Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna D'Arendelle

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

✓ Messages : 1636
Ѽ Les pommes : 288173

╰☆╮Surnom : Didi ou Marine

✓ Disponibilité : Archi complète, prenez un tiquet et faites la queue :boulet:

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 4 Nov 2015 - 0:31

Synopsis : Le film raconte les derniers mois de la vie d'Abraham Lincoln, 16e président des États-Unis, assassiné en 1865, et surtout de son combat pour faire passer le XIIIe amendement de la Constitution, qui mit fin à l'esclavage dans tout le pays, avant la fin de la guerre de Sécession.

Mon avis : Déjà, à la base, le film ne me branchait pas des masses. Il, faut dire que je ne m'étais jamais réellement intéressé à la vie d'Abraham Lincoln. C'est mes parents qui m'ont convaincu d'aller le voir avec eux, à sa sortie. Je crois n'avoir jamais regretté de m'être laissé convaincre. Le film m'a captivé, du début à la fin, tantôt triste, tantôt poignant. J'avoue avoir été happé tout le long de la scène du vote pour faire passé le treizième amendement, et pourtant ce n'est généralement pas le genre de truc qui réussissent à ce point à me transporter, au point d'attendre la boule au ventre, si oui ou non il sera accepté faisant abstraction du fait que je savais qu'il le serait. En bref, Lincoln est un film que je recommande chaudement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Page 1 sur 1

Lincoln

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions