Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Des vacances à l'autre bout des Etats-Unis ? Ca vous tente la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Emma Swan

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3121
✯ Les étoiles : 2380

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mar 26 Jan 2016 - 21:54

Je regardais les autres nous rejoindre a leur tour,fronçant les sourcils quand je remarquais que papa ne nous avait pas suivit jusqu’à Disneyland,peut être avait-il changer d'avis ? J'haussais les épaules a la question de ma mère."Il a surement décider de changer d'avis."Je regardais Regina qui s'avançait vers moi,hochant la tête positivement,il était vrai que la dernière fois que nous étions venu,les choses avait mal tourner pour notre petit groupe et j'avais finit a l’hôpital parce que je m'étais fait tirer dessus,j'étais sur que rien ne nous arriveraient cette fois-ci, mais mieux valait rester prudent.

"Oui je garde un oeil ouvert,fait de même."Puis je reportais mon attention sur la conversation qui se déroulait, il était apparemment temps de choisir notre première attraction et l'idée général semblait être la tour de la terreur,je n'étais pas sur de savoir se que c'était,mais rien qu'en entendant le nom je savait déjà que sa n'était pas une attraction calme,je jetais un coup d'oeil a Henry pour savoir si il voulait la faire avant de dire a voix haute."Autant prendre la direction de la tour, si quelqu'un voit quelque chose qui l'intéresse on peut toujours se séparer avant de se retrouver plus tard."Je n'attendais pas de réponse particulière, je me mettais a marcher,je n'avais aucun plan mais je pouvais voir une immense battisse au loin qui avait le nom de l'attraction écrite dessus.

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jared S. Gilmore

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 774
✯ Les étoiles : 1073551

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 27 Jan 2016 - 11:57

Bon à priori son grand père avait décidé de changer d'avis au dernier moment. Henry croisa alors les bras sur son torse. Ce serait vraiment moins marrant sans lui. Heureusement qu'il restait ses deux mamans.

Mary Margaret et Nolan s'éclipsèrent alors un instant. Instant durant lequel le petit garçon regardait partout, les yeux brillants d'excitation. Et il sauta de joie lorsque Le chasseur revint en leur disant qu'ils allaient à la tour de la Terreur.

- J'ai même pas peur de la faire ! Je te tiendrais la main si tu as trop peur, Emma !

Bon, en tout cas, il se dirigeait déjà en sautillant vers la tour imposante. Et une fois arrivée devant les grilles où un groom les attendait, il fixa l'horloge qui indiquait le temps d'attente. Seulement 20 minutes ! Ils étaient chanceux sur ce coup là !

- Allez viens maman, t'as pas le choix tu viens aussi !

Il attrapa donc Regina par la main, s'engouffrant dans la file d'attente. Ca allait être une excellente journée !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Mélissandre Delacourt

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de la biche

☞ Surnom : Mel/Meli/Cupidon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 682
✯ Les étoiles : -200

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 12 Fév 2016 - 15:54

Voir l'amour naître en chacun est la plus belle chose que l'on puisse voir. Et savoir que c'est parfois moi qui provoque cela me remplit de joie. Un jour, à mon tour, peut-être trouverais-je aussi cet amour.
Charming Family ♥ Mélissandre
Mélissandre était anormalement calme d'un seul coup. Il faut dire que l'histoire du chasseur avait eu le don de la souffler, et donc, elle semblait presque absente. Se tenant à Mary-Margaret, la jeune femme apparut à l'entrée du Parc, avec toute la troupe. Les enfants étaient les plus enjoués et, en temps normal, Mélissandre aurait eu l'air d'une véritable enfant. Mais elle restait derrière, observant le chasseur, ou plutôt le frère de celui qui avait brisé sa vie en sauvant celle de Blanche-Neige.

Tout le monde se dirigeait vers la tour de la terreur. Ignorant absolument tout des attractions s'y trouvant, Mélissandre se rapprocha du groupe et demanda tout de même de quoi il s'agissait.

"Et que fait-on dans la tour de la terreur ?"

Ceux qui la connaissaient allaient forcément se rendre compte qu'elle n'était pas vraiment elle-même, un peu mal à l'aise de la situation, et surtout, bien obligé de se souvenir du passé, alors qu'elle passait son temps à le renier. En entendant les cris, elle s'arrêta légèrement et sembla un peu stressée.

"Je n'ai jamais fait d'attraction à sensations ... Les biches sont faites pour rester sur la terre ferme ... Je n'aurais peut-être pas du venir ..."

C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle était près de Nolan. Faisant un bond sur le côté, comme apeurée, elle sentit ses jambes flageoler. Et s'il était comme son frère ? Et s'il comptait s'en prendre à elle le jour où il devrait sauver sa chère Blanche ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je suis une rêveuse optimiste
Si tu as un rêve, tu dois le protéger.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 20 Mar 2016 - 9:59

Direction Disney !

La famille

Nous venions d'arriver et David n'était plus là ... Bon, au moins j'espère qu'il ne regrettera pas de n'être pas venue. Et j'espère qu'il allait bien aussi. Enfin ... Mary proposa alors d'aller directement faire la tour de la terreur. Nous allions commencer fort dit donc ! Mais je ne refusais en aucun cas. Cela faisait longtemps que j'avais voulu venir dans cette endroit, je ne repartirais pas avant d'avoir fait toute les attractions sans exception ! Mais vraiment, même la maison des poupées ... Et puis c'est les autres ne voudrons pas la faire, tant pis. Je la ferais toute seule. "Je suis pour la tour ! Faut bien commencer par quelque chose." Et c'est partit ! On se dirigea tous vers l'attraction. Mon regard allait de gauche à droite. Il y avait de la musique, les personnes étaient heureuse, les décorations magnifiques. De quoi te mettre de bon-humeur directement ! Sauf pour Leroy peut-être ... Mais en tout cas, cela marchait bien sur moi ! Je me sentais toute excité d'être ici. C'était complètement ... Magique ! Même si la magie j'en avais l'habitude et que ce n'était pas forcément très bien parfois. La c'était de la bonne magie. Les personnes qui nous entouraient avaient, elles aussi, des énormes sourires sur le visage.

Sur le chemin Mélissandre demanda qu'est-ce qu'était la tour de la terreur. Je m'approche alors un peu d'elle avant de lui dire. "Enfaîte des dans un ascenseur, qui va monter et descendre quelque peu en chute libre. Mais en faite c'est un câble qui tire pour que la cabine descende" D'ailleurs on venait d'arriver pile au moment ou des ascenseur venaient de descendre, faisant lâcher des cris au personne à l’intérieur. D'un coup je sentis l'ancienne Biche stresser quelque peu et encore plus lorsqu'elle remarqua qu'elle était à côté de Nolan. Je lui mis alors mon bras sur son épaule avant de lui dire pour la rassurer. "Allez ne t'inquiète pas ça va bien ce passer ! Et puis vient quand même et si tu as pas vraiment envie de le faire tu demanderas à sortir ? Mais je suis sur tu vas adorées ! et puis ne t'inquiète pas pour Nolan. Il est très gentil et il ne te fera rien ... " Vingt minute de queue seulement ? Nous avions de la chance au moins. Je m'enfonce alors à la suite des autres dans la queue avec Méli. On pouvait de temps en temps entendre les personnes crier. Cela m'excitait encore plus. J'étais devenue limite impatiente mais je savais me retenir. Très vite on arriva à l’intérieur. Il y avait des toiles d'araignées, de la poussière. La décoration était vraiment bien faite. On passa un petit tourniquet avant d'attendre devant une grande porte qui ne tarda pas à ouvrir. Une fois devant, la lumière s'éteint laissant place à une petite télé. Qu'est-ce qu'on allait bien voir ?
Code by Fremione.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives