Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Parce qu'il faut se serrer les coudes [Pv Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 787
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 10 Fév 2016 - 12:36

La lionne se remettait tout doucement de la perte qu’elle avait eu. Sa déprime était encore présente, assez souvent d’ailleurs, mais Anita avait réussi à donner le change jusqu’à présent. Elle ne voulait plus voir ses enfants souffrir parce qu’elle souffrait. Enfin, si on pouvait parler de souffrance pour Even qui n’habitait plus à la maison… En tout cas, la blonde avait besoin de se sentir utile et elle avait appris que ça n’allait pas très fort pour Iris. Aussi avait-elle invité sa fille de cœur à venir la rejoindre. Un peu de compagnie ne leur ferait pas de mal, ni à l’une, ni à l’autre !

Quand Iris arriva, Anita fut frappée par la tristesse qui se dégageait d’elle. C’était même pire que ce qu’il se dégageait de la plus âgée ! Sans réfléchir bien longtemps, la blonde attrapa Iris et la serra dans ses bras, lui donnant par là le soutien dont la petite lionne semblait avoir besoin.

- Oh ma chérie, qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda-t-elle, peinée de la voir dans cet état.

Entre son hospitalisation et ses recherches, Anita n’avait pas été beaucoup présente pour la jeune lionne et elle s’en voulait, parce qu’elle l’aimait sincèrement comme sa fille. Voir Iris aussi mal la peinait énormément.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 674
✯ Les étoiles : 277031

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 12 Fév 2016 - 11:27

Bon ma vie est vraiment pathétique... J'avais tout pour être heureuse. Oui vous m'avez bien comprise, j'ai tout perdu à cause de ma foutu dépression... Ma mère qui m'a limite renier ça d'accord. Je commençais à peine à accepter. Mais depuis que je suis rentrée de l'hôpital après le petit séjour à poudlard.. Je suis tourmenter par des cauchemars et d'avoir tuer une humaine... Et Ranko... L'être que j'aimais m'a abandonné pour rejoindre sa famille... En me laissant juste une lettre et notre première photo.. Je suis dévasté... Ça fait des jours et des jours que je ne suis pas allée hors de chez moi... J'ai revu jack, Will et tara une journée... Ça m'a fait plaisir mais ça reste que ça... Je reçue un message d'Anita, ma maman de Coeur.. Je n'ai pas voulu l'inquiéter vu qu'elle n'allait pas bien non plus. Je décide d'accepter son invitation quand même.. Après mettre préparer et essayer d'être présentable. Je me dirige vers chez les Jones... A peine que la lionne ai ouvert la porte d'entrée, elle me prend dans ses bras en me serrant contre elle, je la laisse faire, ma maman m'avait tellement manqué..
- Oh ma chérie, qu’est-ce qu’il se passe ? Me demanda-t-elle, peinée de me voir dans cet état.
-"ne t'inquiètes pas maman... Je vais bien.." Lui mentis-je. Mais c'est peine perdu, Anita me connait plus que ma vrai mère...
Nous rentrâmes à l'intérieur. Éven était chez Samuel et le petit dernier, à l'école. Ce lieu m'avait manqué. On s'installe dans le salon. J'étais silencieuse.

Lilypie First Birthday tickers

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 14 Fév 2016 - 17:56

La lionne n’était pas du tout dupe. Iris avait beau dire, ça n’allait pas bien du tout et la blonde allait savoir pourquoi. Elle n’aimait pas du tout voir sa fille de cœur aller aussi mal… Peut-être était-elle encore plus sensible en ce moment, plus encline à s’emporter… Mais quoi qu’elle puisse apprendre, Anita savait d’ores et déjà que la raison de la peine de sa fille de cœur allait avoir du souci à se faire… La trentenaire entra la plus jeune vers le salon et lui prit les mains quand elles se furent installées sur le canapé.

- Kula, tu sais que je ne laisse pas avoir aussi facilement… Ça ne va pas et je veux savoir ce qui se passe ma chérie… Tu sais bien que tu peux compter sur moi et que tu fais partie de ma famille au titre de seconde fille… Donc si tu crois que je vais te laisser toute seule avec tes soucis, tu te trompes lourdement !

La colère déjà présente chez Anita commença à enfler un peu plus, changeant de cible cette fois. Au lieu d’être concentrée sur ce qu’elle ferait à Liam quand elle le retrouverait, la lionne avait une nouvelle cible : les gens qui avaient fait du mal à sa fille de cœur. La blonde n’avait jamais accepté qu’on s’en prenne à sa famille et ça n’allait pas commencer maintenant.

- Tu sais, j’ai besoin de savoir… Finit-elle par dire. En ce moment, ça ne va pas non plus fort pour moi et il faut que je m’occupe de quelqu’un d’autre que moi… Alors raconte-moi ce qu’il se passe.

La blonde n’avait pas franchement envie de rentrer dans les détails, mais si Iris les lui demandait, Anita savait déjà qu’elle lui raconterait tout, ne pouvant pas lui cacher quelque chose d’aussi important en ce moment.

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 12:11

J'ai tellement peur, pourquoi suis-je venu voir Anita déjà... A oui, je me souviens parce qu'elle me manquait et que je ne voulais pas l'inquiéter plus que ça... Mais manque de chance, elle a toute suite deviner que je n'allais pas bien. Dès qu'elle m'a pris dans ses bras, j'avais directement envie de pleurer mais j'ai résisté pour ne pas le faire. Quand elle me fis rentrer, je fût quand même soulagée qu'Even et son petit frère ne soient pas la pour qu'ils me voient comme ça.. Après que nous nous sommes installé sur le canapé, elle me dit directement qu'elle voulait savoir ce que j'avais et qu'elle me considérerait comme une de ses enfants. Ce qui me touche vraiment. Mais ce qu'il me fit peur, c'est qu'elle commence à s'énerver.. Je passe nerveusement mes paumes de main sur mon jean's et de remettre ma mèche derrière mon oreille...

-"maman... C'est un peu compliqué à expliquer.. Il y a une accumulation de chose qui font que je suis dans cet état.." Je reprends mon souffle, tellement que mon cœur bat vite.. La peur était encore là, ça me tourmente encore. Je la regarde, je sais que je dois lui dire la vérité...

"Il y a quelques semaine, je suis allée a l'hôpital comme tu as pu entendre.. A cause d'un voyage à Poudlard... J'ai faillis perdre la vie la-bas... Tu pourras même demander à glène si tu veux confirmer mes dires.. J'ai eu beaucoup de mal à remonter... Je me suis transformer en loup-garou maman.... Et j'ai tuer une humaine sans que je me contrôle...." D'y repenser, ça me fait terriblement mal au cœur... Les larmes aux yeux sont la, des flashs me reviennent en tête..." Mais ce n'est pas le pire qui m'a foutu dans la dépression.. C'est lui.. Je dois lui dire...

"maman tu sais... Je t'ai parler d'un garçon que j'aimais.. Ranko...." Je fis une pause après avoir prononcé son prénom, ça devient dur d'y penser que je me mets a pleurer devant ma mère de cœur.... Il me manque terriblement... Pourquoi m'a t'il abandonné... Je croyais vraiment qu'il voulait de moi...

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 16 Fév 2016 - 14:00

La lionne avait questionné Iris sur ce qui n’allait pas, se mettant en colère sur la fin, non pas contre la petite lionne, mais bien contre la cause de son chagrin. Malheureusement, Iris le prit pour elle et cela calma instantanément Anita. Elle n’aimait pas du tout le fait que sa fille de cœur puisse avoir peur d’elle. Mais alors, pas du tout ! Même Nathan n’avait pas peur d’elle quand elle se mettait en colère ! Il s’était donc passé quelque chose de très grave pour qu’Iris en arrive à ne plus avoir autant confiance en la blonde.

La jeune femme lui expliqua alors, avec beaucoup d’hésitation, qu’elle avait fait un voyage à Poudlard. Surprise, Anita dut se mordre la lèvre pour ne pas lui poser de questions sur le château en lui-même. Et bien lui en prit parce qu’Iris n’avait manifestement pas de bons souvenirs de cette aventure. Elle expliqua à la blonde qu’elle avait été transformé en loup-garou et qu’elle s’en était prise à une humaine… La tuant sauvagement.

- Oh ma chérie… Dit-elle avec tristesse avant de la prendre dans ses bras. Tu n’y étais pour rien trésor, ça n’était pas vraiment toi… Ajouta-t-elle pour la rassurer.

Anita se stoppa en entendant la suite. Qu’est-ce que Ranko avait à voir là-dedans ? Voyant Iris fondre en larmes, la lionne décida d’attendre qu’elle se calme et se contenta de serrer fort sa fille de cœur contre elle, lui caressant le dos en lui montrant qu’elle était là et qu’elle ne l’abandonnerait pas, jamais. Quand les pleurs se furent un peu taris, la lionne saisit un paquet de mouchoirs et le donna à la plus jeune.

- Je ne sais pas ce que cet homme t’a fait mon trésor, mais c’est un homme mort. Lança-t-elle avec sérieux. Personne n’a le droit de s’en prendre à ma famille et je suis certaine que Sarabi sera d’accord avec moi… Est-ce que tu te sens de me raconter ce qu’il y a eu ?

S’il lui avait fait du mal, Anita allait le déchiqueter vivant. Iris lui était aussi précieuse que ses enfants biologiques et la lionne qu’elle était ne pouvait faire qu’une chose quand ça n’allait pas : sortir les griffes et défendre ses petits.

Je vais bien je te dis !

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 18 Fév 2016 - 13:29

De reparler de tout ça à ma maman de coeur, me fait un peu mal, mais je ne peux rien lui cacher.. Je commence tout d'abord à lui parler de ma mésaventure à Poudlard... Des flashs-backs me reviennent d'un coup, surtout le plus horrible. Celui où j'ai tué une personne.. Je ne peux pas m'empêcher de fondre en larme en y repensant. Tout le monde à qui j'ai racontée cette histoire douloureuse m'ont dit que ce n'était pas ma faite.. car je n'étais pas moi.. Anita m'a pris dans ses bras pour un câlin de réconfort quand j'ai commencé à pleurer.. J'ai du mal à m'arrêter mais pour ma maman de coeur, j'essaye d'être forte.. Quand j'ai prononcée le prénom de Ranko, je sentis Anita se raidir, la lionne se met sur ses gardes comme pour protéger ses petits..
- Je ne sais pas ce que cet homme t’a fait mon trésor, mais c’est un homme mort. me lança-t-elle avec sérieux. Personne n’a le droit de s’en prendre à ma famille et je suis certaine que Sarabi sera d’accord avec moi… Est-ce que tu te sens de me raconter ce qu’il y a eu ?
Maman... je vais te raconter... Mais promets moi de pas t'énerver, je t'en supplie.. Lui demandais-je en la regardant... je pris une bonne respiration pour raconter à ma mère de coeur... Ranko et moi avions commencé une relation mais au bout d'une semaine après avoir franchis le cap ensemble... il était bizarre... à mon réveil, je n'ai trouvé personne à côté de moi à part une lettre et une photo de nous deux... Quand je l'ai lu.. Mon coeur fut brisé quand je l'ai lu... Je pris mon sac et en sorti la fameuse lettre et lui donne pour qu'elle puisse la lire.. En résumé, il me quitte pour sa famille.. Il m'aime mais ne peut abandonner sa famille... Je me sens trahis et depuis une semaine.. J'ai des nausées tous les matins, j'ai les nerfs à fleurs de peau... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 19 Fév 2016 - 16:29

La lionne n’aimait pas savoir que l’homme que sa fille aimait lui ait fait du mal. Or, d’après ce que lui disait Iris, c’était le cas, Ranko était responsable de sa déprime, de cette tristesse qui sortait de la jeune femme alors qu’elle était en temps normal quelqu’un de vif et d’énergique. Alors non, elle n’acceptait pas que l’on puisse lui avoir fait du mal et elle l’avait bien fait savoir ! Mais quand Iris lui demanda de rester calme, Anita accepta, par amour pour elle.

Ceci dit, se fut franchement difficile d’entendre la peine et la douleur dans la voix d’Iris alors que celle-ci lui racontait qu’une semaine alors qu’ils avaient franchi LE cap, Ranko avait disparu, ne laissant derrière lui qu’une simple photo avec une lettre, expliquant qu’il choisissait sa famille plutôt que la lionne. La blonde était furieuse, ne comprenait pas non plus pourquoi il avait dû faire un choix aussi tranché et définitif. En quoi sa relation avec Iris l’empêchait d’être avec sa famille ? C’était complètement débile tout ça ! La lionne pesta dans sa barbe face à tant d’illogisme. Mais elle dut rapidement passer sur cela pour se concentrer sur le reste. Oh merde.

- C’est un imbécile, il aurait pu choisir d’avoir sa famille et toi… Je suis désolée trésor, mais je ne suis pas certaine qu’il t’ait vraiment aimé vu ses actes… Gronda-t-elle avec l’envie de casser quelque chose, de préférence le nez de Ranko. Moi je sais ce que tu as ma chérie… Dit-elle doucement. Tu es enceinte ma belle. Enfin, les symptômes que tu me décris correspondent à ce qu’une femme enceinte ressent durant les premiers mois… Il faudrait faire un test… Attends-moi là quelques minutes. Dit-elle à Iris avant de l’embrasser sur le front.

Anita partit rapidement dans sa salle de bains et fouilla son armoire à pharmacie. Quand elle avait su qu’elle était peut-être enceinte, la blonde avait acheté plusieurs tests de grossesse. Deux seulement avaient été utilisé pour lui confirmer ses doutes. Sa main trembla quand elle se saisit du test, mais la lionne se reprit, ne pouvant pas s’effondrer alors qu’Iris avait besoin d’elle.

- Tiens. Lui dit-elle en lui montrant le test. Peu avant le bal de Noël, j’ai eu les mêmes symptômes que toi… Alors j’ai acheté plusieurs tests et il m’en reste encore. Fais-le. Comme ça, tu ne seras pas toute seule en l’apprenant. Ajouta-t-elle avec un sourire crispé.

Ça allait être dur pour Iris si effectivement elle était enceinte… Savoir que le père l’avait quitté et ne reviendrait pas, Anita était déjà passée par là et c’était une blessure qui resterait longtemps dans son cœur… Dans un sens, heureusement que la blonde était déjà passée par là, elle pourrait mieux l’aider à passer le cap ainsi…

Je vais bien je te dis !

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 25 Fév 2016 - 16:25

Je me sens tellement mal d'avoir raconter tout  ça à Anita, mais je devais le faire. Toute la tristesse remonte directement, l'homme que j'ai aimée depuis la malédiction m'a quitté pour soit-disant me protéger ainsi que sa famille... Notre première fois fût pourtant magique et plein de romantisme...je n'arrive toujours pas à y croire qu'il soit partit le lendemain en me laissant qu'une lettre et notre première photo ensemble... Mon Coeur ne se cicatrisera jamais... Je sentis l'énervement de ma maman de coeur après que je lui ai expliqué pourquoi je suis dans cette état pitoyable. Je lui dis ce qu'il se passait chez moi, depuis un certain temps, je suis à fleur de peau plus que d'habitude.. Je ne mange presque plus à cause de nausées. Quand Anita me dis qu'elle savait ce que j'ai. Je dois avouer que je suis prise un gros coup de stresse.. Elle m'annonce que je suis enceinte... Alors la, je reste immobile, sans voix, ce n'est pas vrai... Je la regarde avec la peur au ventre.. Avant que je dise quoi que ce soit, celle-ci partit vers la salle de bain pour revenir avec quelque chose dans les mains. Elle se réinstalle en me disant :
- Tiens. me dit-elle en lui montrant le test. Peu avant le bal de Noël, j’ai eu les mêmes symptômes que toi… Alors j’ai acheté plusieurs tests et il m’en reste encore. Fais-le. Comme ça, tu ne seras pas toute seule en l’apprenant. Ajouta-t-elle avec un sourire crispé. Je la regarde avec un air d'incompréhension tout en regardant le test qu'Anita vient de me donner. Avant de me lever, je fis un câlin de réconfort à ma mère adoptive, on en a besoin toutes les deux, je me souviens qu'il y a pas longtemps de ça qu'elle avait perdu son compagnon et son bébé.. je lui fais un gros bisou sur la joue et lui murmura un "Je t'aime maman'' avant de me lever fébrilement pour me diriger vers la salle de bain, enfin vers les toilettes pour effectuer le test. La peur au ventre et les larmes aux yeux sont présents, Comment ai-je pu tombé enceinte alors que nous nous sommes protégé Ranko et moi... Je réalise le test en n'essayant de pas y penser au résultat.. Après avoir nettoyer tout, je pose le test sur le rebord du lavabo pour que je puisse me laver les mains et attendre si c'est positif ou négatif..
Le temps est effroyablement long, je ne sais pas combien de temps que je suis resté face au miroir, le regard complètement vide. Je décide qu'il est temps de regarder le résultat.. Je m'installe sur le sol, le dos adossé au mieux de rester debout. Je prends mon souffle doucement avant de regarder. Il y a deux barres... Oh non, Anita a raison....
-Maman!!! Viens je t'en pris...
Je lâche le test et me mets à pleurer en mettant ma tête entre mes mains. Je n'y crois pas... Ranko m'a mise enceinte.. Comment vais-je faire...

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 27 Fév 2016 - 11:05

Si son intuition se vérifiait, les prochains mois allaient être compliqués pour Iris. Mais Anita savait que son instinct ne la trompait pas. Les symptômes étaient trop bien réunis pour que cela soit autre chose... D'autant plus avec cette première et unique fois... Ah ça, il valait mieux que Ranko soit parfaitement bien caché, parce que sinon, la blonde savait qu'elle allait se faire une joie de lui dire sa façon de penser et de faire un carnage de sa personne ! Mais en attendant, la lionne se devait d'être là pour sa fille de cœur. Elle réglerait le cas de Ranko plus tard. De toute façon, elle aurait bien d'autres choses à faire pour Iris avant de pouvoir se préoccuper de cet homme sans cœur...

Iris était partie faire son test et Anita, sans rien dire, c'était posté près de la porte de la salle de bains. Elle était appuyée contre le mur, sans rien dire, maudissant Ranko et ayant un peu mal au cœur tout de même. Elle ne pouvait pas oublier que quelque temps plutôt seulement, elle aussi avait fait ce test, qu'elle aussi avait su qu'elle était enceinte... Ça avait été une merveilleuse nouvelle, vite gâchée par la disparition de William et la perte de son enfant... Au fond, même si elle essayait de se réjouir pour Iris parce qu'être mère était un rôle si plein de surprises et de promesses, le cœur n'y était pas vraiment, pas alors que cela ravivait sa propre perte. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme, aussi cachait-elle tout de ces sentiments-là. Quand sa fille lui demanda de venir, Anita était prête. Elle se hâta d'entrer dans la salle de bains et prit la jeune lionne dans ses bras. La blonde la laissa pleurer sans rien dire d'autres que des mots de réconfort et lui assurant qu'ils seraient tous là pour elle, que personne ne la laisserait seule.

- Chut ma puce... Je sais que c'est éprouvant, mais on sera tous là, crois-moi. Lui dit-elle doucement, puis les larmes se tarirent. Tu peux rester à la maison tu sais... J'ai entendu dire que ça n'était pas la joie avec ta mère, alors ici, on a une chambre pour toi. Et puis comme ça, je serais toujours là, toujours une alliée pour toi...

Lui laissant le temps de réfléchir, Anita aida la brunette à se relever et la conduisit jusqu'au salon. Là, elle l'installa sur le canapé avec une couverture autour d'elle et se hâta d'aller en cuisine, préparer du chocolat chaud. En ce moment, pour chasser la tristesse, il n'y avait que cette boisson qui faisait effet, aussi la lionne s'était-elle dit qu'elle pourrait être un bon remontant pour sa fille. Quand tout fut prêt, la blonde retourna dans le salon avec un plateau où étaient posées deux tasses fumantes.

- Tiens, bois ça. Lui dit-elle doucement. Elle laissa quelques minutes à Iris puis recommença à parler. Tu sais... Si tu n'en veux pas, il y a des solutions... Et si tu veux le garder, il y a aussi des solutions pour que Ranko ne puisse jamais te prendre ton enfant... Ne laisse pas ta peine le laisser sortir vainqueur de tout cela...

Ce n'était pas forcément le moment d'enfoncer le clou, mais Anita savait qu'il fallait mettre Iris devant la réalité et les différents choix qui s'offraient à elle très rapidement. De toute façon, quoi qu'elle puisse choisir, la blonde savait qu'elle serait là pour la jeune femme.

Je vais bien je te dis !

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 5 Mar 2016 - 12:49

Je ne pouvais pas y croire, tout d'abord Ranko m'abandonne du jour au lendemain mais là c'est la goutte de trop qui fait déborder le vase comme on dit.. Je suis enceinte, comment fais-je faire.. Je suis là entrain de pleurer à fond de larme dans la salle de bain.. A peine que j'ai appelé Sarafina, que celle-ci entra même pas deux minutes après. Elle me prend dans ses bras contre elle, je m'y blotti pour pleurer, ce qui dure une dizaine de minutes.. Je me sentais toujours aussi mal, mes larmes ne coulent plus mais mon coeur saigne de plus belle.. Anita me rassura du mieux qu'elle le pouvait.
-Merci beaucoup Maman... Oui, c'est vrai qu'avec ma vrai mère, ce n'est pas du tout drôle, elle m'ignore encore... J'accepte de venir dormir chez vous maman...
Je ne pris même pas le temps de réfléchir que j'accepte de venir chez les jones. Je m'y sentirais mieux... Mais j'ai quand même peur.. Que vont dire les autres lions... quand ils sauront que je suis enceinte... On se dirige vers le salon, ou Anita me laisse pour aller dans la cuisine. Je m'installe dans le canapé. Elle revient avec deux tasses : 
Tiens, bois ça. me dit-elle doucement. Un long silence de quelques minutes se fit, puis recommença à parler. Tu sais... Si tu n'en veux pas, il y a des solutions... Et si tu veux le garder, il y a aussi des solutions pour que Ranko ne puisse jamais te prendre ton enfant... Ne laisse pas ta peine le laisser sortir vainqueur de tout cela... 
-Je ne sais pas... Je me suis jamais imaginée maman... Je ne sais pas si je serais capable de me débrouiller seule... Mais je ne veux pas avorter, je suis contre ça.. malgré que je suis en mauvaise période niveau moral.. Je pris une longue gorgée du chocolat chaud avant de reposer ma tasse. Mais que diront les autres que je suis enceinte... surtout April, je ne veux pas vous décevoir...surtout que ce n'est pas un lion, le père mais un loup...
Je ne voulais pas être la risée de la troupe des lions à cause de tout ça..

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parce qu'il faut se serrer les coudes [Pv Iris]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones