« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



(Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah] _



________________________________________ Sam 16 Jan 2016 - 23:25

Apprendre les rudiments du sauvetage en mer...



feat : Will & Rebekak

Will était arrivé à Storybrooke depuis peu avec sa mère adoptive et amie Mary Malone. Ils avaient de suite aimé la ville et décidait d'y rester. Ils avaient été un peu à l'hôtel et Will avait même, après quelques jours ou semaines, été s'inscrire au lycée avec l'aide de Régina, la maire de cette étrange ville.

Will avait donc désormais des cours de terminale, même s'il ne savait pas quoi faire après. Dans le cadre de ses cours, il avait un cours de secourisme. Evidemment, il était le seul élève à ne pas être du monde des contes mais, pas grave, il adorait discuter avec eux de leur personnage et de leur monde, lui qui avait voyagé entre les mondes.

Ce jour-là, le professeur avait décidé de les emmener voir un sauveteuse en mer pour apprendre les rudiments du sauvetage en mer. Will était très excité car il adorait ce cours et il en apprendrait peut-être plus sur un (ou une) des habitants de la ville une fois de plus. Il prit ses affaires et suivit la professeur avec ses camarades.

Il les amena à la plage et elles attendirent que quelqu'un vienne. Will ne pouvait plus du tout tenir en place car elle avait envie de voir ça et de connaître un autre habitant du monde des contes... En attendant, Will parlait avec son daemon. Il ne le faisait pas souvent car, comme il était seul à le voir, les autres pourraient le prendre pour fou sinon mais là il se devait de lui raconter ce qui allait se passer ensuite...

to follow...

fiche by mad shout.



Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

(Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah] OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

(Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah] 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


(Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah] IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

(Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah] Qplh

| Cadavres : 636



(Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah] _



________________________________________ Jeu 28 Jan 2016 - 15:05

Apprendre les rudiments du sauvetage en mer
Will & Rebekah

Une nixe... Je ne m'en remettais pas. Cela faisait peu de temps que la Malédiction s'était dissipée, que tous les habitants de Storybrooke avaient retrouvés leurs souvenirs. Et je ne m'en remettais pas. J'avais vécu une vie tranquille pépère depuis 28 ans, et voilà qu'un beau jour ma vie passée me tirait de mon sommeil à grands jets d'eau froide. Sympa. Bon, d'un côté, même sous l'emprise du Sort Noir, j'avais toujours su que je n'étais pas comme les autres. Ça va peut-être vous sembler mégalo (et j'en ai rien à foutre), mais j'avais senti que j'avais un truc en plus. Ou du moins, un truc différent du commun des mortels. Comme quoi, mon sixième sens ondiniesque ne m'avait pas totalement abandonnée pendant ces années d'amnésie.

Pour être tout à fait honnête, retrouver ma véritable identité n'avait pas bouleversé mon quotidien. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait changer ? Il était impossible de quitter la ville, et il fallait bien que je gagne ma vie comme tout le monde (eh ouais, aussi bizarre que ça puisse paraître, être une nixe ne vous permet pas de vivre d'amour et d'eau fraîche dans un monde sans magie). Certes, les premiers jours avaient été difficiles à encaisser, et j'étais restée cloîtrée chez moi à me goinfrer de toutes les sucreries possibles et inimaginables en attendant que la magie ne revienne complètement. Apparemment, de ce côté-là, cela semblait s'être à peu près réglé. Bref, je pense que vous vous fichez pas mal de mes problèmes, vous en avez assez rien qu'en vous regardant dans un miroir, alors passons.

L'avant-veille, un professeur de sport du lycée m'avait contactée (allez savoir comment) pour me demander si j'accepterais d'encadrer un stage de sauvetage en mer pour ses élèves. N'étant pas du genre à rechigner sur quelques billets de plus, j'avais tout de suite adhéré à l'idée. Je savais pertinemment que je n'allais pas pouvoir me piffer les têtes de nœud qu'étaient les blancs-becs du lycée, mais si je voulais arrondir les fins de mois, c'était soit ça, soit me dandiner devant des types louches au Rabbit Hole... J'avais vite fait mon choix.
C'était à présent le jour du stage. Il était dix heures, la classe n'allait pas tarder. Dans la cabane des sauveteurs plantée sur la plage, je me servais mon troisième café. Il me fallait au moins ça. Je m'étais levée à l’aube : neuf heures, quelle heure indue ! Puis, je les vis arriver, avec leurs têtes de vainqueurs, et je descendis les accueillir comme il se doit : Salut à tous, moi c’est Rebekah, mais vous pouvez m’appelez… Nan, en fait m’appelez pas, c’est mieux. Si votre prof vous a emmenés ici aujourd’hui, c’est pour que je vous apprenne à minimiser les risques si jamais l’envie vous prenait de balancer un de vos potes à la flotte alors qu’il sait pas nager. Bon, j’vous épargne la rengaine sur le fait que la mer est un milieu dangereux, bla bla bla… On s’en tape. C’qu'il faut retenir, c’est que si vous êtes pas foutus de flotter, vous restez où vous avez pieds. C’pas compliqué. Bon, j’vais pas tourner autour du pot pendant trois heures, j’ai pas que ça à faire et vous non plus. Alors on passe tout de suite aux techniques de base. Avant tout le bazar de massages cardiaques et bouche-à-bouche, on va commencer par une mise en situation. Toi là, dis-je en désignant une jeune fille qui ne m’avait pas l’air très dégourdie, tu sais nager ? Non ? Parfait, tu feras le mannequin. On a eu une restriction de budget, alors on fait avec c’qu’on a. Mais panique paaas, soupirai-je en la voyant s'exciter, si j’vois que tu refais pas surface au bout d’un petit moment, j’irai te chercher. Sans plus de cérémonie, je fis monter la demoiselle dans un bateau de l’équipe de sauvetage, avec le premier groupe constitué d’une dizaine d’élèves. Pendant que je conduisais, je leur expliquai ce qu’ils allaient devoir faire : Quand votre camarade sera dans l’eau, vous allez la rejoindre un par un et la prendre comme ça (je montrai le geste) pour la ramener sur le bateau. Vous placez votre bras ici, vous faites attention que sa tête soit tout le temps hors de l’eau, et vous revenez. Pigé ? Allez, c’est parti ! Et, sans prévenir, je balançai la pauvre fille par-dessus bord et éloignai le bateau d’elle. Qui se lance en premier ?
Moi, tarée ? Mais non voyons, mes méthodes sont tout ce qu'il y a de plus pédagogique !

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Invité
Invité

Anonymous



(Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah] _



________________________________________ Dim 31 Jan 2016 - 16:54

Apprendre les rudiments du sauvetage en mer...



feat : Will & Rebekak

Une fois les élèves arrivées, une jeune femme arriva. Will cessa aussitôt de parler à son daemon et la laissa parler. Elle commença ainsi:

Salut à tous, moi c’est Rebekah, mais vous pouvez m’appelez… Nan, en fait m’appelez pas, c’est mieux. Si votre prof vous a emmenés ici aujourd’hui, c’est pour que je vous apprenne à minimiser les risques si jamais l’envie vous prenait de balancer un de vos potes à la flotte alors qu’il sait pas nager. Bon, j’vous épargne la rengaine sur le fait que la mer est un milieu dangereux, bla bla bla… On s’en tape. C’qu'il faut retenir, c’est que si vous êtes pas foutus de flotter, vous restez où vous avez pieds. C’pas compliqué. Bon, j’vais pas tourner autour du pot pendant trois heures, j’ai pas que ça à faire et vous non plus. Alors on passe tout de suite aux techniques de base. Avant tout le bazar de massages cardiaques et bouche-à-bouche, on va commencer par une mise en situation.

Eh beh, pas commode, la jeune femme. Mais peu importe et puis, dans cette ville, on voyait de tous et Will le savait bien, lui qui avait voyagé entre les mondes mais qui venait du monde réel et qui était arrivé depuis peu avec sa mère adoptive. Bien, maintenant, il adorait voyager donc apprendre les rudiments du secourisme en mer, pourquoi pas. Il écouta donc la suite. En désignant une jeune fille, Rebekah dit:

Toi, là, tu sais nager ? Non ? Parfait, tu feras le mannequin. On a eu une restriction de budget, alors on fait avec c’qu’on a.

La jeune fille s'excita un peu mais Rebekah dit alors:

Mais panique paaas, si j’vois que tu refais pas surface au bout d’un petit moment, j’irai te chercher.

Finalement, Rebekah les fit monter, enfin, une dizaine d'entre eux dont Will faisait partie, sur un bateau avec la fille. Elle se mit à le conduire, tout en donnant ses instructions ainsi:

Quand votre camarade sera dans l’eau, vous allez la rejoindre un par un et la prendre comme ça (à ce moment-là, elle leur montra le geste) pour la ramener sur le bateau. Vous placez votre bras ici, vous faites attention que sa tête soit tout le temps hors de l’eau, et vous revenez. Pigé ? Allez, c’est parti !

Et, sans plus de cérémonie, la jeune fille se retrouva à l'eau poussée par Rebekah, qui ajouta:

Qui se lance en premier ?

Will leva aussitôt la main, et, sans une once de timidité (alors que cette femme ne semblait pas commode), il dit

-Je veux bien commencer.

Il se jeta à l'eau sans prendre la peine de se déshabiller puis il alla chercher la fille. Il fit bien comme Rebekah, la sauveteuse, avait dit. Puis il revint. Il dit alors, très content de lui:

-C'était bien, non?

Il fit s'asseoir précautionneusement sa camarade à ses côtés et lui donna une serviette... Précautions inutiles, vu qu'elle risquait de se retrouver à l'eau de très nombreuses fois encore.

to follow...

fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




(Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

(Flash-back,un peu après levée malédiction)Apprendre les rudiments du sauvetage en mer [PV Rebekah]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage