Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Parce qu'il faut se serrer les coudes [Pv Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 788
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 7 Mar 2016 - 10:29

Anita s’était précipitée, dès l’appel d’Iris. Savoir qu’on était enceinte alors que le père s’était barré n’était pas du tout facile à gérer, d’autant plus quand on pleurait le départ du père depuis un petit moment… Anita le savait d’expérience… Mais elle savait aussi que si la brunette était entourée d’affection et d’attention durant toute la grossesse, tout irait pour le mieux. Quand elle avait été enceinte de Nala, Sarafina avait pu compter sur le soutien sans faille de Sarabi… Et aujourd’hui, Iris pouvait compter sur son soutien inconditionnel… Ceci dit, la blonde savait parfaitement qu’il n’en irait pas de même avec la mère biologique de la petite lionne… Aussi proposa-t-elle à celle-ci d’emménager avec Nathan et elle, surtout que maintenant qu’Even vivait avec Samuel, il y avait plus de place qu’il n’en fallait dans cette maison ! Et puis, la blonde considérait la jeune femme dans ses bras comme sa fille, alors autant qu’elle emménage avec elle et soit certaine de pouvoir l’aider au moindre souci…

- On ira chercher tes affaires ensemble ma puce, je m’occuperai de ta génitrice. La rassura-t-elle avant de l’emmener dans le salon.

Là, Anita laissa Iris quelques instants, le temps de préparer du chocolat chaud, histoire de la réconforter un peu. Puis la lionne décida de parler des sujets un peu sensibles, à savoir un possible avortement ou alors, enlever les droits de Ranko sur l’enfant. Le choix revenait à Iris et la blonde lui fit bien comprendre que quoi qu’elle choisisse, elle serait là à ses côtés. La décision de sa fille de cœur ne la surprit pas plus que cela et la blonde lui sourit pour la rassurer.

- Personne ne te dira quoi que ce soit Iris… Lui dit-elle pour l’apaiser. Cet enfant a été conçu dans l’amour, tu n’as déçu personne en passant cette nuit avec Ranko… Personne ne t’en voudra d’être tombée enceinte… On en voudra plutôt à Ranko de t’avoir laissée seule… Expliqua-t-elle doucement. Et puis, dis-toi que moi, j’ai failli avoir un bébé avec un ancien chien, personne n’a rien dit alors bon… Lui rappela-t-elle au passage. Oh et si tu décides d’enlever ses droits à Ranko sur l’enfant, tu ferais bien de consulter Reën Ragalon, c’est une excellente avocate d’après ce que j’ai entendu dire…

Mieux valait être prudente avec ce genre d’affaires, surtout quand le père se barrait pour s’occuper de sa famille, il était capable de venir faire chier des années plus tard alors que c’était lui qui avait abandonné la mère sans lui laisser de moyens pour le contacter…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 671
✯ Les étoiles : 277030

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 10 Mar 2016 - 19:09

Enceinte.. Je suis enceinte.. Je ne sais pas si c'est pas la pire chose qui m'es arrivé depuis que je suis née.. Comment est-ce que Ranko a pu me mettre enceinte et se barrer... Il me dégoute de plus en plus... j'ai vraiment les nerfs... les larmes veulent encore coulées. Heureusement qu'Anita me propose de venir vivre chez elle car je ne sais pas comment ça serait fini avec ma mère.. Elle serait capable de me traiter de traînée ou que sais-je.. 
Une seconde peur se fit ressentir, ce que la meute de lions va penser de moi, c'est vrai quoi, une mère célibataire, ce n'est pas top.. j'ai vraiment l'impression que toutes les lionnes de notre troupe sont maudites.. J'espère qu'Anita va aller mieux, quand elle m'a dis qu'elle avait perdu son enfant qu'elle attendait, les larmes sont toute suites remonter, j'ai vraiment de la peine pour celle que je considère comme ma mère. Je savoure la boisson chocolaté qu'elle nous a préparée, c'est vrai que c'est une marque de réconfort de faire un peu de cocooning.
Personne ne te dira quoi que ce soit Iris… Lui dit-elle pour l’apaiser. Cet enfant a été conçu dans l’amour, tu n’as déçu personne en passant cette nuit avec Ranko… Personne ne t’en voudra d’être tombée enceinte… On en voudra plutôt à Ranko de t’avoir laissée seule… Expliqua-t-elle doucement.Et puis, dis-toi que moi, j’ai failli avoir un bébé avec un ancien chien, personne n’a rien dit alors bon… Lui rappela-t-elle au passage. Oh et si tu décides d’enlever ses droits à Ranko sur l’enfant, tu ferais bien de consulter Reën Ragalon, c’est une excellente avocate d’après ce que j’ai entendu dire… 
-D'accord, je pense que j'irais la voir pour me renseigner, j'en ai entendu beaucoup de bien de cette personne... Tu pourrais me donner son numéro ?? Dis moi.. ça te dirais de regarder un petit film toutes les deux pour qu'on puisse oublier la mauvaise période que nous avons eu.Lui demandai-je avec un petit sourire. Pendant qu'elle choisit le film, je décide d'aller chercher de quoi grignoter, je reviens avec ce qu'il faut, je m'installe auprès de ma mère de coeur. Maman, je voulais savoir une petite chose.. Tu crois que je retrouverais quelqu'un alors que je suis enceinte.. Je ne veux pas que le bébé que j'attends grandisse sans un père comme j'ai eu... et si tu voulais être comme la grand-mère de mon futur enfant.. J'avais besoin de lui poser les questions pour qu'elle puisse me rassurer comme elle a l'habitude. Je lui en remercierai jamais assez, elle m'a élevée comme sa propre fille depuis que mon père s'est fait bannir de la terre des lions. 

Lilypie First Birthday tickers

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 788
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 19 Mar 2016 - 12:51

Anita n’osait même pas se mettre à la place d’Iris en cet instant. Sans doute parce qu’au fond, la lionne savait très bien ce qui traversait l’esprit de sa fille… Après tout, n’avait-elle pas été abandonnée elle aussi ? Et n’avait-elle pas appris par la suite qu’elle était enceinte ? Beaucoup de sentiments vous traversaient alors… Quand la blonde revint dans le salon avec son chocolat chaud, elle posa quelques questions, non pas pour l’embêter, mais bien pour l’aider. Si Iris savait qu’elle avait plusieurs choix possibles, elle saurait mieux prendre sa décision. Le fait qu’elle souhaite garder son bébé ne surprit pas plus que cela la plus vieille. Après tout, elle-même avait fait le même choix quand elle avait appris sa grossesse… Maintenant que ce fait était établi, la lionne conseilla sa fille d’aller voir une avocate afin de retirer tout droit à Ranko, vu l’attitude de ce dernier.

- Je dois avoir la carte quelque part… Lui dit-elle en souriant. Ok pour le film, je le choisis, tu t’occupes du grignotage d’accord ? Puis elle se mit à regarder son étagère de dvd, histoire de choisir quelque chose d’amusant pour remonter un peu le moral de la brunette. C’est possible bien sûr. Répondit-elle à Iris quand celle-ci l’interrogea sur la possibilité de retrouver quelqu’un alors qu’elle était enceinte. Et franchement, je trouve que les hommes qui acceptent les enfants des autres sont en général les plus fiables… Regarde, malgré le fait qu’il ait disparu, je sais que Liam est un homme très fiable… Il a accepté Even et Nathan comme ses enfants… C’est pour ça que j’ai autant de mal à comprendre sa disparition. Lui avoua-t-elle. Mais oui, je crois que tu peux retrouver l’amour un jour et j’espère que ça t’arrivera. Lui souhaita-t-elle avant de la regarder, très touchée et attendrie. J'adorais être la grand-mère de ce petit bout, tu peux compter sur moi ma chérie... Dit-elle avant de prendre Iris dans ses bras.

Parler de William n’était pas franchement ce qu’elle voulait en cet instant. Mais il avait bien fallu qu’Anita puisse montrer un exemple d’homme qui avait accepté les enfants d’un autre… Et c’était le premier qui lui était venu à l’esprit. Ceci dit, si un homme cherchait à rentrer dans la vie d’Iris alors qu’elle était enceinte, la blonde se promettait d’être très attentive… Parce que dire qu’on acceptait le bébé d’un autre, c’était une chose, mais l’accepter vraiment, avec des actes, s’en était une autre ! Et il était hors de question qu’Iris puisse encore plus souffrir… Et en tant que grand-mère, elle pourrait veiller à tout ça ! La blonde avait été surprise que la jeune femme lui demande ceci, mais elle était très émue et flattée.

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parce qu'il faut se serrer les coudes [Pv Iris]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones