38

Dans le labyrinthe, Mary Margaret n'avait fait que suivre le groupe. De toute manière, elle était bien trop engourdie et affaiblie pour prendre les choses en main. Et puis Nolan avait l'air de gérer le tout. Alors elle n'avait pas à s'inquiéter. D'autant plus qu'Iris et Glène venaient de les rejoindre avec Lily-Rose, qu'elle reprit dans ses bras, et Nathan qu'elle laissa à Iris. Mais bien vite, ils se retrouvèrent dans une salle plus spacieuse, plongée dans l'obscurité. Et la silhouette de Tom lui passa juste devant... Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit pour l'arrêter. Elle soupira donc simplement, gardant sa princesse dans ses bras, alors qu'elle se mettait à pleurer soudainement. Ne comprenant pas pourquoi, Mary Margaret tourna son regard vers la porte que venait de franchir Tom et....

Emma venait de s'approcher d'elle, menaçante. Mais... Emma n'était pas censée être ici, n'est ce pas ?

- Emma ?
- Tu m'as abandonnée...
- Non... Je... Pardonnes moi...

La brunette baissa alors le regard, se mordant les lèvres, avant de finalement faire face à sa plus grande peur, qui avait visiblement changée. La princesse recula alors de quelques pas, le coeur battant à tout rompre, alors que non pas UNE personne lui faisait face, mais DEUX. Le premier, elle pouvait le reconnaître partout. Et il arborait fièrement ses scalpels. Elle lança donc un regard plus que glacial à Eden, avant de voir, juste derrière lui la silhouette d'Eloïse, qui jouait avec les fameuses chaînes d'Héphaïstos.

- Vous n'êtes même pas vrai... J'ai pas peur...

En réalité si, elle était effrayée. Elle n'avait juste pas envie de le montrer aux autres. Et puis, elle avait déjà prouvé qu'elle était une héroïne. Elle pouvait faire face à ses peurs, non ? Elle attrapa donc subtilement la baguette magique de Nolan, qui était juste à côté d'elle - puisque la sienne était cassée - et elle se mit à prier très fort pour qu'elle lui obéisse. E finalement, elle la pointa vers les deux gigolos face à elle, en laçant alors :

- RIDDIKULUS !

Elle vit alors avec stupéfaction Eden se mutiler lui même, sans pouvoir contrôler sa main et Eloïse se faire enchaîner par ses propres chaînes, perdant au passage son air de nana imbue de sa personne. Elle éclata donc d'un rire quelque peu glaçial, avant que les personnages ne disparaisse. Et sans laisser le temps aux autres de faire quoi que ce soit, elle se précipita alors vers la porte par laquelle venait de passer Tom... Et...

Et bien ils venaient de rentrer dans une pièce banche et lumineuse. Au sol, un grand damier de 64 cases et face à eux, des pièces d'échecs, de couleurs blanches. Et Tom avait pris place à la place du roi, les défiant du regard de jouer une partie avec lui...

- Vous pensez que... C'est un jeu d'échec sorcier ?

Des pièces sortirent alors de la piste et Mary Margaret déglutit. Elle fit signe à Iris de donner Nathan à Nolan... Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais elle préférait savoir son fils en sécurité avec quelqu'un capable de se défendre. Une fois Nathan à l'abri, elle donna donc les directives :

- Glène, tu vas prendre la place du fou, d'accord ? Jack, tu seras le cavalier. Will, le second cavalier. Nolan, tu seras le roi. Tara, tu prendras la place de la reine. Iris et moi, on prend les places des tours. Hermione, peux tu prendre la place du second fou ?

Si elle s'était bien débrouillée, tout le monde était placé à l'arrière, prêt à défendre sa partie. Elle échangea donc un regard avec Will, qui était placée juste à côté d'elle, avant de reporter sur Tom... C'était lui qui jouait en premier... Les blancs commençaient toujours la partie...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives


[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 724543BANSNOWHUNTER

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 XJJhp1
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Tom E. Jedusor


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tom E. Jedusor


╰☆╮ Avatar : Hero Fiennes Tiffin

Ѽ Conte(s) : Harry Potter
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le souvenir de Lord Voldemort

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 1 Déc 2015 - 8:36

Rogue allait vraiment regretter de lui avoir lancer ce maudit sort et surtout d'avoir récupérer le diadème ET sa meilleure amie. C'est donc sans détour et de loin que le gamin finit par suivre le groupe à travers les tuyaux, avant de se retrouver dans une pièce noire.

Et c'est là qu'il passa devant Potter, la bousculant au passage, avant de traverser la pièce en sprintant pour se retrouver dans une nouvelle pièce, plus spacieuse. Une pièce blanche... Comme la pureté. Mais lui était loin d'être pur... Et il ferait tout pour achever les autres aux échecs, même s'il serait seul contre les 8 autres. De toute façon, dans le lot, deux personnes étaient à l'agonie...

Le gamin attendit donc patiemment, à la place du roi blanc que les 8 autres n'arrivent. Et bien évidemment, c'est Rogue qui fit le premier son arrivée. Il lui lança donc un regard torve, avant de lui tirer la langue et de le défier du regard de jouer. Et c'est Potter et son égo qui plaça tout ses compagnons. La partie allait pouvoir commencer... Mais... C'était d'une lenteur extrême avec ces pions, non ?

- Qu'est ce qu'on s'ennuie...

A ces mots, tous les pions explosèrent alors, ne laissant que les 16 pièces maîtresses. La partie allait vraiment pouvoir commencer !

- F1 en E2 !

Le fou à sa droite alla donc se placer juste devant lui. Il était pour le moment protégé. Il se mit alors à narguer Potter du regard, avant que Rogue ne prenne la parole pour jouer son coup.

Contenu sponsorisé







[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 5 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Les autres mondes