Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais moi, je préfère le chaud ! [SASHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Janel Parrish

Ѽ Conte(s) : WITCH
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Taranee Cook

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 672
✯ Les étoiles : 451

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 16 Mar - 18:26

Kiana marchait d'un pas décidé vers le All New Rabbit Hole. Ce jour là, elle était encore plus sérieuse que les autres jours. Pourquoi me demandez vous ? Et bien parce qu'elle avait quelque comptes à régler avec le patron. Parce que les mois avaient passé et elle avait bien préparé sa vengeance en ce qui concernait Judah. L'homme qui - selon elle - avait tué Elijah - sa version plus vieille. L'homme qui s'était aussi servit d'elle pour rentrer dans la ville. Et Dieu, qu'elle avait fait une horrible erreur en le laissant entrer...

Arrivant donc dans les lieux, Kiana s'accouda nonchalamment au bar, où le propriétaire était de dos et semblait s'amuser à essuyer des verres, ne lui accordant pas un seul regard. Kiana resta donc silencieuse, pianotant sur le bar, sa tête posée dans sa main libre, alors qu'elle fixait l'homme de dos, avant de finalement commander :

- Une vodka pour moi s'il vous plait !

Se préparant donc mentalement à faire face au vilain qu'était Judah, elle ne put s'empêcher d'arquer les sourcils lorsque l'homme se retourna. Et que ce n'était visiblement pas Judah. La brunette se redressa alors, avant de demander alors :

- Judah n'est pas là ? Il a lâchement fui les lieux ? Ca ne m'étonne même pas de lui...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Sasha Hale

« La gourmandise commence quand on n'a plus faim. »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 946
✯ Les étoiles : 1104

Actuellement dans : « La gourmandise commence quand on n'a plus faim. »

________________________________________ Mer 16 Mar - 21:43

Houla...du calme Hadès est pas la.

Feat: Kiana Firewood
S'occuper du bar,il en était réduit a sa a présent,en même temps il avait laisser la gestion des enfers a son double vue que c'était son cadeau a elle et a personne d'autre,il ne pouvais pas passer une éternité aux Enfers car il avait Lucie a présent et elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle jusqu'à se qu'elle soit majeur,sa sœur avait passer la moitié de son tant a se moquer de lui quand il avait annoncer qu'il avait adopter une mortelle mais il s'en fichait,c'était la fille de Margo et même si elle n'était plus la,il lui avait promis de prendre soin d'elle et de veiller sur Adam.

Il était dérrière le comptoir du All New Rabbit Hole,ce n'était pas vraiment son travail mais Lucie était chez Adam alors il avait besoin de s'occuper.Dos au comptoir il ne pouvait pas voir qui était présent mais il savait très bien qu'une mortelle l'observais de près, au lieu de se retourner il continuait d'astiquer les verres sales jusqu'a se qu'elle ce décide enfin a commander,il pivota sur lui même avec un grand sourire,parce que c'est un truc polie et que les mortels préfère cela a l'impolitesse.

"Sa arrive tout de suite."Il dit rapidement avant que la jeune femme ne le questionne sur Hadès,il prit la bouteille de vodka et un verre propre avant de verser le liquide clair dans celui-ci."Je ne suis pas sa nounou."Il déposa le verre devant la jeune femme avant d'arquer un sourcil quand il se rendit compte qu'elle avait traiter son maître de lache,il avait presque envie de rire devant l'audace de cette mortelle.

"Insulter quelqu'un derrière son dos sans qu'il ne puisse se défendre...pas vraiment juste si vous voulez mon avis, il vous a fait quoi ? Il a coucher avec vous et vous a laisser en plan le lendemain ? C'est le dieu des enfers il a autre chose a faire que de passer tout son temps avec une mortelle....sauf si vous êtes rousse et écossaise."Il en profita pour regarder ses cheveux qui était brun avant de la regarder droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas rousse et donc pas la mortelle favorite de son maître.

Code by Fremione.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Peine & Panique

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 21 Mar - 13:56

Kiana avait vraiment le chic pour toujours tomber sur des personnes antipathiques. La preuve, le jeune homme venait de répondre avec un sarcasme non caché qu'il n'était pas la nounou de Judah. Tout ça, en lui servant son verre le plus sérieusement possible. Bien, elle était encore tombé sur un homme à qui elle ne pourrait pas parler sans en venir aux mains...

- Peu m'importe de savoir s'il a une nounou ou non...

Dans tous les cas, l'homme semblait un peu long à la détente puisqu'il lui avait fallu un moment avant de répondre au fait qu'elle venait d'insulter le maître des Enfers de lâche. Certes, ce n'était pas très juste pour le concerné. Mais ce qu'il lui avait fait subir n'était-il pas autant injuste ?

- Vous avez mis le doigt en plein dedans. Sauf que ce n'était pas Judah mais Elijah à cette époque...

Et qu'il était bien plus marrant que Judah. Mais passons... Parce que lorsque le serveur lui apprit que Judah ne faisait que passer son temps avec une écossaise rousse, la brunette arqua les sourcils.

- Donc 'il a voulu rentrer dans Storybrooke, c'était pour une rousse ?

Alors là, si elle avait su les raisons de son entrée en ville, des mois plus tôt, jamais elle ne l'aurait aidé à rentrer...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Sasha Hale

________________________________________ Lun 9 Mai - 18:33

Il leva les yeux au ciel,bien sur qu'il avait mit le doigt en plein dedans,c'était tellement prédictible,Hadès sera toujours Hadès peut importe la personne avec qui il couche,sa finissait toujours en drame,il attrapa un verre vide avant de le remplir de vodka, le buvant d'une traite."Typique de sa part,peut importe la version."Il poussa un soupire avant de relever la tête pour fixer la mortelle du regard."De toute façon vous voulez faire quoi contre lui ? Tenter de lui faire mal en retour ? Bonne chance avec ça."Il espérait qu'elle n'était pas assez idiote pour allez s'en prendre a un Dieu tout en espérant s'en sortir vivante,mais après tout les mortelles était très stupide alors il n'espéra pas pour bien longtemps.

"Non il n'est pas rentrée en ville pour une Rousse...je ne sais même pas pourquoi il est rentrée en ville...je ne questionne pas Hadès."

C'était plutôt son double qui se chargeait de poser des questions,d'en savoir plus sur tout ce que faisait leur maître,lui il se contentait de suivre les ordres sans broncher,de toute façon il avait comprit il y a bien longtemps que sa sœur était la favorite d'entre les deux,peut importe si ils était la même personne ou non,il avait léguer les enfers a sa sœur et rien qu'a elle,lui il était juste la pour faire plante verte,mais parfois il se demandait si Hadès appréciais vraiment sa sœur ,si un jour il finirait par les remplacer par une meilleur version et qu'ils finiraient tout deux par être oublier,ils deviendraient obsolète et plus personne ne penseraient a eux.Il grimaça a cette pensée avant de secouer la tête,se servant un autre verre de vodka,pour le moment ils étaient encore utile,enfin il l'espérait.

Code by Fremione.

Peine & Panique

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 15 Mai - 14:44

D'après les dires de l'homme qui lui faisait face, le fait qu'Hadès plante ses conquêtes était tout à fait normal. Kiana haussa alors les sourcils, avant de se mordre les lèvres. C'était clair que contre lui, elle n'aurait aucune chance, même avec ses pouvoirs.

- Je réfléchis encore à un moyen de l'atteindre.

Peut être que le meilleur moyen de l'atteindre était de s'en prendre à la fameuse rousse. Mais encore fallait-il savoir de qui il s'agissait. Ce qui n'était pour le moment pas le cas. Et puis il faudrait aussi savoir pourquoi Hadès était rentré en ville, ce que le brun ne savait pas non plus.

Kiana soupira donc de frustration, avant qu'un silence ne s'installe. La jeune femme observa donc l'homme se servit un nouveau verre, la mine soucieuse. Peut-être savait-il quelque chose qu'il ne voulait pas révéler ? Alors, c'est pour cela que l'étudiante demanda :

-Vous êtes sûr que tout va bien ? Vous semblez soucieux ?

Sasha Hale

________________________________________ Ven 17 Juin - 21:24

Le démon pourrait aisément aider la jeune femme a avoir sa vengeance,après tout Hadès n'en n'avait rien a faire de lui,il pourrait changer son fusil d'épaule et le trahir,mais même si il se décidait de ne plus lui obéir,il ne changerais pas de camp pour les mortels plus sa sœur serait surement la pour le frapper a mort pour avoir oser faire une chose pareille,alors il se contenta de faire un grand sourire a la brune,de toute façon il n'était pas assez important pour que Hadès se soucie de son camp.

"Bonne chance avec sa."Il pouvait sentir que son double venait d'ouvrir leur lien pour suivre la conversation,elle avait du entendre ses doutes et son envie de tout envoyé en l'air,il se retint de lever les yeux au ciel et de fermer la connexion,il n'était pas stupide,si il se décidait de l'enfermer en dehors de son esprit,elle se déciderais a débarquer sur Terre pour venir fourrer son nez.

En parlant de fourrez son nez dans les affaires des autres,voila que maintenant la mortelle semblait se soucier de son bien être,elle croyait quoi ? Qu'il allait ouvrir son cœur et déballer l'histoire de sa vie comme tout les gens pathétique qui venait se saouler au Rabbit Hole ? Et puis quoi encore ? Ils allaient finir par organiser une pyjama party,ils se feraient des tresses et les ongles ? Très peut pour lui,si il voulait s'exprimer sur ses sentiments,il le ferait devant sa fille,au moins il était sur qu'elle irait pas balancer tout ce qu'il avait dit après.

"Tout roule ma grande."Se contenta-t-il de répondre avant de prendre une autre gorgée d'alcool.

Code by Fremione.

Peine & Panique

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 18 Juin - 15:15

A vrai dire, Kiana n'avait pas vraiment d'idée de plans pour se venger de Judah. Et puis de toute manière, il faudrait déjà qu'elle réussisse à mettre la main sur le dieux des Enfers avant de parvenir à ses fins. Ce qui ne risquait pour le moment pas d'arriver puisqu'elle passait la plupart de son temps seule et enfermée.

C'est pour cela qu'elle décida de se contenter de demander au barman si tout allait bien. Parce que peut-être qu'en faisait un peu plus ample connaissance, il accepterait de l'aider dans sa quête de vengeance. Mais au lieu de cela, le jeune homme sembla se fermer encore un peu plus, prétextant que tout allait bien pour lui. La brunette haussa alors les épaules et se contenta de boire une gorgée de sa boisson, avant de lâcher :

- D'accord. Cela dit pour moi, les personnes qui boivent ont toujours des problèmes. Mais si vous ne voulez pas en parler, soit...

Sasha Hale

________________________________________ Dim 30 Oct - 19:21

"Les gens qui boit on tous des problèmes ? Est-ce que ça vous inclue dans le lot aussi ? "Demanda-t-il avec un petit sourire amusée en faisant un geste en direction de son verre, il était vrai que beaucoup de gens qui venait au Rabbit Hole avait parfois des problèmes et donc ils buvaient pour oublier, il venait souvent ici quand il n'avait pas Lucy avec lui du coup quand il venait au comptoir il entendais chaque histoire triste que les mortels racontait parfois au barman présent a ce moment la, il n'avait jamais compris pourquoi les gens préférais raconter leur problèmes a des inconnues, mais le jour ou il comprendrais les mortels serait le jour ou il neigerait en enfer.

"Mais vous avez raison il y a beaucoup de gens qui vienne ici pour raconter leur soucis au barman tout en buvant un verre ou cinq, je n'ai jamais vraiment compris vue que ce genre de chose est privé ...peut être que vous pourriez m'en dire un peut plus ?"

Autant essayer de comprendre un peut plus le fonctionnement des humains en demandant a une mortelle, elle était après tout la candidate parfaite pour l'aider a y voir plus claire sur certains point et puis ça l'aiderais beaucoup pour quand Lucy sera plus grande, car pour le moment elle n'est qu'un bébé et les bébés sont parfois plus facile a gérer que les enfants ou les adolescents, il n'était vraiment pas près pour les prochaines années de la vie de sa fille adoptive, mais il n'avait pas le choix, il décider de s'engager a prendre soin Lucy, il ne pouvait pas changer d'avis, même si ce n'était pas l'envie qu'il en manquait,

Code by Fremione.

Peine & Panique

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 31 Oct - 9:30

Est ce que le fait qu'elle boive un verre voulait dire qu'elle aussi avait des problèmes ? Peut-être bien que oui après tout... En réalité, elle ne savait plus très bien qu'elle était sa place dans son groupe de justicières. Mais était-ce vraiment un problème ? D'autant plus qu'elle avait déjà quitter le groupe par le passé...

- Vous m'avez bien eu...

Mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait déblatérer de sa vie à l'autre barman, même si d'après lui, la plupart des gens qui venaient ici le faisait très souvent. Et d'ailleurs, il avoua ne pas comprendre ce genre de chose. Kiana leva donc les yeux au ciel, buvant une nouvelle gorgée de son verre, avant d'expliquer alors :

- Parfois, les personnes ont du mal à se confier à leurs amis, de peur d'être jugés. Alors, ils préfèrent se confier à un inconnu. Et quoi de mieux que de se confier au premier barman du coin ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais moi, je préfère le chaud ! [SASHA]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ☠ Halloween Party 2017 :: ➹ Le Rabbit Hole