« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Partagez
 

 People Brook 28 : What the Word Needs Now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Robyn W. Candy
Regina Mills
Aryana Cloud-Sandman
Neil Sandman
Wendy Darling
Jack Overland
Eloise A. St-James
Alexis E. Child
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Sans_t20

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 12:57 « Men are such babies »

Au risque de paraître banale, en ce jour de la Saint Valentin, nous allons parler... d'amour. Voilà, tout est dit. Si vous avez un cœur de pierre, passez votre chemin. Si vous avez le cœur à rire, c'est par ici...

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Love-8

Chipeur, arrête de chiper ! Ou plutôt, en ce qui vous concerne : Shippeurs, arrêtez de shipper ! Oui mais... COMMENT ? Difficile de résister : quand on a gouté au ship (et aux chips, mais c'est pas le propos) c'est difficile de s'en passer. Et comme on dit : il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Alors, justement, faisons nous du bien...
Ou du mal, fallait y penser à deux fois avant de donner la parole au peuple.

Vous êtes bien installés ? Vous avez pensé aux popcorns ? Alors c'est parti, petit tour parmi les ships du forum pour mieux comprendre pourquoi on aime tous tellement ça, le ship (et les chips, me souffle mon inconscient, mais c'est toujours pas le propos) !

Petit listing des ships sur lesquels j'ai trouvé quelques conneries à raconter (parce qu'ils le valent bien ):

Le Ship Head and Shoulder :[/center

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Banner2

Il s'agit bien sûr de l'amour inconditionnel qu'entretiennent Judah Weeds et Hope Bowman pour leur précise bouteille de shampoing de cette marque bien connue (il se murmure que ces deux là s'aimeraient aussi, mais ont-ils le temps d'aimer ET de démêler leurs cheveux ? rien n'est moins sûr...). Parce que oui les amis, ce n'est pas si facile d'entretenir pareilles tignasses ! Ca demande du temps. Et un sacré budget. Et de l'eau chaude, surtout en hiver. Et ça, ce n'est pas à la portée de tous. Bravo pour votre amour capillotracté, c'est ce que j'aime chez vous (ça et le fait que Mérida est rousse ET écossaise et ça, c'est cool) ! Puissiez vous, comme sur cette photo, nous faire plein de bébés shampooinés. C'est tout le mal qu'on vous souhaite.

Ceci est donc une transition toute trouvée pour...

Le Ship Poilu :


People Brook 28 : What the Word Needs Now... Star-Wars-Chewbacca4

Je veux bien sûr parler de l'amour fou (dans tous les sens du terme, notamment si on se base sur le Disney où clairement la demoiselle développe un sérieux Syndrome de Stockholm pour un rustre certes riche mais avant tout... rustre) entre Belle French et Adam De Wittelsbach. On notera au passage que le patronyme à consonance germanique du monsieur comporte une particule (Von eut été plus approprié, si déjà on veut se la jouer allemande) et qu'un mariage avec ledit monsieur, si poilu puisse t-il être la nuit, consisterait en une belle élévation sociale... Belle, serais tu vénale ou l'amour rend-il vraiment aveugle ? 'Fin bref, on vous souhaite quand même une belle histoire éternelle. Après tout, il y a effectivement des femmes qui aiment les poils. Et je vous aime bien, surtout toi Belle, si tu rends Adam aimable, Amelia te dira merci.

Le Ship du Métro Parisien :

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Les-Sablons-300x180

OK, ça c'est clairement moi qui délire. Mais ça a quand même du sens. Et, au pire, rien ne vous empêche de déposer votre cerveau dans le bac prévu à cet effet avant de continuer de lire. Bref. C'est plus fort que moi, peut-être parce que j'ai trop emprunte la ligne 1 du métro parisien mais Sablou bah ça me fait penser à Sablons, comme la station. Accessoirement c'est aussi le nom d'un lieu de villégiature, mais je préfère vous imaginer dans une rame de métro bondée et vous souhaitez que la RATP arrête de faire grève.
Notons au passage qu'un ship où la nana a la bonne idée de boire du thé à la rose est forcément intéressant. Et que Sab c'est mon deuxième gardien préféré. Question salace : une personne qui a clairement décidé de ne plus se servir de sa langue pour parler sait-elle s'en servir pour d'autres choses ? Aussi, puisqu'on parlait de Jupiter Ascending avec Davy l'autre jour : si jamais Sab se décidait brusquement à reparler, gueulerait-il de la même façon qu'Eddie Redmayne ? Non, réellement, c'est un débat à lancer. Un vrai de vrai. Profitons de la St Valentin pour mettre cette affaire au clair.

Le Ship du Flood :

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2odcot

Perso, j'ai jamais lu un seul de vos RPs. Mais par contre je sais que vous shippez ensemble parce que je lis régulièrement dans le flood vos promesses de bientôt répondre, votre envie de répondre, votre amour inconditionnel pour votre ship (amour totalement justifié, je ne doute pas que vous soyez un super ship) et tout le reste. Et c'est adorable. Merci de nous faire partager tout ça et bonne continuation dans votre flood. Promis, j'irai vous lire un de ces quatre parce que vous avez l'air cool.
PS : j'ai décidé de ne pas vous citer parce que je suis sûre que vous allez vous reconnaitre.

Le Ship Van Gogh :

People Brook 28 : What the Word Needs Now... QE0-JHabD8JID49nnvZGmCTdic_PvjBxpa-cFMpFswtaPV9j8jbOfBi7FmpL8THlXtXz1fyTZ0P1b8JORNwKvtwSEo-VPEymqsJ748BN=s600

Déjà, Aphrodite, sache que tu es vraiment canon. En même temps, vu ton job dans le panthéon, heureusement que t'as pas une tête de morue.
J'avoue ne pas très bien connaître votre ship. Mais je l'aime quand même. Ensuite, bravo à toi et Pascal Méléon pour avoir surmonter aussi bien cette fameuse histoire d'oreille coupée (qui a depuis repoussé, on vous rassure tout de suite) dans le feu de l'action à une pauvre malheureuse (qui a depuis crevée, on ne peut pas toujours vous rassurer). Bref, pour le bien de votre relation et du corps des autres, on vous souhaite de ne plus mutiler personne et de vivre d'amour et d'eau fraîche. Parce que ça lui va mieux au teint, à Aphro. Puis bon, une déesse de l'amour, c'est quand même plus chouette quand ça aime son caméléon préféré parce qu'il n'a pas agressé les gens.

Le Ship Game of Thrones :

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Cersei-jaime

Je ne vous félicite pas, Neil Sandman et Phœbus Light, pour cette relation hyper malsaine si on prend le temps d'y penser. Une chance que tu ne sois que le grand oncle. Mais quand même. Nat, Diane, je compte sur vous pour m'appuyer dans les commentaires à ce propos. Je n'aurais, pour ma part, qu'une chose à ajouter : elle a même pas 5 ans, espèce de pédophile !!!!! Vous l'aurez donc compris, le sens moral m'interdit de vous souhaiter une bonne St Valentin et de vous jetez. Vous jeter des tomates, à la rigueur...

Le Ship Joyeux :

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Presentation-de-joyeux_3551159-M

OK, ma vanne va être prodigieusement nulle mais je ne pouvais pas passer à côté de cet humour de merde que j'affectionne tant. Donc pour ceux qui n'auraient pas suivi mon raisonnement : gay => gai => joyeux. Hahaha, on se poile à se pisser dessus, pas vrai ? *facepalm*
Plus sérieusement, mes sincères félicitations pour cette demande en mariage et les joyeuses perspectives qu'elle vous offre. Ou pas. Après tout, on dit : l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue. Sans vouloir foutre la merde de par chez vous...

Le Ship Visqueux :

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Poulpe-via-renders-graphiques-fr

On m'a dit récemment que vous shippiez et au départ j'étais genre "QUOI ? Le Poulpe il a un ship ?" Et puis je me suis dit qu'il est quand même beau notre forum parce qu'il y en a pour tous les goûts, même les plus surprenants. Mais regarde quand même cette image, Wendy Darling, parce que dans Pirates de Caraïbes, c'est à ça qu'il ressemble, ton mec ! Alors bonne pêche aux moules !
Au passage, Davy se transforme t-il sous la douche ? Wendy me disait hier soir qu'il ne se douche pas (d'où l'odeur...) mais j'aimerais avoir confirmation.

Le Ship Boulet :

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Boulet

Vous vous rappelez quand je parlais du mariage d'Astérix et Obélix, plus haut ? Oui, fatalement, vous vous rappelez, à moins d'être sénile avant l'heure et, vu la moyenne d'âge ici, y a que Seb qui risque vraiment d'en être atteint... D'ailleurs, te souviens tu, cher ami, que Samuel King, l'un de tes nombreux personnages (perso, j'ai arrêté de compter combien t'en as) est fiancé à Even Jones ? Moi je dis... TOUS AUX ABRI ! Pour ceux qui ont un peu suivi, Samuel ne sait pas faire la lessive ni utiliser une cuisine sans la casser. Alors imaginez juste le catastrophe totale loin de maman Sarabi, dans une maison rien qu'à lui et sa chère et tendre ? Godammit. Félicitations quand même. Perso j'adore les mariages, surtout quand c'est ce de la famille. Tatie Amelia me fait savoir qu'elle est aux anges et a déjà des idées pour la pièce montée. Petite pensée pleine de compassion pour April, cela dit. Avoir un fils indigne ET boulet c'est pas facile tous les jours. Faites un tour au Granny's si vous ne voyez pas de quoi je cause.

Les Ship Crazy In Love :

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Jack-nicholson-gif-7

J'appelle à la barre tous les tarés de Wonderland et tous leurs conjoints suffisamment tarés pour ne pas se barrer de ce monde de fous. Parce que bon, je sais pas ce que c'est le machin blanc qu'ils foutent dans leur thé mais c'est sûrement pas du sucre.
Emma, pourquoi tu shippes pas avec Graham ? Parce qu'il est mort ? OK, fair enough. On condamne la nécrophile dans notre société, c'est vrai. Au moins ta mère a bon goût, elle est allée se faire le jumeau. Même tête, même barbe, mais en moins mort. Ah Jaimie, quand tu ne te rases pour tourner un film pseudo SM t'es tellement plus mignon. Excellent parti, MM. Et choix vachement plus sain, pour une fois. Idem, Regina, ton barbu est mignon aussi. Voilà, je voulais caser un truc sur le Outlaw Queen, je savais pas où en parler, maintenant c'est fait.
Revenons à nos tarés.
Je retiendrai ma vanne salace sur Alice et son chat, on me dit que le lectorat n'est pas forcément majeur de par chez nous. Je n'ai appris que lundi dernier que vous shippiez ensemble. Enfin, disons que je le savais mais que j'avais oublié et qu'on en a reparlé et que je me suis dit que c'était intéressant comme idée. Chat-rmant, pour faire un jeu de mots en évitant le classique "chat alors".
Et pour finir... Paige, tu sais que tu shippes avec une tasse ébréchée ? Genre, tu trouves réellement que c'est normal ? OK, vous êtes mignons tous les deux mais personnellement j'utilise ma porcelaine autrement. PS : au moins, de tous les enfants t'as pas choisi Henry la tête à claques... (ne me jetez pas la pierre, je pense qu'on est TOUS d'accord pour dire que dans la série on a envie de l'encastrer dans le mur dès qu'il apparait). T'façon, il est pris, apparemment. Comme je le disais avant, y en a pour tous les goûts de par chez nous. Ca rendrait Christine Boutin totalement folle. Mais perso j'aime bien la diversité.
Rien à voir mais le header de Tara sur Mad Swan était vraiment magnifique. Tara fait de jolies choses. Mais c'est pas le propos.

Le Ship Coup de Cœur :

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Gare-au-syndrome-du-coeur-brise-!

Que voulez-vous ? Faut bien garder le meilleur pour la fin, non ? J'avais donc envie de mettre en avant un ship qu'on ne présente plus, le seul que j'ai suivi régulièrement. Je veux bien sûr parler du... (suspense).... du (encore du suspense)... du (quel suspense intenable, la foule est en délire, pendue aux lèvres d'Anastasia)... du Nightmare Moon. Voilà, c'est dit. Comme je le disais plus haut, ce forum en a pour tous les goûts, même pour la déesse que personne n'imaginer maquée. Pourtant ça lui va bien au teint, non ? Plus sérieusement, j'aime ce ship parce que j'aime ce ship. Pas d'inceste, déjà. Ca c'est cool. C'est un argument solide de mon point de vue, en tout cas. Puis Claire Holt elle est jolie. Et, enfin, ils nous ont pas fait le coup classique du je te vois au clair de lune et déjà je t'aime. C'était plutôt "qu'est ce que tu fous dans mon coin de forêt, malotru" ? Et ça c'était une chouette rencontre.

Allez, promis je la ferme bientôt. Bonne Saint Valentin à tous les amoureux de ce forum, et je sais que vous êtes nombreux ! Que vous soyez littéralement amoureux du forum (sait-on jamais...) ou amoureux sur le forum (ou amoureux de Seb...), peu importe ! Aujourd'hui, on va fêter l'amour sous toutes ses formes (même les plus étranges, voir plus haut) parce que, comme le disait l'autre, all you need is love (and love is all you need).

Une pensée pleine d'amour pour Seb, pour une fois, parce que c'est vrai que je suis garce avec lui (qui aime bien châtie bien ou, en latin : qui bene amat bene castigat, la St Valentin est aussi placée sous le signe de l'amour vache cette année). Voilà, si tu as tenu jusqu'au bout de cet article, sache que tu es dans mon top 10 des joueurs que je préfère sur ce forum. Je ne révélerai pas le nom es autres, faut pas déconner.

Last but not least : bisou Dimitri, parce que tu le vaux bien.

Je vous aime tous (aujourd'hui, du moins, étant donné qu'on fête l'amour).

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 13:07

Anya Anya People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132

Tu sais que tu dis des choses méchantes sur moi à trois reprises là People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2724229657

D'abord, Leo viens de me dire à l'oreille que NON, il n'est pas une tasse ébrechée People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132 Il renie son passé point barre People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723 People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132

Henry me dit qu'il n'est pas une tête à claque People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132 même si moi je le pense aussi quand même People Brook 28 : What the Word Needs Now... 3392629739 *se planque avant qu'Henry débarque pour la frapper*

Et ensuite non je ne copie pas Emma sur ses ships People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132 Et puis c'est Nolan qui m'a dragué en premier en plus People Brook 28 : What the Word Needs Now... 3392629739

Sinon plus sérieusement, j'ai adoré cet article tout en humour People Brook 28 : What the Word Needs Now... 242150264 Il m'a bien fait rire People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723 Continue comme ça People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2727069659 Et j'ai hâte de voir le prochain numéro People Brook 28 : What the Word Needs Now... 242150264


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Ti5Qp2

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


People Brook 28 : What the Word Needs Now... Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 21op

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Badge_10


| Conte : Aucun
People Brook 28 : What the Word Needs Now... 378254admin

| Cadavres : 4054



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 13:08 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

C'est excellent People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723 People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723 People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723
Je suis méga méga fan, j'adore ta plume dans ce genre de sujet critique, tu as une belle façon de tourner tes phrases et c'est toujours très drôle People Brook 28 : What the Word Needs Now... 675216545 Y'a pas meilleur moyen de célébrer l'amour qu'en rigolant je trouve People Brook 28 : What the Word Needs Now... 675216545 (j'ai vraiment pas les st valentin où les gens se prennent au sérieux cette seule fois dans l'année comme s'il prenaient conscience qu'ils risquaient de perdre leur cher(e) et tendre du jour au lendemain... bref...).

Mais je m'offusque !!! Pour moi on est un peu plus loin qu'un syndrôme de Stockholm dans la Belle et la Bête, mais ça c'est mon combat éternel People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132 EEEEEET De Wittelsbach n'est pas germanique dans le sens "allemand" mais "danois"... J'y tiens à mon danois People Brook 28 : What the Word Needs Now... 675216545 Davy a choisi ça quand j'étais au Danemark People Brook 28 : What the Word Needs Now... 675216545 Mais le coup du ship poilu, de Chewbacca et tout, ça m'a tué !!!!

et tout ça est vraiment excellent People Brook 28 : What the Word Needs Now... 675216545 Et je sais pas comment tu fais pour avoir Seb dans ton top 10 des joueurs préférés, il est juste "pas gentil" People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 423j

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 13:11

Anya People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723

J'ai beaucoup aimé ton article xD

Mais pour Neil et Apollon, tu les laisses faire ce qu'ils veulent, techniquement, ils ont aucun lien de sang, donc ils sont grands People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132


MM People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2724229657 D'où c'est Nolan qui t'a dragué ? People Brook 28 : What the Word Needs Now... 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Sans_t20

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7132



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 13:15 « Men are such babies »

@MM : qui aime bien châtie bien People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132 Au moins on est d'accord qu'Henry est une tête à claques. Henry doit être le seul à pas s'en rendre compte People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723

Le prochain numéro ? People Brook 28 : What the Word Needs Now... 3213561239 Merci de croire autant en moi mais c'est pas forcément prévu People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723 A méditer People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132

@Fanny : tes compliments me vont droit au coeur People Brook 28 : What the Word Needs Now... 675216545 Et tu as totalement raison, faut rigoler. Le but de cet article est clairement de dire de la merde sur le plus grand nombre de gens possible People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723
Wittelsbach pour moi c'est germanique. Elisabeth Von Wittelsbach était duchesse de Bavière région qui se trouve en Allemagne People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132 Mais je ne savais pas pour ce choix de patronyme et c'est vraiment très mignon de nous livrer cette petite histoire People Brook 28 : What the Word Needs Now... 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 13:16

Techniquement à Poudlard on était pas ensemble je te rappelle People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132 et si je me souviens bien, c'est qui qui a pris soin de moi ? People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132 People Brook 28 : What the Word Needs Now... 479813545


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 423j

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 13:26

La prochaine fois, il te laissera crever People Brook 28 : What the Word Needs Now... 1325677926

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 13:28

Je suis sûre qu'il en sera pas capable People Brook 28 : What the Word Needs Now... 2852471132 People Brook 28 : What the Word Needs Now... 479813545


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 1512343985-34

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 13:32

J'ai adoré ton article, franchement il était extra People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723 People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723 People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723 je me suis trop marée XD

j'ai beaucoup aimé, hate de voir le prochain numéro People Brook 28 : What the Word Needs Now... 453450723

*tends du thé a la rose*



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

| Avatar : Shailene Woodley

People Brook 28 : What the Word Needs Now... 697293clubwab

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280



People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________ 2016-02-14, 13:36

Davy ressemble peut etre a ce truc dans pirates des caraibes, mais ici, uil ressemble a ca ... Alors je crois que je suis gagnante People Brook 28 : What the Word Needs Now... 1375884928

People Brook 28 : What the Word Needs Now... Andrew-Lincoln-Walking-Dead-Interview-1-43

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling


Contenu sponsorisé




People Brook 28 : What the Word Needs Now... _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

People Brook 28 : What the Word Needs Now...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines