Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

L'hôpital : présentation [Guide du Débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baymax

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 0
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 14 Fév 2016 - 23:37

L'hôpital

“La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital.”
« Sur une échelle de un à dix, comment évaluez-vous votre douleur ? » Voici la première question que l’on vous pose, les équipes de l’hôpital et moi-même pour savoir si votre cas est urgent ou non. Ici, tout le monde est soigné ! Mais on ne peut pas s’occuper de tout le monde en même temps. Mais rassurez-vous, notre salle d’attente a été refaite du sol au plafond pour vous accueillir chaleureusement. Bref. Je me présente. Moi c’est Baymax. Je suis votre compagnon personnel de soins. Après l’attente, c’est avec moi que vous passez pour réaliser le diagnostic complet. Dans mon monde, je pouvais même soigner toutes les maladies et enlever la douleur. Mais ici, c’est plus compliqué. Fort heureusement, la médecine est évoluée. L’équipe présente ici est la meilleure que je connaisse. Vous êtes entre de bonnes mains, ici à l’Hôpital de Storybrooke. Bon, je vous laisse, j’ai le diagnostic complet d’un nouveau patient qui m’attend ! Et si vous êtes un bon patient, vous aurez une sucette en cadeau. C'est pas génial ça ?!

Code by Fremione.

Page 1 sur 1

L'hôpital : présentation [Guide du Débutant]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital