« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)



Partagez
 

 Merry Christmas dear... # Amélia Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Anonymous



Merry Christmas dear... # Amélia Tyler _


Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 12 Nov 2015 - 22:35



Merry Christmas


En dix ans, il y a énormément de choses qui changent. J’ai grandie, enfin vieillie je dirais, je suis professeur de littérature au lycée de Storybrooke, toujours célibataire et toujours à la recherche des réponses aux nombreuses questions que je me pose. Je suis également l’auteur d’un petit nombre de romans jeunes, sans doute mes ascendants qui veulent ça. Enfin bref, ce soir c’était un peu particulier, le bal de noël. Mon premier bal de noël à Storybrooke était il y a exactement dix ans, dingue non ? Physiquement, j’avais grandement évoluée, de l’adolescente qui s’habille simplement, j’étais devenue Evana, la jeune femme vêtue toujours de robe et de chaussures à talons, les cheveux attachés la plupart du temps, sans pour autant paraître trop stricte.

Ce soir, j’avais proposé à Amélia Tyler de m’accompagner au bal vu que nous étions seules toutes les deux, autant y aller ensembles non ? Juste histoire de s’amuser entre amies. Eh oui, même à trente ans, il arrive d’être célibataire, et alors, c’est pas un drame si ? J’avais passé l’après midi à chercher une tenue parfaite pour l’occasion et j’avais donc opté pour une robe bleue très belle. La soirée fut rapidement là et c’est donc enroulée dans une serviette beige que je quitte la salle de bain avant de me diriger vers mon lit, la robe trônant au centre. Je m’en empare et l’enfile avant de me diriger vers le miroir :

« Magnifique. »

Je coiffe mes cheveux d’une couette sur le côté, tout en ondulations, rendant le tout vraiment sympa. Maquillée simplement et les lèvres rosées, je descends finalement, perchée sur dix centimètres de talons, prends mon sac, mes clés et quitte mon appartement avant de me rendre à la salle de la Mairie à pied, après tout, ce n’était pas si loin de chez moi. Lorsque j’arriva, mon amie était déjà présente, je m’approcha d’elle et lui souris :

« Bonsoir Amélia, tu es très jolie dis moi. Tu ne m’attends pas depuis longtemps au moins ? »
© TITANIA
 Page 1 sur 1

Merry Christmas dear... # Amélia Tyler





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ What If