Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 [Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Victor MacBernik


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kristofer Hivju

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissant, le terrible, le cruel Victor MacBernik!

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 12 Nov 2015 - 16:01

Jamais le pirate n’aurait cru pouvoir s’habituer à la vie de Storybrooke et pourtant, force est de constater qu’il avait eu tort de penser ainsi. Victor tenta tant bien que mal de mettre sa cravate, ce dont il n’avait pas l’habitude, étant donné qu’il avait plus passé son temps à gérer sa poissonnerie-bar plutôt que de passer son temps derrière un bureau en tant qu’homme d’affaire. Une envie de se reconnecter sans doute à son ancienne vie et surtout de faire quelque chose de simple pour ses capacités parfois limitées. Pourtant, il fut toujours là pour sa famille malgré sa bêtise et sa malchance légendaire. Y comprit pour Telline, maintenant âgée de neuf. Rousse comme lui, elle était toutefois une fille très sage à l’école, bien qu’ayant eu mille fois des idées extravagantes et l’envie de partir sur l’Île dont son père lui avait tellement parlé dans ses histoires.

Lui qui rêvait de richesses, Victor avait finalement réussi à se faire à cette vie. Simple mais avec sa famille et ses particularités, lui donnant soit envie de se jeter par la fenêtre mais dans le même temps d’apprécier ces moments passé. L’empoisonnement et le recul était aussi sûrement dût à cette réflexion. Cela ne l’empâchait pas de vouloir de temps en temps revivre des aventures. Mais heureusement pour lui, Scampi était toujours présente pour lui rappeler ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il avait voulu explorer un endroit inconnu. Et rien que pour cette période où il avait failli mourir, il avait redoublé d’attention envers sa femme, celle qu’il ne voulait plus perdre à aucun prix. Car elle l’avait soutenu dans cette épreuve tout comme il avait fait de son mieux pour la soutenir quand Telline se formait en elle.

Victor venait finalement de terminer de mettre sa cravate. Il ne lui restait plus qu’à mettre son pantalon, chose que lui fit remarquer Lucile, légèrement agacée de l’étourderie de son mari. Se cachant les parties intimes, le pirate attrapa le pantalon chic que sa femme lui envoya et l’enfila en vitesse. Le bal était bientôt prêt. Il fallait maintenant y aller. La petite Telline était chez des amis et leurs parents les surveillent, le couple n’avait donc rien à craindre. Quand à Scampi et Bigorneau, ils avaient déjà prit des disposition de leur côté. Victor et Lucile pouvait donc passer un moment tous les deux.

Lucile descendit les marches de l’escalier, et Victor put admirer pendant quelques minutes la beauté de sa femme. Aussi belle que le jour de leur mariage.
“Tu pourrais faire chavirer un navire, ma petite sardine argentée.”

Ne sachant toujours pas conduire la voiture, ce fut Lucile qui prit le volant et mena le couple à bon port. La soirée pouvait enfin débuter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
TOUS LE MONDE SE CASSE !
    « La petite citation qui va bien ici même »

   
"Bye bye les parents !"  
"Où est-ce que tu vas ? Reviens ici ! Retenez-moi je vais faire un malheur ! "
"Pourquoi ? Tu nous abandonne ?  
   

Lucy Wright


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 932
✯ Les étoiles : 2347




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 15 Nov 2015 - 15:31



Plus que tout au monde


J'avais toujours pensé que je ne me ferais jamais à la vie à Storybrooke moi qui avait vécue toute ma vie sur l'île de la Tortue puis à Neverland mais finalement je m'y étais rapidement faite. J'avais mis quelques mois à trouver un travail mais finalement, j'étais désormais institutrice à l'école élémentaire de Storybrooke et j'avais Telline en tant qu'élève et qu'est-ce-que j'étais fière d'elle. Elle me rappelait beaucoup son père mais elle était un peu plus proche de moi si je puis dire. Mon amour pour Victor avait évolué au fil du temps et je l’aimais encore plus de jours à jours surtout depuis Neverland, et l’empoisonnement. Telline était donc chez des amis pour la soirée de noël et Scampi et Bigorneau était chacun de leur côté, ce qui nous laissait notre soirée tranquille.

Toujours vêtue d’un jean et d’un tee shirt, je passe devant la chambre et soupire en voyant que mon mari avait encore oublié de mettre son pantalon. Je ris légèrement avant de lui jeter dans les mains. Puis je me rendis rapidement compte qu’il fallait que j’aille me changer moi aussi, je souris à mon mari et partit donc dans la salle de bain pour me préparer. Je ressortis une bonne demi-heure plus tard, vêtue d’une robe bleue très jolie. Victor était déjà en bas quand j’étais sortie de la salle de bain avant d’aller me coiffer d’un joli chignon sur le côté et me maquiller très légèrement.

Perchée sur dix centimètres de talons, je descendis les marches et souris à mon mari lorsqu’il me dit que je pourrais faire chavirer un navire. « Tu es mignon… » lui dis-je dans un sourire avant de prendre sa main. Après avoir mis mon manteau, on sortit tous les deux et vu que Victor ne savait toujours pas conduire, ce fut moi qui nous conduisit jusqu’à la salle de réception. Une fois garée, je descendis et rejoignis Victor avant de prendre son bras et de l’embrasser amoureusement. « Tu es parfait mon pirate adoré. »
© TITANIA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Queen of Poker

Piratery's Princess
ANAPHORE

Victor MacBernik


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kristofer Hivju

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissant, le terrible, le cruel Victor MacBernik!

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 17 Nov 2015 - 8:30

L'attention de Lucile envers le pirate le fit littéralement fondre. Certains appellerait ça de la faiblesse, mais lui préférait se rassurer en se disant que sa vie de famille devenait enfin ce qu'il espérait. La richesse en moins, mais on ne pouvait pas tout avoir non ? Victor répondit au baiser de sa femme avec douceur avant de dire "Toi aussi ma petite sardine argentée" et de pénétrer finalement dans la salle de Bal, fier et heureux d'avoir vécu d'aussi belles aventures avec sa femme. Il songeait à Telline, les circonstances de sa naissance mais aussi tous l'amour qu'il lui avait porté. L'espoir qu'elle lui avait donné alors qu'il était entre la vie et la mort. L'espoir d'avoir enfin réussi à protéger une moins une fois la chair de sa chair. De ne pas être traité de raté par sa progéniture. Ceci, même si Victor n'en avait pas conscience, il ressentait ici un immense soulagement qu'il ne saurait pas expliquer. Il était heureux. Cette réalité lui suffisait amplement.



Victor emmena sa chère et tendre à une table puis prit la peine de lui apporter une assiette pleine de victuailles. Ses manières se sont améliorée depuis le temps, même s'il lui arrivait souvent d'avoir des crises de colère. Etonnamment, il l'était moins envers Bigorneau, Scampi ou Telline. Il avait cessé de s'énerver pour rien en leur présence. Toutefois, le revers de la médaille était l'identité de ses nouvelles victimes. Ses clients. Oui, Victor n'hésitait pas à hurler voire même à se battre avec des clients un peu trop entreprenant, crachant sur sa femme ou sur sa descendance. Un aspect protecteur qu'il n'avait pas beaucoup amélioré jusqu'à maintenant. Le problème dans tout ça étant l'attitude de Telline qui n'hésitait pas à se bagarrer avec d'autres camarades quand on se moquait de sa mère ou de son père. Une fierté due aussi son sang de pirate sans doute.



Le pirate prit la peine de manger longuement, voulant à tout prix profiter du poisson présent en grande quantité. Lui qui ne jurait que par le poisson, le voilà ravis.
"J'arrive pas à croire que tout CA, soit sous nos yeux. Je veux dire... On est au paradis des pirates c'est ça ? J'ai pas survécu et..." Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que sa femme l'emmena sur la piste de danse, voulant sans doute faire autre chose que manger et boire. Après tout, ils étaient encore jeunes, et Lucile avait raison de vouloir en profiter. "D'accord, j'ai compris, je me tais et on profite, ma petite sardine argentée."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
TOUS LE MONDE SE CASSE !
    « La petite citation qui va bien ici même »

   
"Bye bye les parents !"  
"Où est-ce que tu vas ? Reviens ici ! Retenez-moi je vais faire un malheur ! "
"Pourquoi ? Tu nous abandonne ?  
   

Lucy Wright


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 932
✯ Les étoiles : 2347




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 21 Nov 2015 - 21:44



Plus que tout au monde


Nous arrivâmes finalement tous les deux jusqu’à la salle de bal et une fois entrés, nous nous dirigeâmes vers une table libre et Victor m’apporta une assiette rempli de victuailles, ce qui fit apparaître un léger sourire sur mon visage. Avec le temps, Victor s’était améliorer dans toutes les façons où l’on pouvait s’améliorer, sauf envers ses clients je dois dire, et le fait qu’il se bagarre souvent avec eux me rendait chèvre de temps en temps mais bon, je pouvais pas changer mon homme et puis je l’aime comme il est. Lorsqu’il commença à manger je fis de même avec peut être un peu plus de maintien. Il faut croire que j’avais rapidement appris comment bien se tenir à Storybrooke.

J’écoutais avec attention ce que me disais Victor concernant le fait qu’il n’en revenait pas d’avoir autant de poisson devant lui, qu’on était aux paradis des pirates et qu’il n’avait pas survécu avant que je ne le regarde, sans rien dire et qu’il comprenne qu’il racontais des conneries et il se repris bien rapidement, ce qui créa un nouveau sourire sur mon visage « Tu as tout compris Victor. » dis-je en mangeant une crevette avant qu’un humanoïde bleu en pagne n’apparaisse et ne commence à me dire que je lui ai volé son avatar, que je devais lui rendre son avatar.

Je me contenta d’hausser les sourcils, ne comprenant pas réellement ce qu’il se passe avant de me lever et de faire face à l’humanoïde « Je suis désolée mais je crois que vous vous êtes trompé, je n’ai aucunement votre avatar ou dieu seul sait quoi, je suis simplement avec mon mari, tranquillement installé.», j’y comprenais strictement rien, cette ville était vraiment bizarre et malgré les dix ans que je venais d’y passer, je continuais à me demander si une seule chose tournait rond dans cette petite ville du Maine.
© TITANIA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Queen of Poker

Piratery's Princess
ANAPHORE

Victor MacBernik


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kristofer Hivju

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissant, le terrible, le cruel Victor MacBernik!

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 27 Nov 2015 - 8:49

La musique du bal enchantait Victor, en plus du regard doux et aimant de sa femme. Il aurait aimé que cet instant reste figé afin qu’il puisse se délecter de tous l’amour de sa chère et tendre. Malgré ses manières brutales et son manque de maîtrise, Victor a su depuis longtemps reconnaitre les moments où il fallait tout simplement arrêter de se prendre la tête et profiter de l’instant présent. Seulement, quelque chose vint perturber ce moment paisible par la solitude des deux tourtereaux. Une de ses espèces de robot étrange ressemblant à des humains. Ce concept même échappait largement à l’esprit étroit de Victor, il comprit tout du moins qu’il valait mieux s’enfuir ou le faire déguerpir. Ayant la fierté d’un pirate, la première solution était totalement inenvisageable. C’est pourquoi il se mit entre sa femme et l’humanoïde puis se permit de lui adresser la parole de manière véhémente. “C’est à ma femme que tu parles marin d’eau douce. Alors tu as intérêt à dégager !”

Victor fut plutôt poli sur le moment. Aussi poli qu’il pouvait l’être en la présence d’un humanoïde cherchant des noises à sa femme. A Lucile. Entre Neverland et Storybrooke, il préférait largement cette dernière. Toutefois, il ne put s’empêcher de pester contre la ville. Qu’est-ce qui pouvait l’attendre dans un endroit aussi diversifié ? Le pirate prit la main de Lucile et l’emmena plus loin pour échapper au robot et avoir la paix. Seulement, l’intru ne l’entendit pas de cette oreille. Victor fut saisi par le col de sa veste et il ne put continuer son chemin.

“Qu’est-ce tu cherche tas de ferraille ? Tu n’auras pas ma femme ! Tu m’entends ?” Victor tenta de se défaire de son emprise mais rien n’y fit. Il demanda alors de l’aide à sa chère et tendre et leurs efforts surffirent pour enfin donner au pirate une liberté tant méritée. “C’est une ville DE FOU !” Pesta Victor en se relevant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
TOUS LE MONDE SE CASSE !
    « La petite citation qui va bien ici même »

   
"Bye bye les parents !"  
"Où est-ce que tu vas ? Reviens ici ! Retenez-moi je vais faire un malheur ! "
"Pourquoi ? Tu nous abandonne ?  
   

Lucy Wright


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 932
✯ Les étoiles : 2347




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 29 Nov 2015 - 20:17



Plus que tout au monde


Cette ville allait me rendre dingue, totalement dingue. Il se passait vraiment des choses bizarres, pourtant ça faisait plus de dix ans qu’on était des habitants de Storybrooke et je ne me faisais toujours pas à la plupart des choses qui se passent. Alors qu’un humanoïde venait de me demander de lui rendre son avatar, Victor s’était levé et s’était mis en face de moi, pour me protéger sans doute avant de parler vènement à l’humanoïde, instinctivement, je me mordis la lèvre. Alors que je comptais calmer mon mari, ce dernier me pris la main pour que l’on aille plus loin mais l’humanoïde n’étais pas du même avis et il venait d’attraper Victor par le col et le soulevait de terre.

Je me recula quelque peu, réfléchissant à ce que je pouvais faire tandis que Victor se montrait haïneux vit à vis de la machine. Victor tenta de se défaire de l’emprise de la machine et je finis finalement par l’aider avant qu’il ne soit libérer et qu’on ne parte plus loin tandis que j’écoutais mon mari pester sur la ville « Oui c’est une ville de fous mais c’est Storybrooke. On finira par s’y faire…Enfin j’espère. Allez viens, allons boire du punch. »

Je souris à mon mari et le conduisit jusqu’au comptoir avant de demander deux verres de punch et saisis même deux trois petits fours avant de tendre son verre à mon mari « Tiens, ça te feras surement du bien. », je bu une gorgée du mien et eu soudainement envie de faire pipi. Je posa mon verre sur le comptoir et m’excusa auprès de mon homme avant de me diriger vers les toilettes mais au moment d’ouvrir la porte, je me pris une vague d’eau et finit complètement trempée, ce qui me fis pousser un léger hurlement et je posa mon regard sur une jeune femme qui était à l’intérieur des toilettes :

« C’est vous qui m’avez fait ça ? -Désolée, je me suis amusée avec mes pokémons, je pensais pas que y’aurait quelqu’un… -Eh ben vous vous êtes trompée. »

Je quitta les toilettes, furieuse et mouillée avant de faire face à mon homme qui avait un léger sourire aux lèvres, je m’approche de lui :

«Ne rigole pas, je suis complètement trempée !», dis-je en essayant d’éviter au maximum de faire des spouiks, spouiks avec mes chaussures. « Je reviens, je rentre me changer, je suis là dans pas longtemps. »

J’embrasse mon homme et prends les clés de la voiture avant de sortir et de grimper en voiture, pestant contre cette foutue ville. J’entra à la maison et grimpa dans notre chambre pour pouvoir me changer. Je me saisis d’une robe asymétrique bleue et d’une paire de chaussures à talons noires. Je sécha mes cheveux et les coiffa d’un chignon haut, boucla les mèches rebelles et me remaquilla avant de repartir à la salle de bal. Je me gara et rentra dans la salle avant de rejoindre mon homme qui me regarda de la tête aux pieds :

« Tu préfèrerais sans doute l’autre mais elle était complètement trempée alors j’ai pris celle-ci… » dis-je en m’approchant de lui et en passant mes bras autour de sa nuque « Tu l’aimes ? »
© TITANIA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Queen of Poker

Piratery's Princess
ANAPHORE

Victor MacBernik


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kristofer Hivju

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissant, le terrible, le cruel Victor MacBernik!

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 16 Déc 2015 - 18:23

L’ancien pirate appréciait le fait de voir sa chère et tendre prendre du bon temps avec lui, malgré toutes ces bizarreries signe que l’on est vraiment à Storybrooke. Elle lui offrit un verre de punch que Victor dégusta en paix tout en se plongeant dans le regard de sa belle. La vieillesse n’arrivait nullement à altérer sa beauté. Bien sûr, Victor ne savait pas comment l’exprimer élégament mais il le pensait, ce qui était déjà un bon point pour lui. Il devait pourtant la quitter des yeux un moment car celle-ci avait une envie pressante. Ok, il n’était pas à ça prêt, tant que le robot n’était pas en train de la reluquer de tous les côtés. Il surveilla au cas où les alentours et vit sa femme quelques minutes plus tard totalement trempée. De la tête au pied. Il dut se retenir de pouffer de rire, tout en pestant contre le petit ayant commit cet horrible forfait. Car elle était magnifique dans sa robe, cette chère Lucile. Il dut encore se séparer d’elle, mais cette fois-ci pendant quelques minutes.

Mais il ne regretta nullement la réapparition de sa femme. Il était au contraire ravis de la voir ainsi et se surprit à la reluquer comme le ferait un adolescent en manque d’amour. Il n’était nullement pervers, mais il constatait toute la beauté de sa femme, ce qui le fit frissonner.
“Oui, tu es magnifique.” murmura-t-il en saisissant les hanches de sa femme. De sa force il la souleva et fit un tour sur lui même avant ensuite de l’embrasser. Il arrivait à Victor en effet d’être romantique, même si ses manières sont plutôt rustres et qu’il avait peut-être été un peu fort avec sa femme. Mais pour elle, il ferait tout. Surtout depuis que Telline est née.

D’ailleurs, n’était-ce pas elle qui venait, habillée n’importe comment avec un de leurs ami ? Victor faillit crier en voyant le dit ami totalement dépassé par sa fille qui ne comptait pas les laisser seul.
« Papa ! J’veux être avec vous ! Ils sont trop ennuyeux eux ! » dit-elle avec maladresse en montrant leur ami. Il expliqua que malheureusement, leurs enfants étaient autre part et que leur fille s’était donc totalement ennuyée ce soir. Ils avaient bien tenté de la divertir, mais la petite Telline avait réussi à leur fausser compagnie. Si Lucile n’était pas présente, il aurait de suite boxé l’ami en question. Ou presque. Il lui aurait au moins crié dessus. Au lieu de ça, il l’enjoigna à partir au plus vite, par son seul visage rougit par une colère naissante. « Tu es fière de toi j’espère marin d’eau douce ? » « Maieuh ! Pas ma faute papa… » dit-elle en boudant.


HJ : Désolé du retard énorme C'est pas dans mes habitudes et je m'en excuse vraiment

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
TOUS LE MONDE SE CASSE !
    « La petite citation qui va bien ici même »

   
"Bye bye les parents !"  
"Où est-ce que tu vas ? Reviens ici ! Retenez-moi je vais faire un malheur ! "
"Pourquoi ? Tu nous abandonne ?  
   

Lucy Wright


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 932
✯ Les étoiles : 2347




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 18 Déc 2015 - 21:13



Plus que tout au monde


Après avoir pris une douche non voulue si je puis dire ça comme ça, j’étais rentrée pour me changer et j’étais revenue avant de faire face à Victor et de lui dire que je savais qu’il préférait l’autre mais que j’avais pu la mettre vu qu’elle était trempée. Je passa mes bras autour de sa nuque avant de lui demander si il aimait ma nouvelle robe et vu la réaction qu’il eu, il devait vraiment l’aimer la robe que je portais. Il m’affirma que j’étais magnifique avant de me prendre dans ses bras et de me faire tourner au dessus de lui avant de m’embrasser amoureusement.

Il est vrai que ça ne lui arrivait pas souvent d’être romantique mais lorsqu’il le faisait, c’était tellement plaisant. Je répondis à son baiser avant de tourner la tête en voyant notre benjamine arrivée avec un de nos amis, elle était mal fagotée et je ne pu m’empêcher de soupirer. Qu’est-ce-qu’elle faisait ici ? Je passa l’un de mes bras autour de celui de Victor, histoire de la « tenir » si je puis dire parce que je sentais qu’il allait lui sauter dessus sinon et posa mon regard sur Telline mais ne dis rien lorsque cette dernière exprima le fait qu’elle voulait être avec nous vu qu’ils étaient trop ennuyeux et donc, elle venait de ruiner notre soirée rien que tous les deux.

Victor fit comprendre à notre ami qu’il était temps de partir avant de regarder notre fille et de la gronder tandis que cette dernière se mis à bouder. « Victor, s’il te plait, ne sois pas si strict avec elle. », je m’accroupis pour être au niveau de notre fille de dix ans et la regarda dans les yeux « Telline, ma chérie, si tu acceptes que je te ramène à la maison pour que tu puisses mettre quelque chose d’acceptable, tu pourras rester avec nous mais si c’est le cas, tu promets de nous laisser tranquille et de trouver de quoi t’occuper ? », elle lève les yeux vers son père qui a toujours le même regard avant de le poser à nouveau sur moi « Merci maman, c’est promis. Si je peux rester, je me ferais discrète mais je veux être avec vous…. »

Je me releva avant de lui caresser les cheveux et posa mon regard sur mon homme avant de me mordre la lèvre :

« Victor, Telline ne peut de toute manière pas rester toute seule à son âge, autant qu’elle reste avec nous vu qu’elle promets de nous laisser tranquille. Qu’en dis-tu ? »
© TITANIA



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Queen of Poker

Piratery's Princess
ANAPHORE

Victor MacBernik


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kristofer Hivju

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissant, le terrible, le cruel Victor MacBernik!

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 22 Déc 2015 - 7:07

Autant le dire tout de suite, le pirate n’avait guère apprécié la présence de sa fille cadette à la fête. Du moins au début. Il écoute patiemment sa femme reprendre Teline puis, lorsqu'il fit plus calme accepta le compromis avec sa fille. Toutefois, il ne tenait pas a ce que Lucile fasse encore un tour à la maison. C'est pourquoi il préféra se rendre chez lui avec Telline plutôt que de laisser sa femme faire un aller-retour. Il ne pleuvait pas, et puis ce n'est pas si loin que ça la maison non ? « Je suis d'accord avec toi mais je vais aller l'habiller moi-même. » Lorsque sa fille prit un air surprit, Victor se contenta de se baisser et de lui dire : « Je ne vais rien te faire. Même si j'aurais bien aimé être seul avec ta mère. » Sur ces mots il prit la main de la petite et sortit de la salle bal. Sans se mettre une seule fois en colère.

« T'es fâché contre moi papa ? » demanda la fillette sur le chemin de la maison. Victor ne savait pas trop quoi répondre car il s'était dit qu'il valait mieux éviter de la faire bouder pour avoir la paix. Mais si il pouvait lui faire comprendre que les gens amoureux aiment parfois se retrouver seul… non, c'était une enfant. Et les enfants tiennent à rester près de leurs parents. « Je ne pourrais jamais rester fâché contre toi longtemps ma chérie. J'étais en colère, mais… je ne peux pas non plus te laisser toute seule. » L'idée même qu'il arrive quelque chose de grave a sa chère fille lui secouait le cœur. Surtout après toutes les épreuves que son couple avait traversé pour la préserver. L'empoisonnement, Nederland. Non vraiment, Tallinn avait encore trop de temps devant elle pour qu'il ne la protège pas de toutes ses forces. « Je t'aime papa. Tu me pardonne ? » « Bien sûr ! »répondit le porte avec un grand sourire. Pour une fois, il n'avait pas agit en boulet finit. Il y a eu du progrès.

Une fois n'est pas coutume, et surtout avec l'aide de la petite, L'ancien pirate a réussi à habiller Telline correctement. Ils ont donc pur retourner au bal et voir la mine ravie de Lucile simplement devant le fait que’ il y a pas eu de complications. Car avec Victor il fallait s'attendre à tous. Comme le fait qu'il s'empare d'une coupe de champagne et la donne à sa chère fille. «
Bah quoi ? A son âge je buvait déjà du rhum pas toi ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
TOUS LE MONDE SE CASSE !
    « La petite citation qui va bien ici même »

   
"Bye bye les parents !"  
"Où est-ce que tu vas ? Reviens ici ! Retenez-moi je vais faire un malheur ! "
"Pourquoi ? Tu nous abandonne ?  
   

Lucy Wright


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 932
✯ Les étoiles : 2347




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 26 Déc 2015 - 23:57



Plus que tout au monde


Telline été donc arrivée au bal et nous avait fait comprendre qu’elle ne voulait pas rester toute seule et qu’elle voulait être avec nous, ce qui voulait dire finie la soirée en amoureux mais je m’en moquais, après tout, elle venait de me promettre de nous laisser tranquille si elle restais avec nous au bal. Alors que je m’apprêtais à l’emmener à la maison pour lui faire mettre une tenue convenable, ce fut Victor qui décida de le faire. Bien que réticente au début, j’avais confiance en mon mari et surtout en ma fille pour l’aider à ne faire de conneries.

Peu de temps plus tard, je les vis revenir tous les deux et souris en voyant ma fille toute jolie et surtout qu’il n’y avait eu aucunes casses mais lorsque je posa mon regard sur Victor qui tendait une coupe de champagne à notre fille, je ne pu que lever les yeux au ciel avant que ce dernier ne se justifie en disant qu’il buvait déjà du rhum à son âge :

« Mon chéri, tu connais Mamie LaPoudre…A l’âge de Telline, j’étais au jus de fruits et à l’eau… Alors je pense que lui donner du champagne ne me paraît pas être bien avantageux pour elle. »

J’accepta qu’elle goute une gorgée mais lui pris le verre des mains avant de le poser sur le comptoir et de lui faire comprendre d’aller trouver de quoi s’occuper pour tenir sa promesse et ajouta qu’on était là de toute manière, donc qu’elle pouvait venir nous voir quand elle voulait. La petite partie, je souris à Victor avant de passer mes bras autour de sa nuque et de le regarder dans les yeux avant de lui dire amoureusement :

« Où en étions nous déjà ? »
© TITANIA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Queen of Poker

Piratery's Princess
ANAPHORE

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If