Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Que pensez vous de l'évolution de Regina ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6045
Ѽ Les pommes : 4720806

╰☆╮Surnom : Smarties

✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 1 Nov 2015 - 23:57

On le sait tous, le personnage de Regina a fortement évolué Souvenez vous, dans la première saison, c'était une sacré garce, qui vivait que pour la vengeance, la méchante au sang chaud quoi... Puis dans la seconde, on a plus découvert son côté maman, dans la troisième, elle vire petit à petit du côté héroine et dans la quatre, elle passe par le stade héroine, puis dans la cinq, elle doit prouver qu'elle peut sauver Storybrooke du DO Que pensez-vous de son évolution ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Damian T. Keegan

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Aaron Taylon Johnson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tojo

✓ Messages : 316
Ѽ Les pommes : 447110

✓ Disponibilité : en pause mon capitaine

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 2 Nov 2015 - 0:07

Regina ( et je sens que tu va me jeter des pieux ) est un des persos que j'aimais bien au début mais que je n'aime de moins en moins. Je trouve que la gentillesse ne lui va pas. Elle était géniale en méchante. Et puis c'était parce qu'elle en avait baver. On comprends le pourquoi des ténèbres qui étaient dans son coeur. C'était une bonne méchante pour moi, une excellente comme Rumple. Tu ne peux pas totalement les détester parce qu'ils en ont chier et donc les sénaristes jouent sur l'empathie pour un personnage normalement antipathique ( dans le conte original ) C'est comme maléfique.

A friend in need's a friend indeed
A friend who'll tease is better
Our thoughts compressed which makes us blessed
And makes for stormy weatherBANGERZ

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6045
Ѽ Les pommes : 4720806

✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Lun 2 Nov 2015 - 0:13

Je ne vais pas te jeter des pieux tu sais même si l'envie me tends les bras d'après ce que je sais (je suis un addicte de Twitter et je suis tous les faits et gestes de lana ), Regina la méchante va sans doute faire son come back pendant quelques épisodes... Et puis chacun son avis tu sais ^^

Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 2 Nov 2015 - 21:14

J'ai ragé quand j'ai vu qu'on lui permettait pas d'être heureuse. Personnellement, c'est l'acharnement des scénaristes à lui donner la poisse qui m'a rebuté personnellement Genre, Blanche Neige, elle tue Cora de sang froid, en manipulant Regina, il lui suffit de regretter pour redevenir gentille, alors que pour Regina, on a l'impression que c'est irréversible. Du coup, on peut comprendre pourquoi je n'ai pas aimé la fin de la saison 3 et aussi le fait que sa demi-soeur lui pique son gosse

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

✓ Messages : 827
Ѽ Les pommes : 475423

✓ Disponibilité : Demandez, on verra bien !

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 2 Nov 2015 - 22:01

De ce point de vue là, je suis d'accord avec toi !!

Forgive you ?
I don't know if I would succeed. When you left to protect me, a part of my heart broke, I just see you as a friend now but I don't know if I could forget ... your silence.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Morgann M. O'ouénan

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Adam Levine

Ѽ Conte(s) : Witches Of East End
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils disparue de Johanna et Victor Beauchamp

✓ Messages : 270
Ѽ Les pommes : 115923

╰☆╮Surnom : Mo'

✓ Disponibilité : ...

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 8 Nov 2015 - 10:08

Mon point de vue est::

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45002-mon-souffle-va-vous-f http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45380-viens-je-vais-te-montrer-mon-vrai-visage-morgann

Tilith Aberline

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dove Cameron

Ѽ Conte(s) : Conte inventé
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une magicienne de la Forêt Enchantée

✓ Messages : 2
Ѽ Les pommes : -19

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 16 Nov 2015 - 16:39

étant une grande fan de la série et surtout de notre chère méchante reine, bah je trouve que la voir en stade de gentille, bah ça fait drôle et surtout, bah c'est bizarre. après tant de saisons et de bonnes actions, j'avais un peu fini par oublier la méchante reine, mais je pense me souvenir de la phrase qu'elle a dit à blanche-neige : "la noirceur finit toujours par revenir", ou un truc du style, bah la noirceur ... c'est plus un bâton qu'un boomerang.

mais mine de rien, bah regina en héroïne, c'est pas mal.

Saison 5/4:

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

✓ Messages : 12733
Ѽ Les pommes : 6583872

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Ven 15 Jan 2016 - 10:48

Moi j'aime bien son évolution. Après j'ai peur que du coup elle devienne un peu gnagna et trop gentille alors que justement ce qui faisait son charme, c'était sa facilité à balancer d'un côté ou de l'autre de la force

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Que pensez vous de l'évolution de Regina ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions