« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Rp Solo] Une femme qui devient un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Rp Solo] Une femme qui devient un homme _



________________________________________ 2015-12-18, 17:56

Tout était bizarre depuis quelque temps, avoir changer de sexe n'était pas si facile que ça à vivre. Tout le monde que devenir un homme ou une femme est facile parce que ça sera pas plus dur que d'être ce qu'on est. Mais ils se trompent. Maintenant que je le vis, je comprends qu'homme ou femme, l'un est aussi dur que l'autre. On ne vit pas les évènements de la même façon, c'est tout. Je regarde mon reflet dans mon miroir, je me trouve beau, mais si je dis ça c'est peut-être parce que justement mon côté Raiponce le trouve beau?
Mais ce que je trouve plus dur, c'est de ne pas être celle que je suis intérieurement. Eugène ne se mettrait pas à sourire et taper dans ses mains à tout bout de champs, alors comme je suis dans son corps, je ne peux pas le faire. Tout le monde comprendra que quelque chose cloche. Les premiers jours au travail ont vraiment été les plus laborieux.

Flash Back


Prendre la place d'Eugène! Raiponce n'oublie surtout pas d'être un homme! Sinon les autres vont vraiment se poser des questions ... et je me retrouverais dans une situation des plus délicates. Même Dina ne savait plus ou donner de la tête, bon c'est pas non plus le moment de parler de Dina! Surtout que ça va me faire penser à Eugène puis aux enfants et enfin à notre situation. Mais j'ai de la chance, ce corps c'est ce qu'il a à faire. Ce qui est une bonne chose. Je m'installe au bureau d'Eugène et soudainement je me fige ... Mais qu'est-ce que je suis censée faire?

Fin du Flash Back


Je grimace à mon reflet ... Ouais, c'est pas vraiment une bonne idée de ne pas avoir toutes les informations avant de se jeter dans la gueule du loup. Je soupire et sors de la salle de bain. Oui changer de corps complique beaucoup de chose surtout les choses quotidiennes. Bon j'ai plus de douleur post-natale et plus mes menstruations et ça c'est vraiment bien!

Flash Back


Comment on fait pour faire pipi debout ... Oh mon dieu c'est tellement gênant! je vais pas demander à Eugène quand même ... Je sais que c'est son corps et mon mari, que je devrais pas être gêner, mais je le suis! Bon après plusieurs tentatives ratés, j'ai fini par réussir à comprendre le fonctionnement de tous les organes. J'ai même réussi à faire pipi sans aller sur les bords ... au bout d'une petite dizaine de fois certes! Mais après tout il faut bien s'entrainer avant de pouvoir toucher une cible non?

Fin du Flash Back


Mais après finalement plusieurs semaines, un train train c'est mis en place et j'ai réussi à tenir et à être Eugène. Dès fois, c'est même marrant. Je vois les enfants dans leur parc et les embrasse sur le sommet du crâne. Bientôt c'est Noël et ma princesse intérieur à des idées pour qu'on passe une fête de famille dans la joie et la bonne humeur. Le sapin est mis, les plats déjà dans ma tête et les cadeaux cachés! En plus c'est bientôt les un an des triplets et là encore ce serait une bonne idée de faire quelque chose avec la famille. Je ne sais pas encore quoi mais se serait sympa.

-En attendant, préparons NOël et espérons que je trouve mon corps!
 Page 1 sur 1

[Rp Solo] Une femme qui devient un homme





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser