Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Le Zoo : présentation [Guide du Débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 0
✯ Les étoiles : 2

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 12 Jan 2016 - 18:01

Le Zoo

Le zoo est un enclos où les bêtes se trouvent à l'extérieur.
« Qui sont les singes ? » C’est une question intéressante. Vous, humains, ce sont les animaux qui vous ressemblent le plus ! Alors pourquoi ne pas venir les voir ici…dans ce havre de paix qu’est le : ZOO ! Là où les singes côtoient les phacochères. Tiens, d’ailleurs, en parlant de gros porc, je vous présente mon ami Pumba ! Il est un peu timide au début. Allez Pumba ! Viens !! Ils ne vont pas te manger ! Nous allons vous présenter très rapidement le zoo. Des oiseaux, des mammifères. Vous trouverez de TOUT ici. Des animaux d’Afrique, des animaux d’Europe même des animaux du Pôle Nord ! Pas mal hein !! AH ! Attendez, Pumba m’appelle. Venez, venez, suivez-moi. Voyons voir, mais qu’est-ce que c’est que ça ? Ah ! Un lion ! Au galop Pumba ! LE GARDER ? Non mais t’es malade ! Un lion ce n’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre il va nous avaler tout cru ! Bon. Je vous laisse continuer à faire un tour dans ce très bel endroit, moi je m’occupe de ramener Pumba à la raison, et de ramener ce lionceau dans sa maison !

Ѽ Propriétaire du Zoo
jusqu'au 25 septembre 2015 : Yzma Popochimalt
Suite à son attaque de Rio et à sa fuite à la fin de la mission "Escale à Rio", Yzma a perdue les pleins pouvoirs sur son zoo. La mairie a pris la décision de fermer cet établissement et de financer les employés qui prendront soin des animaux en attente d'un nouveau acquéreur.

Ѽ Propriétaire du Zoo
depuis le 1er janvier 2016 : Lily Olyphant
Elliot Sandman, en parfait gentleman, a offert le zoo à sa nouvelle femme : Lily Olyphant (Dumbo). Elle en est la propriétaire et la gérante actuelle, ce qui n'est pas une mince affaire quand on n'a aucune connaissance dans le domaine...

Code by Fremione.

Page 1 sur 1

Le Zoo : présentation [Guide du Débutant]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo