« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! _



________________________________________ 2015-12-06, 17:04

Hello, bon, je suis arrivée ya vraiment peut de temps, ça doit faire à peine un mois je pense, je suis donc une petite newbie, je ne connais pas encore grand monde par ici, mais j'aime beaucoup ce petit forum.

Les membres ont l'air tous géniaux, et j'ai vraiment hâte d'apprendre à tous vous connaître un à un XD. Merci à ma petite chérie Melissandre de m'avoir obligé à m'inscrire ici, je ne le regrette pas. Et aussi, merci à mon formidable parraine Eugène de autant s'investir pour moi. Et merci également à tous ceux qui ont acceptés un rp avec moi.

Je vous connais encore très peu, mais, je vous aime tous !!

Bon anniversaire à ouat RPG (en plus, il est sagittaire, ça peut être que un super forum, les sagittaires, on gère XDD)


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! _



________________________________________ 2015-12-07, 11:18

Toute nouvelle c'est vrai. Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 920691004 Mais ça passe vite ! J'ai l'impression que ça fait plus d'un mois ! Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 3213561239 En tout cas c'est super à toi de nous avoir rejoins !!! Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 2727069659

Ah j'adore le coup des sagittaire !! Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 453450723 Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 453450723 On ne va pas rentrer dans le débat en disant que les balance sont les meilleurs. Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 2852471132 Mais tout ça pour dire que les BALANCE sont les meilleurs ! Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 1617451880 Ben quoi ? Je ne créé pas un débat, je dis juste ce qui est vrai. Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 563794906

Merci beaucoup d'être parmi nous !!! Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Invité
Invité

Anonymous



Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! _



________________________________________ 2015-12-07, 20:19

oui j'avoue que ça passe vite, je me sens comme chez moi par ici, j'ai posé mes valises mdrr !!

Non mais les Sagittaires, ont est juste géniaux .... Bon moi suis à la limite de Capricorne mais suis une sagittaire lol !!

derien, et encore merki


Invité
Invité

Anonymous



Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! _



________________________________________ 2015-12-07, 21:31

Viva Scorpius Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 3864256854 Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 3392629739


Invité
Invité

Anonymous



Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! _



________________________________________ 2015-12-07, 21:38

merci de m'avoir suivie ici Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 675216545 je te n'aime ma puce Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! 2494870335


Invité
Invité

Anonymous



Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! _



________________________________________ 2015-12-12, 22:26

Rooo moi aussi ze t'aime ma cherie !!!


Contenu sponsorisé




Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Première anniversaire de ouat RPG mais pas le dernier pour moi !!





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser