« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonnie & Clyde } Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Bonnie & Clyde } Emma  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Bonnie & Clyde } Emma  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Bonnie & Clyde } Emma  21op

Bonnie & Clyde } Emma  Badge_10


| Conte : Aucun
Bonnie & Clyde } Emma  378254admin

| Cadavres : 4069



Bonnie & Clyde } Emma  _



________________________________________ Mer 13 Jan - 17:41 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Pyjama Party avec tatiiiie !!


« Toi et moi on a des choses à se dire,
Prête pour un nouveau round ?
Demain soir, 20h, chez moi.
XoXo Emma »


Je souriais en découvrant le texto de ma « nièce »… Emma était ma nièce, je prenais toujours cette info bien plus sur le ton de la rigolade qu’avec un sérieux monstre. Pourquoi ? Parce que déjà elle avait débarqué dans ma vie du haut de ses 28 ans, après qu’Henry se soit lancé le pari fou de retrouver sa mère biologique, et ensuite parce que j’étais plus jeune qu’elle… Sans compter que tout ceci était de l’ordre de l’hypothétique extrême… C’est vrai quoi, quand on y pensait… j’étais la fille adoptive de Regina, et Mary était sa belle-fille… donc on était plus ou moins sœurs… elle avait pour enfant Emma… donc j’étais sa tante. Sauf que Henry était aussi mon frère, et fils biologique… donc Emma pouvait aussi être considérée comme ma belle-mère plus ou moins de loin… et là ça commençait un peu à piquer niveau réflexion non ? Je préférais largement la considérer comme ma nièce et puis après tout, peu importait… on s’appréciait, elle était la maman d’Henry et elle était super cool.

Je récupérais mon sac et quittais le Rabbit Hole pour me diriger vers l’épicerie. Je devais nous récupérer des munitions. Je n’étais pas dupe… elle s’était retrouvée en plein milieu du cauchemar avec moi… je ne savais pas vraiment si elle avait vu mon père ou ma mère mais elle était là. Elle avait dut savoir que j’étais partie à leur enterrement, ça avait d’ailleurs déprimé Regina et je n’aurais pas étonné de savoir qu’elles étaient de mèches. Elles avaient chacune leur caractère, un peu fort à n’en pas douter, mais quand il s’agissait d’Henry ou de moi, je savais qu’elles pouvaient s’allier… Je n’avais dit à personne la véritable raison de mon départ pour leur enterrement, et je n’avais rien dit non plus à propos de ce que j’avais découvert. La fleur de lys en métal était bien cachée entre les lattes de mon sommier et mon matelas et je n’avais pas encore eu le temps de me plonger dans une quelconque recherche à propos de tout ça… A vrai dire, je ne savais pas si je voulais oublier ou poursuivre… on m’avait dit qu’ils m’attendraient le temps qu’il faudrait… Mais l’idée de m’embringuer là-dedans ne m’enchantait pas spécialement. J’étais déjà suffisamment dans la mouise avec cette histoire de déesse magique pour m’en rajouter sur la tronche… Mais Sophia avait dit qu’Emma avait été choisie pour m’aider sur la voie… C’était peut-être avec elle que je devais en parler… allez savoir !

Il y avait tellement de choses qu’on devait se dire… on avait plus fait de soirées pyjama depuis une éternité ! Depuis… que j’étais partie à Neverland en fait… Cette île était fabuleuse mais elle était aussi le début des ennuis pour moi… ça faisait pratiquement 1 an que je n’avais pas passée de soirée pyjama avec Emma… cette idée m’affola d’autant plus… Mais on allait rattraper le temps perdu, elle avait eu la meilleure idée du monde entier en m’envoyant ce texto et cette pensée me rendait véritablement heure, chose rare depuis certains temps. Elle avait raison, on avait pleins de choses à voir ensemble, elle aussi avait évolué ! Lorsque je l’avais laissé, elle filait le parfait amour avec le chapelier fou… ou presque, où en était-on à présent ? Sans compter la balle qu’elle s’était prise, j’étais venue la voir à l’hôpital mais je n’étais pas spécialement moi-même réceptive… Et enfin… on étaient toutes les deux déesses magiques, c’était sympa d’envisager une conversation à ce sujet plutôt alarmant… On était des sortes de power rangers quoi… Mais de quoi était-on capable ? Mystère et boule de gomme… Et en parlant de boule de gomme…

Je déambulais parmi les rayons, mettant main basse sur tout ce qui nous plaisait. J’étais toujours un ventre sur patte et il était hors de question de faire une soirée pyjama qui rimait avec régime non mais oh ! Quelques boissons alcoolisée en cas de déprime en duo, des sodas pour des moments sympa, elle s’occuperait sûrement des chocolats chaud, je récupérais des nounours en guimauves, des bonbons, des fruits et des tablettes de chocolat. Il me restait toujours un appareil à fondu de fruit que j’avais eu à l’un de mes anniversaires… Et n’oublions pas la glace Ben & Jerry’s messieurs dames ! je rentrais ensuite chez moi pour récupérer un peu de ma journée de boulot à l’aide d’une sieste et me gardait quelques heures avant le rendez-vous pour prendre une douche et nous cuire des pancackes… J’adorais les repas sucrés le soir, que voulez-vous ? Armée de nourriture comme si on allait survivre à une guerre nucléaire durant la nuit, je me dirigeais alors chez elle, non loin de ma petite coloc’ divine. J’avais certes mit mes bottes mais j’étais déjà prête à l’attaque dans mon petit pyjama que je trouvais super mignon. Le pantalon était rouge avec des cœurs noirs et des cœurs pailletés et le haut était gris avec une énorme tête de pingouin pailletée trop mignon avec écrit en dessous justement « trop mignon »… Si on était pas kitsch en pyjama, on l’était jamais ! J’avais aussi un polaire rouge en pilou pilou tout doux et j’avais mes chausson pingouins assortis dans mon sac à dos contenant trousse de toilette et aux nécessaire pour passer la nuit chez elle. Lorsqu’elle ouvrit la porte, j’étais donc en tenu de combat, la capuche de mon polaire sur la tête et en l’apercevant, je lançais un « TaDAAAAAAA » triomphant. Puis toute sourire, je passais devant elle en trotinant pour poser mon plat de pancakes encore chaud sur le comptoir de la cuisine :

- Je nous ai fais des pancackes et j’ai pleins de cochonneries trop bonne dans mon sac…

Puis je la prenais dans mes bras, la serrant un peu plus fort que la normale, comme à chaque fois qu’on retrouve un être cher après de longues épreuves :

- Je suis super heureuse d’être là avec toi… Tu as eu une idée géniale… ça fait super longtemps…

Que la soirée entre « gurlz » commence…

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Bonnie & Clyde } Emma  _



________________________________________ Jeu 21 Jan - 22:23

Emma & Alexis

Let's party tonight !

Elle regarda une dernière fois le texto qu'elle venait de taper,elle hésita encore une seconde ou deux avant de ce décider de l'envoyer,un sourire satisfait s'afficha sur son visage,oui elle avait bien fait de l'envoyer,il était définitivement temps pour qu'elle et sa "tante" est une conversation tout en ayant du bon temps,les conversation trop sérieuse sa allait bien cinq minutes,elle avait bien besoin de ce détendre après tout ce qui c'était passer ces derniers mois,on l'avait torturé,on lui avait tirée dessus et maintenant Jefferson était de retour en ville mais amnésique,bref il était temps de mettre le hola sur les malheureux enchaînement et profiter du faite qu'Alexis ne soit pas trop occupé ailleurs pour qu'elle passe du temps avec la blonde."On se voit demain soir,essaye de passer du bon temps avec Absinthe."Dit-elle a l'adresse de Paige avec un léger sourire,elle lui embrassa le front avant de la laisser partir avec sa propre "tante".

"Au travail."Se dit-elle avant de se mettre a faire le ménage car sa maison ressemblait a un énorme chaos qui aurait surement fait plaisir a Jefferson.Elle alluma la radio,tournant le volume a fond ,elle avait du pain sur la planche et quoi de mieux que de se mettre dans l'ambiance avec de la bonne musique.Elle nettoya sa maison de fond en comble,quitte a même nettoyer les carreaux,elle passa l'aspirateur,elle fit une machine parce que son panier débordait et elle fit aussi la vaisselle.En repensant au USA,elle se demandait si l'homme qui semblait suivre un peut Alexis était important pour la jeune femme ou non,elle n'avais pas eu le temps de lui posez la question après tout se qui c'était passer et si elle pouvait taquiner un peut Alexis côté cœur,elle ne s'en priverais pas,après tout la famille c'était fait pour cela.

Une fois le ménage fait,elle alla faire les courses pour acheter ce qui lui manquait pour faire des cookies et des muffins et bien sur de la cannelle pour le chocolat chaud,c'était son pécher mignon,elle ne pouvait jamais sans passer,un chocolat chaud sans cannelle sa n'était pas un chocolat chaud pour elle.Une fois rentré,elle se mit au fourneau,elle n'était pas vraiment une grande cuisinière mais elle se débrouillais assez pour que ce soit mangeable.Une fois enfournée,elle alla se doucher avant d'enfiler son pyjama,qui consistait d'un pantalon noir et d'un haut noir avec une couronne dorée et le mot "Princess" écrit dessus,ce n'était pas vraiment le genre de pyjama qu'elle portait mais bon le ridicule ne tuais pas.

Quand elle revint dans la cuisine,les muffins était cuit,elle les sortie du four avant d'enfourner le plateau de cookies,sa sentait bon la pâtisserie dans la cuisine,elle s'attacha les cheveux avant d'aller ouvrir la porte a Alexis."Hey toi !."Lança-t-elle avant de fermer la porte derrière elle et de la rejoindre dans la cuisine."Je vient de lancer une fournée de cookie et les muffins son chaud,j'ai plus qu'a faire le chocolat chaud et on est bonne pour passer une soirée d'enfer."Je la serrais aussi dans mes bras avec un grand sourire.

"Je me suis dit qu'il était temps pour nous de souffler un peut et qu'on s'amuse."Dit-elle avant de la lâcher pour allez s'occuper du chocolat chaud qu'elle devait préparer."Tu peut sortir ton armada de nourriture et les mettre sur la table basse du salon si tu veut."Elle sortie des mugs puis la crème fouetter du frigo,la soirée promettais d'être énorme,elle en était sur.



luckyred.


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Bonnie & Clyde } Emma  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Bonnie & Clyde } Emma  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Bonnie & Clyde } Emma  21op

Bonnie & Clyde } Emma  Badge_10


| Conte : Aucun
Bonnie & Clyde } Emma  378254admin

| Cadavres : 4069



Bonnie & Clyde } Emma  _



________________________________________ Lun 8 Fév - 22:23 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Pyjama Party avec tatiiiie !!


Il n’y avait pas à dire… l’une comme l’autre, elles avaient la grande classe dans leur pyjama. J’avais posé mes affaires dans l’entrée tout en humant la délicieuse odeur qui régnait dans l’air.

- Cookies et muffins ?! T’es vraiment une chef !! Bon… Judah risque de pas être du même avis si je prends du poids avec le boulot qu’il y a maintenant mais… on s’en fiche, ok ?


Je lui avais fait un clin d’œil avant de commencer à déverser mes propres cochonneries sur la table basse. Judah ne me faisait pas peur… ou du moins, « plus » peur… Il m’avait grandement fait flipper lorsqu’il m’avait avoué désirer me tuer sur ordre de Poséidon… mais il s’était ravisé et même s’il prenait un malin plaisir à me mettre nu les trois quarts du temps, j’étais persuadée que dans le fond, il n’était pas si mauvais. J’avais fini d’empiler ma montagne de nourriture dans un « tadaaam » sonore avant de lui montrer le tas et de m’incliner grossièrement, avec des moulinets de la main extrêmement exagéré :

- Le repas est servi votre altesse !

Je faisais bien sûr référence à son pyjama… et à son origine plutôt singulière. Emma est loin, très loin de ressembler aux princesses de conte de fées… Emma, elle était plutôt comme moi… On venait du même monde… enfin pas au niveau de nos origines, mais on avait toutes les deux grandit et évolué sur terre… j’avais eu la chance incroyable de me faire adopter par Regina. Contrairement à Emma, j’avais grandi dans une famille, avec la certitude d’être aimée de quelqu’un… Mais comme elle, je m’étais faite abandonnée dans une forêt, je m’étais posé ces questions terribles : « pourquoi m’avait-on abandonné ? », « n’étais-je pas désirée ?», « regrettaient-ils leur choix ? »… toutes ces questions qui vous rongent autant qu’elles vous forgent. Ouais, Emma n’avait rien d’une princesse Disney, elle était bien plus une super héroïne avec un fort caractère… et ça me plaisait beaucoup.

Je m’affalais sur le canapé tout en récupérant le DVD qu’elle avait posé sur la table basse… ce soir on regarderait doooonc… Da Vinci Code… Mon cœur loupa quelques battements et des étoiles se mirent à danser dans mes yeux tant cette nouvelle m’avait donné le tournis. Elle était au courant ou c’était une pure coïncidence ? J’avais encore jamais vu le film mais j’avais lu le livre… je me souvenais d’avoir trouvé cette histoire trop cool et trépidante… elle l’était largement moins quand on la vivait réellement… j’avais pas envie de me plonger là-dedans, j’avais pas pris ma décision à ce sujet, je voulais juste continuer à fuir… j’étais pas sûre que d’en parler résoudrais mes problèmes… Mais Emma ne savait pas, elle ne pouvait pas savoir, Elias avait pris garde à ne me parler qu’à moi… Elle était censée être l’une de mes guides sur ce chemin… le Destin me forçait-il à l’accepter ?! Déglutissant, je me poussais un peu sur le canapé pour qu’elle puisse enfin s’assoir avec ses deux tasses de chocolat chaud. Repliant mes jambes sous moi, je tentais de prendre un ton dégagé pour commencer la conversation :

- J’ai été nulle ces derniers temps, je t’ai pas prêté beaucoup d’attention et j’ai oublié nos soirées pyjama… je suis désolée… C’est juste que… y’a eu trop de choses en trop peu de temps… C’était bizarre, vraiment très bizarre… J’aurais dut venir t’en parler avant, je m’en rends compte maintenant, rien que pour ce truc de déesse magique ! Je t’ai vu faire pendant le dôme… tu as tout déglingué, t’es faites pour être une super héroïne… t’as des pouvoirs depuis ta naissance, t’es la Sauveuse et tout ça… et moi… je suis la gamine qui s’est pommée… j’aurais jamais du… finir comme ça…

J’avais levé la main droite pour lui montrer les quelques éclairs qui dansaient sur ma paume. Aaah ça je savais faire… c’était agir dans l’urgence qui devenait plus compliqué. Je baissais la main pour lui dire :


- Je suis pas une héroïne tu sais… et j’ai eu peur… Si j’avais été moins stupide, je serais venue te voir directement… je suis désolée Emma.


J’avais baissé la tête un peu gênée. OUF… ça c’était sorti… et ça faisait drôlement de bien. Je finissais par relever la tête pour lui dire :

- J’ai entendu que tu avais eu quelques problèmes de cœur… comment tu vas ?

Je m’inquiétais sincèrement. Aux dernières nouvelles, elle était avec Jefferson… et aux dernières nouvelles, il était amnésique… Je la fixais droit dans les yeux, cherchant à sonder ses prunelles.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Bonnie & Clyde } Emma  _



________________________________________ Sam 13 Fév - 19:08

Emma & Alexis

Let's party tonight !

La blonde s'abstint de tout commentaire quand sa tante mentionna Judah,le dieu des enfers n'était pas un homme qu'Emma appréciait beaucoup,c'était le genre de type qu'elle pouvait facilement comparer a un cafard,elle n'avait qu'une envie c'était de l'écraser,de tout les dieux qu'elle avait rencontrer c'était celui en qui elle avait le moins confiance,Arès était probablement le seul en qui elle avait confiance,sachant qu'elle ne connaissait pas assez Apollon pour avoir un avis concret sur lui,mais son avis penchait plus sur le côté positif,elle ne préférait même pas ce pencher sur le cas Dyonisos,il n'avait pas été du grande aide en Grèce et franchement les gens cryptique lui tapais sur le système,bref les dieux grec c'était tout une histoire,mais Hadès était bien le seul pour le moment qui lui donnait des envie de meurtre,en plus il n'avait rien du père idéal surtout quand on connaissait sa relation avec Elliot.

"J'avais du temps libre."Elle haussa les épaules,depuis un bon moment maintenant,elle n'avait aucun travaille,Diana était partie et il ne semblait pas que des élections soit en préparation pour changer encore une fois de maire et de shérif,elle c'était présenter une seule et unique fois pour les élections et sa n'avait pas été concluant,alors au lieu de protester et de faire une révolution,elle avait simplement laisser la protection de la ville aux autres,il n'avait plus besoin d'une sauveuse après tout.Secouant la tête ,elle reporta toute son attention sur Alexis,lui souriant a sa remarque avant de m'installer sur le sofa,attrapant un cookie au passage,coupant un morceau avec ses doigts tout en écoutant ce que lui disait l'autre déesse magique,restant pour le moment silencieuse.

"Tu n'a pas a t'excuser.."Commença-t-elle une fois qu'Alexis est fini de parler,dégustant son morceau de cookie tout en cherchant les bon mots pour s'exprimer."Ces derniers mois,ces deux dernières années on était très remplis,on a découvert beaucoup de chose sur nous même,des choses qui ont bouleverser nos vie...et nous n'avons certainement pas été préparer a les découvrir."Elle mangea un autre morceau de cookie avant de reprendre la parole.

"C'est normal que ce soit effrayant,moi même j'ai hésiter un bon nombre de fois a partir et a tout laisser derrière parce que franchement être une sauveuse et une déesse magique sa me pesait trop sur les épaules...sa me pèse toujours,peut être moins le côté sauveuse car d'autres personnes sont la a présent pour se charge de cela et je suis devenue obsolète ...mais le côté déesse magique sa par contre sa ne l'est pas encore... et je doit dire que je n'y comprend rien et personne ne semble vouloir nous expliquer quoi que ce soit...et les questions s’enchaîne mais les réponses ne viennent pas ,pourquoi nous ? Pourquoi des déesse magique alors qu'il y a déjà des déesse tout court et qu'elle est le rapport avec Elliot."Elle se tut pendant un moment,elle avait eu besoin de vider le début de son sac,de s'exprimer une bonne fois pour toute et Alexis était bien la seule personne en plus d'Elsa qui la comprendrait,après tout elles étaient toutes les trois dans le même panier.

Elle croisa le regard d'Alexis quand elle mentionna ses problèmes de cœur,elle lâcha un petit rire sans humour."Je crois que toute mes relations amoureuse finissent par tourner a la catastrophe,j'ai finit en prison a cause du premier,le second est mort dans mes bras et maintenant ça ...c'est comme un cycle...tout se passe bien puis tout ce passe mal,peut être que je devrait tout simplement laisser tomber."Elle cligna des yeux plusieurs fois,il était hors de question qu'elle se mette a pleurer maintenant,cette soirée était faite pour se détendre,elle attrapa un autre cookie."Et toi ? L'homme qui était avec toi c'était qui ?."Questionna-t-elle avec un petit sourire.



luckyred.


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Bonnie & Clyde } Emma  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Bonnie & Clyde } Emma  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Bonnie & Clyde } Emma  21op

Bonnie & Clyde } Emma  Badge_10


| Conte : Aucun
Bonnie & Clyde } Emma  378254admin

| Cadavres : 4069



Bonnie & Clyde } Emma  _



________________________________________ Jeu 3 Mar - 21:40 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Pyjama Party avec tatiiiie !!


Emma avait récupéré un cookie et je l’avais imité, le grignotant avec parcimonie, à la manière d’un écureuil, tout en écoutant ma nièce parler. C’est fou ce qu’elle était mâture… tout le contraire de moi, de toute évidence… Je l’écoutais avec attention tandis qu’elle m’expliquait que je n’avais pas à m’excuser… Elle avait raison… peut-être pas sur le fait que je n’avais pas à m’excuser mais elle avait raison sur le fait qu’il nous était tombé beaucoup de chose sur la tronche ces deux dernières années… Qui l’aurait cru, franchement ? Si c’était à refaire, pas sûre que j’aurais voulu que cette foutue malédiction se brise… Mais j’aurais jamais rencontré Emma si la malédiction ne s’était pas terminée… Ni Elliot d’ailleurs et ça… c’était impossible ! Je ne pouvais pas vivre sans eux, ils étaient de ma famille.

- Mais tu rigoles !!

Je m’étais redressé dans le canapé dans un sursaut, les jambes toujours en tailleur.

- Bien sûr que si t’es toujours la sauveuse ! Pour MOI t’es toujours la sauveuse, pour Henry t’es toujours la sauveuse ! Sans toi, rien de tout ce qui se passe maintenant ne serait arrivé…


Je marquais un temps d’arrêt, les yeux de le vide, me disant que c’était peut-être pas l’idéal de le dire de cette manière…

- Ouais bon ok, c’est pas top dit comme ça ! Ce que je veux dire, c’est que sans toi, tous ces gens vivraient encore sans connaître l’amour fou ou l’amour d’une famille ! Okay y’a maintenant des choses qui nous dépasse, qui TE dépasse, qui dépasse le rôle de sauveuse mais cela n’est pas grave ! Ton rôle il est en toi, il fait partie de toi, à tout jamais et ça fait de toi une héroïne alors ne dis pas que ça ne sert plus à rien ! Et qui sait ? Tu es peut-être déesse magique PARCE QUE tu es la sauveuse et que tu es amenée à faire de plus grandes choses…

Allez savoir si c’était mon côté « templière » qui parlait mais j’y croyais sérieusement. Je croyais au pouvoir d’Emma, à ce qu’elle représentait. C’était pas un hasard si ma mère l’avait choisie, j’en étais certaine. On avait ensuite enchaîner sur les peines de cœur et j’avais posé ma main sur son genou, la regardant d’un air navré :

- Je suis désolée tu sais… mais il faut que tu continues à y croire… avec lui ou en la vie, faut pas que tu te fermes… Même si c’est plus facile à dire qu’à faire…


Ouais… la preuve, elle venait de me retourner la question et j’avais lâché son genoux pour m’enfoncer dans le canapé, tentant de fuir la conversation. J’avais remis une mèche de cheveu derrière mon oreille droite et j’avais gardé le silence quelques minutes avant de soupirer, la voix quelque peu rauque et brisée :

- C’est personne… Il s’appelle Eavan… Il… Je sais pas trop ce qu’il était dans le monde des contes mais il était increvable en tout cas… Je l’avais embauché pour trouver mes vrais parents… je… je l’aimais bien… et je croyais que lui aussi m’aimait bien… mais… J’ai plus de nouvelle depuis… depuis tout ça. Il m’aimait pas si bien que ça finalement.

Ma lèvre s’était mise à trembler et je m’étais frotter les yeux pour m’empêcher de pleurer. Puis je m’étais racler la gorge et je lui avais souris :

- C’est pas grave, ça fait partie du passé ! Je crois que je me suis emballée pour rien parce que j’ai jamais vraiment eu de relation sérieuse… ça finira par arriver !


Je me redressais brusquement en tapant dans mes mains, fallait qu’on passe à autre chose sinon on allait se tirer une balle…

- BON ! Pas question de se laisser abattre on est des déesses magiques ou pas, non de non ? Ouais je sais pas non plus ce que ça veut dire mais pour une fois, dans le doute, on va faire semblant que c’est un truc trop cool et trop badass, tu veux bien ? Allez, petite tisane pour décompresser et on se lance le film ?! J’ai ce qu’il nous faut, j’ai retrouvé ça dans mes placards, c’est une pure tuerie !

Je m’étais levée vivement et était allé récupérer une casserole dans un placard et la remplissait d’eau pour la faire bouillir.

- Viens voir Emma, faut que je te montre un truc ! C’est Elliot qui m’a appris à faire ça !

J’attendis qu’elle vint à ma hauteur, me concentrait et libérait de ma main de fines particules d’électricité formant dans filaments droit sur le métal, réchauffant le liquide. C’était peut-être un peu risqué de lui montrer ça, je maîtrisais pas vraiment le truc et c’était sa casserole que je risquais de faire sauter mais bon… ça valait de coup d’essayer non ? Fort heureusement, ça se termina sans embûche et quand l’eau se mit à bouillir je relâchais ma main et relevais vers Emma des yeux brillants d’excitation, un grand sourire sur les lèvres :

- Cool non ?! Je te raconte pas combien de temps ça m’a pris à apprendre un truc pareil, une vraie galère, mais bon… plutôt sympa quand tu pars camper !

J’avais éclaté de rire tout en posant des petits sachets de tisane dans les tasses et en versant l’eau chaude. Je laissais infuser quelques minutes et sortais les sachets des tasses. Enfin, après un petit temps de refroidissement, je levais ma tasse pour qu’on les entrechoque dans un « ting » plutôt sympa et lançait à la cantonade :

- A notre santé !

Puis, avec un sourire, nous commençâmes à boire notre petit breuvage. Je n’avais encore AUCUNE idée de ce que je venais de faire… je ne savais absolument pas que je venais de nous empoisonner… avec le sourire en plus !



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Bonnie & Clyde } Emma  _



________________________________________ Dim 1 Mai - 17:18

Emma & Alexis

Let's party tonight !

Elle sursauta légèrement quand Alexis se redressa rapidement lui demandant si elle rigolait,avant de lui expliquer qu'elle avait tord.Il était vrai que même si elle n'était plus en devant de la scène, sa ne voulait pas dire qu'elle n'était plus la sauveuse dans le cœur de certaine personnes et puis après tout de quoi elle se plaignait ? Même si elle avait accepter son rôle depuis la fin de la malédiction, aux moins elle n'avait pas a tout le temps trouver des solutions pour chaque problème qui se présentait,alors d'un côté elle était contente de ne plus être en avant mais d'un autre elle n'aimait pas être complément obsolète,enfin peut être que bientôt son nouveau rôle lui servirait a quelque chose,peut être qu'elle avait quelque chose a faire,en tout les cas elle espérait que ce n'était rien de néfaste.

"Tu a raison...après tout je ne connais pas le future,peut être que je devrais encore une fois faire quelque chose d'extraordinaire ...ou peut être que cette fois-ci ce sera toi, moi, Elsa et les deux autres déesse magique, qui sait ? On verra bien ce que l'avenir nous réserve."

En espérant que notre avenir ne soit pas remplis de mort et de destruction a cause de nous,pensa-t-elle avant de grimacer,il fallait toujours qu'elle soit négative.La conversation s’enchaîna sur Jefferson et Alexis tenta de la rassurer,elle lui offrit un léger sourire en retour avant que celui-ci ne disparaisse quand sa tante lui expliqua qui était l'homme qui avait été a ses côtés."Je suis désolé qu'il n'était pas le bon...mais tu est jeune et jolie,je suis sur que trouvera quelqu'un qui ne te laissera pas tomber."Elle n'était pas la seule dans la famille a avoir des problèmes personnelles,aux moins elles pouvaient se comprendre.

Elle hocha la tête positivement avec un grand sourire,il était temps qu'elles freine sur le négatif et ce concentre sur le positif,sinon la soirée se finirait dans une piscine de mouchoir et de larmes et ce n'était pas le but de cette petite pyjama party"Oui il est temps de remonter la pente,on est plus forte que ça."Elle coupa son cookie en deux avant d'en manger la moitié avant de suivre Alexis dans la cuisine quand celle-ci lui demanda.

La blonde observa les filets d'électricité qui était apparue,elle resta en retrait au cas ou quelque chose tournerait mal,elle même avait des souvenirs d'objet ou de vêtement qui avait brûlée a cause de son don."Plutôt cool...je te montrerais plus tard se que j'ai appris moi aussi...je suis balèze pour faire griller des marshmallow...moi aussi sa ma prit du temps,mais avec ton pouvoir et le mien si on devrait vraiment partir camper on aurait aucun soucis niveau nourriture."Je m'étais mise a rigoler avec elle,tout de suite l'ambiance était beaucoup plus légère qu'avant.

"Santé ! Allez viens on va lancer le film..on commence par lequel ? J'ai sortie Da Vinci Code...je ne sais pas pourquoi...mais bon l'histoire a toujours été intéressante et puis au moins le héro est pas ultra badass comme dans chaque film qu'on voit au cinéma."Bien sur la sauveuse n'avait aucune idée que toute l'histoire n'était peut être pas que fiction.Elle prit la direction du salon tout en buvant de son thé,fronçant le nez,a force de boire du thé avec le Chapelier elle se méfiait du contenue,mais Alexis n'utiliserais jamais de drogue pour parfumer son thé.Elle attrapa l'autre moitié de son cookie,récupérant le DVD du Da Vinci code."Mes autres DVD son la bas."Elle pointa devant le placard sous la télé,la ou se trouvait la playstation 4 qu'elle n'avait pas encore branché.






luckyred.


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Bonnie & Clyde } Emma  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Bonnie & Clyde } Emma  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Bonnie & Clyde } Emma  21op

Bonnie & Clyde } Emma  Badge_10


| Conte : Aucun
Bonnie & Clyde } Emma  378254admin

| Cadavres : 4069



Bonnie & Clyde } Emma  _



________________________________________ Jeu 4 Aoû - 18:40 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

RP abandonné mais entre dans la continuité des persos Bonnie & Clyde } Emma  3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




Bonnie & Clyde } Emma  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Bonnie & Clyde } Emma





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser