MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Sweet dreams are made of cheese |Tara|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dawn R. Aurora

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Emily Vancamp

Ѽ Conte(s) : La Belle au bois dormant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aurore

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 7 Déc 2015 - 9:32

Dieu que je suis nerveuse. Je me demande même pourquoi j'avais accepté cette aimable invitation. Nous ne nous connaissions que trop peu. Alors pourquoi mademoiselle Duncan avait tant tenu à m'inviter prendre un verre ? Bien sûr, je ne suis pas ce genre de fille refusant les invitations poliment effectuées. Mais tout de même. Mon ventre ne cesse de se tordre à l'idée de sortir hors de mon cocon. Chaud, tellement apaisant pour mes pauvres nerfs. Mais quand je repense à nos trois rencontres fortuites, je pense que je n'aurais pas à craindre grand chose. La première fois, nous avions quelque peu discuté alors que Morphée venait de me faire une farce douloureuse. Puis, quelques semaines plus tard, je me suis endormie dans un immonde tas d'ordure dont elle m'a sortit. Puis ce fut le néant complet. J'ai revue cette aimable jeune fille il y a quelques jours et sa proposition de boire un café au Granny m'avait surprise. Personne ne m'invitait. Personne, excepté cet homme horrible qui avait voulu abuser de moi pendant mon sommeil. Mais j'avais acquiescé à sa proposition. Mon esprit ne le voulait pas, mais mon corps avait tout de même accepté.

Et maintenant, je ne savais quoi me mettre en cette occasion. Devais-je m'habiller comme à mon habitude ? Ou en tant que professeur ? Mes dernières tenues avec mes "amis" étaient tellement aguicheuses que je ne pouvais me permettre de venir ainsi. Ce serait déshonorer mademoiselle Duncan assurément. Trouvant une robe bleu marine avec des talons assortis, je me suis finalement avouée vaincue. Je n'allais tout de même pas faire attendre une femme aussi gentille ? Une fois vêtue de mes plus beaux atouts, je laisse échapper un soupir. Je n'arrive pas à me trouver belle. Tout me ramène à Philip et sa façon lâche d'aborder ma... Je secoue la tête. Je ne dois plus y repenser ne serait-ce qu'une seconde. J'enfile mes gants de cuir, puis m'évade dans mon pays imaginaire grâce à ma musique. Mes médicaments devraient suffire pour m'empêcher de me faire une nouvelle fois renversée par un véhicule.

La douce musique de Pachelbel me permet de me détendre. D'empêcher Morphée d'agir et d'effectuer ses funestes desseins. En peu de temps, j'atteins sans grand mal le Granny, puis je m'assois, attendant Tara avec nervosité. Le temps passe, et lorsque je sentis une main sur mon épaule, je ne put m'empêcher de sursauter en poussant un cri effrayé. Je ne m'attendais pas à ce que l'on me touche ainsi. Toutefois, je vis la chevelure blonde de la jeune femme. Je me calme donc en essayant de rester digne.
"Bonjour mademoiselle. Dé... Désolé pour ce cri pitoyable." Je n'ose la regarder dans les yeux. Elle doit penser que je ne suis qu'un simple poltron. Et il s'agit bien là d'une vérité embarrassante. Je l'invite poliment à s'assoir puis nous prîmes chacune notre commande. Un cheese-cake pour moi. J'aime beaucoup en déguster. C'est toutefois la première fois que j'en mangeais un avec une inconnue.

"Veuillez excuser... le port mes gants. Ce n'est nullement par envie de vous importuner mademoiselle. La malédiction fait que si je me pique, ne serait-ce que légèrement le doigt, je plonge dans un profond sommeil. Dans un contexte... comme celui-ci... Il serait facile de croire que vous m'aviez... Empoisonné avec un quelconque poison."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Philip, vous n'êtes pas un homme de bon goût quand on sait ce que vous m'avez fait. C'est pourquoi je me permet de moquer de vous. Même si ce n'est nullement ma nature, vous pouvez comprendre à quel point je vous abhorre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49056-en-cours-bonne
 Page 1 sur 1

Sweet dreams are made of cheese |Tara|

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives