MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .
 

 La magie du bal de noël ~ Léo Hipcup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace P. Hyde


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 570
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 12 Nov 2015 - 13:02


La magie du bal de noël 
Paige & Léo

Déjà 10 ans, que j'étais en couple avec Léo, je n'arrive pas encore à y croire. C'est complètement surréaliste. Mais bon l'ombre à ce tableau, ce sont nos disputes qui sont toujours au même sujet, mon père. Le nombre de fois que j'ai voulus mettre fin à notre couple. Mais hier, ce fut le coup de trop.. nous étions tranquillement chez mon père pour travailler nos cours, quand mon père vient me faire un bisou sur la joue comme à son habitude ainsi que m'emmener une tasse de thé pour une petite pause, c'est notre petit rituel à nous deux depuis que je suis petite. Quand il est reparti de la pièce, j'ai toute suite remarqué que Léo était tendu et énervé. Je ferme donc mes livres devant moi, et le regardant en lui demande pourquoi il fait une telle crise à chaque fois que mon père est près de moi. Il me répond pas au début, ça à le don de m'énerver qu'il fasse ça.
-Léo, c'est bon si c'est pour faire la gueule à chaque fois que mon père est là, tu n'es plus un gamin à la fin, je croyais que tu avais grandis et que tu avais mis cette rivalité avec mon père de côté ! Je me lève de ma place pour aller dehors, pour me calmer, il avait réussis à me mettre en rogne. Je l'entends m'appeler et arriver derrière moi, je me tourne même pas vers lui, j'avais les larmes aux yeux de cette situation qui bouffait notre couple, cette putain de jalousie à chaque fois qu'un mec est proche de moi, mais le pire c'est avec mon père. Il me prit dans ses bras, je ne bouge même pas, je soupire.
-... cette situation devient vraiment pesante...je n'en peux plus... Je le sentis serrer ses bras autour de ma taille, me demander pardon.. On reste dans cette position durant cinq minutes, un silence s'était posé, jusqu'à ce que je pars de ses bras, les larmes coulèrent sur mes joues..
-Léo, je ne peux pas te quitter, je t'aime comme une folle..je ne peux pas arrêter 10 ans de relation.... Mais comprends moi cette jalousie que tu as, c'est juste pesant... on est toujours ensemble mais il faut que tu te reprennes.. Je te donne une dernière chance.. Demain nous avons le bal de noël comme à chaque année.. nous allons quand même y aller mais promets moi, de réfléchir, de mettre ta jalousie de côté. Je sais que c'est dur.. mais fais le pour moi..., lui disais-je avant de l'embrasser avant de rentrer à l'intérieur, les larmes coulèrent. Après ça, il m'envoie un message pour me dire qu'il venait me chercher à 19h30 pour se rendre au lieu du bal. La nuit passe. J'essaye de ne plus penser à ce petit accident en espérant que mon chéri a réfléchi. Quand je me lève pour descendre, mon père est là, à préparer le petit déjeuner, il remarque que je me sentais pas très bien, il savait que ça n'allait pas trop avec Léo. Mais ne dit rien. Il me propose d'aller faire les magasins pour aller chercher la robe pour le bal de ce soir. J'accepte avec plaisirs, une journée avec mon père, ça faisait longtemps. Ça m'a fait du bien, on réussit à trouver ma robe, on rentre pour que je puisse me préparer. Après une bonne douche bien chaude, je me prépare, après avoir mi ma tenue, je décide de m'attaquer à mon maquillage et ma coiffure.J'ai du mettre 2 heures. J'ai quand même une boule au ventre, je n'ai pas eu de nouvelle de mon petit ami.. l'heure approchant, je ne tenais plus en place. Mon père essaye tant bien que de mal à ma calmer. Je n'arrête pas de regarder ma montre. Je décide d'aller chercher mon long manteau quand j'ai entendu la sonnerie retentir, Mon cœur bat à tout rompre, mon père se chargea d'aller ouvrir, le temps que je descende, Absinthe ma tante, me dis que tout irait bien, nous descendions, Léo est là à parler avec mon père, je ne ressens aucune tension. En le voyant je ne pouvais que lui sourire tellement contente de le revoir.
-Bonsoir, lui dis-je avec un sourire timide. Après un baiser échangé, nous partons vers le bal, il avait pris la voiture de son beau-père. J'étais contente d'être avec lui, je ressentais que le bal allait vraiment bien se passer. 

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Leo Hipcup


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dylan Schmid

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zip, la petite tasse

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 320
✯ Les étoiles : 304723




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 12 Nov 2015 - 16:54






10 ans que Leo était avec Paige. 10 ans qu'ils se disputaient fréquemment en ce qui concernait Jefferson. Et la veille n'avait pas faillit à cette dispute d'ailleurs. Parce que Paige et Leo étaient chez la jeune fille en train d'étudier, lorsque le chapelier était apparu, offrant un thé à sa fille. Leo n'avait pas supporté. Et il avait donc boudé un long moment avant que Paige ne le menace de le laisser s'il ne réfléchissait pas. Et puis elle l'avait laissé en plan.

Leo avait donc réfléchit une bonne partit de la nuit, avant de se promettre de faire des efforts. Et puis, le lendemain, il y avait le bal en plus.

Le jeune homme avait donc revêtu son plus beau costume, laissant tomber sa cravate. Parce que de toute façon, il n'aimait pas trop ce genre de chose... Arriva donc l'heure de rendez-vous et Leo s'était rendu au Manoir de la famille de Wonderland. La porte s'ouvrit sur Jefferson et même si Leo voulait commençer une dispute et bien... Il resta calme, se contentant de discuter de tout et de rien avec le chapelier. D'ailleurs, son chapeau était classe !

Finalement, lorsque Paige fit son arrivée derrière Jefferson, dans sa robe rose et noire, Leo ne put s'empêcher de pousser un sifflement d'émerveillement :

- Ferme la bouche, tu vas finir par baver, gamin !

Il ne fit même pas attention à la remarque de son futur beau-père, donnant son bras à sa princesse du soir pour qu'elle s'y agrippe, avant de lui dire :

- Tu es vraiment magnifique !

Il échangea donc un baiser avec elle, sous le regard outré de Jefferson qui finit par les laisser partir. Leo lui ouvrit donc la portière côté passager de la voiture de son beau-père, avant de prendre place côté conducteur, en demandant alors :

- Alors, j'ai fait des efforts ?


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Grace P. Hyde


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 570
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 16 Nov 2015 - 15:21


La magie du bal de noël 
Paige & Léo

Heureusement qu'Absinthe était avec moi, tout le long de l'après-midi, je pense que j'étais insupportable à bouger dans tous les sens. Je stressais qu'il ne vienne pas, qu'il ne voulait plus de moi après ce qu'il s'est passée la veille. Quand j'ai entendu la porte, enfin la sonnerie de la porte retentir, mon coeur a loupé un battement. Après un câlin d'encouragement de la part d'absinthe, je descends, tout en espérant de ne pas retrouver du sang partout avec mon père au dessus de mon petit ami, à lui faire la morale. Oui je me fais de sacrés film quand je suis  prise de stresse. Mais en faite non, il étaient tranquillement entrain de discuter comme des personnes civilisés; je dois avouer que ça m'a vraiment étonné. Quand j'arrive vers eux, Léo pousse un sifflement en me voyant, mon père, protecteur qu'il est, ne peux pas s'en empêcher de faire une remarque. Bizarrement, Léo ne rétorque pas; Je m'aggrippe au bras qu'il me tendait tout en me disant : 


 Tu es vraiment magnifique !

-Merci beaucoup.. répondis-je en rougissant, après un baiser tendre, je remarque le regard de mon père, je lui tire la langue pour la peine, oui je sais réaction très puéril, mais je m'en moque. On se dirige vers la voiture de son beau-père, je reconnais la voiture de son beau-père. Arrivée près de la porte, je vais pour ouvrir mais Léo m'ouvrit la porte sans que je fasse de remarque, je fut quand même étonné. Il ne fait pas ça d'habitude. Il prit sa place côté conducteur. 

- Alors, j'ai fait des efforts ? 
Je soupire doucement, mais à son regard, il remarque qu'il avait quelque chose qui me tracasse. Il démarre la voiture, le chemin se fit dans le silence, ce fut très pesant pour chacun d'entre nous. Une fois la voiture garée et une fois sortis de la voiture, je pose mes mains derrière sa nuque tout en le regardant dans les yeux. 
-Mon coeur, oui tu as fais des efforts mais le truc c'est qu'il ne faut pas me demander à chaque fois... Je ne peux pas oublié comme ça, notre dispute d'hier m'a fait vraiment mal. Mais essayons de passé une bonne soirée d'accord? lui dis-je en souriant timidement, je n'avais pas envie de le reperdre, je l'embrasse tendrement, je l'aime tellement. Nous nous dirigeons vers les vestiaires pour déposer nos vestes. Et main dans la main nous nous dirigeons vers la piste de dance où quelques couples étaient entrain de danser.

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Leo Hipcup


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dylan Schmid

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zip, la petite tasse

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 320
✯ Les étoiles : 304723




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 17 Nov 2015 - 11:29






Bon, peut être que Leo n'avait pas à demandé à Paige s'il avait fait des efforts. Parce que cela venait de jeter un froid. Et à peine sortit de la voiture que Paige passe ses bras dans son cou, lui faisant comprendre que cela ne servait à rien d'en parler. Et qu'ils devaient essayer de passer une bonne soirée ensemble. Le jeune homme approuva donc d'un signe de tête, avant de répondre au baiser de sa princesse et de l’entraîner sur la piste de danse.

Même s'il n'aimait pas spécialement danser, le jeune homme voulait faire plaisir à sa copine. Ils entamèrent donc un slow, durant lequel Leo garda Paige blottie contre lui. Et finalement, lorsque la chanson se finit, il proposa donc :

- On va boire un coup ?


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

La magie du bal de noël ~ Léo Hipcup





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If