« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat Neverland n#1 de la Team Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Antropy Tiger
Lucy Wright
Neil Sandman
Jack Overland
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  Qplh

| Cadavres : 636



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-22, 22:34

Oyez oyez braves gens !

Ceci est mon tout premier lancement de débat en tant que membre de la Team Contexte (je remercie encore chaleureusement Alexis de m’avoir proposé ce poste Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  3047629014 ). J’espère donc que mon travail sera à la hauteur de vos espérances Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2727069659 Et puis si ça ne vous plaît pas, de toute façon vous pouvez pas me virez, j’ai déjà un CDI de signé Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 Bref, trêve de bavardages, et passons aux choses sérieuses.

A part si vous vivez dans une grotte au fin fond de l’Himalaya (si c’est le cas, donnez-moi le nom de votre opérateur, parce qu’il assure !), vous avez certainement dû remarquer qu’une nouvelle mission va bientôt débuter : Les Profondeurs de l’Océan. Elle mêlera l’univers de Neverland à l’intrigue divine. Au menu, cette mission vous proposera de la sirène rousse et mystérieuse (aka Ariel), une succulente histoire entre cette demi-poiscaille et un dieu des océans bien connu pour ses… qualités de père de famille ? Et enfin, en dessert, la surprise du chef : un nouveau big boss de Neverland. Ça promet du lourd, hein ?

Cependant, au milieu de toute cette boustifaille de joyeuses nouveautés, nous nous attarderons à présent sur des personnages qui, selon moi, méritent notre attention. Sans eux, l’histoire ne serait pas la même. Sans eux, il manquerait ce grain de folie qui donne tout son charme à l’intrigue. Sans eux enfin, les protagonistes s’ennuieraient ferme comme des rats morts. J’ai nommé : Polochon, Sébastien et Eurêka Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  242150264 Vous l’aurez compris, notre débat portera donc sur eux. Ouais, parce qu’il y en a marre que messieurs les héros aient toute la gloire. Laissez-en un peu aux autres !

Alors, que pensez-vous de ces personnages qui feront très certainement leur apparition dans Les Profondeurs de l’Océan ? Quel rôle y joueront-ils ? Comment les imaginez-vous ? Aimeriez-vous les voir joués à plein temps sur le forum ? D’ailleurs, aimeriez-vous les jouer, et comment ? Sont-ils liés à Neverland, et dans quelle mesure ? Tout un tas de questions auxquelles vous allez répondre.
Laissez parler votre imagination, délirez sans limites, lâchez-vous ! Et qui sait, peut-être donnerez-vous des idées à nos staffeurs chéris Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  4049562214 (Si vous aviez encore un doute, je vous confirme qu’en réalité, les sondages servent surtout à renflouer les caisses vides d’imagination de nos administrateurs, qui se servent impunément de nos talents de scénaristes pour faire avancer les intrigues Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 *Sent des regards désapprobateurs au-dessus de sa tête* Je plaisante, je plaisante Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  1375884928 )

Dans un premier temps, que pensez-vous du personnage de Polochon ? Est-il toujours le meilleur ami écailleux de notre Ariel nationale, où y a-t-il eu de l'eau dans le gaz à propos d'une sombre affaire remontée à la surface ? Le petit Polo serait-il devenu un baron du trafic de plancton des abysses ? Je vous laisse spéculer...

A vos claviers Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  Sans_t20

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-23, 00:44 « Men are such babies »

Alors...

Déjà je pense qu'Eurêka devrait être le comic relief de la mission vu qu'il est particulièrement délirant (et allumé). Donc il devrait faire comme Amelia et sa pelle à tarte sauf que lui, comme il connait rien à la vie, il pourrait prendre sa fidèle tourninouflette et faire des malheurs avec.

Ensuite je reviens au point à l'ordre du jour :

Si Polochon et Ariel ne sont plus potes, à mon avis faut que la raison de la discorde soit quelque chose d'énorme, pas juste "t'as mangé le dernier sushi au plancton, espèce de pétasse". Donc peut-être quelque chose qui tournerait autour de la famille ? Plus particulièrement de l'homme / dieu / poisson / connard avec qui elle a fait sa vie ou juste eu un bébé ? Ou alors une trahison : l'un d'eux a fait qqch d'impardonnable soit pour aider l'autre contre son gré soit aveuglé par l'amour soit je sais pas. Ariel est naïve dans le Disney donc si on part sur le fait qu'elle a fait confiance à la mauvaise personne et qu'il a tout fait pour lui montrer mais que ça lui a pas plu, ils peuvent très bien ne plus être potes. Et le temps ayant passé, Ariel peut très bien avoir mûri et regretter de ne pas l'avoir écouté parce que sa perte est double.

Ou alors ils sont encore potes et on se pose des soucis pour rien.

En tout cas s'ils sont plus potes et s'ils se recroisent, je verrais bien un court moment de "je te regarde, tu me regardes" puis les deux qui tombent dans les bras l'un de l'autre parce que l'eau aura coulé sous les ponts.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-23, 00:51

Mon dieu, Anya, tu viens de tuer le peu qu'il restait de mon cerveau Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723
*part dormir en se marrant royalement* J'reviendrais demain, un peu plus reposé XD


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  1512343985-34

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-23, 09:30

Citation :
comme il connait rien à la vie, il pourrait prendre sa fidèle tourninouflette et faire des malheurs avec.

OMG excellent Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723 Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723 et j'approuve pour le coté rogolo Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723

quand a polochon, pour moi il doit etre resté ami avec Ariel Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  1139808870 sinon c'plus Ariel et polochon, ils sont un duo de choc ! je sais pas pourquoi je les vois bien séparé depuis un moment mais toujours liés par une profonde amitié Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  4049562214

Quand a sebastian ... lui je n'ai pas réélement d'idée précise Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  563794906


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  Sans_t20

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-23, 13:13 « Men are such babies »

C'est vrai qu'Ariel et Polochon sont très liés : en général elle suggère de faire une connerie et il la suit même s'il est mort de trouille. Donc il aurait pu lui faire confiance dans le "délire" (au sens large) de trop et en payer les conséquences... or, même s'ils sont très liés, tout le monde a ses limites, donc ça aurait pu les éloigner momentanément. D'autant qu'on a pas tous éternellement 16 -17 ans (sauf Bella Swan) et qu'on mûri et donc qu'on change.

Pour Sébastien, je propose de le laisser tomber cette fois et de le ressortir quand on aura une mission "Les Choristes" vu qu'il aime bien diriger choeurs et orchestre Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-23, 13:25

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723 Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723 Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723 Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723 Ah non mais le coup des choristes. Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Noyer sa rupture
à Venise ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Invité
Invité

Anonymous



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-23, 13:39

Je l'ai déjà dit a quelqu'un mais voilà ! Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 je suis d'accord avec Loulou ! C'est Ariel et Polochon, Polochon et Ariel Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  675216545 le duo de choque qui j'adoooore Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2727069659 et j'ai du mal à m'imaginer une Ariel sens le petit poisson jaune Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  563794906 Et bien sûr je l'ai déjà dit aussi à quelqu'un mais si il est possible, j'aimerais trop le jouer Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  242150264 il me fait tellement marée ce froussard Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  242150264

Et oui je veux aussi un Eurêka Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2592232539 il a tellement la classe Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 tellement drôle, je me marre toujours quand je le vois Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 je le pense aussi comme une vieux qui croient tous savoir alors quand réalité il ne sait rien du tout enfaîte Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  563794906 Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723

Mais je suis presser de voir ça tout cela dans la mission Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2727069659 Par contre il vrais que pour Sebastien je ne vois pas trop d'idée sur le coup et bravo Anya pour l'idée sur les choristes Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  Sans_t20

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-23, 14:08 « Men are such babies »

Merci Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 J'aime être celle qui fait marrer tout le monde.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-23, 15:09

Et si Sebastian c'est Littlefinger? Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  3213561239 non mais en fait je le vois bien en littlefinger j'ai penser à ça cette nuit Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132

Mais moi je dis que c'est tout a fait envisageable l'idée de Anya ( j'l'adore même Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2727069659 )

Polochon est amoureux d'Ariel du coup la voir flirter avec Eric et voir qu'il se jouer d'elle ça l'a pas plus Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 il a voulu le dire à Ariel mais elle a pas voulu entendre Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 ( ceci est purement un délire de la joueuse Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 n'y faites pas attention, elle a trop regarder de film Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2852471132 )


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  Sans_t20

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________ 2015-11-23, 15:24 « Men are such babies »

Tu as bon goût si tu aimes mes idées Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  2727069659

Dans l'absolu ton idée barrée (littéralement, barrée, d'ailleurs) ça pourrait le faire même si on se rapprocherait un peu trop d'Amour, Gloire et Beauté. Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé