Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13151 ✯ Les étoiles : 8610
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 13 Fév 2016 - 21:57
Aujourd'hui : Nanis > Robyn Demain : Nora > Elliot Lundi : Diane Mardi : Louise
Voilàà comme ça tout le monde il est content. Et moi je prends Lundi parce que Mardi je peux pas je dois amener des touristes au cinéma
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.
I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK
________________________________________ Sam 13 Fév 2016 - 22:02
Idem, mardi je peux pas !
Donc lundi ça me va ! Je vais essayer de pondre un truc sympa depuis les méandres de mon angine ! O_o Mais bon Mr. Selfridge va m'aider à aller mieux !
J'ai jamais attendu le soir
Pour m'enivrer de ton histoire. Raconte-moi les océans, les espaces et les sentiments.
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13151 ✯ Les étoiles : 8610
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 13 Fév 2016 - 22:19
Des touristes parfaitement, ça leur arrive même de venir régulièrement à Strasbourg même qu'ils aiment bien Gagao et qu'il y a des chances pour qu'on y aille Mardi
I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.
I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK
________________________________________ Sam 13 Fév 2016 - 22:21
Alors je précise que c'est Nat qui aime ça et que moi je suis moyennement fan. Je préfère la pizza à volonté de la dernière fois avec Peg. Même si le service laissait grandement à désiré.
« Est ce que Olympe vaut la vie d'un homme de bien ? »
« Maintenant nous sommes libres, et nous nous reverrons... »
Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux
✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Shérif à batte badass !
☞ Surnom : Even ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2416 ✯ Les étoiles : 24428
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 13 Fév 2016 - 22:29
Déjà, je vous interdis de parler de cinéma ou de nourriture Compris? Y a des gens qui souffrent, merci d'y penser
Ensuite... c'est quoi Gagao?
Je lance mes adorables petits dés et je vais rattraper tout mon retard
You give me your smile, a piece of you heart
You give me the feel I've been looking for. Your are the one I've been waiting for. We're lost in a kiss, a moment in time. Forever young, juste forever in love. When you came into my life, it took my breath away. Cause your love has found it's way to my heart.