« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Trois Roussequetaires en force | Rebekah & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Les Trois Roussequetaires en force | Rebekah & Anna - Page 2 3uge

HERE WE GO AGAIN

Les Trois Roussequetaires en force | Rebekah & Anna - Page 2 CAFL

Les Trois Roussequetaires en force | Rebekah & Anna - Page 2 Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Les Trois Roussequetaires en force | Rebekah & Anna - Page 2 480751anna

| Cadavres : 804



Les Trois Roussequetaires en force | Rebekah & Anna - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-05, 23:59





Les Trois Roussequetaires en Force

Une pour toute et toute pour une

Je ne regretterais jamais la première où j'avais posé le pied à Neverland. Parce que j'avais pu y gagner de supers amies. Sans Bekha et Scampi, l'aventure aurait sans douté été moins drôle. Quoi qu'il en soit, nous nous mîmes toutes les trois en route direction le club de Karting dans la joie et la bonne humeur. Et encore c'était un euphémisme. Les gens nous regardaient bizarrement dans la rue à nous voir rire pour un rien. Bon, c'est vrai que nous n'étions pas très discrète mais honnêtement, qu'est que ça pouvait leur faire ? Nous, en tout cas on était dans notre petite bulle, et autant dire, que les regards qu'on nous lançait ne faisaient qu'augmenter notre hilarité. Nous arrivâmes finalement à destination, où après avoir payé ce qu'il fallait, nous nous dirigeâmes vers les vestiaires. Vu la tête que tirait Scampi, quelque chose me disait qu'elle n'était pas très rassuré :

- Rassure toi lui dis-je c'est pas méchant le karting

J'échangeais un regard complice avec Bekah, ce qui n'eu pas l'air de la rassurer. Rooh, allez on va s'amuser. Et puis, elle savait parfaitement qu'on ne ferait rien qui la mettrait en danger. Bekah était peut-être une adepte de l'extrême et moi une aventurière dans l'âme mais on savait parfaitement où se trouvait nos limites particulièrement quand il y avait Scampi. Elle était notre amie, alors on ne ferait jamais rien d'inconsidéré. Avec un dernier sourire d'encouragement, j'enfilais ma tenue adaptée, attendant que Scampi ai finit de faire de même pour nous diriger vers le circuit. Bekah, fut la première à choisir sa voiture. Pour ma part, je balayais le circuit et les voitures du regard avant d'en trouver une qui était à mon goût. Ah voilà qui était mieux !

J'avais le cœur qui faisait des looping dans ma poitrine tellement j'étais excitée. Ça allait être génial ! Nous encourageâmes toutes les deux la dernière membre de notre trio avec Bekah, mais elle ne sembla pas vouloir bouger d'un millimètre du moins jusqu'à ce que le type ne décide de la faire bouger lui même en lui attribuant une voiture. La voyant tout de même faire quelques exercices avec la voiture même si elle n'avait pas l'air super rassuré. Bon en revanche ce à quoi je ne m'attendais fût qu'elle parte droit dans le décors ou plutôt ses protections. Amusée, je me mordit la langue pour éviter de rire. C'était pas très charitable, de la taquiner là dessus. Mais quand elle nous sortie qu'elle nous haïssait ce fût plus fort que moi, j'explosais littéralement de rire. Amusée, je me dirigeais droit vers elle au volant de ma voiture :

- Tout va bien ? Demandais-je une lueur d'amusement dans le regard

Je m'attendais presque à ce qu'elle me tire la langue pour ça, presque. Franchement amusée par la situation, je me rapprochais d'elle, de manière à ce que nos deux véhicules soient totalement côte à côte :

- Tiens regarde, je vais te montrer un peu comment ça marche : là tu as l’accélérateur, là la pédale de frein. Tu dirige avec ton volant, comme ceci dis-je en faisant une démonstration.

Je continuais de manière à ce qu'elle assimile bien tout histoire d'éviter qu'elle ne finisse à nouveau dans le décors :

- T'es prête ? Maintenant on fait la course ! Promis après on fera une activités plus calme pour te laisser te remettre de tes émotions ris-je

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Trois Roussequetaires en force | Rebekah & Anna





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser