Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Alice : De l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Moon

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11407
Ѽ Les pommes : 13865140

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 1 Nov - 15:33

Suite du "Alice au Pays des Merveilles" de Burton, le film a été annoncé pour Juin 2016

Synopsis:

Personnellement, j'avoue n'avoir jamais lu l’œuvre de Lewis Caroll (déshonneur sur moi, ma famille et ma vache je sais) du coup, j'hésite. Le premier film m'avait beaucoup plu, et parfois les suites sont pas top, top donc j'ai un peu peur d'être déçus en allant le voir

Et vous votre avis ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Mary Margaret Blanchard

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

✓ Messages : 12072
Ѽ Les pommes : 8283711

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

J'aime(s) : 2
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Ven 15 Jan - 1:49

Moi, j'ai ajamis aimé Tim Burton déjà et encore moins Alice au pays des merveilles Du coup, je ne pense pas me risquer à aller le voir

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Will O'Wisp

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Rose Leslie

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit bébé d'Hadès :chat:

✓ Messages : 507
Ѽ Les pommes : 113848

╰☆╮Surnom : Peg, Dudu

✓ Disponibilité : pause

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 15 Jan - 2:09

Moi si, déjà Tim m'a fait aimer Alice au pays des merveilles et puis il y a notre Wendy et puis Time j'adore l'idée de personnifiée le temps. Parce que justement à Wonderland je le vois bien en temps que personnage Le temps est quelque chose d'assez énorme dans Alice et j'adore Sasha Baron Cohen en plus

Burn
With
me

signature par littleharleen

Mélissandre Delacourt

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de la biche

✓ Messages : 812
Ѽ Les pommes : 546287

╰☆╮Surnom : Mel/Meli/Cupidon

✓ Disponibilité : Toujours présente

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 16 Jan - 8:26

Moi je ne cherche même pas : Tim Burton => J'y vais ! Par contre, je ne sais pas si Alan aura eu le temps d'enregistrer pour la voix d'Absoluem :bouh:

Je suis une rêveuse optimiste
Si tu as un rêve, tu dois le protéger.

Jefferson Hyde

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Chapelier Fou

✓ Messages : 923
Ѽ Les pommes : 25894

╰☆╮Surnom : Jeff

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 16 Jan - 9:00

Alors pour ma part, on va peut-être faire les gros yeux vu que je crois que tout le monde connaît mon enthousiasme pour Wonderland et son univers mais je suis franchement mitigée. Et il faut dire que j'ai pas aimé le premier de Burton... à 100% genre j'ai pas une méga-hype pour ce film. Je l'ai bien aimé, surtout au niveau des personnages avec le Cheshire qui est , le Bandersnatch, le Loir, le Lièvre, la Chenille, etc. le Chapelier aussi mais disons que mon gros problème avec les adaptations d'Alice, c'est que je suis hyper exigeante. genre l'univers est beau, les personnages attachants, mais après premier visionnage, j'étais là "bon ok, cool", et puis je me souviens que le fait que le Jabber soit au final un dragon des plus génériques et la bataille finale elle aussi générique ça m'avait déçue le fait qu'Alice soit totalement contre l'idée de tuer une créature durant tout le film et finalement le fait ça m'avait laissée de marbre, ça aurait été mieux qu'elle trouve un moyen de contourner la chose... enfin bref j'ai pas spécialement aimé l'histoire du premier.
Donc pour revenir sur le deuxième, j'ai hâte de voir ce qu'une personnification du Temps puisse donner j'ai un peu plus d'espoir pour ce second volet mais on verra quand il sera là.
Eh oui, même quand on est ultra fan de l'univers d'Alice on a pas forcément la méga-hype pour toutes ses adaptations. pour moi Alice in Wonderland, quand on l'adapte, on le réinvente complètement avec ses propres idées, comme dans OUAT avec le Chapelier ou dans le Alice de la chaîne ScyFy (avec Andrew Lee-Potts), ce que Burton ne fait pas dans sa première adaptation

@Peg entièrement d'accord, je vois trop le temps comme un perso à part entière à Wonderland, vu que c'est complètement relatif là-bas.

MAD HATTER'S PRESENT
In every story a different face
In every adventure a different chase
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9634-termine-jefferson-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Rosalie Dowleller

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Messages : 1777
Ѽ Les pommes : 1964195

✓ Disponibilité : Fermé

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Sam 16 Jan - 12:33

Franchement, l'idée de personnifier le temps est vraiment intéressante Encore plus d'en faire le gros méchant Cet opus d'Alice à l'air noir mais "drôle" aussi Donc je pense que je vais sans doute le regarde (illégalement ou au cinéma, ça c'est à voir )

Believe in you
« You have more power than you realize. Don’t think. And don’t worry! If the time comes, you’ll know what to do. It’s in your blood... » Mother said to me. ⊹ lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48026-je-me-sens-differente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Alice : De l'autre côté du miroir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions