MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .
 

 The Impossible Girl ❖ ELLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellie Sandman


« J'ai un corps d'Apollon ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine


☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10413
✯ Les étoiles : 32155




Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »


________________________________________ Sam 21 Nov 2015 - 14:13


    Ellie Sandman
« I am afraid I was not born for happiness. »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) (ou Alias donnés dans l'histoire) → Ellie, c'est suffisament court.
    ♠️ Espèce (dieu, créature...) Déesse ? Créature ? Ce n'est pas très clair pour personne.
    ♠️ Désignation : Double d'Elliot à la base, mais depuis s'est émancipée.
    ♠️ Age (réel et physique) → 23 ans mais en réalité seulement quelques mois.

    ♠️ Arme divine ? → Non
    ♠️ Autre arme ? → Un roman bien lourd et bien épais ?

    ♠️ Pouvoirs ? : Difficiles à définir. Majorité inconnue.
    ♠️ Temple ou autre chose à son effigie ? : Le temple avec les cinq sièges des déesses magiques, même si c'est avant tout lié à Elliot.

Vous.


    Caractère → Patiente, posée, réfléchie, effacée, solitaire, rêveuse, entêtée, courageuse
    Une Particularité ? → elle aime lire des romans et écouter de la musique classique.


Mon histoire


    L'arrivée d'Ellie a débuté juste après qu'Elliot soit mort pour la toute première fois, après son combat contre Zeus. Sa régénération s'est apparemment mal passée, ce qui l'a fait se transformer en fille, chose que normalement aucun dieu n'est capable de faire. Ellie était alors entièrement régie par Elliot. Ils étaient la même personne.

    Lors d'une rencontre fortuite avec Wilson, Ellie a réussi à prendre le pas sur Elliot et a inventer son propre monde. Cela n'a pas durer longtemps.

    A la suite de cela, Elliot est parvenu à redevenir à homme à part entière, en se concentrant suffisamment pour évincer son côté féminin. Il croyait que tout problème était résolu, jusqu'à ce que...


    Lors d'une escapade dans la bibliothèque d'Olympe, Elliot est de nouveau mort, mais une chose étrange et totalement impossible s'est produite : il s'est dédoublé ! Ellie est de retour ! Au début, elle n'est qu'un électron libre qui gravite autour d'Elliot sans véritable personnalité. Elle est comme une "éponge", elle ressent toutes ses émotions et les vit tout autant que lui. Ils sont d'ailleurs très liés, au grand dam d'Elliot. Elle connaît tout de sa vie comme si elle l'avait vécue, bien qu'elle comprenne qu'elle ne soit pas lui.

    Peu à peu, elle s'émancipe, jusqu'à vouloir une cassure définitive mais indispensable : elle s'exile volontairement après son voyage en Grèce. Elle a besoin de se trouver, de savoir qui elle est vraiment. Quelle est sa place ?

    Finalement, elle revient au cours des évènements du Comic Con, sous l'apparence d'une petite fille. En effet, elle s'est donnée la mort et a réussi à se donner une autre apparence, chose normalement impossible puisqu'elle n'a jamais été une enfant.


    Elle reprend ensuite taille adulte. Son éloignement avec Elliot lui a permis de "briser" le lien qui l'unissait trop à lui. Désormais, elle ne perçoit plus autant ses émotions ni ses pensées. Ils ont besoin de se concentrer mutuellement pour les percevoir.

    Elle est quelqu'un de prudent, elle utilise donc ses pouvoirs avec parcimonie. Elle voit la débâcle avec les capacités d'Elliot et craint de ne pas parvenir à se contrôler, tout comme lui quand il déclenche des catastrophes. Du coup, elle préfère ne pas les utiliser. Résultat : elle ne sait pas de quoi elle est capable exactement, et le découvrir lui fait très peur. Elle se sert en majeure partie de la téléportation car c'est la seule chose qui lui paraît sans danger. Elle ignore si elle peut, comme son "double", utiliser les quatre éléments et voyager dans le temps.

    Elle considère Elliot comme son frère, mais ne s'autorise pas à penser qu'elle a une place dans la famille divine. Pour elle, Aphrodite et Hadès ne sont pas ses parents. Neil est une amie très chère. Quant à Lily, elle en est profondément amoureuse. Elle est née en l'aimant. Par conséquent, elle ne peut pas cesser d'éprouver un profond amour pour elle.

    Depuis les Cendres de Storybrooke, elle a retrouvé son apparence enfantine. Elle entretient une relation étrange avec le Dragon. Elle serait la seule personne capable de le tuer, mais suite à un pacte passé avec lui, elle a promis de ne pas mettre fin à ses jours. En contrepartie, il l'aidera à sauver Lily le jour où elle est censée mourir.

    Elle a fait la rencontre d'Anatole, un jeune homme qui prétend la connaître et avoir vécu une histoire amoureuse avec elle. Elle n'en a aucun souvenir. Au départ, elle a pensé qu'il tentait de la manipuler mais avec le temps, elle s'est aperçue qu'il était sincère. Ses souvenirs ont dû être fabriqué par quelqu'un, ou il vient peut-être d'une dimension parallèle dans laquelle les choses se sont déroulées différemment. Quoi qu'il en soit, plus le temps passe, et plus il devient une personne proche pour Ellie, même si elle n'éprouve aucun sentiment particulier pour lui.

    Depuis le mariage de Lily et Elliot, Ellie a vécu recluse dans sa chambre. Finalement, elle a retrouvé un semblant de liesse en la compagnie d'Anatole et de Neil. Et également grâce à Diane, la déesse de la lune. Elle s'entend extrêmement bien avec elle.


Les missions auxquels j'ai participé...


    ♣️ DIEU GIT DANS LES DETAILS : Ellie part en Grèce pour en découvrir davantage sur le passé de sa famille, et surtout le rôle qu'elle a à jouer, si elle en a un.

    ♣️ PANIQUE AU COMIC CON : Après son exil volontaire, Ellie vient prêter main forte à l'équipe de bras cassés d'Elliot.

    ♣️ LES CENDRES DE STORYBROOKE : Ellie enquête sur les origines de la ville et d'une étrange fillette qui semble hanter une demeure très ancienne.

    ♣️ LE REVEIL DES GARDIENS : Ellie explore la bibliothèque sur la lune qui est aussi le temple de Diane, mais voilà que du sable noir emporte tout le groupe à différents endroits... du temps ?


Les livres lus par Ellie


    ♣️ Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand
    ♣️ La Nuit des Temps de René Barjavel
    ♣️ Les Quatre Filles du Docteur March de Louisa May Alcott
    ♣️ Divergente de Veronica Roth
    ♣️ Hunger Games de Suzanne Collins
    ♣️ Autant en emporte le Vent de Margaret Mitchell
    ♣️ La Mare au Diable de George Sand
    ♣️ La Petite Fille aux Allumettes (et autres contes) d'Andersen
    ♣️ Lettres d'une Vie de George Sand
    ♣️ L'Ecole des Robinsons de Jules Verne
    ♣️ Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne
    ♣️ De la Terre à la Lune de Jules Verne
    ♣️ (Le Rayon Vert) de Jules Verne
    ♣️ Un Hivernage dans les Glaces de Jules Verne
    ♣️ Vingt Mille Lieues sous les Mers de Jules Verne
    ♣️ Le Corbeau d'Edgar Allan Poe
    ♣️ La Chute de la Maison Usher d'Edgar Allan Poe
    ♣️ Les Aventures d'Arthur Gordon Pym d'Edgar Allan Poe


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Felicity Jones (et Raffey Cassidy de temps en temps)
Date de la première apparition de votre divin sur le forum : le rp n'existe plus, je suis ravie d'ailleurs de l'avoir découvert
Multicompte ? : Trop de monde ! O_o

Entre nous


Pseudo / Prénom : Natoune

Le mot de la fin : N'aie pas peur, je vais t'accorder le choix que je n'ai jamais eu...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« A l'ombre de tes mensonges. »
Je vis à l'ombre de tes mensonges. Est-ce une façon de me défier ?
Il arrivera un jour où j'en aurais assez.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie
 Page 1 sur 1

The Impossible Girl ❖ ELLIE





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso