MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Une soiréé amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam B. Parker

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 511
✯ Les étoiles : 53625

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 18 Jan 2016 - 18:20

Une soirée amusante

Adam se retrouvait chez Faust et Jackson. Il avait d'ailleurs connu Jack bien assez vite étant ami avec l'ancien chien depuis quelques temps maintenant. Il voyait leur complicité et savait qu'ils se connaissaient même pendant la malédiction, prouvant que leur lien était soudé. Adam aimait bien les écouter et participer aux conversations, il s'ennuyait guère avec eux et leurs bêtises. Il s'en amusait beaucoup. Lui qui était énergique , il ne disait que très rarement non à une soirée....surtout si l'alcool s'y trouvait -blague- il étendit les jambes , riant légèrement.

"Au fait Jackson, quel est l’événement le plus original que tu es eu à préparer ?" Questionna le brun. Il se doutait que parfois certaines personnes exigeaient de drôle de choses.

Pendant que Faust s'occupait de finir la préparation du repas, les appéritifs et quelques bouteilles déjà installés, il continua de discuter avec Jacks'. Ils attendaient le dernier arrivant pour vraiment entamer la soirée. Heureusement, que Adam avait été en avance, sinon on aurait pu croire que le directeur se faisait désirer. Oui, vous l'avez sans doute compris, le petit ami de Zero devait venir à leur appartement. D'ailleurs voir Faust tout nerveux alors qu'il lui semblait que ce n'était pas la première fois que Jacks' le voyait , l'amusait de le voir ainsi.

Une illumination lui vint à l'esprit. Souriant, il lâcha. "Oh mais suis-bête c'est vraiment la première pur soirée que vous êtes réunis tous les trois...vous allez pouvoir lui raconter pleins de choses intéressant sur vos moments amusants...depuis le temps que vous vous connaissez, il doit y en avoir pas mal" disait-il sérieusement et malicieusement. Jackson serait-il joueur ? Il se le demandait, mais cela pouvait être drôle.

Faust trop occupé, ne comprenant pas son sous entendu, voulant tout de même répondre quelque chose, fut couper par la sonnette de la porte...Adam sourit. "Quand on parle du loup..." la soirée pouvait enfin commencer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 177
✯ Les étoiles : 1638

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 24 Jan 2016 - 22:38

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous, je vais rencontrer la 'famille' de Faust et franchement je panique ! Et même si ça ne m'arrive pas souvent, là je sais pourquoi. C'est pourtant tellement stupide. Je soupire, ferme les yeux et m'adosse correctement à mon siège. Mon bureau à la maison ressemble pratiquement traits pour traits à celui de l'hôpital. A une exception près … Il y a une photo de Faust sur mon bureau. Quand 18 heure sonne, je me dirige vers ma chambre pour prendre une douche et ensuite pour commencer à m'habiller. Mais comme toujours, mon cerveau décide de m'amener à me poser trop de questions.

Je me demande dans quoi je mets les pieds, parce que même si Faust est mon petit ami en suis pas sur que les autres nous accepte comme ça. ''Arrête de me pomper l'air ! Arrête de penser et contente toi de t'habiller.'' Tu m'énerves Dark, je sais que tu es content de retrouver son amoureux mais merde laisse moi penser. ''Tu l'aimes aussi je te signale !'' Ta gueule Dark ! ''T'as déjà oublié ce que tu m'as dis ?'' Non je me souviens et je me demande encore pourquoi est-ce que j'ai dis ça. Je mets mon costume et commence à boutonner ma chemise avant de m'arrêter. Mais tu imagines s'il ne nous aime pas ? ''Et ben je pense qu'on verra en conséquence.'' Je soupire, mais finis tout de même par partir de chez moi. Franchement, j'espère vraiment que ça va bien se passer. Je monte dans la voiture et me dirige vers l'endroit ou se déroule la 'fête'. Merde alors j'ai jamais été aussi stressé qu'aujourd'hui. ''J'avoue que ça e t'ai jamais arrivé. Même quand tu as été dans la merde jusqu'au cou !'' Très élégant Dark ! Très ! Mais finalement après quelques tours et retours pour trouver une place, je me suis garé. J'ai récupéré la bouteille de vin dans le coffre et me suis dirigé vers la maison. La porte s'est ouverte sur Faust et mes lèvres s'étirent en un sourire heureux. Je me penche et l'embrasse tendrement sur la joue. Je n'ai pas envie de le mettre mal à l'aise. ''T'es sérieux ?''

-Je suis désolée de mon retard, pour me faire pardonner voici une bouteille de vin, un superbe cru. Elle murissait dans ma cave, j'espère que vous allez aimer.

Je souris à tout le monde saluant les deux autres d'un signe de tête. Toujours dans l'entrée, j'attends que mon petit ami m'invite rentrer. ''Tu devrais entrer et arrêter de faire le con.'' Très drôle, vraiment très drôle !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328
 Page 1 sur 1

Une soiréé amusante

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations