Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Une famille est plus importante que tout l'or du monde [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jillian Mitchell

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
☞ Surnom : lely

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 7 Mar 2016 - 21:55

Jillian Mitchell
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) →  Jil'
♠️ Age → 36 ans

♠️ Occupation / Emploi → Artiste Peintre et décoratrice d'intérieur à ses heures perdus. 

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Ouip 
♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Dwala dans le roi lion
Vous.

Caractère → Me décrire est difficile, je dirais enfin je pense, on a parfois du mal à me suivre. Je suis très aventureuse, j'adore faire du sport donc je n'ai pas du tout froid au yeux. Mon mari et mes enfants disent que je suis très courageuse mais tête brûlée sur les bords, mais bon que voulez-vous je suis comme ça, même mes sœurs le pensent.
Je suis très souriante et drôle, j'essaye toujours de voir la vie du bon côté tout en étant énergétique. Bon je l'avoue je suis un peu rêveuse parfois, ce qui m'aide pour mon côté créative, je suis intelligente et je vous une véritable passion aux sucreries, j'ai toujours un bonbon ou une sucette dans la poche de ma veste pour ne jamais être en cours de sucre.
Avec ses belles qualités, j'ai aussi malheureusement des défauts comme tout être humain ou animal, je suis une personne de méfiante qui ne laisse pas facilement les gens extérieur à entrer dans mon monde. Même si je suis têtue voir même totalement bornée, j'essaye quand il le faut, je finis toujours par reconnaître mes tords même si j'ai du mal parfois.
Grâce à mon mari, mes enfants et mes sœurs , je suis toujours forte mais je cache au fond de moi une âme abîmé par la vie, mais grâce à mes piliers, je vis jour le jour. Jamais je ne saurais comment les remercier.

Une Particularité ? → Tatouage au poignet avec les initiales de ses enfants et de son mari sur une boucle d'arabesque.
Votre Vie dans le monde des contes.

Qui suis-je ?? Et bien je suis Dwala la petite dernière d'une famille de quatre filles, Naanda, Sarabi et Diku. Déjà toute petite, je n'avais pas froid aux yeux, je suis assez proche de ma soeur Diku avec qui j'entraînais pour faire les 400 coups. Pour moi quand j'étais qu'une jeune lionceau, la vie est comme une aventure qu'on doit vivre jour le jour, quand Sarabi a eu le petit simban je me suis reconnue en lui, j'essayais tant bien que de mal à rassurer ma grande soeur. Au fur et à mesure des années, mon caractère fonceuse et de tête brûlé s'estompent peu à peu. je commençait donc à m'assagir mais pas de trop quand même, c'est vrai quoi, je ne voulais pas devenir comme Naanda ou Sarabi, je les respecte mais sinon ce n'est pas drôle que ça soit toujours sérieux. Je m'amusais d'ailleurs à les taquiner surtout Sarabi qui commençait à fréquenter Mufasa. Comme tout le monde ou presque, je jugeait que Taka qui a pris le pseudonyme de Scar est un sale enfoiré, égoïste qui a fait souffrir ma soeur Sarabi. Je lui en veux toujours de ça. Car oui quand je n'aime pas quelqu'un, je le fais bien savoir et ne reviens pas sur ma décision. C'est aussi grâce à Naanda, que j'ai écoutée pour une fois de ne pas aller provoquer le fameux Scar, du point de vu physique. Elle me disait toujours de me méfier de lui car même si je suis plus forte que lui, il compensait d'une intelligence et d'une ruse qui le caractérise si bien. 
La vie reprit doucement son cours, de l'adolescence, je passe à l'adulte et oui avec mon compagnon Shohamu, nous avons eu trois magnifiques lionceaux:  Ishara, Kijani et Jiwe. Chaque lionceau possède sa propre personnalité, nous avons ishara qui possède une timidité maladive, toujours blottie contre moi ou entre les pattes de son père, Kijani qui essayait tant bien que de mal d'emmener sa soeur ishara pour jouer ou autre. Et Jiwe est très futé, bien plus que les autres lionceaux de son âge. Shohamu et moi avions du travail avec ces petits trésors, mais je suis fière de mes bébés. J'étais aussi fière de voir que le fils de Sarabi, Simba, me ressemblait quand j'avais son âge au grand dam de sa mère, ça m'amusais beaucoup, que voulez-vous l'envie d'explorer, c'est de famille et ça on peut rien n'y faire. On dit toujours que le bonheur d'une famille est le plus important mais parfois elle ne dure pas.. Oui car quand Mufasa fut mort, c'est scar qui est monté au pouvoir, je n'ai pas compris pourquoi ce vaurien a oser prendre sa place et que ma soeur Sarabi n'a même pas riposter. D'accord elle a perdu Mufasa mais je lui en ai voulu de s'être laisser écraser comme ça... Malheureusement quand j'ai appris que mon neveu Simba est porté disparu même mort, le sentiment de lui en vouloir se dissipa pour celui de la gène.. Mon côté fonceur avait pris le dessus. Mais j'ai rapidement changé, j'apporte un énorme soutient à Sarabi, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Le temps sur la terre des lions a été terrible sous le règne de Scar, la famine commença doucement, les troupeaux s'en allèrent un à un. Toutes les quatre ainsi que Sarafina, la meilleur amie de l'ancienne Reine et ainsi ma soeur, nous décidions de mettre en commun les résultats de notre chasse, pour éviter que nos petits souffrent de cette famine. on s'arrangeait toujours à cacher des morceaux des vermines. Des vermines, je parle des hyènes. Heureusement pour nous, ce n'est pas les créatures les plus intelligentes. On cachait ces nourritures pour nos lionceaux qui étaient les premières cible de ce phénomène..  
Alors que nous croyons que tout était perdu, un jour, Simba revenu parmi nous, lui qu'on croyait mort, il y a des années.. mon neveu est revenu.. Il défia Scar et fini par le vaincre.  La vie sembla reprendre petit à petit son cour sur la terre des lions. Le cycle de la vie reprit son cour normale. Mais pas pour longtemps à nouveau. Puisqu'un nuage violet arriva droit sur eux. Impossible de l'éviter. Et c'est ainsi qu'ils furent tous emmenés à Storybrooke pour les vingt huit prochaines années. 
Votre Vie à Storybrooke.

Il n'y a plus de Dwala mais c'est maintenant Jillian Mitchell, petite dernière d'une famille de 4 filles : Faith, April et Amélia. J'ai toujours été mise à l'écart de mes soeurs, je m'explique j'ai eu du mal à trouver ma voie, je n'avais pas la moins idée de ce que je voulais faire comme métier. C'est pas parce que j'étais mauvaise à l'école, pas du tout, je me débrouillais bien. Mais j'avoue que de rester assise sur une chaise toute une journée à écouter des professeurs plus ennuyeux les un que les autres, et bien ça m'a jamais réellement attirée et ça me saoulais au bout de cinq minutes. Mais bon d'un côté j'ai pu prouvé que je suis très habille de mes dix doigts, et oui je savais même bricoler avant de savoir lire ou écrire. A la maternelle, les matières que j'adorais le plus c'était la peinture.
Quand je suis rentré au lycée, j'ai rencontré celui qui deviendrait mon mari plus tard, je parle bien de Christopher Mitchell. Comme partout, le lycée est régit par une hierarchie, le sport et le fait que contrairement au cliché, les sportifs étaient doté de neurones, incroyable diriez-vous. Et bien Christopher et sa bande étaient dans la catégorie de Populaires et faisaient tout pour être remarqué et apprécier de tout. Pour moi, j'en avais rien à faire de ça. D'être populaire, m'importais peu, j'étais une artiste, j'adorais dessiner, peindre et même customiser l'intérieur de mon casier à l'aide d'une bombe de peinture,-oui je le faisais même si c'est interdit.- Je suis connu aussi pour pas me laisser faire donc pour vous dire que je me suis pas gêner à dire ce que je pensais vraiment de cette bande de « frimeurs » au chef qui n'était que Christopher Je pensais avoir des soucis mais pas du tout au contraire , j'ai eu l'impression d'avoir capter l'attention de celui-ci. Au vu de mon talent niveau artistique, avec mon dîplôme, je décide de m'orienter vers une école d'art ou plutôt une école de décorateur d'intérieur. Je m'inscris aussi à des cours du soir pour me perfectionner en peinture. Bien entendu, je revenais un weekend sur deux et les vacances chez mes parents, histoire de les rassurée. Car il se rendaient bien compte que je quittais progressivement le nid familiale. C'est d'ailleurs pendant cette période, que les choses avec Christopher s'enclenchèrent tout doucement. Nous avions beaucoup changé par apport au lycée. Ma vision que je possédais envers lui commençait à changer, si bien que j'accepte de le fréquenter un peu plus quand je revenais chez mes parents. Au fur et à mesure une relation sérieuse naquit. Je finis par revenir totalement à Storybrook après que nous nous soyons unis. De toutes manière, je me voyais pas être loin de mon « clan''. A partir de là, j'ouvris mon affaire de décoratrice d'intérieur, ainsi qu'un atelier pour pouvoir peindre. Bien qu'au final les choses s'inversèrent. Quand ma sœur, Amélia, eu acheté un local pour se mettre à son compte pour devenir pâtissière et chocolatière. Je voulais absolument me charger de l'aménagement et de la décoration de son magasin. Aussi les année passèrent et trois enfants virent le jours. Tout semblait être heureux jusqu'à arrive l'accident.. Mon neveu Samuel venait de perdre son père et April son mari... J'ai essayé du mieux que je peux de l'aider, la soutenir car je la voyais s'enfoncer petit à petit dans une dépression. Point de vu de ma petite famille, je remarque que notre aînée.. Siana semblait être timide et renfermé. Je ne l'a laisserais jamais tombé, comme mes autres enfants et mon mari.  

Votre vie après la malédiction.

Quand la malédiction fut rompu, je pensais que tout allait s'arranger, et bien non, je me suis trompée. Nos souvenirs sont revenus. Mais les choses ne s'arrangèrent pas du tout. Le mari d'amélia est resté aux abonnés absents, et ma sœur April est encore dans une dépression. Avec ma fille Siana, la communication avec elle. Ne semble pas s'arranger, je m'inquiète vraiment pour elle. Je n'aime pas la savoir comme ça. La conseillère d’orientation, m'avait d'ailleurs convoqué. Nous avions longuement discuté et celle-ci pensait qu'une activité libératrice pour sa fille ainée, semblait être la meilleure chose à faire, pour qu'elle sorte un peu de sa carapace et cesse d'être aussi timide et renfermé. Je voudrais vraiment qu'elle se sente mieux. En même temps, je voulais vraiment aider mes deux sœur mais je ne sais comment m'y prendre. L'envi d'aller exploser la tronche à Wimbo est vraiment forte, mais pas sur que ça plairait à Amélia qui est attaché à lui. Pour Sarabi, la meilleur solution pour elle, c'est qu'elle devait être suivit pour l'aider, mais certainement pas par Aloysius Black , je ne sais pas pourquoi mais je me méfie de lui... Même Faith était de mon côté par apport à ce type. Je suggéra avec l'aide de Faith qu'april devrait aller voir Archibald Hopper. L'argument de poids -qu'elle ne pourra pas refuser- c'est qu'il faut mieux être suivit par un inconnu que quelqu'un qui est un proche de la personne. Heureusement pour nous, April accepta . J'ai pu commencer à souffler un peu, je mettais remise à la boxe pour pouvoir me canaliser mes frustration. J'ai pu remarquer que petit à petit, le dialogue avec mon aînée se fi doucement même si c'est pas encore ça, je vi que ça fait du bien à ma petite Siana de faire du théâtre. Quant à April, la thérapie porta ses fruits et elle finit par sortir totalement de dépression, au grand bonheur de la famille, notamment je commençais à voir enfin le bout du tunnel. Mes doutes que j'ai contre Aloysius sont fondé.. c'est bien ce maudit Scar, quand j'ai appris que cet ordure à tenter de tuer Sarabi, j'ai été prise d'une rage folle. April fit comme rien était comme si elle était détacher de la situation, elle niait pas de mes arguments. Je voulais refaire le portrait à ce lion, le mettre en pièce détachés. Mais je ne fis rien, j'écoute sagement les conseils de Faith, on s'entendait mieux qu'avant, ça me fait plaisir. Quand ce monstre fut élu maire, je vis rouge. Mais je suis quelqu'un de patiente, j'espérais du fond de mon cœur que les habitants de cette ville finiront par se rendre compte de leur erreur et de voir la vrai image de Scar. J'ai une famille à m'occuper : trois enfants, une ribambelle de neveux et nièce aini que ses trois sœurs toute en parfaite santé. La vie n'était peut-être pas si moche, surtout que Sarabi me donna un coup de patte pour ma fille. 
©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Cobie Smulders
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : J'avoue que oui  

Entre nous

Pseudo / Prénom : Patati Patata  
Votre avis sur le forum : Ecrire ici.
Comment l’avez vous découvert : Ecrire ici.

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6260
✯ Les étoiles : 807

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Lun 7 Mar 2016 - 22:43

Re bienvenu :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Kayla Brodler

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Mackenzie Foy.

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bouh.

☞ Surnom : Bouh... d'chou.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1034
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 7 Mar 2016 - 22:44

Re-bienvenue parmi nous, je ne connais pas ce personnage mais j'ai hâte de lire ta fiche !
Bon courage pour la rédaction de celle-ci !

BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Even Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 815
✯ Les étoiles : 272667

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 7 Mar 2016 - 22:52

Rah comment qu'il est trop bien ce PV, trop bon choix!

Re-bienvenue! Avec encore une lionne, comme c'est bizarre

Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Alexis E. Child

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4878
✯ Les étoiles : 847

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Lun 7 Mar 2016 - 23:06

Re-bienvenuuuue Bon courage pour ta fiche

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Maxine Daitya

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles / La princesse au petit pois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La soeur d'Alice et la princesse au petit pois

☞ Surnom : Loulou / P'tit Lu / Louloute / Lou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2109
✯ Les étoiles : -2

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 8 Mar 2016 - 0:15

re bienvenue !

Wake up in the morning, stumble on my life
This is not about emotion, I don't need a reason not to care what you say, Or what happened in the end. This is my interpretation, And it don't, don't make sense.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40866-maxine-littlepeas-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41162-liens-de-maxine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42163-rps-de-la-princesse-au-petit-pois-maxine-littlepeas#391395

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2527
✯ Les étoiles : 1668

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mar 8 Mar 2016 - 0:55

Ma petite soeur

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Apolline Méléon

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Sabrina Carpenter

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1847
✯ Les étoiles : 20

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 8 Mar 2016 - 8:27

Ah ben tiens, voilà la femme du pompier ! Re-bienvenuuuue !!

Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée.
Et je divague, j'ai peur du vide. Mais mon dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout. Et qui peut dire dans cet enfer ce qu'on attend de nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t54668-i-m-in-the-middle-of-starting-over-apple

Peggy Cumulus

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1041
✯ Les étoiles : 73596

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 8 Mar 2016 - 11:51

j'aime comment tu dis ça Nat Rewwww

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Jillian Mitchell

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
☞ Surnom : lely

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 8 Mar 2016 - 13:26

Merci de votre accueil

Even : et oui, j'adore les lions que veux tu et c'est pour mieux surveiller mon neveu adorée

Amélia : Dikuuuuuuuu vient on va parcourir de nouveau endroit

Nat : et oui et c'est mon pompier

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Une famille est plus importante que tout l'or du monde [Terminé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés