Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 When we were younger and free [ft ¤ Allycia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zack Reindeer


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Gallagher

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un certain renne

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 35
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 17 Nov 2015 - 18:29

Ma belle Allycia. J'étais stressé à l'idée d'aller la chercher chez son père. Cela faisait bien vingt minutes que j'étais prêt mais que je n'osais pas bouger de devant le miroir. C'est un peut idiot en sois, quand on y pense. Cela faisait déjà plusieurs année que nous étions ensemble. Je n'avais pas imaginé la première fois que je l'avais vue que notre histoire allait aller aussi loin. Regardez moi maintenant, fiancé à ce que je peux appeler maintenant ma futur femme. Cela avait été dure de convaincre son père pour qu'il puisse me donner la permission de demander la main de la belle blonde. Il fallait dire que au départ, il ne m'avait pas du tout accepter en tant que petit ami. Il était très protecteur envers ça fille ce que je comprenais tous à fait. Je pense que je réagirais sans doute comme lui le jour où nous aurons une fille avec Allycia. Mais pour l'instant ce n'était pas notre plus grande priorité. Cela faisait un ans que je l'avais demandé en mariage. Un an que nous étions entrain de préparé ce grand événement. Enfin qu'elle était entrain de préparé. Je préférais rester en arrière au sujet de la décoration et tous le reste. Je savais que ce qu'elle allait préparé serait juste magnifique. Elle avait de très bon goût et je lui faisais confiance. Bien sûr quand elle me demandais mon avis j'étais content de pouvoir lui donner. Où encore quand elle me demande d'aller acheter quelques petites babioles. Si elle avait besoins de quelques choses j'étais la pour elle.

Mais elle était grande maintenant, je l'avais vus mûrir en même temps que moi. Et elle s'en sortait très bien toute seul. Nous étions heureux. Cela faisait déjà huit ans que nous étions. Notre relation a eu un peu du mal à démarrer à la base. Deux ans pour être exacte. J'avais juste eu peur de m'engager complètement avec la jeune femme, peur de mes sentiments. Et j'avais fait durer un peu le temps.

*Flash back : un soir en 2017*

Elle était la devant moi. Cela faisait deux ans que je connaissais la jeune femme. Deux ans que notre relation avait avancer mais maintenant, c'était comme si elle s'était mise en pause. Je voyais très bien que la jeune m'aimait. Elle avait très bien me faire passer le message. Et pour être honnête moi aussi je l'aimais … Mais je n'arrivais pas à le lui avouer. Ce qui est bête dans un sens. Elle m'aimait, je l'aimais. Alors pourquoi avais-je t'en peur de m'engager dans cette relation ? Deux ans ! Je savais que je pouvais lui faire confiance. C'était une jeune femme qui été pleine de joie de vivre. Nous avions vécu des choses ensemble plus ou moins joyeuse mais au final nous étions restés toujours amies. Enfin plus qu'ami mais bon passons !

Ce soir là, on aurait pu dire que la soirée pouvait bien se dérouler. Nous étions tous les deux ensemble comme la plus pars du temps maintenant. Mais je sentais une genre de réticence que la jeune femme avait à mon égard. Elle n'était pas comme d'habitude. Non, elle n'avait pas ce sourire qui illuminait son visage. Elle ne disait pas de blagues comme à son habitude qui ne faisait rire que moi. Alors que nous marchons tranquillement dans les rues de Storybrooke, je ne pu m'empêcher de lui demander qu'est-ce qu'elle avait. Je ne la connaissais que trop bien maintenant.

« Je sais pas ! Je ne peux juste plus … Écoute Zack, tu sais que je t'aime, je t'aime vraiment de tout mon cœur mais je ne pourrais pas attendre encore une année de plus. Je ne pourrais plus t'attendre toi encore très longtemps. Deux ans que l'on se connaît. Tu t'en rend compte ? Cela fait à peu près deux ans que tu sais ce que je ressens à ton écart. Et je ne pense pas me tromper en disant que tu ressens la même chose que moi à mon égard. Je me trompe ? »

Je ne savais pas trop quoi dire à ce moment là. Pourtant dieux sait, que je l'avais prémédité. Je savais qu'un moment ou un autre ce moment allait venir. Je ne faisais que repousser l'évidence de jours en jours. Je le regardais droit dans les yeux, la bouche entre ouvert. Les mots restaient bloquer dans ma gorge. Aucun son ne voulait sortir. « Je … je... » Je ne faisait que bégué. Je désirais simplement me cacher à ce moment là. Je ne savais pas vraiment où me mettre. Le seul chose que je voulait s'était de la prendre dans les bras et de lui dire que je l'aimais. Mais j'étais bloquer. Mon corps ne répondais plus au ordre que lui donnait mon cerveau.
« Bon … Je suis vraiment désolé Zack mais c'est trop ! » dis-elle en commençant à s'éloigner de moi. La mon cerveau fit tilte. Enfin c'était le moment. La suite paressais très cliché comme scène mais bon il fallait. Je la stoppais dans son mouvement en lui attrapant le bras pour qu'elle se retourne vers moi. Ce qu'elle fit. Alors le seul mouvement que je fit été de rapprocher rapidement mon visage du siens pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je mis un main au niveau de sa nuque et l'autre dans son dos pour la rapprocher le plus possible de moi. On resta la en plein milieu de la rue pendant plusieurs secondes voir minutes, je ne comptais plus vraiment. Le baisé était intense. J'en avais envie depuis tellement longtemps. Je savais qu'elle pouvait ressentir, tous ce que moi je ressentais pour elle. Lorsque nos bouches se séparaient, mon visage resta tous de même près du siens je regardais ses grands yeux. Ils étaient si magnifique à ce moment précis, remplis de millier d'étoiles. J'aurais voulu prendre une photo à ce moment même. Mais je savais que cette image sera gravé dans ma mémoire à jamais. « Je … Je suis vraiment désolé ! Je t'aime plus que tout, je ne veux pas te perdre ! »

*Fin du Flash Back*


J'étais devant la maison de son père. Bien que nous avons emménagé ensemble dans notre propre appartement. Elle avait voulu me faire une surprise en se préparant de son côté. Respirant un grand coups, je sortais de la voiture avant de m'approchais de la porte. Je rajustais mon costume. Tenant d'une main la fleur dans mon dos, je toquais à la porte de l'autre. Mon cœur battait fortement dans ma poitrine. J'étais encore comme un homme a son premier rendez-vous avec sa bien aimée. Pourtant ce n'était pas la cas. Mais j'étais un homme assez stresser et je voulais que ce bal soit encore mieux que le précédant. Je voulais qu'elle vive la meilleur soirée de sa vie encore une fois.





(hj : je ferais la mise en page un peu plus tard )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
Les hommes sentent moins mauvais que les reines ! Sven, penses-tu comme moi ? C'est bien vrai ma foi, pour tous sauf pour toi.

Allycia Fairy


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Olivia Holt

Ѽ Conte(s) : Aucun.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Pixie ! (dans le folklore)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 313
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 18 Nov 2015 - 19:14


When we were younger and free
ZackAlly


J'étais fin prête. J'avais décidée de ne pas me préparer avec Zack cette fois pour lui laisser la surprise de ma tenue et aussi pour savoir si il arriverait à se débrouiller. Du coup j'avais passée la journée chez mon père après avoir fait les boutiques seule la veille. J'avais opté pour une robe rouge. Mon père m'avait dit que j'étais superbe comme ça mais concrètement je crois qu'il s'en fichait un peu. Je ne lui en voulais pas, je savais très bien qu'il n'était pas très branché habits. Et puis, j'étais super excitée d'aller au bal avec mon fiancé ! Ce n'était pas mon premier bal avec lui mais j'aimais passer du temps avec lui. En amoureux. Je savais qu'il était stressé, depuis le temps que je le connaissais. Et je le comprenais,ça n'avait pas été facile pour lui d'être mon petit-ami face à mon père. Il était extrêmement protecteur avec moi et quand je lui avais présenté Zack, il n'était pas très content. Mais j'avais fini par le faire changer d'avis en lui faisant comprendre qu'il était parfait en tout point. Mais, Zack n'était jamais très à l'aise avec mon père. C'était d'ailleurs un peu pour lui enlever cette peur de mon père qu'il avait.
Et alors que j'attendais qu'il arrive, je me remémorais ce jour où Zack m'avait enfin avoué ses sentiments. Heureusement que j'avais fini par m'énerver. Je m'énervais peu mais ce jour là j'en avais marre, vraiment marre. Mais il avait fini par m'embrasser. Et tout s'était bien fini. Comme dans un conte de fée... j'entendis quelqu'un toquer et je pris tout mon temps pour descendre les escaliers. Comme ça, mon père ouvrirait et Zack serait bien obligé de l'affronter. pas pour longtemps, je n'étais pas un monstre non plus ! J'arrivais donc à mon tour sur le pas de la porte et lança un sourire à mon père, signe qu'il devait s'en aller.

-Tu es magnifique, Zack. Même Apollon serait jaloux de toi.

Je déposais un baiser sur ses lèvres et monta dans la voiture. une fois arrivée à la salle de bal je vis qu'elle était déjà bien remplie par les autres couples mais par des extraterrestres aussi... Je ne fus même pas étonnée en les voyant, à Storybrooke, je n'étais plus étonnée de rien. J'avais la main de Zack dans la mienne alors qu'un Alien s'approcha de nous.

-Excusez-moi... Pourrais-je vous empruntez votre partenaire ? J'aimerais faire quelques expériences sur lui !

J'avais les yeux ébahis par cette demande des plus... inattendues. Mais je repris vite mes esprits et fronça les sourcils tout en répondant à l'Alien.

-Vous êtes fou ! Mon fiancé n'est pas un cobaye enfin !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25239-termine-allycia-fairy

Zack Reindeer


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Gallagher

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un certain renne

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 35
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 25 Nov 2015 - 10:52

Je venais de toquer à la porte. Je ne savais pas, mais vraiment pas pourquoi j'étais entrain de stresser. Peut-être parce que le père d'Allycia venait de m'ouvrir. J'aurais tout fait pour ne pas me retrouver dans cette situation. On échangeait seulement les formalités quand ma fiancé arriva. Je respirais un bon coup quand on père nous laissa. Détournant complètement mon regarde vers Ally, je restais stupéfait devant sa beauté. Elle était magnifique dans sa robe rouge. Je savais qu'elle était déjà magnifique mais là elle l'était encore plus. J'avais la bouge entre ouverte, ne sachant pas vraiment quoi dire. Je repris quelque peut mes esprit quand elle me dit que j'étais magnifique et que Apollon pouvait être jaloux. Je lui fis un énormément sourire avant de me rappeler que j'avais toujours la rose dans les mains cacher derrière mon dos. Me penchant comme un gentleman, je lui tendis la rose rouge comme sang. Une fois entre ses mains, je me redressais la prenant par les hanches pour la rapprocher de moi. Coller à moi, je la regardais un peu de haut puisque j'étais tout de même plus grande qu'elle même si elle m'était des talons. Mon sourire ne quitta pas mes lèvres. « Toi aussi tu es vraiment magnifique » lui dis-je en l'embrassant tendrement. Tout stresse en moi s'était comme envoler.Nos lèvre se séparaient après quelques secondes et on monta tous les deux dans la voiture.

Une fois dans la balle de salle, celle-ci était bien remplis dès le début de soirée. Je ne fis même pas attention aux extraterrestre qui était présent aussi. Trop de chose étranges s'étaient déjà passer à Storybrooke pour que voir des extraterrestre me surprenne. D'ailleurs, il y en avait un qui s'approchait de nous. Je mis un main sur la hanche de la blonde pour la rapprochais un peu plus de moi. Il vraie que je pouvais être possessif parfois. Je restais ébahi fasse à la sorte de proposition que l'extraterrestre fit. Des expérience avec moi ? Avant que je ne puisse répondre quoique se soit Allycia s'en chargea.

Je lui déposa un bisous sur le front comme pour la remercier de ne pas m'avoir venu à cette chose qui maintenant s'éloigner. Je nous dirigeais vers la piste de dans avant de la lâcher. « M'accorderiez vous cette danse ? » lui demandais-je en lui tendant un main vers l'avant alors que je me baissais quelque peut pour faire une révérence. Sa main dans la mienne, je l'a rapprochais de moi, déposant un main dans le bas de son dos. « Je te préviens j'étais meilleurs danseur en temps que renne ! »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
Les hommes sentent moins mauvais que les reines ! Sven, penses-tu comme moi ? C'est bien vrai ma foi, pour tous sauf pour toi.

Allycia Fairy


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Olivia Holt

Ѽ Conte(s) : Aucun.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Pixie ! (dans le folklore)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 313
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 27 Nov 2015 - 18:27


When we were younger and free
ZackAlly


Zack me remercia de ne pas l'avoir vendu à l'alien en me faisant un bisou sur le front. Il était tendre avec moi et je l'adorais. Il fit une révérence pour m'inviter à danser. je rigolais doucement tout en me laissant faire. Il m'emmena jusqu'à la piste de danse.

-Mais je n'en doute pas ! Mais, maintenant tu es humain alors essaye de ne pas me marcher sur les pieds !

Je rigolais mais, alors que l'on allait commencer à danser, j'entendis du bruit derrière moi. je me retorunais, intrigué et vit que trois personnes discutaient très fort.

-Et si on faisait un combat de Pokemon Ondine ? Pierre, tu n'as qu'à nous conseiller ! Il se tourna vers toutes les personnes présente qui le regardait bizarrement. Il va falloir vous poussez messieurs, dames ! Vous allez assister à un combat de pro des pokemons alors...

J'avais regardé l'homme (que j'avais reconnu comme étant Sacha) avec admiration pendant tout le long de son dialogue. J'adorais les Pokemons ! J'y jouais ! Et c'est moi qui ferait ce combat. Du coup ,j'avais interrompu Sacha.

-Je ferais ce combat. Pardon Ondine, mais je veux me battre contre toi. Mais, je n'ai pas mes Pokemons sur moi... Tu peux me prêter les tiens Ondine ?

Elle me regarda bizarrement puis me lança six pokeballs. Je me retournais pour sourire à Zack.

-Tu me soutiens hein ? T'inquiètes pas, je vais gagner.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25239-termine-allycia-fairy

Zack Reindeer


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Gallagher

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un certain renne

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 35
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 28 Nov 2015 - 13:56

Je ne fis qu'une petite grimace ironique pour répliquer à sa remarque avant de rigoler un peu aussi. Je vis un groupe derrière nous, qui parlait un peu fort. D'ailleurs Allycia se retournais pour regarder. Je pense que nous n'allions pas danser dans l'immédiat. Je voyais bien que la jeune femme était trop intrigué par le trio qui n'était d'autre que le fameux trio de dresseur pokémon que tout le monde connaissait : Pierre, Ondine et Sacha. De plus, il avait prévu de faire un combat de pokémon. Je sentais juste qu'ils allaient détruire toute la salle mais bon …

Je fus des plus surpris quand ma fiancé s'avança demandant à faire quoi ? Le combat ? Mais elle était folle ? Je savais que s'était une fille qui aimer bien le danger mais enfin bon, faire un combat de pokémon alors qu'en plus nous sommes à notre bal de noël … Tout cela me paraissait d'un côté totalement fou mais d'un autre côté totalement normal. Comme je les déjà dit, Allycia aimait bien les défis, les risques. Alors d'un côté une partie de moi savait, c'était attendue à ce qu'elle demande de faire un combat contre Ondine. Le seul bémols … C'est qu'elle n'avait pas de pokeballs. Ah non, pardon ! Elle venait d'en avoir puisque la rousse décida de lui en prêter quelques uns à elle.

J'étais complètement stupéfier de la scène qui venait de se dérouler devant moi. Et en même temps complètement fascinée. Sans doute l'amour me direz vous et bien il est fort probable que se soit ça. Car oui, je n'avais plus honte à le dire maintenant. J'aime et aimerai Allycia jusqu'à la fin. Elle avait tellement changer de choses en moi. Je ne pouvais que l'en remercier. Je le regardais avec admiration lorsqu'elle pris les six pokeballs entre ses mains. « Bien sûr que je te soutiens ! » lui dis-je en m'approchant l'embrassant furtivement « Et je sais que tu vas gagner ! Sur ce coup là, j'en suis sûr ! Mais sois prudente d'accord ? Je n'aimerais pas que tu te blesse alors que nous sommes à notre bal de Noël ! » Une fois promis, je déposais mais lèvre encore une fois sur les siennes avant de m'éloigner. Tout le monde dans la salle faisait de même. On laissait de la place pour les deux dresseurs même si dans la logique, Allycia n'en était pas vraiment une. Sacha et Pierre, faisaient office de maître du jeu. Et je priais fort pour qu'Allycia gagne.

Malheureusement ce ne fut pas la cas. Le combat avait été très serré mais Ondin avait fini par remporter la victoire. Mais elle avait tout de même saluer Ally et lui avait dit qu'elle avait très bien jouer. Qu'elle avait rencontrer que de très peu de personne peut expérimentée qui savait joué aussi bien. Mais bon Ondine avait beaucoup plus d'expérience. D'un côté il était normal qu'elle gagne la bataille. « Ce n'est pas grave ! On ne peut pas forcément gagner à tous les coups ! » dis-je à la blonde qui revenait vers moi un peu déçus de sa défaite. « Je sais comment te remonter le moral » Je lui pris la main avant de la tirer de nouveau vers la piste de danse. Je me repositionnais dans la même posture qu'avant. « Nous allons danser et espérons que nous ne soyons plus dérangée cette fois si ! » Nos pas allaient au rythme de la musique et nos yeux ne se quittaient plus. Je regardais la femme que j'aimais. Elle était tellement ravissante. Je regardais ce visage que je connaissais que trop bien. Chaque détaille. J'avais eu une sacrée chance de l'avoir rencontrée, qu'elle fasse partie désormais de ma vie. Le son de la musique diminua et nos pas firent de même. Alors qu'un serveur passa à côté de nous, je pris deux flûtes de champagne et en donna une à Allycia. « Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger ? » lui demandais-je.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
Les hommes sentent moins mauvais que les reines ! Sven, penses-tu comme moi ? C'est bien vrai ma foi, pour tous sauf pour toi.

Allycia Fairy


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Olivia Holt

Ѽ Conte(s) : Aucun.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Pixie ! (dans le folklore)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 313
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 7 Déc 2015 - 19:20


When we were younger and free
ZackAlly


J'avais perdu le combat malgré le soutien de Zack. D'un côté, je n'avais jamais fait de réels combats de pokémons et je ne connaissais pas les pokémons que l'on m'avait prêtés. Je ne jouais qu'avec des pokémons trop mignons moi d'habitude. Mon pokémon fétiche c'est Goupix. J'étais donc revenu vers Zack en faisant une moue triste. Ondine m'avait salué et complimenté ce qui m'avait quand même fait sourire. Mais, ça aurait été mieux si j'avais gagner.

-Peut-être avec un peu d'entraînement...

Zack avait le don pour me faire sourire, lui. Il me mit contre lui et m'emmena sur la piste de danse. Nous nous remîmes dans la position qu'on avait avant d'être dérangé. Nous pûmes danser tranquillement. Nos pas suivaient bien le rythme et pas une fois Zack ne fit un faux pas. Je le regardais dans les yeux en rougissant. Il était magnifique. J'étais si heureuse de l'avoir rencontrée, si heureuse que mes sentiments envers lui étaient réciproques et si heureuse qu'on ait finalement réussi à sauter le pas. Tous les deux. ça avait été dur pour lui mais, il l'avait fait. Nous nous arrêtions de danser et Zack prit deux flûtes de champagne pour nous deux. Puis il me demanda si je voulais quelque chose à manger.

-Oui, s'il te plaît...

Mais, la musique s'arrêta d'un seul coup et des lapins bizarres montèrent sur les tables en chantant à tue-tête. le résultat était horrible... Je me tournais vers Zack qui n'avait pas eu le temps de partir !
Je lui lançais un regard qui voulait très bien dire que je ne comprenais rien à la situation. Mais ils commençaient à m'énerver. J'activais mes pouvoirs et les jetais dehors. Vite fait, bien fait.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25239-termine-allycia-fairy

Zack Reindeer


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Gallagher

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un certain renne

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 35
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 20 Déc 2015 - 18:24

Quand je lui avait demandé d'aller lui chercher quelque chose à manger, elle m'avait répondue positivement. C'est alors, l'embrassant une dernière fois, que je me dirige vers le buffet. En tout cas, c'est ce que j'allais faire avant que la musique ne se stoppe brusquement. Me retournant vers Allycia, nos regards se croisent et je vois dans ses yeux qu'elle non plus n'y comprend pas grand chose. Bon, au moins, nous avions quelques minutes de tranquillité ! C'était déjà un bon début, on ne pouvait pas non plus en avoir tout le temps.

Mais yeux venaient sans doute de doublé de volume quand je vis des lapins sauté partout sur les tables, chantant à tue tête. Ce n'était pas tout mais ils devaient tout de même penser à travailler leur voix s'ils voulaient chanter devant tout le monde comme maintenant. Leur voix était si strident que j'avais l'impression de devenir sourd petit à petit. Heureusement pour moi, ma compagne se servie de sa magie pour les virer de la salle aussi vite qu'ils étaient venue. Je n'avais jamais autant été heureux en ce moment qu'elle possède ces pouvoirs. Non pas que j'étais pas contente avant. j'ai toujours aimé qu'elle possède de la magie. C'était une partit d'elle que j'aimais. De toute manière j'aimais tous chez elle. Comme on dit l'amour rend aveugle n'est-ce pas ?

Une fois le calme revenue dans la salle, je me retournais vers la jeune femme blonde "Merci chérie ! Jamais je n'avais apprécié un moment de calme comme celui là ..." lui avais-je dit avant de partir une bonne fois pour toutes vers le buffet. Je pris deux assiettes avant de les remplis de mini-four et de revenir vers ma fiancé qui était partit s'installer à une table. "Et voilà pour la demoiselle" dis-je posant l’assiette devant elle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
Les hommes sentent moins mauvais que les reines ! Sven, penses-tu comme moi ? C'est bien vrai ma foi, pour tous sauf pour toi.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

When we were younger and free [ft ¤ Allycia]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If