« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous demande de l'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Je vous demande de l'aide... _



________________________________________ 2015-12-06, 16:26

Je m'essaie à faire quelque truc sur photoshop mais il y a des termes qui comment dire heu... je n'arrive pas a les comprendre... Ou même les faire...

-> Comment on importe une image sur un autre et comment on fait pour la mettre dans le sens souhaité?

-> Comment on change le mode de fusion?

-> Comment on détour?

Se sont les seules questions qui me viennent pour le moment... Mais je pense que je vais pas tarder a revenir en poser...

Merci d'avance ^^


Invité
Invité

Anonymous



Je vous demande de l'aide... _



________________________________________ 2015-12-06, 16:41

pour importer tu va dans fichier ( en haut à gauche ) et tu met importer, tu va chercher ta texture ou ton image tu la redimentionne si tu veux si tu veux que ce soit aux mêmes dimension du coche le petit locket ( qui permet a ton image importer de ne pas être déformée ) quand tu t'approches des bords du calque tu peut voir des flèches, sur les pointes du calques elles forment un petit arc de cercle, si tu le vois tu cliques en maintenant la sourie ou le stylet bref et tu peux le bouger dans tous les sens.

Le mode de fusion c'est simple, tu va dans les calques ( si tu vois pas du clique dans fenêtres et du coche les calques ) et la tu vois normalement c'est marquer "normal" dans la case à coté de l'opacité, tu cliques sur la case et là tu vois tous ce que tu peux faire.

après détour j'utilise souvent la gomme ou l'outil selection rapide et du détour la partie que tu veux.


Invité
Invité

Anonymous



Je vous demande de l'aide... _



________________________________________ 2015-12-06, 17:36

Merci...

Une autre question:
comment on réduit un image ??? par ce que celle que j'ai est trop grande...

(ps je te montrerais se que je fais a la fin ^^)



Invité
Invité

Anonymous



Je vous demande de l'aide... _



________________________________________ 2015-12-06, 22:37

Pour se que j'ai fais voir ma signa... Et sinon je me demandais aussi comment on importe quelque chose que l'on doit détourer???


Invité
Invité

Anonymous



Je vous demande de l'aide... _



________________________________________ 2015-12-08, 22:30

de la même façon que toutes tes images, quand tu détoures faut que tu ai le calque du détourement de séléctionner. Au début c'est pas facile il va surement rester un peut de blanc mais c'est en forgeant qu'on deviens forgeron donc faut pas déséspérer.

J'aime bien l'effet dans ta signa Je vous demande de l'aide... 1617451880


Invité
Invité

Anonymous



Je vous demande de l'aide... _



________________________________________ 2015-12-08, 22:39

Merci ^^ Mais se que je prépare est un plus grand projet... ^^
Mais j'ai pas trop compris. Je fais un nouveau calque et je détoure dessus???


Contenu sponsorisé




Je vous demande de l'aide... _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Je vous demande de l'aide...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Commandes :: ➹ Tutos



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser