Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

The Descendants, dernier film de Disney Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6037
Ѽ Les pommes : 7150590

╰☆╮Surnom : Smarties

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Mar 3 Nov 2015 - 23:38

Résumé (selon Wikipédia) : Après son mariage avec Belle, La Bête, devenu Roi, décide de réunir tout le royaume enchanté et de former les États-Unis d'Auradon mais aussi d'envoyer tous les méchants et leurs acolytes et familles sur une île sans magie et dont il est impossible de sortir : L'Île de l'Oubli.

Vingt ans plus tard, leur fils, le Prince Ben, est sur le point de devenir le prochain Roi et, comme première décision en tant que Roi, il décide de faire quitter l'Île de l'Oubli aux enfants des quatre pires méchants du royaume pour les faire venir étudier à Auradon : Mal, la fille de Maléfique ; Evie, la fille de La Méchante Reine ; Jay, le fils de Jafar et Carlos, le fils de Cruella d'Enfer.

Maléfique en profite pour leur confier une mission : Prouver qu'ils sont aussi diaboliques que leurs parents et trouver un moyen de les faire revenir à Auradon pour se venger et prendre le contrôle du royaume.

Alooors... Perso, j'ai fini par lâcher au bout d'un moment, déjà la méchante reine elle est moche nan mais WTF, elle est bien plus sexy Regina , puis je trouve que l'intrigue est assez bizarre. Bon les chansons sont cool et le jeu de Sofia, Dove, Cameron et Booboo est pas mal mais c'est pas non plus l'oeuvre du siècle (Je suis trop une fanatique de OUAT en fait, ça doit être ça ). Je lui mettrais 7/10. Et vous ? Que pensez-vous de ce nouveau téléfilm disney ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Eloise A. St-James

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 8706
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Sam 7 Nov 2015 - 16:07

L'intrigue n'est pas si bizarre que ça en fait Mis à part le fait qu'on voit pas les Méchants avoir des enfants, le reste est assez simple : Les Descendants doivent piquer la baguette magique de Marraine la Bonne Fée, mais ils sont dans un royaume où ils peuvent laisser leur véritable personnalité s'exprimer. Et où ils auront un choix à faire.

Perso, j'aime bien ce téléfilm. Déjà, je trouve que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de téléfilm réellement en lien avec l'univers Disney. Ensuite, j'aime beaucoup le tiraillement des jeunes entre les souhaits de leurs parents et ce que eux souhaitent vraiment. Peut-être est-ce parce que j'ai bien saisi la peur et l'envie qu'ils ont que leurs parents soient fiers d'eux (en un sens, là-dessus, je m'identifie un peu à eux). Après, faut bien avouer que c'est un peu simpliste comme scenario, mais bon avec Disney, on n'allait pas non plus s'attendre à un truc plus complexe que ça

J'aime bien les chansons d'ailleurs et je hurle à chaque fois que j'entends la version française de "If Only". La traduction est pourrie, ça aurait pu être tellement mieux

Cruella, Jafar et la Méchante Reine sont vraiment loin de l'image que l'on avait d'eux par rapport aux dessins animés. Bon, après faut se dire qu'ils n'ont plus de magie, plus d'argent rien. La vie sur l'Île, c'est la misère... Disons que c'est un peu tiré par les cheveux mais qu'on peut comprendre le souci avec l'apparence

Maléfique, elle, je la trouve vraiment classe par contre (je crois que les producteurs ont compris que c'était une Méchante véritablement appréciée), elle a juste un gros grain au niveau mental qui me gêne un peu, mais bon, ça passe.

Moi je donnerais plutôt un 8/10 ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523
 Page 1 sur 1

The Descendants, dernier film de Disney Channel

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions