« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-01, 21:22

Le Chasseur, la Princesse et les autres à l'école des sorciers

Potter, Rogue, Malefoy, Lupin, Black, Weasley et Lockhart


Nolan avait réussi à battre Tom. C'était un super exploit en soit d'avoir réussi à récupérer deux Hocruxes d'un seul coup... Cependant, tant qu'ils ne seraient pas sortis d'ici, le Chasseur se garderait bien de crier victoire. Il repartit dans la salle principale mais n'y trouva pas les autres. Intrigué, il les chercha dans les tunnels et finit par les retrouver. Tous semblaient avoir eu une expérience traumatisante... Mary-Margaret se saisit soudainement de sa baguette et lança un riddikulus. Lui n'avait vu de tout cela qu'Eden et une femme brune se retrouvaient en mauvaise posture. Le rire glacial de la brune les fit disparaître.

Lorsque Mary se lança au pas de course vers une porte, le brun ne prit pas la peine de savoir ce qu'il se passait et la suivit, entraînant le reste de l'équipe. Ils débouchèrent dans une pièce aux murs blancs et au sol en damier. Des pièces d'échecs géantes se trouvaient là... Un soupir lui échappa quand il comprit. Faisait chier tout cela... Il ne jouait pas aux échecs, il n'y avait jamais rien compris et ne serait d'aucune aide.

- J'en ai bien peur... Répondit-il avant que des pièces noires ne sortent du plateau.

Le message était clair : ils allaient devoir battre Tom pour pouvoir passer. Rabattre le caquet du jeune blanc-bec leur remontrait le moral, c'était certain ! Après avoir récupéré Nathan, Nolan prit la place du roi tandis que les autres en faisaient autant pour leur propre place. Tom prit le premier tour, étant donné qu'il avait choisi les pièces blanches. Il ouvrit le jeu en déplaçant son fou. Le petit regard de merde qu'il lui lança donna l'envie au Chasseur de le gifler. Plus tard peut-être...

- Roi en E7. Dit-il avant de s'avancer d'une case en avant.

En réaction, Tom déplaça son cavalier en F3. La stratégie et tout le reste... Il n'y entendait rien et espérait bien que Mary pourrait les guider.


Nolan : 95% et on a l'Epée, le médaillon, le diadème et Nagini méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 2852471132




Invité
Invité

Anonymous



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-02, 12:53

Méfaits Accomplis × ft. Iris la serpentard, trois gryffondors, un poufsouffle & deux moldus.

C'est définitif.. je ne regarderais plus les films Harry Potter de la même façon.. Je me suis transformer en loup-garou.. j'ai ressentis toute la douleur que le professeur Remus Lupin lors de ses transformations, c'est juste horrible. La nous étions rentré au château, et devant moi un épouvantard.. qui avait pris la forme de l'être le plus important pour moi... Cette image de Ranko sans vie m'a complètement achevée.. Mon sort n'a pas marché. Je me sens vide, perdu... D'un coup l'épouvantard disparaît, c'est glène qui a réussi à le faire partir, il me prend dans ses bras pour me rassurer..
-Je t'en pris... Dis moi que Ranko est vivant... Que ce n'est pas vrai ce que j'ai vu... lui demandais-je en essayant de me calmer et de plus cracher de sang mais c'est dur.. mon bras me fait terriblement mal. C'est la première fois qu'il me voit dans cet état là, peut-être qu'il a raison depuis le début.. que j'éprouve des sentiments pour mon meilleur ami.. Il m'aide à me relever pour qu'on puisse avancer, je me sens faible à cracher tout ce sang, nous avons un serpentard à supprimer. Oui même une serpentard mal en point veut en tuer un autre, ce n'est pas commun mais ce Jedusor va attendre parler de moi. Après avoir repris mes esprits, j'avais toujours Nathan au près de moi, on suit Mary qui franchit une porte et nous rentrons dans une salle immense, le sol est rempli de cases noires et blanches. C'est pas bon signe. Tom Jedusor est sur l'une des pièces en face de nous, celle du roi je crois. 
- Vous pensez que... C'est un jeu d'échec sorcier ?
-J'en ai bien peur Mary....  
Je donne Nathan au chasseur avant que la mère du garçon nous place dans le jeu. Je me trouve à la place de la tour comme Mary Potter. J'ai peur que les choses se passent mal. Ce garnement prit la parole. Déjà dans les films, je ne l'aime pas du tout, mais là c'est pire en pire, 
- Qu'est ce qu'on s'ennuie...
A ses mots, les pions devant nous explosèrent, je me retourne pour pas être blesser, je recrache du sang entre temps, je n'en peux plus d'être ici ! 
Les blancs commencent, Tom place son fou qui se trouve en F1 en E2, c'est le tour de Nolan -le roi- Je le vois avancer en E7.. Merde... il faut le protéger.... Réfléchis Iris... Mary est une tour comme moi, Glène, un fou... Tara la reine.. Il reste Jack qui se trouve en G8 et Will qui sont les cavaliers..
-Jack!!! Déplace toi en F6, il faut protéger Nolan ! 
Après qu'il s'est déplacé, c'est au tour du gamin..
-F3 en G5.
Un de ses cavaliers se déplace, j'espère de tout coeur qu'on va le battre..  



code by lizzou × gifs by tumblr


Invité
Invité

Anonymous



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-03, 11:13


What is this mysterious Ticking Noise?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Will Weasley, Mary Potter et les sorciers

Jack était toujours nez à nez avec son épouvantard. Will l'observait avec inquiétude, Tara avait l'air d'aller mieux mais était toujours secouée par ce qu'elle venait de vivre. C'était normal après tout, Will n'avait pas non plus aimé cette vision d'horreur. Pas du tout même . Ils avaient mis un beau foutoir dans l'histoire du sorcier à dire vrai, tous s'étaient retrouvés mélangés. Qui c'est ce qui allait leur arriver après. C'était certain, Will ne regarderait plus les films et ne lirait plus les livres de la même manière.

Jack surmonta son épouvantard seul, au grand soulagement de Will qui sourit, soulagée que ses amis s'en soient tous deux sortis. Jack s'avança vers elle et la pris dans ses bras. Elle éternisa l'étreinte aussi longtemps qu'elle pu, s'était agréable comme sensation. "Je savais que tu y arriverais." Murmura elle à son oreille. Mary Margaret les conduisit ensuite jusqu'à une salle, celle-ci se trouvait être un échiquier géant.

Will n'avait jamais joué aux échecs, pas une seule fois en quelques mois d'existances. Nolan confirmait ce que MM venait d'annoncer.

"Rassurez moi il y a bien une personne qui sait jouer hein? Ha oui Ron...mais je connais pas le bouton pour l'activer."

Ce n'était pas si simple d'arriver à utiliser la mémoire du personnage, Will ne savait pas l'utilisée, ni comment elle s'enclenchait, elle ne le faisait surement de manière automatique. Mais à chaque fois dans les films, c'est ce genre de chose qui foire au moment où il ne fallait pas.
Elle avançait vers son pion, MM semblait savoir ce qu'elle faisait. De l'autre côté du plateau, elle vit Tom.

"Hey Jack c'est ton nouveau copain ! " cria elle en tendant le doit vers le gamin concerné. Il avait un regard un peu inquiétant quand même le copain, et puis il n'était pas si sympa si c'était lui qui avait envoyé le basilic sur eux et les épouvantards.

"Tu sais que ce n'est pas sympa de ta part le basilic? je sais pas moi tu pouvais par nous envoyer une licorne? C'est mieux une licorne non?"

Il ne semblait pas de cet avis. Will soupira en marmonnant, c'était pas cool du tout. Elle vit le premier pion bouger...seul. À c'est vrai, les échecs sorciers c'est...ho nom de Zeus...elle s'en souvenait. Comme un flash dans sa tête, elle avait eu la vision d'un pion se faire pulveriser par un pion adverse. Elle avait lancé un regard inquiet à Tara et Iris avant de se reprendre. Tous aller très bien se passer, comme dans les films, ils allaient gagner...comme dans les films...l'histoire était déjà écrite....

Elle était un peu perdue, ne comprenant rien aux déplacements de Rogue et Lupin, elle était en B8, l'un des deux cavaliers avec Jack. Tout ça lui donnait le tournis, elle, réfléchir ce n'était pas vraiment son truc, foncer tête baisser Elle regarda Jack puis l'équequier devant elle.

"Tour H8 en H1 !"

Elle vit la tour avancer jusqu'à l'autre et la mettre en pièces. Pauvre pièce. Les éclats volèrent jusqu'a Iris qui fut touchée. Elle avait enfin trouvé le Ron en elle, il ne leur restait plus qu'à espérer que tous se déroulent bien pour eux. Elle voulait juste rentrer à présent. Elle avait assez fiter de Poudlard, elle avait envie d'un peu de tranquilitée, même si ça sonnait étrangement dans son esprit.

"G5 en F7" annonça la voix de Tom. Will observa attentivement le cavalier se déplacer sur le plateau.

S'ils calculaient bien leur coup, la partie devrait bientôt prendre fin.




Will : 85%
Iris : -10 %

© Grey WIND.


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 1512343985-34

méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-03, 13:37


Méfaits Accomplis !
Jack & Beaucoup de monde

Will .. elle avait réussi a s'en sortir. Il eut un sourire fière, ça c'était sa Willy. Il la suivit du regard alors qu'elle allait vers Tara. Lui observa les alentours et s'envola pour se placer devant la rousse et la brune, une boule de neige a la main. L'homme et les deux enfants le fixèrent un instant avant de se métamorphoser en Ses amis. Il ne leur laissa même pas le temps de parler et agita sa baguette.

"Ridikulus !"


L'épouventard se trouva affublé d'une tenue de danseuse de can-can et disparut aussi rapidement qu'une part de gâteau dans un goutté d'enfants en entendant le rire du jeune homme. Il se retourna et aperçu le visage de Tara. En deux pas il fut sur elle et la plaqua contre lui, une main sur ses cheveux tendis que son menton était posé sur ça tête. Il sentait bien sa magie qui fluctuait au bout des doigts de la jeune femme, mais vu la température de son propre corps, ça ne lui faisait pas grand chose.

"Ça va aller, ce n'est qu'un cauchemar"
murmura il en la maintenant contre lui jusqu’à ce qu'elle se calme. "Ça va aller..."

Jack posa un baiser sur son front et s'éloigna d'elle avant de se courber pour être a sa hauteur avant de faire apparaître un petit flocon dans ses mains et de l'envoyer dans les yeux de Tara. Il ne voulait pas qu'elle ai de mauvais souvenir de cette aventure Non, grasse a sa magie, elle allait se souvenir qu'elle était dans l'un des plus merveilleux livre pour enfant, trouver une raison de sourire, se sentir bien, heureuse.

"C'est mieux ? Allez en route Blondie !"
il lui ébouriffa les cheveux et se redressa pour croiser le regard de Will. Sans hésiter, il la pris a son tour dans ses bras et la serra avec force. Il avait eut peur, un tout petit instant, qu'elle n'y arrive pas. Mais elle avait été forte, comme d'habitude.

"Pour moi tu es irremplaçable
" lui répondit il doucement avant de la lâcher

Mary Margaret et Nolan ainsi que les autres traversèrent la pièce Jack posa un bras sur les épaules de Will et Tara, se fit apparaître des lunettes de soleil en glace et leur fit un haussement de sourcil suggestif.

"Alors les filles ... On continue ?"
fit il en prenant une voix séductrice avant d'éclater de rire.

Ils traversèrent la pièce pour se trouver face a un jeu d'échec géant. Un sifflement admiratif s’échappa des lèvres du gardien avant que Mary ne leur demande de se placer sur les cases. Ah bon ? Bon bah .. ok. Jack s'envola tranquillement et s'installa sur son cheval. Avec son bâton de gardien on aurait dit qu'il chargeait pour un tournois. La suite se passa vite, si vite qu'il eut a peine le temps de hurlé d'horreur, bien qu'il approuva les dires de Will a propos des licornes.

"Non mais ... QUOIIIIII ????? Mais POURQUOI le roi ??? Pourquoiiiii ???? Non, il faut .. mais IRIS Stoooop !!! Je protège rien la !!! Mais qu'est ce que tu ... Ça n'a AUCUNE logique !!! Rhaaaaaaaaaa mais ... rhaaa !! T'es mignonne mais alors les échecs et toi, ça fait deux ... "


Évidemment, ils ne l'écoutaient pas. Pourtant il aurait pu aller a serdaigle ! Et puis i avait passé 300 ans invisible, il avait largement eut le temps d'apprendre a y jouer ! Il fit alors la seule chose qu'il était possible de faire en ces circonstances catastrophiques ... Et laissa son front frapper contre le cheval de pierre avec désespoir, avant de réitéré son geste plusieurs fois en marmonnant Ils allaient tous mourir pour ... Ça C'était top. Hourra. Vive les échecs Vive Tom, vive les glaces. Avachi sur son canasson, il observa Will avant d'un geste, faire apparaître une petite tour qui en détruisait une autre. Que le dieu des couches culottes fasse qu'elle comprenne ...

"Tour H8 en H1 !"


"Will je t'aime !"
S'écria il avec un geste victorieux de la main. Il eut une grimace en voyant Iris se faire blesser mais c'était pour la bonne cause. Elle ne le serait plus maintenant, le prochain pion a se faire manger était ... un humain. "Iris. H1 en E1. Échec et Mat. La partie est finie Tom."

La jeune femme s’avança, prenant la place du roi blanc, de Tom qui se fit repousser avec violence hors du plateau. Et voila, ils avaient gagné.C'était fi... Et tout a coup, la voix du gamin s'éleva.

"D1 en E1 au revoir Iris."


HEIN ? La reine de pierre s’avança et poussa la jeune femme hors du plateau.*

"NON !"

Trop c'était trop. La ça suffisait. Jack s'éleva, le regard sombre alors que la température chutait dangereusement autour de lui. Il traversa le plateau et s'approcha D'Iris, avant de la prendre dans ses bras. Puis il revint vers son groupe et la déposa avec Tara, au cas ou elle aurait pu l'aider avant de revenir au centre du jeu. Toujours suspendu dans le vide, il fixa le garçon avec colère.

"Ça suffit, tu as perdu la partie est finie !"


D'un geste de la main il fit apparaître de gigantesques pics de glace alors de son bâton, de gros boucliers apparaissaient devant ses amis, alors que les vents du nord ondulaient autour de lui en portant de petits flocons blancs qui donnaient l'impression qu'il était au cœur d'une tempête de neige.

"C'est terminé Tom."


Ce fut brusque, violent. Les pics de glace fondirent vers les pièces blanches et les éclatèrent en morceaux dans un fracas assourdissant, faisant trembler le sol alors qu'un nuage de poussière s'élevait. Il passa la main devant lui et un vent froid chassa la poussière pour laisser voir le plateau, jonché de gravas. Le gardien descendit au sol et sentit ses pies entrer en contact avec la surface lisse et froide du plateau.Ses yeux gris comme du métal cherchèrent le garçon du regard, et enfin une silhouette se dessina. Tom. Et Lily-Rose dans ses bras.

Immédiatement, le sang du gardien se glaça et son regard passa de "en colère" a "haineux". Il ne laissa pas au jeune sorcier le temps de dire quoi que ce soit et s’élança, fondant sur lui. Qu'il essaie d'être plus rapide que lui quand il apportait l'hiver sur le monde. Sebastian ne blessait pas les enfants. Jack n'aimait pas le faire mais dans les jeux d'hivers il arrivait souvent qu'il y ait des blessés Qui avait dit que s'amuser était sans danger ? Son genoux percuta le ventre de Tom alors qu'il récupérait avec douceur Lily Rose. La tenant contre lui, il laissa l'apprenti sorcier glisser au sol en se tenant le ventre avant de reculer en lui jetant un regard méprisant. Il recula, d'un pas puis deux avant de repartir droit vers le groupe. Tenant la petite fille dans ses bras, il s'amusa un instant a jouer avec elle, amusé et calmé par ses éclats de rire avant de la tendre a sa mère.

"Tenez, elle est très courageuse cette petite"
fit il avant de s'avancer vers Tara Iris et Will.

"Ça va vous ? Tu tiens le choc Iris ?"




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Invité
Invité

Anonymous



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-03, 19:04

A priori, les personnes qui lui faisaient face ne savaient pas jouer aux échecs. Non parce que Rogue venait de s'avancer, se mettant lui même en danger. Alors, soit il était bête, soit il était aussi maso que Potter. Tiens, d'ailleurs, à en juger la tête que tirait la brune, elle n'appréciait pas la situation.

Le gamin lui lança alors un sourire pervers, avant de répliquer en avançant l'un de ses cavaliers. Mais les coups s’enchaînèrent les uns après les autres et la louve garou lui mangea une tour. Mais, on ne mangeait pas ses pions ! Il répliqua alors avec le cavalier. Si tout allait bien, au prochain tour, il prendrait la reine, donc Malefoy... Mais au lieu de ça... Et bien le chien l'expulsa hors du plateau. Echec et mat en trois coups... Ca il allait le regretter, foi de Jedusor !

Tiens d'ailleurs, il envoya sa reine sur Iris, qui fut elle aussi projetée du plateau. Bien fait pour eux !

- D1 en E1 au revoir Iris !

Ho, mais c'était que Black se mettait en colère là ? Qu'est ce qu'il lui prenait ? Il fallait continuer à jouer puisque sa reine pourrait mater leur roi, non ? Mais... Toutes les pièces explosèrent et le petit garçon sentit la colère monter en lui. Non, on ne touchait pas à SON jeu !

- C'est MES règles ! Je fais ce que je veux ! Vous êtes des tricheurs !

Sur ce, il tapa dans ses mains, faisant le noir total dans la salle, avant de rallumer les lumières, Lily-Rose dans ses bras. Simple tour de passe passe.

- Lily ! RENDS LA MOI ABRUTI !

Ben pourquoi il rendrait le si petit bébé innocent. Elle ferait une bonne victime, non ? Et puis de toute façon, elle ne savait rien faire d'autre que de brailler à plein poumons alors ça ne ferait pas une grosse perte, non ?

Mais il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit puisque le chien venait de lui donner un coup dans le ventre, le pliant en deux. Le souffle coupé, le gamin lâcha la petite princesse qui retourna dans les bras de sa propriétaire... Qui avançait vers lui, déterminée à en finir pour de bon avec lui. Mais lui... Et bien il voulait se battre à la loyale et c'est ainsi que sans demander son reste, il attrapa la brune par le poignet alors qu'elle se jetait sur lui et... Il transplana dans une nouvelle pièce. Qu'est ce qu'il aimait le fait que tout le monde soit partie et ait levé cette barrière anti transplanage !

- C'est toi et moi à la loyale, Potter !

Avec un sourire mauvais collé sur le visage, il fit donc trois pas en retrait, se retournant alors vivement vers son adversaire, tout en levant sa baguette. Le duel allait être très amusant... Surtout dans l'état dans lequel elle se trouvait !

Tom : 100 % méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 55182585
Mary : 10 % méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 1880585134


Invité
Invité

Anonymous



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-03, 22:53

Oh la la... Mary n'aimait pas du tout la tournure que prenait les événements. Non parce que vraiment, autant elle aimait bien jouer aux échecs - par le passé elle perdait souvent contre David qui était beaucoup plus tacticien qu'elle - autant l'idée d'une partie d'échec magique n'était pas à son goût du tout...

- Nolan, fais attention à toi...

Sur ces paroles et avec une boule d'inquiétude pour son ami au ventre, elle plaça donc tout le monde sur les cases, se plaçant à son tour à sa place, aux côtés de Will. Nolan fit le premier pas et elle l'observa, retenant son souffle. S'ils sortaient tous les deux vivants de cet endroit, peut-être qu'elle ferait en sorte de tout lui avouer...

Voyant que la menace était passée, elle reporta son attention sur le jeu et... En trois coups seulement, Tom était échec et mat ! Même s'il avait triché dès le début en faisant exploser tous les pions. Une explosion dont Mary avait protégé tout le monde en créant son bouclier magique. Ouais, elle était vraiment devenue une experte du bouclier...

- D1 en E1 au revoir Iris !

QUOI ?!? Comment ça "au revoir ?" Et puis la partie était finie, donc... Il était comme tous les Serpentard en réalité : vil et cruel... Elle observa donc Iris se faire éjecter de sa case, avant que Jack ne rentre dans une colère mémorable. Une colère qui fit tout exploser. Snow se rapprocha alors des autres, son bouclier toujours actif avant que... Les lumières ne sautent ? Et quand la lumière revint... Mary Margaret était à genoux, sur le sol dallé du jeu d'échec, grimaçant en se retenant de ne pas hurler de douleur. Tom venait de lui enlever sa fille des mains. Et comme à chaque fois depuis le retour de Lemuria, elle souffrait.

- Lily ! RENDS LA MOI ABRUTI !

Elle se redressa alors, ne pouvant s'empêcher de cracher le sang qu'elle avait sentit monter à sa gorge alors que Tom l'avait séparée de sa fille. Elle haïssait cette malédiction ! Elle se releva alors totalement, ne risquant pas un regard vers Nolan, avant de se diriger vers Tom qui la narguait, après que Jack lui ait rendu sa fille. Mais au lieu de mettre Tom à terre, ce fut le noir total...

Elle se retrouva alors à terre, au-dessus du gamin, dans une nouvelle pièce. Evidemment, Lily-Rose était elle aussi à terre, à quatre pattes et fixait la scène, sans rien comprendre.

- C'est toi et moi à la loyale, Potter !
- Tom... J'ai pas de baguette... C'est pas loyal du tout...

Pour prouver ses dires, elle lui fit alors voir sa baguette cassée. Et elle pointa du doigt derrière l'épaule de Tom, en continuant, histoire de gagner un peu de temps, pour que le reste du groupe la retrouve et vienne l'aider.

- Et ma fille se trimbale toute seule là-bas... Je peux la mettre en sécurité avant ? Je ne voudrais pas qu'elle voit sa mère se faire laminer. J'ai un minimum envie qu'elle reste innocente...

En réponse à sa demande, le gamin la laissa donc passer. Mais Mary n'était pas folle non plus. Elle ne lui fit pas dos, tout en continuant alors de parler, en reculant vers sa princesse :

- Les coups par derrière, ce n'est pas loyal non plus... Mais dis moi Tom... Que t'ont appris tes parents ?

Elle attrapa donc sa fille qu'elle reprit dans ses bras, la gardant contre elle, le visage caché dans son épaule. Parce qu'elle ne tolérait pas que Lily-Rose voit la violence de la scène à venir. La gamine se mit alors à sangloter, ressentant certainement l'angoisse de sa mère. Mais Snow resta de marbre en reprenant :

- Oh... Mais c'est vrai Tom... Tes parents t'ont lâchement abandonné...
- Tu as abandonné ta première fille aussi...
- Je l'ai fait pour sauver tout un peuple !

Et sans attendre plus longtemps, elle créa donc une boule de feu qu'elle lança de toutes ses forces sur le môme. Mais cela n'avait pas plus d'effet que cela sur lui. Et en plus, elle fut distraite par Nolan et les autres qui venaient de faire leur apparition par une autre porte, se trouvant juste derrière un miroir. Elle se décala donc en évitant un premier sort de Tom, avant de se retrouver à la hauteur d'Iris, à qui elle demanda :

- Ca va ?

Puis elle risqua un regard vers son "parrain", à qui elle murmura alors :

- Je dois mourir... Alors fais en sorte que Nolan me détruise et détruise les autres horcruxes et...
- IMPERIUM!

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'elle sentit un sort la toucher... Et elle était en mode bug, en train de fixer Nolan, tout en tentant vainement de lutter contre le sort de Tom qui annonçait :

- Tu ne crois pas qu'on s'ennuie à mourir Potter ? Ramène moi les Horcruxes !

Ne contrôlant plus son corps, la princesse s'avança alors vers le chasseur, le regardant toujours aussi fixement, avant de lui murmurer sur un ton froid :

- Donne moi le diadème !

Et au fond d'elle, elle espérait de tout coeur qu'il lui obéisse. Parce qu'elle ne voulait pas lui faire de mal...

Mary : 10 % et sous Imperium méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 4114364782
Tom : 100 % et ses sept horcruxes intacts même si le septième est malmené méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 4114364782


Invité
Invité

Anonymous



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-04, 19:05


New Gryffindors, Hufflepuff, Slytherin and Muggles in Hogwart !



Glène aida Iris. Si les échec n'avait jamais été son truc, l'arabe détestait ce jeu encore plus qu'avant. Tout comme Harry Potter et son univers. Ils avaient assez joué, mais il y avait une limite à tout. Ils n'allaient pas se faire torturer par un livre pour adolescent quand même !

Ça va aller, on est tous là...

Glène regarda l'attention avec laquelle Mary protégeait ses enfants, alors qu'un enfant psychopathe était en train de la menacer. Il eut de nouveau un pincement au cœur, quand il repensa aux enfants d'Eden.
Mais il n'y avait pas de temps pour cela. Tom venait de disparaitre avec Mary, qui elle n'avait pas de baguette. Ce cinglé de gamin étant probablement atteint psychologiquement, il fallait l'aider.

Il ne se serait jamais imaginé ainsi, faisant parti d'un groupe de personnes se précipitant pour sauver Mary Margaret. Il ne se serait jamais imaginé ainsi, inquiet pour elle. Voir ses enfants de plus prêt avait changé quelque chose en lui. Il ne l'appreciait pas pour autant davantage, mais il lui était hors de question qu'une mère ne soit mise en danger alors que ses enfants ne sont encore que des nourrissons. Les nourrissons d'Eden.

Nolan, en tête de file, ouvrit une porte. Elle donnait derrière un miroir, qui cachait la salle dans laquelle Mary Margaret se retrouvait désarmée face à un stupide garnement qui mériterai qu'on l'étouffe avec une cuillère plantée dans la gorge -excusez la colère de Glène- qui n'hésitait pas à l'attaquer, bien qu'elle fut assez habile pour éviter les coups et remonter jusqu'à eux.

Pour faire un speech comme quoi elle devait mourir.

Arrête ça veux-tu ! Tu vas pas mourir !

Ça non plus, il ne se serait jamais imaginé dire cela à Mary Margaret, sur le ton de la colère provoquée par l'idée que cette dernière devait mourir.

Il grinça des dents lorsque Tom prononça le sort de controle sur l'institutrice qui se retourna contre Nolan pour lui voler les Horcruxes au compte de Jedusor.
Glène jura.
Un coup d'oeil à Tara lui donna la confirmation que son envie de faire péter ses machins était présente.
Un hochement de tête fit signe à Tara pour qu'elle se prépare. Elle l'avait vu faire bien des choses, dont bruler entierement la robe d'une sirène colérique après un accident d'avion, en plein desert. Il y avait une petite chance que ses pouvoirs puissent lui servir à faire perdre à Jedusor ses espoirs.

Glène courut, et les prit sans que Nolan comprenne, sans avoir le temps de regarder ce qu'il prenait.
Tara le suivit.
Ils sortirent de la pièce.
Le "Glène, j'adore jouer au cache-cache..." frissonant de Tom fit prier Glène, demandant à ce qu'ils puissent se cacher assez longtemps pour que tous trouvent une solution, ne serait-ce que pour retenir Tom ou désenchanter Mary.

Tara, à toi l'honneur ! Lui dit-il une fois cachés.


code by Silver Lungs


Glène : 75%


Invité
Invité

Anonymous



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-05, 16:33

Méfaits Accomplis × ft. Iris la serpentard, trois gryffondors, un poufsouffle & deux moldus.

Je sens que je ne vais plus regarder les films d'Harry potter de la même façon, c'est clair et net. Après mettre pris un éclat qui m'a écorcher la jambe, Jack me demande donc d'aller me placer devant le roi la où se trouve ce garnement de Jedusor, il commence sincèrement à m'énerver. Echec et mat mon cher petit. Ce que je n'avais pas du tout prévu c'est ce qui se passe par la suite. 
- D1 en E1 au revoir Iris !
J'ai juste eu le temps de voir la reine descendre de son espèce de trône et de me frapper d'une violence qui me coupe la respiration pour m'éjecter hors du damier pour atterrir lourdement sur le sol. Un craquement au niveau de mon bras se fit entendre. Bordel je crois qu'il est cassé, c'est pas vrai!!!! J'ai du mal à reprendre ma respiration de plus de cracher du sang, Jedusor je vais  avoir ta peau, foi de serpentard.. Encore sonnée, je ne dis pas attention à ce qu'il se passe encore, je suis d'un coup surélever, encore ce Jack qui joue les héros, c'est bien un Gryffondor celui-là. Il me dépose près des autres, avec l'aide de Tara, je me relève doucement après d'avoir fait une écharpe pour tenir mon bras cassé enfin je pense qu'il l'est. Ce n'est pas la préoccupation ultime, ce gamin tient la fille de mary dans ses bras, bordel mais pourquoi s'en prendre à une enfant c'est tellement injuste. Jack réussi à la reprendre, il redonne la petite à sa mère avant de se tourner vers Tara, will et moi même en me demandant si je vais bien. 
-On va dire que ça va à part mon bras cassé. annonçais-je ironiquement avant de recracher du sang, mon dieu que j'en ai marre. D'un coup nous nous retrouvons dans le noir même pas deux secondes, Mary Margaret, sa fille et Jedusor n'étaient plus là !! En face de nous une porte, nous allons vers celle-ci. A peine rentré, on aperçoit Mary de dos, alors que ce gamin se tenait devant un espèce de miroir, je crois que c'est le miroir de Rised.. Tout ce passa vite, ce futur face-de-serpent venait de lancer un Imperium sur l'institutrice, l'ordure. Je remarque que glène et tara partent avec deux ou trois horcruxes dont le diadème de Rowena Serdaigle. Jack avait toujours le vif d'or dans sa main, sans réfléchir le pris en l'entendant râler, rien à faire, je dois le donner à Nolan, mais avant je dois le libérer en quelque sorte de la femme aux cheveux courts..
Que faire, ça y est j'ai trouvé, je tends ma baguette vers elle.
-Incarcerem !!, la voilà ligoté mais elle bouge toujours,
-Putain la louve garou, tu me relâches de suite où ça va aller mal pour toi !
-Je m'excuse Mary mais tu me laisses pas le choix, Stupéfix !! la voilà immobile et lui lance un Bloclang pour qu'elle se taise. les autres me regardent choqué.
J'aide Nolan à se relever avec mon bras valide et lui donne le vif d'or avant d'entendre un crie de colère derrière nous, c'est Tom qui s'avance vers nous sûrement en colère et voulant libérer Mary, mais ce que je ne vis pas arrivée, c'est ça..
-Doloris !!
Je m'écroule sur le sol en poussant un cri de douleur, c'est juste horrible cette sensation, j'essaye de résister à ce sort mais c'est tellement dur. Je ne sais pas combien de temps dur le temps qu'il me lance ce sort..
code by lizzou × gifs by tumblr


Iris → -10 %


Invité
Invité

Anonymous



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-06, 14:14

Le Chasseur, la Princesse et les autres à l'école des sorciers

Potter, Rogue, Malefoy, Lupin, Black, Weasley et Lockhart


Ils avaient gagné. Nolan avait été infiniment surpris qu'ils gagnent aussi rapidement. Lui ne savait pas jouer aux échecs et avait avancé un peu au hasard, mais les autres derrière avaient eu semblait-il un peu d'expérience en la matière. Mais personne ne s'était attendu à ce que Tom soit un aussi mauvais joueur et s'en prenne à Iris alors que la partie était finie. La verte et argent tomba, se cassant quelque chose s'il avait bien entendu et Jack se mit en pétard après le gosse et puis tout s'enchaîna. Les lumières qui sautent, le cri de Mary à qui Tom avait enlevé Lily... Et la disparition du trio.

Merde ! Paniqué, Nolan manqua de louper la porte derrière les joueurs d'échec blanc. Accompagné des autres, il la passa et parvint dans une salle où Mary, Lily et Tom paraissaient entouré d'un dôme infranchissable pour eux. Mary avait réussi à récupérer sa fille. Alors que l'enseignante discutait rapidement avec Jack, Tom en profita pour la mettre sous Imperium et la lâcher sur Nolan pour récupérer les deux Horcruxes qui restaient en sa possession, puisque Glène et Tara avaient piqué le diadème. Mary se jeta à sa gorge et le Chasseur n'osa répliquer. Il ne voulait pas la blesser, ne pouvait pas le faire, c'était au dessus de ses forces ! Heureusement, Iris vint à la rescousse en lui donnant le vif d'or, en emprisonnant la brune avec des lianes puis en la stupéfixiant. Tom se vengea en lançant un doloris à la louve-garou et Nolan répliqua rapidement.

- Sectumsempra ! S'écria-t-il.

Le sort rata Tom mais cela eut au moins le mérite de lui faire cesser sa séance de torture. Nolan se tourna ensuite vers Mary-Margaret. Il rajouta des lianes puis la réveilla avant de lui montrer le vif d'or. Le fait d'avoir été stupéfixiée semblait lui avoir redonner tous ses moyens, ce qui n'était pas plus mal...

- Je vais le coller sur tes lèvres dès que tu auras dit les termes... Lui dit-il doucement avant de lui enlever les lianes et de l'aider à se relever.

- Je vais mourir... Chuchota Mary avant de coller le vif d'or sur ses lèvres. Celui-ci s'ouvrit, révélant la pierre noire que Mary garda dans son poing avant de se tourner vers Nolan. Fais-le.

Le Chasseur se figea un instant. Il n'avait pas envie, loin de là ! Et même s'il connaissait les livres, il ne voulait pas risquer de la perdre... Le brun s'apprêtait à refuser quand il croisa le regard de son amie. Alors sans un mot, il prend les enfants, les confia à Jack et revint vers elle, figé, droit, tendu... Nolan leva sa baguette et la pointa sur Mary.

- Avada Kedavra... Lança-t-il doucement.

Le sort vert la toucha de plein fouet et elle s'écroula au sol, morte. Cependant, le Chasseur, toujours aussi rigide, se hâta d'agir. S'il ne se bougeait pas, il n'arriverait plus à retenir ses émotions et ce n'était pas vraiment le moment... Il sortit le médaillon et Nagini, immobilisant le serpent sous son pied et s'arma de l'épée. Serrant les dents, Nolan décapita le serpent, vacilla légèrement sous l'énergie malveillante qui en sortit puis planta la lame dans le médaillon. Il en avait détruit trois sur les sept... Le Chasseur se tourna alors vers Tara et Glène et leur tendit l'épée.

- Détruisez le diadème. Leur ordonna-t-il d'une voix sèche et peu amène.


Nolan : 95%, on a l'Epée et détruit le médaillon, Nagini et l'Horcruxe de Mary méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 2852471132




Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tara Duncan

| Avatar : Emilia Clarke


méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 675216545


| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937



méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-06, 19:51

méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 979460HPfamilyméfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 Tumblr_m8g1ddUAaw1ram2slo1_500
On est à Poudlard !


Dans ce cauchemar qui se déroulait devant mes yeux, une main posée sur mon épaule me fit relever la tête. Je pris conscience de la charge de magie qui se libérait de mon corps, chose que je n’avais pas remarqué jusqu'à maintenant. Le paysage autour de moi était flooté à cause de la chaleur et des crépitements de mes pouvoirs. Le cœur en morceaux, je levais des yeux emplis de larme vers Will qui venait de s’approcher. Mes poumons étaient désespérément fermés et je ne respirais que par petit coup. La boule que j’avais dans le ventre s’était rapidement transformée en ballon de foot, les paroles de la jeune femme me tiraient de ce cauchemar, mais la vision de mes frères et sœurs et de Magister me ramenait durement à ce que je pensais être la réalité. Sous l’emprise de l’épouvantard, tout me paraissait tellement réel. Comme lorsque l’on est plongé dans un rêve, dans une situation improbable mais qui prend tout de même son sens à nos yeux. Je secouais la tête, incapable de contrôler ma magie et encore moins mes émotions.

- Je peux pas. Je ne peux pas…

Je murmurais ces paroles en boucles, les yeux de nouveaux rivés sur Magister. Tant qu’il serait là, je ne pourrais rien faire. Tant que ce cauchemar se déroulerait devant mes yeux, je ne pourrais pas me reprendre. Je n’en était pas capable. Pourtant… Je baissais les yeux vers le sol, essayant de me reconcentré sur moi même. Une grimace se forma sur mon visage lorsque la voix de l’homme masqué s’éleva. Sans le voir, je pouvais tout de même l’entendre. Mes larmes s’écrasaient sur le sol, jusqu’à ce qu’un silence prenne place. Le son de sa voix ne parvenait plus jusqu’à moi. J’ignorais s’il était toujours là, j’ignorais ce qui se passait et je n’avais aucune envie de le savoir.

Des bras se refermèrent autour de moi. Un sursaut m’échappa de part le geste soudain et la froideur de mon interlocuteur. Je n’eus pas besoin de lever les yeux pour deviner qu’il s’agissait de Jack. Il aurait de toute façon été le seul, avec Will, capable de s’approcher de moi à ce moment là. Le simple contact humain me rassura, m’aidant à reprendre pied après cette mauvaise passe. Soufflant un bon coup, je reprenais lentement ma respiration tandis que le flux continu de larme qui coulait sur mes joues s’asséchait. Une minute, dix minutes, trente secondes, je n’aurais pas été capable de définir le temps, passèrent avant que le garçon se recule. Assise par terre, je m’apprêtais à me relever lorsqu’un flocon s’écrasa sur l’un de mes yeux. Dans un mouvement de recul, je murmurais.

- Qu’est-ce que..

Une sensation de bien être envahit rapidement l’ensemble de mon corps, lentement mais surement. Mes mains se décontractèrent pour s’ouvrir, mes muscles se relâchaient alors que mon esprit s’éloignait du côté sombre de notre histoire pour se rapprocher de la joie. Mon regard se figea dans celui de Jack tandis qu’un léger sourire se forma sur mon visage.

- Merci.

Le temps de me relever, je jetais un coup d’œil aux autres. Certains étaient en meilleure forme que moi, pour la plupart, mais il restait quelques larmes chez d’autres. Mon regard se dirigea automatiquement vers Will.

- Ca va ?

Je n’avais aucune envie de demandé ce qu’il s’était passé et ce que j’avais causé pendant ce cauchemar, j’espérais juste n’avoir blesser personne. Un bras entoura mon épaule alors que le mouvement reprenait, je lançais un coup d’œil à Jack et Will, riant légèrement. Chasser le naturel et il revient au galop qu’on disait..

Une grande salle se dessina devant nous… Mes yeux se baissèrent pour rencontrer le sol et un spectacle absolument angoissant pour moi. Des échecs. Des échecs, comme dans le film. C’est pas possible. Je suis complètement nulle aux échecs ! Mary me demanda de prendre position sur la case de la reine..

- La reine ? Vous êtes sûre de vous là ? Non parce que je ne sais absolument rien au échec. A part bouger les pions, mais je suis incapable de faire une stratégie…

Ce qu’il y a de cool dans ce discours, c’est qu’au moins je n’embête personne. Je pourrais continuer un bon moment comme ça puisque personne ne m’écoute. Ronchonnant, je me positionne sur ma case, les bras croisés sur le torse.

- Ouais bah vous plaigniez pas si je fais des catastrophes.

Des cris s’élevèrent, témoignant du désespoir de Jack suite au mouvement d’Iris. Fidèle à lui même, il en avait tout de même profité pour essayer de la mettre dans sa poche.. Son lit. Ca m’épaterait toujours ce côté là chez certains garçons. Dans n’importe quel situation. Même lors d’une partie d’échec géante et mortel dans l’univers d’Harry Potter. Niveau situation étrange, on peut difficilement faire pire. Will déplaça l’un des pions, venant par la même occasion percuter Iris… Qui semblait devenir le bouc émissaire du groupe.

- Iris !

- Ne bouge pas !

A deux doigts de sortir de ma case, l’ordre me retint de justesse. Je reposais sagement mon pied dans la case en regardant la jeune femme, encore plus amoché. Les mains serrées, je regardais la brune, incapable de faire quoi que ce soit. Cette attente m’aurait rendu folle si Jack n’avait pas battu Tom quelques secondes après. Je m’élançais à la poursuite de la jeune femme, ne comprenant pas pourquoi elle se faisait une nouvelle fois attaquer. Jack, plus rapide que moi, fit un allé retour éclair pour récupérer la jeune femme et la poser à mes pieds. Je me baissais vers elle pour l’aider à s’asseoir.

- Ca va ? Tu tiens le coup ?

Bon, j’en conçois, la question était parfaitement inutile quand on voyait son état, mais j’étais incapable de demander autre chose. Je savais qu’elle allait mal, mais il y avait une différence entre aller mal et ne pas tenir le coup. Il fallait qu’elle tienne le coup jusqu’à la fin. La fin qui ferait mieux d’approcher. Les bruits du combat derrière ce faisait plus lointain, je n’y prêtais pas attention. Je pris le bras de la jeune femme délicatement, en soufflant.

- Ca va faire mal… Je te préviens… Mais ça ira mieux après.

Je ne préférais pas lui demander son avis. Nous n’en avions pas vraiment le temps. Mes mains entourèrent le bras légèrement déformé de la jeune femme, libérant de la magie bleue. Un nouveau « crack » sonore se fit entendre, suivit d’un hurlement. Le bras repris son aspect normal, se ressoudant lentement mais surement. Après quelques secondes, je levais la tête vers Iris.

- Excuse moi… C’était le seul moyen pour réparer ça… Je devais remettre ton os en place, d’ici quelques minutes, ça ne devrait plus te faire mal.

A peine eu-je terminé ma phrase que la voix de Jack s’éleva derrière moi. Je me retournais, laissant Iris répondre à ma place. Après tout, je n’avais presque rien eu comparé à elle. J’hochais distraitement la tête en me relevant pour jeter un œil sur ce qu’il s’était passé. Les yeux écarquillés, je regardais le reste du groupe.

- Où sont passés Tom et Mary ?

Je m’étais désintéressé du combat trente petites secondes, et il n’y avait plus personne. Mais sérieusement, qu’est-ce qu’il s’était passé ? Nolan avait l’air plutôt bien renseigné puisqu’il se mit à courir hors de la salle. Rapidement, je suivis le mouvement du groupe. Changement de salle, Tom était à deux doigts d’affronter Mary et sa baguette cassé. Mais c’était une blague ? Jamais elle ne survivrait ! Les choses de déroulèrent à une vitesse hallucinante ensuite. Néanmoins, mon regard capta celui de Glène qui se posa sur les deux Horcruxes en ma possession. Je regardais le garçon, comprenant son intention. Nous échangeâmes un hochement de tête. Le temps de mettre notre plan en action, les choses tournèrent, prenant une tournure absolument terrifiante. Le sort que lança Tom à Mary devait la retourner contre nous… N’ayant pas le temps de faire quoi que ce soit, elle se retrouvait ligoté par Iris puis…

- Nolan !

Tuée. Il venait de la tuer. Le souffle court, je regardais les autres, cherchant désespérément une explication logique et beaucoup moins tragique que ce qu’il s’était déroulé sous mes yeux. Glène chipa les objets, fonçant ensuite vers moi. Le chasseur, qui venait surement de comprendre notre intention, tandis l’épée. Je la pris en passant, m’éloignant de Tom au plus vite. Une fois caché dans un petit retranchement, Glène posa le diadème au sol. L’épée, bien plus lourde qu’elle n’y paraissait, levée au dessus, s’écrasa lourdement sur le diadème qui se brisa. Mon regard dévia sur Tom qui nous avait repéré. Au moment où le diadème explosa, le garçon se plia en deux, comme s’il ressentait la même chose que l’objet. Il ne mit pas longtemps à se relever. Rapidement, je déposais la coupe par terre, levant l’épée une nouvelle fois pour l’assener sur l’objet qui se brisa. Tom ralentissait, de moins en moins bien. Pour finir, je visais le journal que nous avions trouvé auparavant sur un lit des serpentards. L’épée le détruisit à son tour, laissant Tom bien plus affaiblis. Rassemblant les dernières forces qui me restaient, je jetais l’épée à Nolan non loin de moi pour qu’il puisse la récupérer. Il la réceptionna souplement détournant l’attention de Tom.

Tara : 90%
Plus de coupe, ni de journal, ni de diadème... méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 242150264


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc... méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 3392629739


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara


Contenu sponsorisé




méfaits - [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes