Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Des vacances à l'autre bout des Etats-Unis ? Ca vous tente la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills-Locksley

« A Olympe,
venez comme vous êtes ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Mère Maquerelle de La Maison Rose plus pour très longtemps...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7118
✯ Les étoiles : 3768

Actuellement dans : « A Olympe,venez comme vous êtes ! »

________________________________________ Jeu 17 Déc 2015 - 19:47

Pas que j'étais mécontente d'aller à Disney, loin de là mais bon juste un peu en fait, surtout depuis l'aventure Maison Blanche qui me laissait de sacré souvenirs et vu le regard que je venais de lancer à Emma, elle aussi était dans la même situation que moi mais bon, on allait faire avec non ? Henry était heureux d'aller à Disney et j'étais vraiment contente de le voir comme ça puis bon, il allait pouvoir s'amuser non ? Ce que j'espérais simplement, c'est qu'il ne se moque pas lorsqu'il tomberait sur la réplique "disney" de sa mère adoptive -dixit moi pour les débiles qui aurait pas compris -.

Bon, tout s'ensuivit, d'autres personnes arrivèrent y compris David et lorsque je vis Mary Margaret au bras de Nolan, le frère jumeau de Graham, je cru m'étouffer, pas que ça me fasse bizarre mais juste un petit peu, enfin bref, je me contenta simplement de sourire, au moins, elle me ferais plus chier avec Eden. Je me décida finalement à demander comment on allait y aller, Ben quoi, la dernière fois, j'avais emmené tout le monde et je voulais être sûre que j'allais pas encore devoir le faire, c'est normal non ? Ma belle fille me fit rapidement comprendre que je n'étais pas la seule à pouvoir nous téléporter. Bah ça je l'avais compris non mais oh, c'est à moi qu'elle doit cette possibilité hein ! Sans moi, elle serait pas grand chose

Je me contenta d'hausser les épaules et croisa les bras sous ma poitrine avant de regarder tout le monde et d'écouter ce que tout le monde disait en ayant une soudaine envie de me téléporter et de les attendre gentillement devant les grilles de Disney mais bon... Je posa mon regard sur Emma et compris par sa réaction qu'elle avait une soudaine impression de déjà-vu, normal vu qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Graham, le choc pour la pauvre Emma mais Mary Margaret se chargea de la réconforter donc je me contenta de rester là sans rien faire. Je posa mon regard sur Nolan lorsqu'il dit à Emma de s'adresser à moi pour avoir des réponses à ses questions, posant un regard sombre sur lui:

-Je vous emmerde. sortit instinctivement de ma bouche.

Ben quoi ? J'allais pas me gêner non plus non ? Il me cherchait ? Bah il me trouvait et je sentais qu'elles allaient être super ses vacances et surtout que Blanche en remettait une couche. Je me retins de soupirer et posa mon regard sur elle:

La brune qui pose des questions débiles, elle vous emmerde mais vous pouvez pas savoir à quel point Blanche.

Ouai j'ai un stade chiante et quand je suis dans ce stade là, faut pas trop me chercher parce que je me laisse vite aller et donc...enfin la gentille reine, y'a des moments où elle l'est moins. Snow répondit à Ruby en ironisant sur le "Blanchard Express", je ne pu m'empêcher de pouffer de rire mais en voyant les regards se poser sur moi, je repris mon air sérieux:

-Quoi ? J'ai rien dit.

On se serait cru à l'école primaire lorsqu'elle frappa dans ses mains et je me contenta donc d'hausser les épaules avant de soupirer et regarda ma belle fille demander qui voulait tenter le blanchard express mais qu'elle était pas sûre de l'atterrissage. Je laissa les autres bouger avant de regarder tout le monde, toujours debout à la place où j'étais avant:

C'est pas contre vous Mary Margaret mais je préfère y aller par mes propres moyens pour être sûre d'arriver entière, sait-on jamais... Ceux qui veulent être sûrs d'être en vie en arrivant peuvent venir avec moi, sinon on se retrouve là bas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mélissandre Delacourt

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de la biche

☞ Surnom : Mel/Meli/Cupidon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 682
✯ Les étoiles : -200

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 19 Déc 2015 - 16:02

Voir l'amour naître en chacun est la plus belle chose que l'on puisse voir. Et savoir que c'est parfois moi qui provoque cela me remplit de joie. Un jour, à mon tour, peut-être trouverais-je aussi cet amour.
Charming Family ♥ Mélissandre
Disneyland ! Mélissandre n'était jamais vraiment sortie de Story Brooke, du moins, pas réellement. Bien sûr, dans ses faux souvenirs humains, elle pensait l'être alors qu'au fond, tout n'était que mensonge. Alors avoir réellement l'occasion de le faire, voilà qui était pour elle une excellente nouvelle ! Puis avec Mary-Margareth, elle ne pouvait pas rêver mieux. Les deux jeunes femmes étaient aussi proches que deux sœurs, et la loyauté de l'une envers l'autre était totalement réciproque. Mélissandre ne pouvait donc qu'être extrêmement heureuse de cette nouvelle, et c'était bien pour cela qu'elle était en train de sauter dans tous les sens, de joie.

"On va à Disney, on va à Disney, on va à Disney !"

Bon d'accord, vu comme cela on aurait dit une gamine de cinq ans qui venait d'ouvrir un cadeau. Mais c'était comme si. Mélissandre retrouvait son âme d'enfant à travers ce genre de surprise. Les parcs d'attraction, elle ne connaissait pas et elle avait toujours rêvé d'y aller. Pourtant, quelque chose la ramena à la réalité. Mary-Margareth présenta tout le monde et le Cupidon se figea soudainement.

"Le chasseur ... LE chasseur ?"

Son regard ne quittait pas l'homme désigné par ce terme. Etait-il celui qui avait tué sa mère ? Non ... Impossible ... Mary ne l'aurait pas amené ... Et c'était son ... petit-ami ? Non ... Respire Mel, respire.

"Je suis Mary, j'ai une totale confiance en elle."

Conclut Mélissandre, la voix quelque peu tremblante.

Je suis une rêveuse optimiste
Si tu as un rêve, tu dois le protéger.

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jared S. Gilmore

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 774
✯ Les étoiles : 1073551

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 22 Déc 2015 - 10:08

Si Henry avait sû que les tensions reviendraient, il ne serait certainement pas venu en réalité. En tout cas, il avait compris qu'il ne devait plus parler d'Eden. Ni dévisager Nolan. Il tourna donc son regard vers David. Au moins, son grand père était beaucoup plus intéressant que les autres Et puis il lui promettait de faire plein d'attractions. Trop cool !

- Moi, je veux faire space mountain avec toi aussi. Puis ça t'évitera d'entendre Mary Margaret te crier dans les oreilles.

Il ne fit pas attention au regard noir de Mary Margaret et évita aussi de prendre sa main. Non, lui le Blanchard express ça ne le tentait pas. Il préférait passer du temps avec quelqu'un d'autre. Il laissa donc le prince et fila vers Emma, en lui prenant la main, et en disant, sûr de lui :

- Moi, je pars avec maman. En plus, je suis certain que ça va super bien se passer. J'ai confiance en toi, Emma.

Et que Regina vienne lui dire quelque chose, il s'en fichait. Lui, il avait fait son choix et il voulait rattraper tout le temps perdu avec sa maman biologique. Après tout, ce n'était pas l'intention de Mary Margaret au départ ? Rattraper le temps perdu avec tout ce monde ?

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Nolan Wright

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 1331

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 23 Déc 2015 - 17:01

Vacances à l'autre bout des Etats-Unis...

Mary-Margaret, Leroy, Regina, Henry, Emma, David, Mélissandre, Alexis, Ruby, Jefferson et Killian

La réaction de Mary-Margaret à son attaque envers Regina n'avait pas tardé à faire mouche et il en fut de même pour la Méchante Reine qui lui balança qu'elle l'emmerdait. C'était mignon tiens...

- J'en ai tout autant à votre service Altesse... Rétorqua-t-il avec sarcasme.

Puis il y eut ce truc avec Emma et sans étonnement, Nolan vit tout le monde ou presque se précipiter auprès d'Emma pour la réconforter. La pauvre. Ouais, dans un sens, il la plaignait, mais du coup, il était super mal à l'aise et tout le monde s'en foutait. Après tout, c'était de sa faute aussi, s'il n'était pas venu... Enfin. S'il n'était pas surpris du soutien autour de la déesse magique, il était assez surpris par l'hostilité d'Henry. Il avait quoi ce gosse encore ? Et ça lui prenait souvent de parler d'Eden comme ça ? Soit le môme n'avait aucune conscience de ce que ses paroles provoquaient en Mary-Margaret, soit au contraire, il le faisait exprès. Mais pourquoi ? Franchement, cette famille était trop compliquée pour lui... Et dans tout ça, il en avait oublié la gamine qu'il ne connaissait pas Mélissandre, la fille de la biche que Graham avait dû tuer pour couvrir la brune. Chouette, encore une qui allait lui en vouloir pour un truc qu'il n'avait jamais fait.

- Non, moi je suis le second Chasseur. Fit-il à l'adresse de Mélissandre. Le premier, c'était Graham, mon jumeau. Autant la faire courte, Graham a désobéi à l'Altesse Royale à côté là. Fit-il en désignant Regina. Pour cela, il fut puni et elle lui enleva son cœur pour le contrôler. Et moi, j'ai été gentiment invité, en échange de la vie de mes parents et de ce jumeau dont je ne connaissais pas l'existence, à prendre la place de mon frère et à rapporter le cœur de Blanche à la Reine. Mais je n'aimais pas obéir aux ordres et je ne m'en prends pas à des gens qui ne m'ont jamais rien fait et dont je me fichais éperdument à l'époque. Du coup, Blanche est restée en vie mais pas mes parents, ni mon frère par la suite. Fin de l'histoire. Donc t'as rien à craindre de moi Mélissandre. Conclut-il avec exaspération.

Franchement, Mary-Margaret aurait pu penser à ça quand elle avait invité tout ces gens... Mais bon, il n'allait pas lui en vouloir longtemps parce qu'il savait parfaitement qu'elle avait été pas mal occupée à organiser ce voyage alors bon... Enfin, ça, s'était peut-être si elle ne commençait pas à flirter avec son ancien mec. Nolan n'en voulait pas à David de l'avoir laissé quand elle n'avait pas voulu repartir avec lui, mais là, ça allait vite le gonfler s'ils recommençaient à avoir leur espèce de lien. Parce que le brun n'était pas un bouche-trou et qu'il espérait bien que l'enseignante l'avait compris. Sinon, elle allait l'apprendre et pas forcément d'une manière plaisante... Non qu'il lui ferait du mal, mais elle ne tarderait pas à comprendre qu'il ne fallait pas jouer... Nolan avait toujours été possessif... Bon, il n'allait pas jusqu'à enfermer les gens ou à leur interdire de fréquenter des amis, mais avec les mecs du genre ex, mieux valait ne pas le tenter, il pourrait faire un carnage... Et rien à foutre que le Prince soit en couple avec une déesse.

- Je viens aussi avec Blanchard. Annonça-t-il. Je l'ai vu à l'oeuvre Regina, elle contrôlera sa magie, vous l'avez bien formé pour ça non ? Fit-il à l'adresse de la brune avant de se pencher à l'oreille de sa compagne. Ne joue pas trop avec le feu, je suis patient, mais il ne faut pas abuser non plus...

Oui il était jaloux et non il n'allait pas le lui cacher. Tenant les mômes dans les bras, il regarda Mary-Margaret avec un petit air sombre.

Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Emma Swan

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3151
✯ Les étoiles : 1980

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Jeu 24 Déc 2015 - 17:56

La blondinette secoua la tête avant de prendre une grande inspiration et d'expirer,ok il n'était pas question de se mettre a pleurer comme une madeleine,il était hors de question de gâcher la journée en se mettant dans tout ses états,elle écouta les explications du double de l'ancien shérif,Nolan donc,elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris,avant de froncer les sourcils ,pourquoi parlait-il de Regina ? Elle jeta un coup d'oeil en direction de celle-ci avant de porter son attention sur sa mère tout en rendant son câlin a sa marraine."On fait aller et toi ?."Répondit-elle avant de dire a sa mère."Ne t'en fait pas,ce n'est pas grave..."Je lui fit un léger sourire,avant de remarquer a quel point Nolan semblait mal a l'aise par tout ce qui se passait."Désoler de t'avoir mit mal a l'aise,sa n'était pas mon attention,j'ai simplement été surprise,je suis ravis de faire ta connaissance en tout les cas."

Je me tournais a présent en direction de mon père qui était arriver avant de le prendre dans mes bras,j'étais contente de le voir,je regardais par dessus son épaule mais apparemment Athéna ne l'avait pas suivit,c'était peut être mieux,elle ne voulait pas que cette journée finisse en bagarre général entre ses parents et leur compagnons,je jetais un regard noir a Regina ,je savait bien que moi même je ne méritait pas le titre de maman de l'année parce que je savait tout bonnement pas comment en être une mais ce genre de langage ,employer devant un enfants,quand même."Language !."Sifflais-je entre mes dents,Henry avait beau être assez grand,sa ne voulais pas dire qu'on pouvait se permettre de faire tout et n'importe quoi.

Apparemment il était temps pour nous de nous rendre a Disney,je n'étais pas sure si j'avais le droit de faire de la magie en dehors de la ville,mais au pire je m'expliquerais avec Apollon si il le fallait,je savais bien sur comment téléporter quelqu'un mais pas plusieurs personnes et pas a de trop grande distance,Storybrooke-Paris sa n'étais pas possible,Storybrooke-Orlando c'étais bien plus faisable.Je souriait a Henry avant de déposer ma main sur son épaule.

"Vous faites comme vous voulez."Disait-je a l'adresse de ceux qui ne pouvait pas se téléporter avant de me concentrer,disparaissant tout d'un coup avec Henry avant de réapparaître a notre destination,je souriait fier de moi avant de regarder Henry."On y est Henry."

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 26 Déc 2015 - 17:27

Direction Disney !

La famille

« Écoute on peut dire que ça va, mais ta mère me fait limite peur ... » avait-je répondu ironiquement à Emma en chuchotant vers la fin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue Mary dans cette état. Tout aussi excité et remplis de joie. Mais cela ne pouvait que me faire du bien. Depuis le temps que j'attendais, que sa joie de vivre revienne.

« Le Blanchard Express vraiment ? Et bien … »
fut ma seul réponse. Avant de rigoler face, à le remarque d'Emma. Pauvre Régina ! Enfin, revenons au Blanchard Express. Il était vraie que Snow avait appris à faire de la magie avec Regina. Mais je ne l'avais encore jamais vue faire. Après je ne doutais pas de ce qu'elle était capable de faire. Après je pensais tout de même plus comme Regina. Peut-être que partir en voiture, serait sens doute beaucoup plus long mais au moins nous étions sur d'arriver entier non ? « Je suis plus du côté de Regina pour le moment ! Sans vouloir te vexer » dis-je me rapprochant de l'ex méchante sorcière. Et puis de toute manière, je n'aurais pas eu le temps de me dire que j'allais essayer la magie de Snow. Mélissandre, la nouvelle, décida d'aller avec ma meilleur et son nouveau compagnons aussi. En plus il avait déjà les gosses avec eux. Je n'allais pas me rajouter.

Ah ! Emma et henry venait de partir. Bon et bien il serait sans doute temps pour nous aussi de les rejoindre. Je n'étais encore jamais sortie de la ville avant. Mon dieu, que cela m’excitait ! En plus nous allions à Disney ! C'était juste magique en ce moment – sans jeux de mot ! Me trouvant les bras je regardais le jeune couple avec les gosses dans les bras. Avant qu'il ne disparaissent eux aussi dans la fumée. Il ne restait plus que Regina, Leroy et moi … « Bon on va quand même y aller par téléportation je pense … » avais-je dis à l'adresse de Regina.

Bon maintenant attraper Leroy ! Il ne voudrait sans doute pas y aller avec Regina. Mais il n'avait pas vraiment le choix, s'il voulait vraiment venir. J'approche de lui avant de le pousser quelque peu vers la brune. Bien sur comme je m'attendais il rouspètes et se débâta mais j'avais plus force grâce à mon côté loup. Cela pouvait avoir des avantages parfois ! Sans plus attendre je m'accroche aussi à Regina avant qu'un coup de main elle nous téléporte nous aussi dans le dit lieu. Une fois arrivé, j'étais émerveillé face au grand château de la belle au bois dormant. Regardant autour de moi, j’aperçus les autres du groupe qui était là. Je m'approche plus d'Henry, me penchant un pue pour lui murmurer « Tu vas voir on va acheter du pop-corn et de la barbe à papa ! » Je lui fais alors un énorme sourire « Et des pommes d'amour aussi ! »

Code by Fremione.

Leroy Jenkins

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lee Arenberg

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grincheux

☞ Surnom : Jolafrite
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 44
✯ Les étoiles : 10884

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 1 Jan 2016 - 22:01

Leroy n'écoutait pas leur conversation. Il n'aimait pas les conversations débiles et ininterréssantes de Mary-Margaret et ses amis. Et puis, être excité par un voyage à Disney... Quel bande de gamins! Puis, il entendit Mary-Margaret prononcer son nom:

-Hé! Si je fais la tronche, c'est pour une bonne raison, ok?

Il entendait souvent des réfléxions à propos de son caractère. Mais, si, au pays des contes, son amour avec la fée Nova aurait pu continuer, il ne serait pas comme ça! Ce n'était quand même pas de sa faute si ils avaient refusé les histoires d'amour entre les fées et les nains! Et il ne changerait son attitude vis-à-vis des autres pour rien au monde, même si les autres le lui demanderaient.

-C'est pas parce que tu t'appelles Blanche-Neige que t'as le droit d'insulter les autres! Moi je peux dure que t'es une petite princesse gâtée naïve...

Puis il se replongea dans ses pensées. Pourquoi étaient-ils aussi excités d'aller dans un parc d'attraction? Et puis tout ce monde l'oppressait...
Quand il releva les yeux, il constata que presque tout le monde était déjà parti et qu'il restait... Ruby, Regina, et lui...:

-Bon on va quand même y aller par téléportation je pense …

-Quoi, par téléportation?? Non, mais ca va pas, je veux pas mourir!!

Mais il fut contraint par Ruby qui le poussait. Il essaya de se débattre, sachant très bien qu'il n'avait aucune chance face au côté loup de la jeune femme. Grincheux s'accrocha malgré lui à Regina, et dit:

-Si jamais tu nous perds ou tu nous tues en chemin, je te promets que je découpe ton corps et je le jette du haut du château Disney...

La reine ne sembla pas faire attention à cette fausse menace et les téléporta en face du château Disney... Ils étaient en vie!

-Bon, vous faites les attractions, et je vous attends là, ca vous va?

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8191
✯ Les étoiles : 11996

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Jeu 14 Jan 2016 - 15:15

Dans la précipitation de ce voyage improvisé, Mary Margaret avait omis certaines choses. Comme par exemple prévenir que Nolan n'avait rien à voir avec Graham à Emma et Mélissandre. Et évidemment, les deux filles avaient paniqué...

Si Emma s'était repris très vite, avant de se mettre sur le dos de Regina, lui disant de surveiller son langage, Mélissandre était toujours sous le choc. La princesse lui attrapa donc la main, en lui murmurant :

- T'inquiète pas, il fait semblant d'être rustre mais en vrai il est gentil.

Et l'ironie dans l'histoire, c'était qu'après avoir passé des années à tenter de lui arracher le coeur pour le compte de la reine, c'était tout naturellement qu'elle lui avait donné son coeur, durant le bal de Noël, après qu'ils se soient tous deux avoué leurs sentiments. Mais trêve de réflexion.

Parce que Regina, Emma et Nolan commençaient déjà à se lancer des piques. A priori, il n'y aurait aucune tentative de la part de l'ex méchante et du Chasseur de faire la paix, génial...

- On se calme tous les trois. Quoique tu as raison Emma, surveillez votre langage Regina il y'a trois enfants. Et si vous, vous ne voulez pas qu'Henry reste pur, j'aimerai que mes gamins le reste.

Elle laissa donc la reine se téléporter, sûrement vexé, avec Leroy, qui se plaignait comme toujours et Ruby, qui préférait jouer la sécurité.

- Tu ne sais pas ce que tu rates, mais fait comme tu veux !

Ne restait donc plus qu'elle, Nolan, Melissandre, qui agrippait sa main, David, Henry et Emma. Et ces trois derniers partirent alors à leur tour. Et c'est donc sans répondre à la remarque de son petit ami, puisque Melissandre était présente, qu'elle se téléporta, juste devant le château, où tous les autres se trouvaient... Tous excepté David...

- Vous l'avez perdu en cours de route ?

A moins qu'il n'ait pas voulu venir au dernier moment ? Mais est ce que ça importait au fond ? Parce qu'à priori tout le monde avait l'air de se retrouver dans les lieux. Snow se décontracta alors, lâchant la main de la biche qui sautillait partout avec Henry. Elle laissa donc Regina et Emma discuter dans un coin à l'écart, avant de prendre Nolan par la main et d'aller chercher un plan, Nathan toujours contre elle, ne pouvant s'empêcher de dire, amusée :

- Alors comme ça tu es jaloux ? Mais tu sais que tu es la seule personne présente avec qui je tiens à faire le plus d'attractions possibles et profiter de cette journée ?

Elle lui vola alors un baiser, avant de retourner auprès des autres, tous en plein débat de l'attraction qu'il voulait faire. De toute manière, puisque Leroy ne voulait faire aucune attraction, si les jumeaux ne pouvaient pas la faire, il pourrait donc les garder, n'est ce pas ? Alors, autant commencer par un truc hard core non ?

- Moi je vote pour la Tour de la Terreur et Nathan aussi.

Oui, le vote de son fils était très important dans cette histoire !

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 1331

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 17 Jan 2016 - 16:09

Vacances à l'autre bout des Etats-Unis...

Mary-Margaret, Leroy, Regina, Henry, Emma, David, Mélissandre, Alexis, Ruby, Jefferson et Killian

Nolan ne savait pas trop s’il devait apprécier ou non le fait que Mary-Margaret soit entrain de dire qu’il était gentil et qu’il ne faisait juste que sembler être rustre. Bon, certes, Mélissandre était une ancienne biche, mais elle n’était pas craintive à ce point-là si ? Pour faire bonne mesure, il grogna un peu, souriant intérieurement quand il vit que sa compagne se tendait légèrement. Heureusement, Regina et Emma firent diversion avec la téléportation, ce qui évita au Chasseur de se faire engueuler. N’empêche qu’il ne lui avait pas du tout échappé que la Princesse flirtait un peu trop à son goût avec son ancien mari. Alors il l’avertit rapidement qu’elle ferait mieux de ne pas trop le chercher.

Non qu’il comptait lui faire du mal, mais c’était la première fois que Nolan était en couple avec quelqu’un et c’était également la première fois qu’il se montrait possessif et jaloux… Il ne savait pas comment réagir et à ses yeux, la meilleure solution serait que Mary-Margaret arrête. Mélissandre et lui furent transportés par Mary-Margaret devant les grilles du parc. Il ne manquait que David dans le groupe. Bien, au moins, elle arrêterait de vouloir le rendre jaloux !

- Tant mieux… Marmonna-t-il quand Mary-Margaret demanda à Emma si elle l’avait perdu en cours de route.

Quoi que ce soit, il était reconnaissant pour l’absence de David ! Si bien qu’il se laissa faire quand la Princesse l’emmena pour aller chercher un plan du parc. Il soupira en l’entendant plaisanter sur le fait qu’il était jaloux. Apparemment, ça ne la perturbait pas tant que cela elle… Ce qui était tout le contraire pour Nolan qui ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait en fait…

- Je t’avais prévenu à Noël… Mais je ne pensais pas que ça serait à ce point-là… Lui avoua-t-il en se frottant la nuque, un peu mal à l’aise.

Mais l’enseignante lui vola un baiser en souriant et repartit aussi sec vers le reste du groupe, à croire qu’il s’inquiétait véritablement pour rien… Sans doute était-ce le cas de toute façon. En la rejoignant, il l’entendit parler de la Tour de la Terreur. Ce n’était pas ce truc qu’elle avait voulu faire avec David ?

- Autant y aller tout de suite, elle ne nous lâchera pas avec ça sinon. Dit-il à haute voix, souriant à sa compagne.

Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Regina Mills-Locksley

« A Olympe,
venez comme vous êtes ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Mère Maquerelle de La Maison Rose plus pour très longtemps...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7118
✯ Les étoiles : 3768

Actuellement dans : « A Olympe,venez comme vous êtes ! »

________________________________________ Lun 18 Jan 2016 - 1:17

Je pose mon regard sur Emma et finis par m’excuser d’avoir été grossière, c’est vrai qu’Henry est peut être assez grand mais il n’en reste pas moins que Nathan et Lily-Rose sont encore des gosses et que faut pas en profiter. Respirant longuement, après le problème Nolan, je les laisse donc tous partir et je me retrouve avec Leroy et Ruby, je souris à la jeune femme « Oui, on va y aller par téléportation » dis-je simplement en posant mon regard sur Leroy. Le nain pouvait dire ce qu’il voulait, je n’en avais strictement rien à faire. Je nous téléporta à bon port et soupira en voyant que le Prince Charmant n’était pas de la fête « Oh bah ça c’est dommage » dis-je avec de l’ironie. A dire vrai, depuis la dernière fois, je n’avais aucunement envie de remettre les pieds dans ce parc mais bon je devais le faire, pour Henry.

M’approchant d’Emma, je ne pu m’empêcher de respirer longuement avant de finalement lui dire « Si tu vois des types bizarres, tu me préviens ou encore si tu trouves un message quelconque, on sait jamais… » dis-je alors que l’on était côte à côte l’une de l’autre. « Essayons quand même de nous amuser » dis-je avec un léger sourire à l’adresse de la Sauveuse. Finalement, ils commencèrent à parler attraction et pour la plupart, ils voulaient faire la Tour de la Terreur, levant les yeux au ciel, je m’approcha d’Henry avant de poser ma main sur son épaule « Toi aussi tu veux faire la Tour de la Terreur chéri ? », ce que je redoutais surtout, c’était de devoir encore une fois me retaper la parade parce que revoir mon double complètement ratée se pavaner devant moi, trop peu pour moi, merci. Mary Margaret passa près de moi au moment où je lui attrapa le poignet avant de lui murmurer à l’oreille « Si jamais vous prenez l’envie d’aller voir la parade, prévenez moi, parce que c’est le dernier que je compte faire en fait, j’en ai pas un très bon souvenir dirons nous… », je relâcha ma belle-fille et la laissa partir avant de poser mon regard sur mon fils « On y va ? »

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives