Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Reboot totale du personnage, changement totale de caractère [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

☞ Surnom : Amande ou LadyAmande

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 612
✯ Les étoiles : 770

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 1 Avr 2016 - 16:14

Caitlin Emily Richardson
« When I see the light »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Cat, Lin, Cait
    ♠️ Age → 27 ans

♠️ Occupation / Emploi → Couturière, en particulier de lingerie. Elle a sa propre boutique, le Sexy Bunny, elle fait aussi des commandes de vêtements sur-mesure.
    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Raiponce et c'est Raiponce

Vous.

Caractère → Si dans le conte, Raiponce est ce qu'on peut appelé la princesse parfait, c'est a dire gentille, bienveillante, amicale, aimante et courageuse. Caitlin n'est pas vraiment le même gabarit. Sous la malédiction et même après, elle est devenue rebelle. Energique, Aventureuse, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, elle est très têtue et n'a pas sa langue dans sa poche. Mais malgré tout ça, elle n'a pas confiance en elle, donc elle peut être hésitante dans certaine chose, perfectionniste surtout dans ses créations. Mais elle est aussi innovante, créative et imaginative.
    Mais il ne faut pas oublié que c'est une petite rebelle, très féminine, elle aime s'amuser, elle ne s'attache pas aux autres ou très peu, parce qu'elle ne veut pas souffrir (peut-être à cause de sa vie très solidaire dans son conte?). Toujours est-il qu'elle aime faire la fête, il ne faut pas lui prendre la tête si vous voulez pas avoir un revers de médaille, mais au fond, elle a un coeur d'or, il faut juste creuser un peu.
    Une Particularité ? → Si dans son conte, elle avait les cheveux blonds, a Storybrooke, ses cheveux sont bruns, elle a aussi deux tatouages, une fleur (la fleur du soleil) faisant tomber une goutte dans son nuque (la goutte tombe sur sa colonne vertébrale) et un tatouage mystère que personne n'a jamais vu dans le bas de son dos.

Votre Vie dans le monde des contes.

La vie de Raiponce n'est pas des plus sympa, sa maman est tombé malade pendant sa grossesse. Elle n'avait que deux choix, soit mourir en laissant une petit fille orpheline et un mari veuf ou alors boire un décoction de fleur du soleil et guérir. Mais le Roi a choisi pour elle, il ne voulait pas perdre sa femme, alors il ordonna à tout le monde dans son château de trouver cette fleur. Mais dans une tour, protéger par une saillie rocheuse, une femme savait ou se trouvait la fleur et elle ne voulait pas la partager. Elle voulait garder ses pouvoirs pour elle, mais un soir, elle cacha mal la fleur et celle-ci fut découverte par les gardes du château du roi. Alors la reine guérit et accoucha d'une belle petite fille blonde aux cheveux d'or. Oui tout était tellement beau et mignon, mais il fallait bien que quelque chose se passe n'est-ce pas? Alors une nuit, Mère Gothel entra dans la chambre de la petite fille, elle lui coupa une mèche de cheveux tout en chantant pour récupérer sa jeunesse, mais à peine coupée, la mèche redevint marron et Gothel vieille. C'est alors qu'elle comprit que la seule façon de rester jeune, c'était de garder la petite fille chez elle, cacher dans sa tour. Elle l'enleva au nez et à la barbe de ses parents, les plongeant dans une grande tristesse.

Des années passèrent et Raiponce grandit dans cette tour de laquelle elle ne pouvait pas sortir. Elle avait pour seul ami Pascal, un caméléon qui était autant partenaire de cache-cache que mannequin. Mais vivre dans une tour n'était pas si excitant que ça, tellement qu'elle se mettait souvent à reproduire tous les jours le même schéma. La seule chose qui changeait, c'était de brosser cette chevelure qui était chaque année plus longue. Mais elle savait qu'elle ne devait pas les couper, elle ne devait pas parce qu'elle perdrait ces pouvoirs. C'est après une longue journée de travail qu'arriva sa mère. Alors grâce à sa chevelure, Gothel monta jusqu'en haut de la tour et lui demanda de chanter pour retrouver jeunesse et beauté. Consciente que sa mère ne voulait pas d'animaux chez elle, elle cacha Pascal, mais ses yeux se portèrent vers lui pour quémander le pouvoir de demander quelque chose d'important à sa mère. Elle voulait voir les lumières qui s'élèvent dans le ciel pour son anniversaire. Totalement autodidacte, elle avait comprit que ça ne pouvait pas être des étoiles comme le disait sa mère, ce n'était pas possible. Mais sa mère se mit ensuite dans une colère noire et ne voulait pas la braquer d'avantage, elle dit un autre cadeau d'anniversaire.

Sa mère partit pour chercher à manger et elle retourna à ses occupations. Si elle partait cette après-midi, elle pourrait être de retour avant que sa mère ne revienne. Mais elle n'eut pas le temps de préparer tout ça, un homme entra dans sa tour et pour se défendre, elle l'assomma. Mais sa mère revint trop tôt pour qu'elle puisse cuisiner l'homme qui était dans son placard.C'est là que Raiponce annonça à sa mère le cadeau qu'elle voulait. Et Gothel accepta. Oui, elle pourrait aller voir les lumières qui montent dans le ciel. Alors, elle réveilla l'homme et le persuada de l'accompagner au château pour les lumières. C'est la première fois qu'elle sortait de sa tour et ce fut vraiment un événement important. Puis elle croisa des pirates, un cheval qui avait plus du chien que du cheval et arriva au château qui était en fête. Les moments qu'elle passa dans la forêt avec Eugène, les problèmes qu'ils rencontrèrent les rapprocha, tellement qu'elle se mit à ressentir des choses pour lui. Gothel les retrouva à un moment du périple, mais Raiponce refusa de se soumettre. Jusqu'à ce qu'elle pense qu'Eugène l'avait trahi.

Quand elle revint chez elle, elle comprit qui elle était grâce aux peintures qu'elle avait mise partout dans la maison. Tout avait un rapport avec la princesse disparut. Elle posa la question à sa mère, elle voulut partir, mais Gothel n'était pas prête à laisser partir ses cheveux magiques. Heureusement tous se motivèrent pour la sauver et Eugène put sortir de prison. Mais Gothel était prête à tout et poignarda Eugène. La jeune femme voulut donner sa vie pour Eugène, faire un échange, mais malheureusement, Eugène n'était pas de cette avis, il ne voulait pas qu'elle gagne. Alors Gothel tomba, Raiponce pleura et la malédiction se leva.

Votre Vie à Storybrooke.

Caitlin déteste sa belle famille, son père a décidé qu'elle avait besoin d'une mère et il a trouvé la pire personne pour se remarier. La jeune femme avait l'impression de se retrouver dans un mauvais remake de Cendrillon et franchement ça ne lui plaisait pas. Ses demi-soeurs étaient soi-disant parfaite, sa belle-mère une mère adorable ... Non Cait n'aimait pas sa belle famille et elle avait l'impression que son père ne voyait pas les défauts des autres à part les siens. L'ennuie, c'est que tout le monde était très gentil ... du moins quand son père était là.

-Caitlin, tu as deux robes a reprisé pour Madame Marshall!

Ah oui et comme son père leur a dit qu'elle était très douée en couture, sa belle mère a décidé de faire de la main d'oeuvre. Ca rapporte de l'argent et ça l'empêche d'avoir la fille de son mari dans les pattes. Trop pressée de passer ses examens, la jeune femme avait fait que bosser bosser jusqu'à ce qu'elle se trouve à dormir sur son bureau dans sa petite chambre au rez-de-chaussé. Mais elle se fichait de tout ça, elle avançait parce qu'elle ne voulait qu'une chose, voir son diplôme pour partir. Quand elle gagnait plus avec les travaux qu'elle faisait, souvent sa belle-mère lui prenait son argent en disant que c'était pour "plus tard, pour son avenir'. Mais Caitlin savait très bien qu'elle ne verrait plus jamais la couleur des billets. Cependant la blonde était maligne, elle savait pour avoir des choses. Pendant longtemps, elle réussissait à voler dans les magasins sans se faire prendre. Puis quand elle a commencé à travailler, elle cachait la moitié de ce qu'elle gagner dans des endroits totalement improbable.

Puis la fin de l'année arriva, elle eut son diplôme et sans dire à mot à qui que ce soit, elle prit un petit appartement, partit de chez elle et finança ses études de couture. Elle avait 18 ans, gagnait de l'argent grâce à ses créations. Sa belle-mère tenta de la faire revenir en la faisant culpabiliser, mais elle n'en avait rien à faire, plus jamais elle ne serait asservie. Elle était passée par tellement de chose qu'elle ne pouvait plus être celle qui sert. Puis elle monta petit à petit son affaire, employa du personnels, mais elle était la seule à créer, pour le moment, elle ne faisait confiance à personne. Puis la fin de la malédiction se termina.

Votre vie après la malédiction.

Caitlin se rappela alors de tout, elle était en train de coudre du satin blanc, une commande. Du sang coula sur le tissu quand elle se piqua, mais sur le moment, elle s'en ficha, tout ce qu'elle avait vécu n'était qu'un mensonge inventé par une saleté de reine. Des larmes se mirent à couler de ses yeux, elle n'était pas de nature violente, du moins pas dans son monde, mais ici, elle avait changé. Avec tout ce qu'elle était en train de vivre, elle prit une décision, elle ne redeviendrait jamais la Raiponce qu'elle était dans son monde, elle avait changé et elle comptait bien en profiter et rester comme elle était. Non, elle ne changerait pas, aujourd'hui, elle était Caitlin Emily Richardson!

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Gabriella Wilde
Est-ce un poste vacant ? : Nop Reboot

Multicompte ? : Shadow Facilier
Entre nous

Pseudo / Prénom : Raip
Votre avis sur le forum : Des hauts et des bas, mais je suis là depuis pratiquement l'ouverture ça veut dire qu'il est pas mal.
Comment l’avez vous découvert : Mmmm ... a vrai dire je sais plus

Le mot de la fin : Je veux des liens
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Ellie Sandman

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9067
✯ Les étoiles : 12584

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Ven 1 Avr 2016 - 19:15

Euh... c'est normal que ton actrice ne ressemble pas du tout à Raiponce ? O_o Je comprends que tu souhaites changer de célébrité pour faciliter le reboot, mais pour les princesses Disney, faut au moins un minimum que ça ressemble à la princesse de base ! Enfin je trouve...

Sinon bon courage pour ta fiche !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Pour atteindre le paradis,
il faut connaître l'enfer. »
Ça me fait penser à un vieux dicton. Il paraît qu’il est de Dante.
« Souviens-toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini ».
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6245
✯ Les étoiles : 1594

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Ven 1 Avr 2016 - 19:28

Bon courage pour ton reboot

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Siana Mitchell

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ishara

☞ Surnom : Sugar

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 85
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 1 Avr 2016 - 19:36

Courage pour ton reboot !!

We're born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 738
✯ Les étoiles : 10

________________________________________ Ven 1 Avr 2016 - 19:40

Courage pour tout ma dichou

L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 1 Avr 2016 - 19:48

Oui c'est fait exprés parce que j'ai pas pris la version blonde vu qu'on a choisi de garder la fin. Mais je voulais pas une actrice avec les cheveux court s parce que j'adore les actrices aux cheveux longs Et puis je sais pas j'avais envie de changer Mais je sais qu'elle ne ressemble pas au DA on va dire que c'est un reboot reboot
Sinon merci
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Peggy Cumulus

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 933
✯ Les étoiles : 73596

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 1 Avr 2016 - 19:51

Après en deux ans ses cheveux ont surement poussés je dis ça je dis rien

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 1 Avr 2016 - 20:00

Ben normalement non dans le DA ses cheveux une fois coupés ne repoussent plus enfin moi c'est ce que j'ai compris Après c'est juste un avatar c'est la manière de jouer qui importe. Si vous voulez absolument une blonde je peux en mettre une!

Antropy Tiger

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2497
✯ Les étoiles : 123

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 1 Avr 2016 - 20:01

C'est vrai que l'idéal... Sera que Raiponce reste blonde, c'est RApunzel quoi, profite en pour tout redémarrer si tu reboot le personnage Re-bienvenue en tout cas :)

Listening to our favourite song

When you said you looked a mess I whispered underneath my breath... But you heard it, Darling, you look perfect tonight. (c) anaëlle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1697
✯ Les étoiles : 318

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 2 Avr 2016 - 20:04

Re- avec ce reboot, Raiponce!

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Reboot totale du personnage, changement totale de caractère [terminée]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés