MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .
 

 Love actually [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8049
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 11 Nov 2015 - 12:49




Let's Marvin Gaye and get it on !




10 ans ! Cela faisait maintenant 10 ans que Mary Margaret vivait avec Nolan. Au final, celle qui ne croyait plus en l'amour avait finit par succomber à cette magie.

Ce jour là était donc un jour particulier. Comme tous les Noël, le maire avait organisé un bal pour Noël. Et cette année encore, April King n'avait pas dérogé à la règle. Alors dès qu'elle l'avait su, Mary Margaret s'était empressée de faire les boutiques avec sa fille. Parce que Lily-Rose, âgée de bientôt 11 ans, n'était pas en reste. Et elle comptait bien aussi aller au bal avec son frère pour s'amuser.

La fameuse soirée était donc arrivée rapidement et la brunette était donc en train de finaliser ses préparatifs. Elle avait pour l'occasion enfilé une robe bustier blanche. Après tout, elle était Blanche-Neige, non ? Autant garder les traditions de la couleur blanche !

Une fois prête, elle rejoignit donc toute sa famille dans le salon. Et apparemment, Nolan n'arrivait pas à nouer sa cravate. Elle ne pût s'empêcher de rire en s'approchant de lui, alors que Lily-Rose aidait son frère à nouer la sienne en se chamaillant avec lui. Arrivant à la hauteur du Chasseur, elle ne put s'empêcher de lâcher, amusée :

- Ta Sauveuse est là !

Elle noua donc la cravate de son cher et tendre, amusée, avant de lui voler un baiser, sous les yeux médusé des enfants :

- Beurk !
- C'est trop dégoûtaaaaaant !
- Je dirais la même chose quand vous aurez des copains et copines, les gamins.

Tout le monde était donc prêt pour se diriger vers la grande salle de bal qui avait été décorée pour l'occasion. Alors que les gamins courraient devant, Snow, elle, avait entrelacés ses doigts à ceux de son cavalier durant tout le trajet. Et une fois dans la salle, elle ne put qu'être époustouflée par la beauté des lieux. La maire avait même engagé un homme robot juste pour l'occasion... C'était Terminator en chair et en os !

Son regard se porta sur les jumeaux qui étaient déjà en train de s'empiffrer au buffet. Elle leva les yeux au ciel, voulant aller les réprimander de ne pas bien se tenir mais elle fut retenue par Nolan. Bon peut être qu'elle devait laisser tomber ce soir.

- On va boire un coup ?

Elle entraîna donc son amoureux vers le buffet, le plus loin possible de ses enfants. Non, ce soir, elle voulait profiter de la fête et être en tête à tête avec Nolan. Elle attrapa donc un verre de champagne, alors que le chasseur en faisait autant et elle l'entraîna sur la piste de danse.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 12 Nov 2015 - 6:57

Love Actually

Nolan Wright et Mary-Margaret Blanchard


10 ans avaient passé depuis le bal où Nolan avait déclaré ses sentiments pour Mary-Margaret. Depuis, ils vivaient ensemble et Nolan était devenu le père non officiel des jumeaux. Si on lui avait dit 10 ans plutôt qu'il aurait une famille et qu'il adorerait cela, le garde-forestier en aurait bien ris ! Ou il aurait cogné le messager idiot. Quoi qu'il en soit, ce soir-là était le soir du bal de Noël, une tradition qu'ils n'avaient pas manqué depuis la naissance de leur couple.

Lily aidait son frère à faire son noeud de cravate tout en se chamaillant avec lui pendant que Nolan bataillait avec le sien. Pas moyen, cela faisait 10 ans qu'il essayait, mais rien n'y faisait, les noeuds de cravate étaient un véritable mystère pour le quarantenaire. Heureusement pour lui, sa chère et tendre débarqua, dans une superbe robe bustier blanche qu'il s'imaginait déjà lui enlever ! Il la laissa nouer sa cravate convenablement, se contentant de sourire. Sourire qui s'accrut quand elle l'embrassa et que les gosses firent les dégoûter.

- Attendez d'expérimenter avant de juger ! Lança-t-il en riant avant de prendre sa compagne par la taille pour la rapprocher de lui. Tu es magnifique, mais je ne sais pas si je te préfère avec ou sans cette robe... Lui chuchota-t-il à l'oreille.

Puis avec un regard de mauvais garçon, il l'embrassa dans le coup avant d'aller chercher les manteaux de tout le monde. Ils se vêtirent et allèrent jusqu'à la salle des fêtes à pieds. Les jumeaux courraient en avant tandis que le couple prenait un peu plus son temps, les doigts entrelacés. Quand ils furent arrivés, ils déposèrent leurs manteaux dans les vestiaires puis pénétrèrent dans la salle où ils furent accueillis par... Terminator ?

- King a fait les choses en grand cette année... Marmonna-t-il en voyant du coin de l'oeil que les gosses avaient décidé de faire un sort au buffet. Sentant que Blanche allait leur courir après pour leur rappeler leurs bonnes manières, Nolan la retint contre lui. Laisse-les s'amuser, s'ils se dépensent bien ce soir, demain, on pourra rester un peu plus longtemps au lit avant la sacro-sainte cérémonie des cadeaux... Lui fit-il valoir en souriant.

Mary lui proposa alors d'aller se servir à boire, il hocha donc la tête et la suivit. Le garde-forestier eut un petit sourire en la voyant s'éloigner le plus possible des enfants. Ils étaient sur la même longueur d'onde, c'était parfait ! Se servant à son tour une coupe de champagne, le Chasseur la suivit docilement alors qu'elle le conduisait vers la piste de danse. Le couple posa leurs verres sur le côté et Nolan se mit à faire tournoyer sa compagne, ravi de la sentir dans ses bras.

- Cela ne te rappelle pas quelque chose ? Demanda-t-il en souriant.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8049
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Ven 13 Nov 2015 - 10:16




Say you'll remember me standing in a nice dress, staring at the sunset




Alors que Mary Margaret avait embrassé son homme avec tendresse, les gamins s'étaient empressés de commenter. Elle leva donc les yeux au ciel... Vraiment, s'ils avaient hérités du même sens du romantisme que leur père c'était très nul. Mais passons. Parce que Nolan venait de la serrer contre lui, en lui chuchotant qu'il ne savait pas s'il la préférait avec ou sans sa robe. Ce qui évidemment la fit rougir.

- Garde ça pour plus tard, quand les enfants seront chez Eden par exemple.

Elle lui tira donc la langue, comme une enfant, avant qu'il ne l'embrasse dans le cou, lui provoquant des tonnes de frissons. Mon dieu, qu'est ce qu'elle aimait quand il faisait ce genre de chose. Et après s'être tous vêtus de leurs manteaux, ils se rendirent donc à pied à la salle des fêtes. Evidemment, les jumeaux courraient dans tous les sens et étaient même les premiers au buffet. Voulant les punir, elle fut retenue par Nolan. Peut être qu'il avait raison et que s'ils se dépensaient, ils pourraient dormir le lendemain. Enfin dormir... rester plus longtemps au lit et faire autre chose de bien plus intéressant !

- Tu as gagne, je les laisse. Mais tu sais que ton rêve de rester plus longtemps au lit c'est de l'utopie avec eux...

Elle sourit donc innocemment à Nolan, avant qu'ils ne s'emparent d'une coupe de champagne et ne se rendent sur la piste de danse, posant leurs verres sur une table, non loin de là. Nolan la fit virevolter et elle ne put retenir un rire amusée, avant qu'il ne lui demande si cela lui rappelait des choses. Et bien évidemment que ça lui rappelait le soir où Nolan lui avait avoué ses sentiments pour elle.

- Bien évidemment que je me rappelle de notre premier bal. C'était magique !

Elle sourit donc au Chaseur, se disant que si tout était à refaire, elle n'hésiterait pas un seul instant pour remonter le temps et refaire le même bal que celui qui s'était déroulé 10 ans auparavant. Elle rattrapa donc son verre de champagne, le levant comme par le passé, avant de questionner :

- A quoi trinque t-on cette année ?



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 15 Nov 2015 - 12:35

Love Actually

Nolan Wright et Mary-Margaret Blanchard


Un léger ricanement échappa à Nolan quand Mary-Margaret lui conseilla de garder ses idées pour plus tard, quand les enfants seraient avec leur père par exemple. Oui, ça, il en était bien capable… Surtout si tout se passait comme prévu. À l’idée que ce qu’il avait prévu puisse cafouiller, le cœur du Chasseur battit un peu plus vite à cause de l’anxiété. Heureusement, il se força à continuer tout naturellement en allant chercher les manteaux. Il ne valait mieux pas penser à un possible échec… De toute façon, il verrait bien le moment venu…

Ensemble, ils allèrent tous les quatre dans la salle de fête. Une fois qu’ils furent tous débarrassés de leurs manteaux, les enfants se ruèrent vers le buffet, oubliant tout des bonnes manières que Mary et lui avaient tenté de leur inculquer au cours des dix dernières années… Néanmoins, le brun retint sa compagne qui était prête à aller leur passer un savon. Le Chasseur argumenta, lui faisant miroiter la possibilité de pouvoir dormir un peu plus longtemps s’ils s’exténuaient ce soir.

- Oh je sais ! Dit-il en souriant. 10 ans de pratique, je me suis habitué… N’empêche que rien ne m’empêche de rêver non ? Fit-il avec cet air qui faisait craquer sa chérie, ce dont il était parfaitement au courant.

Une fois qu’ils se furent servis en champagne, le couple alla sur la piste et se mirent à danser parmi les autres couples. Nolan était plus à l’aise à présent parmi la foule, même s’il restait un excentrique pour la plupart des gens. Heureusement, depuis qu’il vivait avec Mary-Margaret, l’opinion des autres et les dommages que cela pouvait causer ne lui importait plus autant. Quand sa compagne, visiblement autant nostalgique que lui, se saisit de sa coupe et lui demanda à quoi ils allaient bien pouvoir trinquer cette année. Voyant là l’occasion attendue, le Chasseur prit la coupe des mains de sa compagne et la reposa sur la table. Puis il s’agenouilla et sortit la bague en même temps.

- Cela va dépendre de toi… Dit-il avant d’ouvrir la boite contenant la bague. Tu sais la joie que tu me procures jour après jour. Je t’aime Mary-Margaret et j’aimerais que notre relation prenne une autre direction… Veux-tu m’épouser ?

Le brun resta planté là, le temps qu’elle lui donne sa réponse. Il s’était toujours moqué de ces hommes qui tremblaient alors qu’ils faisaient leur demande, mais aujourd’hui, Nolan les comprenait bien mieux. Cette attente, c’était insoutenable…



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8049
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Lun 16 Nov 2015 - 16:38




Say you'll remember me standing in a nice dress, staring at the sunset




Bon, au final, peut être que Mary Margaret pourrait s'arranger avec Regina et Robin pour qu'ils gardent les enfants le soir même. Après tout, Regina était la marraine de Lily-Rose. Accessoirement aussi, la grand-mère des gamins. Et comme ça, ils pourraient rester au lit plus longtemps et se faire inviter à déjeuner par Regina le lendemain pour l'ouverture des cadeaux de Noël. Ca, c'était une sacrément bonne idée, non ?

Bon dans tous les cas, si Nolan voulait rêver un peu, elle le laisserait rêver. Elle lui offrit donc un sourire mutin, avant de chercher Regina et Robin du regard. Oui, parce que si elle les trouvaient, elle irait leur demander en direct. Au pire, elle pourrait peut être demander à Henry et Kayla, puisqu'ils étaient en train de discuter avec les gamins, au buffet. Elle haussa donc les épaules, se tournant vers Nolan, en demandant :

- Tu crois que si on s'éclipse ils vont le remarquer ?

Non, non, elle ne parlait pas d'abandonner les gamins mais elle voulait juste un moment avec Nolan. Peut être qu'ils devraient envisager de partir une petite semaine ailleurs. Et puis les gamins seraient RAVIS d'emmerder Eden pendant une semaine !

- Peut être qu'on pourrait se faire la malle une petite semaine au soleil, qu'en penses tu ?

Elle attendit donc la réponse de Nolan, en se servant une coupe de champagne, en demandant à quoi ils allaient pouvoir trinquer. Et le brun lui prit alors la coupe des mains, pour la poser sur une table, à leurs côtés. Ah ? Ils ne trinquaient pas cette année ? Mais ? Quoi ? Que faisait-il là ? Pourquoi posait-il un genou à terre ? Et c'était quoi cette boîte ? C'était une caméra cachée ? Elle était où la caméra ?

La brune sentit alors son coeur s'emballer et son cerveau se mettre en mode bug. Oui, là visiblement, elle devait dire quelque chose parce que Nolan attendait une réponse... Sauf que... Et bien elle n'avait strictement rien entendu du tout !

- Tupeuxrépéterlaquestion?

Bon, peut-être aussi qu'il n'avait pas du tout besoin de répéter sa question. Parce que le fait qu'il soit à genou, en train de lui tendre une bague ne voulait dire qu'une seule chose. Une demande en mariage. Et la princesse ne s'attendait pas vraiment à ce genre de chose, même si elle aimait inconditionnellement Nolan. Mais c'était juste qu'avec tout ce qu'elle avait vécu en amour par le passé, elle ne comptait pas se marier de si tôt...

D'un autre côté, peut être que cet engagement ne ferait que renforcer leur amour. Et comme le disait si bien Nolan, cela leur permettrait peut être de prendre une nouvelle voie. Dans tous les cas, elle se devait de donner une réponse à Nolan parce que là... Et bien il semblait en train d'être sur le point de s'évanouir.

Fermant donc la bouche, qu'elle avait ouverte sous le choc de la question, avant de finalement se passer la main dans les cheveux, en disant, gênée :

- Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de chose à vrai dire...

Oui, et peut être qu'elle devait arrêter de faire ce genre de chose parce que Nolan allait vraiment finir par faire une crise cardiaque... Elle l'attrapa donc par la main, le relevant, avant de se rapprocher de lui, ayant pris sa décision. Peu importait la suite en réalité, non ? Le principal restait que durant 10 ans, Nolan avait été son seul soutien. Et qu'il ne lui avait fait aucun mal, la laissant aller à son rythme et se remettre de l'horreur qu'elle avait subie avec Eden. Alors elle lui devait bien une réponse, non ?

- Bien sûre que je veux être ta femme ! Je t'aime tellement Nolan !

Elle releva alors le regard pour le plonger dans celui de son fiancé, avant de l'embrasser passionnément. Elle se recula alors, hors d'haleine et les joues quelques peu rougies, tout en gardant ses bras autour du cou de son amoureux, posant sa tête sur son épaule alors qu'un slow débutait, en murmurant :

- C'est mon plus bel anniversaire !

Elle sourit alors, s'imprégnant doucement de l'odeur de son futur mari, tournant au rythme de la musique alors qu'il la gardait contre lui, tout en disant alors, se sentant prête à passer une étape en plus :

- On pourrait donner une petite soeur ou un petit frère aux jumeaux ensuite.

Oui, ça c'était aussi une merveilleuse idée, n'est ce pas ? Elle se blottit donc plus contre Nolan, fermant les yeux en profitant de l'instant présent. Et pour tout vous dire, elle n'avait pas du tout envie de quitter ses bras protecteurs ce soir là.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 17 Nov 2015 - 15:01

Love Actually

Nolan Wright et Mary-Margaret Blanchard


S’éclipser ? N’était-il pas aussi seul à vouloir qu’ils puissent se retrouver rien que tous les deux au final ? Un sourire mutin se dessina sur les lèvres de Nolan quand il se rendit compte de cela. Si cela ne tenait qu’à lui, il se serait déjà éclipsé avec sa compagne depuis un moment… Cependant, il ne pouvait pas laisser les enfants seuls…

- Ils le remarqueraient quand ils nous chercheront pour rentrer… Et si on trouvait Regina pour qu’elle les garde ? Lui proposa-t-il, désireux tout autant qu’elle au final de se retrouver au calme.

Quand elle lui parla de passer une semaine au soleil, rien que tous les deux, Nolan se garda bien de répondre quoi que ce soit. Il avait prévu qu’ils passent leur lune de miel dans un petit coin de paradis… Mais avant cela, il devait se lancer. Dans le pire des cas, ils pourraient toujours y aller pour se retrouver… Mais le quarantenaire espérait sincèrement qu’elle lui dirait oui, cela serait bien plus joyeux !

Alors rapidement, avant de perdre tout courage, Nolan se mit à genoux, lui montra la bague et la demanda en mariage. Il s’était attendu à de la surprise certes, mais pas à ce bug complet. De la sueur perlait au niveau de ses tempes et il espérait qu’elle reprendrait rapidement le contrôle d’elle-même parce que là, il se sentait comme un nigaud… Et la peur qu’elle ne le rejette devenait de plus en plus forte à mesure que les minutes passaient. Au final, Mary-Margaret le fit se relever et le garde-forestier se trouvait exagérément déçu. Si elle avait voulu lui dire oui, elle l’aurait fait depuis un moment… Aussi fut-il très surpris quand au final, elle lui répondit par l’affirmative. Alors qu’elle l’embrassait, Nolan, fou de joie, la souleva dans ses bras et la fit tourner quelques secondes. Puis il la reposa et lui mit la bague au doigt.

- Tu sais que tu m’as fait affreusement peur ? Lui dit-il avant de commencer à danser le slow qui venait de démarrer.

La joie sortait par toutes les pores de sa peau. Nolan avait sans doute l’air d’un nigaud, mais qu’importait, elle avait dit oui ! Il n’y avait plus que cela qui comptait pour lui. Et sa future femme bien évidemment… Un sourire coquin apparut sur ses lèvres quand Blanche lui proposa de donner un petit frère ou une petite sœur aux jumeaux.

- Tu sais qu’on va devoir beaucoup s’entraîner pour ça ? Lui demanda-t-il, taquin. Je crois que cela serait un plus beau cadeau encore que d’avoir un enfant de toi… Lui déclara-t-il tendrement par la suite.

Nolan imaginait déjà l’hypothétique enfant qu’ils auraient ensemble. Il serait magnifique, forcément, avec une mère pareille ! Le Chasseur se rendit alors compte que même si l’enfant n’était même pas encore conçu, il l’aimait déjà…



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8049
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 18 Nov 2015 - 17:32




Say you'll remember me standing in a nice dress, staring at the sunset




Nolan et elle étaient sur la même longueur d'onde. Ce qui la fit sourire quelque peu en réalité. Elle chercha donc du regard les enfants et les vit danser avec Henry et Kayla. Elle les fit donc voir à Nolan, amusée, tout en lâchant :

- On peut les laisser au frangin,il a l'air de bien se débrouiller !

Et puis Henry était maintenant majeur, donc il savait un temps soit peut se débrouiller n'est ce pas ? Mais pour le moment, nous n'en étions pas là. Car Nolan venait en effet de se mettre à genou, sous son regard hébété. Non pas qu'elle n'aimait pas cette initiative mais... Et bien elle avait un peu peur de cet engagement en réalité. Elle se mordit donc les lèvres, rougissant lorsqu'il lui demanda sa main, avant de totalement buguer. Sauf qu'il avait l'air d'être en panique là, non ?

Elle reprit donc bien vite contenance, le relevant au passage. Oui parce que les princes, elle n'en voulait plus vraiment à vrai dire. Tout ce dont elle voulait, c'était un garçon sur qui pouvoir se reposer un peu, quelqu'un qui saurait la défendre. Et ce genre de chose, Nolan l'avait déjà prouvé à plusieurs reprises, même dans le monde des contes, lorsqu'il la coursait en lui laissant le plus d'avance possible.

Elle finit donc par accepter la demande, embrassant au passage Nolan qui la souleva dans ses bras pour la faire tournoyer. Elle se mit donc à rire, amusée et enivrée par cette demande, avant de le laisser passer la bague à son doigt, puis de la contempler.

- Elle est magnifique ! Tu l'as choisie avec les enfants ? Ils sont au courant ou ça va être une surprise pour eux aussi ?

En réalité, peu lui importait parce qu'ils n'avaient pas leur mot à dire. Et puis Nolan avait tout de même été celui qui les avait élevé, plus qu'Eden qui ne les avait qu'un week end sur deux depuis 10 ans.

- Désolée de t'avoir fais peur !

Elle se blottit alors dans ses bras, alors qu'un slow commençait. C'était la danse parfaite en réalité. Elle passa donc ses bras autour du cou de son fiancé, posant sa tête contre son épaule, en fermant les yeux et en s'imprégnant de son odeur. Et finalement, elle finit par lui chuchoter à l'oreille son envie d'avoir un enfant avec lui.

Lorsque Nolan accepta, Snow ne put s'empêcher de sourire, ravie, elle caressa sa joue, tendrement, avant de lui répondre, mutine :

- Oh, mais je serais prête à m’entraîner des heures et des heures avec toi, mon Chasseur Grognon.

Elle lui souris alors lorsqu'il avoua que ce serait son plus beau cadeau d'avoir un enfant d'elle. Dire que 10 ans plus tôt, le seul fait de tenir Lily-Rose et de lui donner le biberon le rendait hors de lui. Il avait bien changé. Mais cela plaisait énormément à Mary Margaret qui finit alors par s'imaginer le futur :

- Il aura ton visage et mes yeux. Et il rendra jaloux les jumeaux, et aussi Emma, un peu, je suppose. Et tout le monde sera gaga de lui ou elle. Et toi, tu ne voudras pas qu'on l'approche de trop près.

Elle ne put s'empêcher de rire à cette description.. Même si la fin était vraie. Parce que Nolan était parfois un peu trop protecteur avec sa famille. Mais ça, ce n'était pas vraiment Snow qui allait s'en plaindre, puisqu'elle avait manqué de protection durant tellement longtemps...

- J'ai tellement hâte que ce jour arrive !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 19 Nov 2015 - 6:20

Love Actually

Nolan Wright et Mary-Margaret Blanchard


Poussés par l’envie de se retrouver seul à seule, Nolan et Mary-Margaret réfléchissaient au nom de la personne à qui ils confieraient les enfants pour la nuit. Quand sa compagne lui montra Henry qui dansait avec les jumeaux, le Chasseur approuva ses dires, se disant qu’Henry pourrait les garder sans soucis… Et puis cela leur éviterait d’aller avec Eden… Le brun avait beau comprendre qu’il était leur père et que les mômes en avaient besoin, il ne parvenait toujours pas à l’accepter complètement, même dix ans après… Il était toujours plus ronchon quand les gosses étaient avec leur père, s’inquiétant pour ceux qu’il avait aidé à élever.

Heureusement pour lui, Mary-Margaret lui offrit par la suite l’occasion spéciale qu’il attendait. Mettant un genou à terre, Nolan demanda à la femme qui partageait sa vie depuis 10 ans déjà de l’épouser. Nerveux, il la vit buguer et se murer dans le silence avant qu’elle ne le relève et ne lui dise oui. Le cœur battant à tout rompre, fou de joie, le quarantenaire souleva sa future épouse dans ses bras et la fit tournoyer légèrement, avant de la reposer et de lui mettre la bague au doigt.

- Ils m’ont aidé à la choisir oui… Tu te souviens de la fois où je les ai pris avec moi pour soi-disant que tu te reposes ? Bah on est allé choisir la bague. Et ensuite, je les ai soudoyé avec le zoo, des bonbons, des jouets pour qu’ils se taisent. Ils ne savaient pas que j’allais te demander de m’épouser, ils pensaient simplement que ce serait un cadeau de Noël… Même si j’avoue qu’on en a déjà discuté eux et moi une fois… Et qu’ils étaient d’accord si c’est ça qui t’inquiète. Lui raconta-t-il avec un sourire.

Quand elle s’excusa de lui avoir fait peur, Nolan haussa les épaules avant de la prendre dans ses bras pour le slow qui commençait. Le temps qu’elle avait mis à répondre n’avait plus d’importance de toute façon à présent… Elle lui avait dit oui et c’était la seule chose à retenir ! Du moins le croyait-il jusqu’à ce qu’elle lui propose d’avoir un enfant ensemble. Cela, il l’avait attendu tout le long de leur relation. Au départ, ce n’était pas à l’ordre du jour parce que les jumeaux étaient encore petits. Ensuite, ils avaient bâti leur vie autour d’eux et Nolan n’avait jamais osé le demander à Mary-Margaret, vu que ce serait elle la première concernée, il avait préféré attendre qu’elle lui en parle d’elle-même, une fois qu’elle serait prête. Bien évidemment, il accepta et la taquina en parlant d’entraînements obligatoires. Puis il la laissa imaginer leur futur enfant, faisant de même au passage, souriant par sa description des réactions des enfants et de la sienne.

- C’est sûr que les jumeaux seront un peu jaloux au départ… Mais ils couvriront le bébé d’attention à tel point qu’on sera obligé de les éloigner de temps en temps ! Et oui, j’assume pleinement le fait que je serais très protecteur avec cet enfant… Comme je l’ai été avec les jumeaux, même s’ils ne sont pas mes enfants au niveau biologique, ils le sont devenus avec le temps… Lui avoua-t-il en souriant. Et le futur bébé aura ton fichu caractère ! Ajouta-t-il en plaisantant.

Nolan hocha la tête quand elle lui avoua qu’elle avait hâte que cela arrive. Lui aussi, bien sur… Il s’y voyait déjà ! En plus, comme il avait élevé les jumeaux, le Chasseur n’avait plus peur concernant l’éducation ! Il s’en sortirait, parce qu’il était avec elle…



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8049
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Sam 21 Nov 2015 - 10:49




Say you'll remember me standing in a nice dress, staring at the sunset




Enivrée par le désir d'être seule à seul avec Nolan, Mary Margaret lui montra donc les jumeaux qui dansaient avec Henry et Kayla. Nolan sembla évidemment être d'accord avec elle pour laisser les enfants aux deux gamins. Mais pour le moment... Et bien le Chasseur venait de lui faire sa demande en mariage.

Si au début, Mary Margaret ne s'y attendait pas du tout et avait bugué, elle avait finalement accepté la demande de son compagnon, ce qui évidemment le rassura. Il la fit alors virevolter, l'embrassant tendrement, puis il lui mit la bague au doigt. Et évidemment, Snow ne put s'empêcher de tendre sa main, les doigts écartés, pour observer le bijou. Et déjà les questions pointaient dans son esprit. Elle questionna donc son fiancé dans la part d'aide des enfants dans cette histoire et il lui apprit qu'ils étaient tous les deux au courant. Et qu'ils étaient d'accord. Et surtout, qu'il avait dû les soudoyer avec des tas de choses. Ce qui évidemment fit naître un nouveau sourire sur le visage de la princesse.

- Tu as dû te ruiner pour les soudoyer ? Et je ne doutais pas une seule seconde qu'ils acceptent, tu sais. Ils te considèrent comme leur père. Tu as toujours été beaucoup plus présent qu'Eden pour eux. Ils t'aiment beaucoup...

Elle le laissa mener la danse, heureuse, avant de lui avouer alors qu'elle aimerait tellement avoir un enfant avec lui. Parce que si auparavant elle n'était pas prête - principalement à cause du souvenir de ce qu'Eden lui avait fait subir - le fait que les enfants aient grandis et soient maintenant autonome et de ne plus avoir de bébé à s'occuper lui manquait.

Elle sourit lorsque Nolan, heureux, trouva l'idée géniale. Et il la taquina sur le fait qu'il faudrait qu'ils s'entraînent, ce qui fit rire la jeune femme. Elle n'était pas non plus contre cette idée, à vrai dire. Elle fit donc la description de son futur enfant, avant que Nolan n'y participe aussi.

Bon, à les entendre, les jumeaux seraient forcément jaloux. Mais après tout, c'était totalement normal puisqu'ils avaient eux plein d'attention étant enfants. Mais, c'était presque certain qu'ils finiraient par les accepter, à la fin. Mais lorsque le brun fini par lui dire que le bébé aurait son fichu caractère, elle lui tira alors la langue, de manière puérile, en lançant, puisqu'il lui avait tendu la perche :

- Peut être qu'il sera aussi têtu que moi, mais il sera aussi grognon que son père. Mais c'est ce qui fera tout son charme plus tard !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 23 Nov 2015 - 16:25

Love Actually

Nolan Wright et Mary-Margaret Blanchard


Comme il s’y attendait, le fait de mentionner le chantage des jumeaux pour qu’ils ne dévoilent pas à leur mère qu’il lui avait acheté une bague fit sourire Mary-Margaret. Celle-ci lui demanda s’ils lui avaient fait dépenser une fortune et il haussa les épaules. Les 28 années de la Malédiction plus l’année solitaire qu’il avait passé ensuite l’avait bien fait économiser. Il n’était peut-être pas riche, mais il était parfaitement à l’abri du besoin et cela ne l’avait pas gêné de dépenser de l’argent pour eux.

- Pas tant que ça en réalité, ils auraient pu faire pire… Lui répondit-il avec un sourire.

La seconde partie de ce qu’elle lui avait dit l’avait beaucoup touché. Il n’avait jamais cherché à remplacer leur père biologique, mais savoir que les jumeaux le considéraient comme leur père lui avait fait chaud au cœur. Il aimait ces deux teignes comme s’ils étaient ses propres gosses mais n’avait jamais cherché à le montrer, ne voulant pas les éloigner d’Eden, de peur qu’ils ne le lui reprochent plus tard. Au fond, Nolan ne demandait rien de mieux que de les éloigner de cet homme…

- On ne les a peut-être pas conçus ensemble, mais ce sont mes gosses… Lui dit-il sérieusement.

Peut-être sans doutait-elle depuis longtemps… Mais Nolan ne l’avait jamais avoué jusqu’à présent, préférant le montrer par ses actes. Tout comme il avait dû montrer à Mary-Margaret, dans les premiers mois de leur relation, qu’il ne lui ferait jamais de mal au contraire d’Eden… Le couple évoluait sur la piste de danse avec aisance, tout en discutant de ce futur enfant qu’ils avaient tous deux envie d’avoir. Un petit rire le secoua quand elle argua que l’enfant serait aussi grognon que lui et que cela ferait son charme par la suite, comme lui…

- Ah oui, il n’y a que mon côté grognon qui t’a fait craqué pour moi ? Lui demanda-t-il, clairement amusé.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Love actually [FE]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If