Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Des vacances à l'autre bout des Etats-Unis ? Ca vous tente la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8165
✯ Les étoiles : 11996

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 9 Déc 2015 - 17:57

Lâcher prise... C'était totalement ce que faisait Mary Margaret depuis Noël. Et vraiment, ce genre de chose lui plaisait énormément. Et qui disait lâcher prise disait aussi vacances. Si possible... Au soleil. La jeune femme avait donc cherché durant un bout de temps avant de trouver LA destination magique et parfaite. Elle s'était donc empressée de réserver, ne demandant même pas leur avis aux autres personnes concernés. Elle voulait renouer avec tout le monde. S'ils venaient, tant mieux pour eux, sinon... Et bien tant pis en fait... Parce que dans le pire des cas, elle avait Nolan maintenant. Et c'était ce qui importait le plus.

La semaine précédant le départ, elle avait donc fait le tour de la ville, déposant les enveloppes dans les boites aux lettres des personnes concernées. Elle avait bien précisé de ne l'ouvrir que le jour du départ, histoire d'avoir la surprise du lieu de destination. Et puis ensuite elle avait donné sa lettre à Nolan et avait squatté chez lui toute la soirée avec les enfants. Agréable soirée d'ailleurs si vous voulez mon avis !

Le jour du départ arriva donc et Snow avait attendu aux limites de la ville, le lieu de rendez-vous. Elle avait été heureuse de voir Regina et Henry suivre. Alexis n'était pas présente et le visage de la princesse se rembrunit. Bon peut être qu'elle avait à faire avec son statut de déesse magique mais... Elle aurait pû venir pour elle, non ?

La princesse salua donc sa belle-mère et Henry, alors que derrière - son coeur rata un battement - Emma arriva. Et Snow dû se retenir de ne pas courir dans les bras de son aînée pour un gros câlin. Elle salua donc Emma comme il se devait, avant de refiler Lily-Rose à Regina et Nathan à Henry, histoire de pouvoir câliner Emma.

- Je suis vraiment contente que tu sois venue !

Et David aussi était venu. Chouette alors ! Elle risqua un coup d'oeil derrière lui pour voir si miss Athy la méchante ne suivait pas mais non. Rassurée, elle alla donc faire la bise à David, restant par la suite en retrait. Les choses étaient claires ainsi : elle le laissait libre de faire ce qu'il voulait et n'en faisait plus une obsession.

Puis ce fut Ruby et Grincheux... Grincheux qui faisait la tronche, comme toujours en fait. Et il semblerait que Ruby l'ai un peu forcé à venir. Elle sourit donc à sa soeur de coeur et son frère de coeur, avant de voir arriver Melissandre. Oui, elle n'allait pas l'abandonner tout de même.

- Coucou ma biche, tu vas bien ?

Oh oui, une louve, une biche et... UN CHASSEUR !!!!!!!

Snow ne se retint même pas et sautilla alors jusqu'à Nolan qui n'osait plus avancer. Trop de monde pour lui... Qu'est ce que ça serait là-bas alors ? Arrivée à sa hauteur, la maitresse d'école l'attrapa par la main, le faisant avancer, un peu amusée, avant de dire :

- J'suis vraiment contente que vous soyez tous venus. Ou presque ! J'avais invitée Alexis, Jefferson et Killian mais apparemment ils ont eu un contre temps... Vois le bon côté des choses Mr Grognon, tu auras un camarade à qui raconter tes malheurs aujourd'hui.

Oui, bon évidemment, elle aimait bien enquiquiner Nolan. Mais elle se fit pardonner bien vite avec un baiser. Parce qu'elle savait qu'il ne pouvait pas résister à ce genre de chose. Elle se dégagea donc de lui, gardant sa main dans la sienne, en demandant :

- Vous avez vos lettres ? Ouvrez les !

Au vu du regard d'Henry et de son cri de joie, elle savait déjà qu'elle avait réussit son pari. Par contre, le regard que lui lançait Emma et Regina ne lui disait rien qui vaille.

- Ro, c'est pas parce que vous y êtes déjà allée une fois... Moi aussi j'veux faire la tour de la Terreur... Cette fois en plus j'accoucherais pas dans la neige avec une main coupée !

Elle se tourna alors vers Nolan, lui souriant innocemment, en demandant :

- Dis Nolan, je pourrais te serrer très très très fort la main ?

Bon clairement, on se demandait vraiment de qui d'Henry ou de Mary était le plus le gamin dans cette histoire...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Leroy Jenkins

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lee Arenberg

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grincheux

☞ Surnom : Jolafrite
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 44
✯ Les étoiles : 10884

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 12 Déc 2015 - 1:01

Encore une journée qui se présentait mal.... Tout d'abord, il s'était réveillé en sursaut après avoir rêvé que Mary-Margaret et lui se retrouvaient seuls en plein milieu d'une île déserte.... Brrrr, quel horrible cauchemar ce fut pour Grincheux... Ensuite, en retournant chez lui, le soir-même, une trombe d'eau s'était abattu sur lui, alors qu'il ne pleuvait pas avant.... Si ca c'était pas de la malchance....

Mais, tout ça ce n'était rien comparé à ce qui suit. En effet, en allant chercher son courrier, il constata avec étonnement et mauvaise humeur qu'il avait reçu une enveloppe de la part de Mary-Margaret l'invitant à partir pour les vacances... Grincheux pensa tout d'abord à déchirer la lettre, et à jeter tous les petits bouts de papier tout au fond de sa poubelle, et ne jamais plus entendre parler de ça. Puis, il se demanda qui il pourrait bien y avoir d'autre d'invité à ce séjour... Et si il acceptait l'invitation, histoire de changer un peu d'air, car il en avait marre de voir les mêmes têtes de nain tous les jours...

Le lendemain de cette décision, Grincheux avait rencontré Ruby (la seule personne qu'il aimait bien dans cette ville et avec qui il pouvait parler sans hausser le ton) et lui avait parlé de cette mystérieuse enveloppe. Eh bien, quelle coincidence, Ruby aussi avait été invitée pour venir en vacances! Ils se sont donc donné rendez-vous pour venir ensemble au lieu de rendez-vous.
Le temps passait donc et le jour de ce fameux voyage arriva. Grincheux se prépara donc et se dirigea donc vers la maison de Ruby. Elle était déjà prête, et l'attendait. Le nain lui adressa un sourire, tout en lui disant:

-Allez, en route pour l'Enfer!

Puis ils se dirigèrent vers les limites de la ville, là où étaient censée les attendre Mary-Margaret.
Quand ils arrivaèrent, elle était en effet bien là, avec toute sa petite famille, et... Regina... La seule personne pire que Mary-Margaret dans cette ville. En effet, Grincheux n'arrivait pas à pardonner tout ce que la mairesse leur a fait subir dans le passé... Enfin, bref, il décida de ne pas faire attention à sa présence et décida de s'intéresser aux personnes qui allaient venir. Seulement deux personnes arrivèrent ensuite: une certaine Mélissandre et Nolan, le petit ami de Mary-Margaret. C'est alors que Mary-Margaret autorisa tout le monde à ouvrir leur lettre....

Non, mais sérieusement, c'est quoi ces gamineries?? Voilà la première réaction de Grincheux en découvrant le lieu des "vacances". Tandis que Mary-Margaret et son petit-fils faisaient leurs gamineries, Grincheux répliqua:

-C'est ça tes vacances? Je préfère rester ici... Pis comme ça je t'entendrais pas crier comme une malade dans la Tour de la Terreur, en plus...

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8074
✯ Les étoiles : 23125

________________________________________ Sam 12 Déc 2015 - 6:50

J'avais essayé d'oublier cette satané "aventure" à la Maison Blanche, ce moment intense où j'avais cru perdre Alexis, où j'avais cru tout simplement qu'on allait y passer et où j'avais fini par comprendre qu'on était plus seuls désormais, dans le sens où le Président des Etats Unis d'Amérique connaître notre existence mais nous a laissé partir, bizarre et puis les roses ? Oui les roses ?... M'enfin bref, je reprenais ma vie comme si de rien n'était et c'est un matin que je suis allée chercher le courrier et que j'ai trouvé deux enveloppes, une pour moi et une pour Henry de la part de Mary Margaret qui nous disait de les ouvrir une fois sur le lieu de rendez vous.

Je rentra à l'intérieur et tendis son enveloppe à Henry:

-Tiens, c'est de la part de ta grand mère. Faut pas l'ouvrir tout de suite mais une fois qu'on sera sur le lieu de rendez vous.

Je posa la mienne sur la table et monta me préparer pour la journée. Après avoir déposer Henry à l'école, je me rendis au travail et la journée passa très rapidement. D'ailleurs, les jours passèrent rapidement parce que le jour J arriva très vite. C'est donc vêtue d'un chemisier fluide blanc et d'un jean noir, perchée sur dix centimètres de talons que je quitte la maison en compagnie d'Henry et qu'on se rends à la limite de la ville.

J'y retrouve Mary M, Emma que je salue d'un signe de tête et d'un léger sourire, Leroy, Mélissandre et Nolan qui est le frère jumeau de Graham et qui doit me haïr...M'enfin, je regarde ma belle fille qui finit par nous dire d'ouvrir les enveloppes. J'ouvre la mienne et lorsque je vois le billet pour disneyland, j'hausse les sourcils et pose mon regard sur Emma avant de le poser sur Mary Margaret:

-Hum...Je suis un peu vaccinée contre ce genre de parc, m'en voulez pas hein, c'est...c'est une légère impression de déjà vu.

Emma avait sans doute la même impression que moi mais le regard d'Henry finit par me faire craquer et je finis par soupirer avant d'accepter:

-Bon ok, je viens mais c'est juste pour te surveiller Henry. Et euh... On y va comment ?

† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mélissandre Delacourt

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de la biche

☞ Surnom : Mel/Meli/Cupidon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 682
✯ Les étoiles : -200

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 13 Déc 2015 - 14:47

Voir l'amour naître en chacun est la plus belle chose que l'on puisse voir. Et savoir que c'est parfois moi qui provoque cela me remplit de joie. Un jour, à mon tour, peut-être trouverais-je aussi cet amour.
Charming Family ♥ Mélissandre
Mélissandre était toute folle ! Elle ne savait pas du tout ce que Mary-Margareth avait prévu, mais cela la mettait totalement en joie ! Peu importe où ils allaient, elle était juste heureuse de pouvoir bouger un peu et de profiter de la famille Charming. Elle ne les connaissait pas tous mais elle comptait justement sur cette sortie pour apprendre à connaitre les proches de sa sœur de cœur. Bref, vous l'aurez compris, rien ne pouvait entacher la bonne humeur de la directrice de l'agence matrimoniale, pour qui se retrouver entouré de tant de monde était simplement un cadeau ! Elle avait d'ailleurs passé la veille au soir à préparer des centaines de cookies ! En même temps, il s'agissait de la seule chose qu'elle savait cuisiner.

C'est avec un immense sourire et un sac à dos rempli de cookies que la jeune femme arriva aux frontières de la ville, rejoignant tout le petit monde ! Accourant vers Mary, elle l'embrassa doucement sur la joue, et lorsqu'elle eut enfin le droit d'ouvrir l'enveloppe, elle le fit rapidement. Quelle ne fut pas sa joie de découvrir qu'ils allaient à Disneyland. Attention, ce qui suit peut entrainer de graves lésions auditives.

" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

N'allez pas dire que je ne vous avais pas prévenu ! Mélissandre était en train de sauter au cou de son ami.

"Depuis le temps que je veux aller là-bas ! C'est trop bien ! Il y a combien de temps de route ? J'ai fait des cookies ! Dis, tu me présentes tout le monde ? Bonjour à vous !"

Bon, déjà un râlait, tandis que Regina semblait peu enthousiaste.

"Ca va être géant !"

Je suis une rêveuse optimiste
Si tu as un rêve, tu dois le protéger.

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jared S. Gilmore

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 774
✯ Les étoiles : 1073551

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 13 Déc 2015 - 23:21

Henry avait reçu une lettre de sa grand-mère. Comme quoi les choses s'étaient arrangées non ? Il avait voulu ouvrir la fameuse lettre mais Regina l'en avait empêché vivement, lui disant qu'il ne devait l'ouvrir que le jour venu...

Et la semaine passa longuement avant le fameux jour en réalité. Et avec sa mère, le gamin rejoignit donc sa frangine aux limites de la ville, lui sautant limite au cou en demandant :

- Je peux ouvrir, dis je peux ouvrir ?

Elle acquiesça alors d'un signe de tête et le gamin déchira alors son enveloppe, manquant de déchirer son billet pour... Disney ?!?

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS N VA FAIRE SPACE MOUNTAIN !!!!!!!!!! EMMAAAAAAAAAAAAAA ON VA A DISNEY C EST TROP COOL !

Oui, parce que son autre mère venait d'arriver et il s'était rué vers elle pour lui faire le plus grand des câlins. Parce que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Et il avait limite poussé Mary Margaret qui avait câliner sa fille pour lui faire un câlin aussi.

Bon en tout cas, il n'était pas le seul excité de la vie puisque Melissandre était aussi heureuse que lui à l'idée de ce séjour. Et évidemment, au contraire, Grincheux râlait...

- Ben... C'est pas comme si on te forçait à venir Leroy et...

Oh mais, u'est ce qu'elle nous faisait Snow là ? Pourquoi elle sautillait comme une gamine jusqu'à Nolan ? Et pourquoi elle l'embrassait ?

- Beurk.... T'es plus avec l'autre gelé toi ?

Ben apparemment non puisqu'elle tenait le chasseur par la main. A croire qu'elle était un peu maso sur les bords parce que c'était un peu lui qui lui avait couru derrière pendant toute une année dans la forêt enchantée, non ? Le gamin arqua donc les sourcils, observant Nolan de haut en bas, avant de détourner le regard et de voir David arriver. Il laissa donc le couple batifoler avant d'aller voir son grand-père, histoire de le détourner de la scène qui se déroulait devant leurs yeux :

- Elle veux qu'on aille à Disney, grand-père. Tu penses qu'on pourrait se faire embaucher là bas pour faire le rôle du prince Charmant et de l'apprenti prince Charmant ?

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Emma Swan

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3121
✯ Les étoiles : 2380

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Lun 14 Déc 2015 - 23:13

La blondinette avait reçus une lettre il n'y a pas longtemps,depuis son dernier voyage au USA,elle se méfiait de tout se qu'elle pouvait recevoir via courrier mais elle avait reconnue l'écriture de sa mère quand elle avait lu le mot lui disant de ne pas ouvrir son enveloppe tout de suite,alors Emma c'était contenter de la garder sur la table de sa cuisine jusqu'au jour du rendez vous.Le jour arriva rapidement,l'ex shérif avait attraper la lettre,avait enfiler sa veste en cuir rouge avant de prendre la direction de la limite de la ville,se petit voyage lui ferait surement du bien ,il n'y aurait surement aucune mauvaise surprise et puis si c'était le cas,la jeune femme était prête,même si elle espérait tout au fond de son cœur que tout se passe bien.

Elle remarqua que certaine personne était déjà présente quand elle arriva,un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la déesse magique avant quelle enveloppe sa mère de ses bras pour lui rendre son câlin,sa faisait longtemps que les deux femmes ne c'était pas vue et Emma voulait fixer leur relations."Moi aussi."La petite blonde jeta un coup d’œil a son demi frère et sa demi sœur avec un sourire avant de rendre son câlin a Henry,son sourire s'élargie,son fils lui avait manqué."Vraiment ? Je sent que sa va être encore une journée palpitante."Elle jeta un coup d’œil en direction de Regina,les deux femmes c'était comprise,Disney n'était pas vraiment leur destinations favorite,mais si il fallait y aller et bien elle irait,surveillant ses arrières le plus possible au cas ou les hommes du président déciderait de les suivre.

Ce qu'elle n'avait pas prévue c'était que sa mère se tourne vers un homme pour l'embrasser,sa encore sa passait,par contre quand elle remarqua le visage de l'homme après que sa mère l'est lâcher,Emma ne pu s’empêcher de lâcher un hoquet de surprise."Non..."Elle murmura,sa ne pouvait être possible,elle l'avait vue mourir,elle l'avait enterrer au cimetière de la ville,sa devait être un mirage,il n'était pas réellement la,elle agrippa les lacets a son poignet gauche,comme pour se rappeler que tout ceci était bel et bien réel.C'était dans se genre de situation qu'elle aurait aimer avoir Jefferson a ses côtés,mais la situation du Chapelier en ce moment était bien trop compliquer pour qu'il les suivent a Disneyland.

"Graham ?."Demanda-t-elle,la voix chargée d'émotion,une boule dans la gorge et les yeux se remplissant de larmes,elle s'avança lentement dans sa direction,jetant un coup d’œil a sa mère,mais au vue de son regard,elle se stoppa."Qu'est-ce qu'il y a ?."Questionna-t-elle,essuyant ses larmes rapidement,fronçant les sourcils en observant sa mère puis Graham,il semblait différent,plus renfrogné que l'ancien shérif,son regard plus dur."Je ne comprend pas ..."

Nolan Wright

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 15 Déc 2015 - 10:48

Vacances à l'autre bout des Etats-Unis...

Mary-Margaret, Leroy, Regina, Henry, Emma, David, Mélissandre, Alexis, Ruby, Jefferson et Killian

Pourquoi est-ce qu'il avait accepté déjà ? Ah oui... Mary-Margaret l'avait tanné avec cette histoire de vacances qu'elle voulait faire avec les gens qui comptaient pour elle. Si au départ, Nolan avait pensé qu'elle parlait surtout des mômes et d'Emma, il avait été bien surpris en apprenant le nombre et le nom des gens qu'elle voulait inviter. Merde. Pourquoi avait-il fallu qu'elle demande à Regina de venir ? Nolan avait encore du mal avec l'idée que la Méchante Reine ait changé, ça ne lui disait rien de la côtoyer... Mais bon, vu que sa compagne avait appuyé sur les bons boutons, il avait accepté de venir au rendez-vous à la frontière de la ville.

Nolan était resté en retrait du groupe, reconnaissant quelques personnes comme Regina, Henry, Emma, Leroy... Mais l'une des filles, que Mary-Margaret appelait affectueusement sa biche, lui était totalement inconnue. Chouette, de nouvelles personnes à connaître, le brun était ravi... Il y avait déjà bien trop de monde pour lui là ! Et l'enseignante le savait parfaitement, mais cela ne l'empêcha pas de l'attraper pour le mettre au centre, avec elle. Franchement, c'était ça son idée des vacances ? Le torturer ainsi ?

- Je crois que Leroy en aura rien à foutre de mes malheurs comme je me fous pas mal des siens. Fut tout ce qu'il put lui répondre avant qu'elle ne l'embrasse.

Et bah au moins, elle ne cachait pas leur relation, c'était cool. Par contre, les diverses réactions, Nolan s'en serait bien passé. Entre Henry qui le jugea d'un simple regard et Emma qui le prit pour son frère, franchement, le Chasseur se serait bien passé de tout ça ! Puis il y eut le vacarme sur la destination et le brun lança un regard noir à Mary-Margaret. Là, c'était certain, elle voulait le tuer... Il ne put s'empêcher de lui frapper le haut de la tête avec son enveloppe qu'il n'avait pas ouvert.

- Oui tu pourras, mais tu aurais pu aussi prévenir ta fille. Lui dit-il en montrant discrètement Emma qui avait bugué. Je ne suis pas Graham... Je suis Nolan, son frère jumeau. Et si tu veux savoir toute l'histoire, adresse-toi à cette chère Regina. Expliqua-t-il rapidement avant de se prendre un coup de coude dans les côtes de la part de Mary-Margaret. Hé ! Calme-toi hein, sinon t'y vas toute seule... Ma dernière expérience de groupe a été un fiasco je te rappelle...

Donc on pouvait bien lui pardonner qu'il soit méfiant et qu'il ne tentait pas de se mettre à l'aise avec les autres. Non parce que bon, il s'était fait agresser par un flambeau à l'apparence humaine pour s'en être pris à un gamin baptisé Tom Jedusor alors que celui-ci voulait les tuer et que sa présence bloquait le passage pour qu'ils puissent rentrer dans leur monde. Alors bon, là, les trucs de groupe, c'était encore moins sa tasse de thé qu'avant et s'il venait, ce n'était que pour Mary-Margaret et les jumeaux qu'il adorait, même si personne ne réussirait à le lui faire avouer.

Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 15 Déc 2015 - 16:33

Direction Disney !

La famille

Cela faisait une semaine que je tentais tant bien que mal de savoir qu'est-ce que Snow avait pu préparer ! Même grand-mère n'avais pas deviner. Mais comme elle l'avait si bien écris il ne l'ouvrir que le jour du rassemblement au limite de la ville. Alors j'avais simplement attendu le jour j avec une grand impatience. J'avais rencontré Grincheux comme à son habitude au Granny's et j'avais appris par la même occasion que lui aussi avec reçus la même enveloppe. Ce qui ne m'étonnais pas plus que cela venant de ma sœur de cœur. Avec Leroy on avait fini par conclure un point de rendez-vous pour y aller ensemble. Au fond malgré qu'il râle pratiquement toute la journée, le nain était quelqu'un de sympathique. Il fallait juste le connaître je pense.

Le dit jour arriva rapidement en fin de compte. Mes affaires en main, je descendais les escaliers pour aller dire au revoir à ma grand-mère. Je lui avais proposé de venir si elle le voulait car je pense pas que Snow serait contre de la voir. Mais elle avait refusé, disant qu'il y avait le restaurant à gérer. Alors je n'avais pas insister. Une fois l'avoir serrer dans mes bras je me dirigeais vers le vas de la porte d'entrée de l'auberge pour attendre Grincheux. Il ne mit longtemps à arriver, je lui fis un sourire avant de lever les yeux au ciel face à sa remarque. Il ne pouvait jamais s'empêcher de dire se genre de phrase. « Arrête je suis sur que ça va être super ! » lui dis-je. Personnellement j'étais sur de ce que je venais d'avancer. Après, il vraie que j'étais beaucoup plus optimiste et d'humeur joyeuse que le nain. Sans doute parfois peut-être un peu trop. Mais il fallait bien que dans le groupe quelqu'un ai toujours la pêche, la joie de vivre, non ? Et puis il fallait toujours voir le bon côté des choses, rester positive. Sinon la vie serais bien malheureuse … C'est donc emmitoufler dans un épais manteau – car c'était toujours l'hiver ! - que nous nous dirigions vers les limites de la ville.

Une fois arrivée, j'ai pu apercevoir que quelques personnes étaient déjà arriver sur place. J'étais plus que ravie de voir tout ce monde. Ce qui n'était pas du tout le cas du nain. C'est encore mieux si nous sommes plusieurs ! Alors c'est avec mon grand sourire que je serrais Mary dans mes bras. Contente de la voir plus souriante elle aussi qu'avant. Cela me faisait chaud au cœur. Je me dirigeais donc vers les autres personnes présentes disant bonjours à Régina, Henry et David. J'étais contente que toute l'histoire avec Emma se soit quelque peur arrangé. D'ailleurs j'allais lui dire bonjours quand je vis Nolan le nouveau petit amie de Snow arriver. Aye … Je restais quelque peu en arrière en attendant que Nolan s'explique envers le jeune blonde. Je savais pour Graham, et il était vraie que Nolan lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et tout cela pouvait paraître à confusion. Une fois les choses dites je m'approchais alors de ma nièce la serrant dans les bras comme pour la rassurer un peu et pour lui dire bonjours par la même occasion. « Ça va ma belle ? » lui demandais-je. Ma question était un peu stupides sur le coup !

« Sinon c'est beau d'aller à Disney, mais comme dis Régina on y va comment ? » avait-je dis me tournant vers Snow m'étant mon bras sur les épaules d'Emma. Disney était un très bon choix ! J'avais eu envie d'y aller souvent mais l'occasion ne c'était jamais présenter. Alors maintenant j'étais vraiment contente d'avoir accepter de venir. Je n'allais pas regretter ce petit voyage, c'est moi qui vous le dis !

Code by Fremione.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 16 Déc 2015 - 20:45

Plein de gens
Pour la famille
Snow m'avait contacté pour une idée afin de faire plaisir à Henry. J'en avais discuté avec Elo' qui avait jugé plus sage de rester au loft, que de venir avec nous. Elle m'avait dis de bien profiter de ma fille et de mon petit-fils. Une heure avant de retrouver tout le monde, je quittais les bras de la déesse pour prendre une douche. Mon sac était prêt. Un dernier baiser avant de partir, et me voilà en route pour le lieux de rassemblement.
Je salue tout le monde, puis je réponds à Henry qui me pose des questions. Heureux de le voir tant excité je lui répond.

- " Maintenant que je connais les jeans, je n'ai pas vraiment envie de tester les collants du prince Charmant, mais on fera pleins de manège tu verras."

Je me détourne alors d'Henry un instant pour voir le visage d'Emma, grave et bouleversée. J'ébourriffe affectueusement les cheveux de mon petit-fils avant de rejoindre ma fille.

- " Emma, que se passe t'il? "

Je compris en voyant le visage du nouvel amoureux de Snow, ok là le choc devait être grand pour Emma...
code by Silver Lungs

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8165
✯ Les étoiles : 11996

________________________________________ Jeu 17 Déc 2015 - 19:07

La plupart des personnes avait répondu à son appel et Mary Margaret était heureuse de constater que du monde tenait encore à elle. Même Grincheux était là. Comme quoi Ruby avait raison en vérité. Bon, par contre, son manque d'entrain laissait à désirer.

- Mais aller Leroy ! J'suis sûre que tu vas adorer l'attraction de Blanche-Neige en plus. Du moins ta représentation. Elle t'es plutôt fidèle en tout cas.

Bon, ça c'était fait. Elle se tourna ensuite vers Regina qui posait LA question débile du jour. Comment allait-on à Disney ? Ben, c'était simple, non ?

- On est trois personnes à savoir se téléporter Regina... Sans vous offusquer bien évidemment. Et si Emma... Tu veux bien faire usage de la magie ? Comme ça je te ferais voir ce que j'ai appris moi aussi !

Oui, parce qu'elle ne savait même plus si Emma savait qu'elle apprenait la magie en vérité. Dans tous les cas, elle ne forçait pas sa fille à faire usage de ses pouvoirs divins si elle ne le voulait pas. Et au pire, elle la téléporterais elle même. Mais pour le moment, elle câlinait sa soeurette la biche qui lui demandait de lui présenter tout le monde. Ah oui, c'est vrai, ici, personne ne la connaissait encore puisqu'elle était une biche dans le monde des contes.

- Alors le nain qui fait la tronche, c'est Grincheux. La brune qui pose des questions débiles, c'est Regina, la gentille reine, le nain qui crie comme un gamin heureux d'ouvrir son cadeau de noël c'est mon petit-fils, Henry. La petite blonde à côté, c'est ma plus grande fierté, Emma, ma fille. Le monsieur grognon qui veut pas me lâcher, c'est Nolan, monsieur le Chasseur. Mais en vrai il est pas très grognon. Après le Chasseur, on a une louve hyperactive, ma Ruby, ma soeur de coeur. Et tu connais déjà David. Ou Charmant dans le monde des contes. Et je vous présente à tous Mélissandre, la fille de la biche.

Drôle de famille, mais quelle famille, non ? Bon en tout cas, Henry venait de poser une question qui ne lui plaisait pas et elle lâcha alors, indifférente et un peu froidement tout de même :

- Un gelé ? Je vois pas de qui tu parles...

Qu'il ose une fois reparler de l'autre Snow et elle ne contrôlerait plus rien. Bon en tout cas, tout s'arrangea lorsqu'Emma lui rendit son câlin et osa même sourire aux bébés. Bon, au moins, elle les acceptait, non ? Par contre... Et bien vraiment, Blanche aurait pû prévoir la suite...

Elle faillit aller se frapper contre un arbre, désespérée, lorsqu'Emma pris Nolan pour Graham. Effectivement, le choc était de taille. Refourguant donc les gamins à Nolan, elle s'approcha d'Emma, alors que David et Ruby tentaient déjà de la rassurer, en s'excusant alors, déjà paniquée par l'idée d'être rejetée :

- Emma, je suis désolée... Ce n'était vraiment pas voulu. Je ne voulais pas faire resurgir des souvenirs douloureux chez toi...

Et en plus, Nolan s'y mettait aussi en la suivant et la frappant de son enveloppe. Non sérieusement ? Et sa promesse de ne pas frapper les femmes il en faisait quoi ? Pas Charmant du tout, lui... Et puis en plus, il rejetait la faute sur Regina. Elle ne perdit pas une seconde pour lui mettre un coup de coude dans les côtes, en répliquant alors :

- Mr Wright, les bonnes manières ! Fais gaffe, je peux très bien te priver de bisous et de câlins si tu continues comme ça !

Elle se tourna vers Ruby, la prit donc par la main, en questionnant :

- Tu connais le Blanchard Express ? La téléportation made in Snow !

Bon, en tout cas, David était plus du côté d'Emma que du sien puisqu'il promettait de faire plein de manège à Henry. Ouais. Mais elle avait un deal pour lui.

- C'est dommage pour les collants, David, j'suis certaine qu'Athéna aimerait bien te voir dedans.

Ok... Pourquoi Athéna revenait dans la discussion déjà ? Et... Deal d'abord !

- David ? On pourrait faire Space mountain tous les deux ?

Comment ça elle voulait voir Nolan jaloux ? Pas du tout.... Bon un peu en fait ! Mais peu importait. Elle sourit donc innocemment à son compagnon. De toute manière, elle n'était plus obstinée sur David. Et puis s'il était heureux avec Athéna et que pendant ce temps la déesse n'essayait pas de la chôper pour la ramener chez Eden tout allait bien, non ?

Elle frappa donc dans ses mains, pour recentrer l'attention de tous sur elle et demanda alors, en récupérant au passage Nathan qui encombrait Nolan :

- Qui veut essayer le Blanchard Express ? Pas cher, rapide... Par contre, prenez garde à atterrissage, je préfère prévenir !

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives