Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

I have a bad feeling x Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucile MacBernik

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 711
✯ Les étoiles : 674

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 3 Avr - 23:17

Cela faisait plusieurs semaines que Victor était partit en expédition pour dieu seul sait quoi et qu’il m’avait laissée sur l’île, après tout, j’étais enceinte, c’était plus pour ma sécurité qu’autre chose et puis pour celle du bébé évidemment mais les semaines qui venaient de s’écouler me paraissait étonnement longue et c’est surtout qu’au fond de moi, j’avais un mauvais pressentiment. C’est pourquoi ce matin, j’ai quitté ma « chambre » vêtue d’une de mes éternelles tenues de pirate que j’avais emmenée avec moi quand on avait quitté l’île de la Tortue que je me rends jusqu’au bureau de la Reine des Pirates. Mes cheveux roux regroupés sur mon épaule gauche, je fais face à deux gardes :

« Laissez moi passer. Je dois parler à la Reine ! », ils refusent. Je respire longuement. « Laissez moi passer ou j’en prends un pour taper l’autre ! », il comprenne ma détermination et se séparent pour me laisser passer. Je fais un léger sourire et fini finalement par frapper à la porte du bureau avant d’entendre la voix de Wendy retentir. Je respire longuement et pousse la porte avant de poser mon regard sur la jeune femme « Bonjour Majesté. Je viens vous voir parce que…je…je suis inquiète, mon mari est partit il y a plusieurs semaines et, j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. »

J’espérais vraiment qu’elle pourrait m’aider parce que je m’inquiétais vraiment pour Victor et le fait de ne pas savoir où il était me faisait penser que j’allais élever ce bébé toute seule et qu’il risquait sans doute d’être…oh non, je ne pouvais m’y résoudre. « Pouvez-vous faire quelque chose ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Badass Queen
©️ ZIGGY STARDUST.

Wendy Darling

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 714
✯ Les étoiles : 220

________________________________________ Mar 19 Avr - 0:54

I have a Bad Feeling
Wendy & Lucile

"Rêve ta vie en couleur .... C'est le secret du bonheur ... Mon oeil oui !"

La jeune reine soupira, repoussant d'une main les différents documents qui avaient pris possession de son bureau. Tout était de sa faute. Elle n'arrivait pas a se concentrer a cause de lui. Il était la, toujours présent a hanter ses pensées, a chaque instants. A l’empêcher de réfléchir, de penser correctement. Qu'est ce qui n'allait pas avec elle ? Elle savait que la meilleur chose a faire aurait été de passer a autre chose, d'oublier toute cette mésaventure mais .. elle n'y parvenait tout simplement pas. C'était comme une ombre qui planait au dessus d'elle et obscurcissait le soleil quand elle levait les yeux vers le ciel. Il avait son trésor. Une partie d'elle qu'elle chérissait plus que tout et dont elle détestait être séparée. Mais elle la récupérerai. Elle réparerai son erreur.
Elle allait se libérer de cette obsession.

Wendy soupira, jetant un regard peu amène a la bouteille de rhum qui était posée sur son bureau. Tout ca a cause de sa faiblesse.

« Rhaaa ! » Elle baissa la tête, enfouissant ses mains dans ses cheveux pour les secoués, surprise comme d'habitude par leur légèreté depuis qu'elle les avait coupés. C'était fou ce que ca l'avait changée. L'air enfantin qu'elle avait depuis toujours semblait atténué et laissait voir la femme qui était en elle. Son regard c'était fait plus sure de lui, plus intransigeant. Elle avait a nouveau un but. Sans le savoir, Davy Jones lui avait rendu un fier service, mais jamais elle ne le lui avouerai. Récupérer son bien, le pourchasser a travers les sept mers pour cela si il le fallait. Être là, s'imposer face a lui et obtenir son respect, cette reconnaissance qui semblait toujours lui échapper devant ces yeux bleus. Des yeux aussi profonds et mystérieux que l'océan lui même …

On frappa a sa porte, la tirant de sa rêverie. Brusquement la jeune femme se redressa, en même temps que la tête de Nana a ses pieds, cherchant des yeux la raison d'une tele interruption avant que ses yeux ne se posent sur sa porte.

« Entrez. »

La porte s'ouvrit sur Lucile McBernik. Wendy la détailla de la tête aux pieds, laissant son regard s'attarder sur son ventre dont on devinait les rondeurs sous la chemise qu'elle portait. Ses trais étaient tirés, signe de fatigue, de stress. Et pour une femme enceinte, ce n'était pas bon signe. Pas du tout. Elle soupira intérieurement sans rien montrer sur son visage, se contentant de fixer la femme avec un sourcil levé, intriguée plus qu'autre chose. Elle lui avait accordé sa protection quand elle était venue sur l'ile, comme a tous les pirates qui y vivaient, et de ce qu'elle savait, Victor et elle c'étaient débrouiller pour y vivre, comme tout un chacun. Alors que voulait elle ?

« Bonjour Majesté. Je viens vous voir parce que…je…je suis inquiète, mon mari est partit il y a plusieurs semaines et, j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. »

Ah oui. Son époux impulsif, le grand roux. Pourtant, ce n'était pas nouveaux qu'un navire disparaisse pendant de plus longues périodes. C'était même commun, alors pourquoi … ah oui, le bébé. Il ne serait certainement pas parti aussi longtemps en laissant Lucile là, toute seule. Elle jalousait un peu cette relation qu'ils avaient. Le fait de savoir qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, le fait de savoir qu'ils s'aimaient et étaient aimés en retour. Le fait de savoir qu'ils comptaient pour quelqu'un, qu'ils n'étaient pas seules au monde. Son cœur se serra. Que n'aurait elle pas donner pour pouvoir avoir un tel luxe ? Mais ce genre de choses lui étaient interdites. Sa position ne lui permettait pas de prendre un tel risque et elle devait se contenter de rester là, seule, a part. Comme elle l'avait toujours été.

Le sentiment de solitude qui la prit a ce moment la fut presque insupportable et imperceptiblement sa mâchoire se serra en même temps que son poing.

« Pouvez-vous faire quelque chose ? »

Elle leva les yeux, les plongeant dans ceux, éperdus, de Lucile.
Un souffle.

« Oui. »

Un simple mot. Une affirmation. Une promesse.

Wendy se leva et s'approcha de l'armoire en bois a coté de son bureau. Attrapant la clef qui était attachée a sa ceinture, elle la glissa dans la serrure et fit jouer le mécanisme, laissant les volets de bois s'ouvrir dans un claquement sec. Elle plongea la main dans l'armoire et fouilla un instant avant de tirer une carte qui n'avait en soit, pas l'air différente des autres ; Et pourtant. La jeune femme referma l'armoire et revint vers son bureau ou elle poussa quelques tasses pour pouvoir tirer la carte de son rouleau protecteur et l'étaler sur son bureau. Elle l'observait chaque jours a présent dan l’espoir vain de voir s'inscrire le nom du Hollandais afin de se remettre en chasse. Ce fut d'ailleurs lui qu'elle chercha tout d'abord. Mais non, il n'apparaissait pas.
Elle pesta intérieurement.

La carte lui permettait de voir tous les navires qui passaient sur la mer du monde des contes. Ou en tout cas, sur cette partie de l'océan. Une magie inconnue, un terrain qu'elle ne connaissait pas. Elle chercha des yeux, d'abord loin puis de plus en plus prêt. Les hauts fonds, les iles solitaires. Et pourtant elle ne le voyait pas. Soit il état hors de la carte, qui pourtant couvrait un vaste terrain, soit il était … coulé. Ou pris par une autre bande de pirates qui l'avaient renommé. Dans ce cas elle ne pourrait rien faire et … non ! Le voilà, les lettres d'encre qui se mouvaient étaient a moitié inscrites sur les lignes d'une plage a quelques jours d'ici. Un endroit désertique ou les bateaux ne passaient quasiment jamais … mai que se passait il ? Pourquoi l'Os a Moelle était il la bas ? Qu'est ce que ca signifiait ?

Wendy leva les yeux vers Lucile avant de soupirer. Elle n'avait pas du comprendre, après tout cette carte était l'un des secrets qu'elle gardait le plus précieusement. Personne, pas même Davy Jones n'étaient au courant de son existence. La jeune reine la roula et la remit dans son étuis, hésitant un instant a la remettre dans son armoire pour finalement le garder en main.

« L'Os a Moelle est échoué sur une plage, dans la Baie des Pieux. »
lâcha elle sans prendre de gants. « Je ne peux vous dire si l'équipage va bien ou non, je connais juste son emplacement. »

Son regard ne quittait pas la rousse face a elle dont le visage c'était décomposé a l'annonce de cette nouvelle. Wendy se détourna, s'approchant de la fenêtre pour observer l'agitation du port, la en bas. Elle savait. Lucile n'avait quasiment aucuns contacts ici, ou très peu, que ce soit a cause de la réputation de son mari ou du fait qu'elle soit enceinte. Donc aucune chance pour elle d'obtenir un bateau rapidement, aucunes chances de monter un équipage digne de ce nom. Ou même de trouver un capitaine qui accepterai de la conduire dans la Baie des Pieux au risque de perdre navire et équipage.Et pourtant, elle pouvait le sentir§. Cette envie d'aller voir, d'aller vérifier par elle même, de … de savoir..

La Reine se mordit la lèvre un instant, hésitante. Elle était reine, et son rôle était d'aider son peuple. Chaque pirate avait son importance, chacun d'eux valait la peine de faire un effort. De risquer quelque chose. Ils étaient tous … importants. Lentement, elle se tourna vers la McBernik, la fixant d'un air neutre, maîtresse d'elle même.

« Je peux vous fournir un navire et un équipage si vous le souhaitez. » lacha elle soudainement. « Mon équipage personnel est toujours prêt a prendre la mer, nous pouvons partir sur le champ si vous le désirez. ».

Oui. « Nous ». Elle n'allait pas la laisser y aller seule, après tout il s'agissait des parents de Bigorneau. Mais plus profondément, elle appréciait Lucile son courage, sa détermination. Ses enfants étaient partis, et elle les avait soutenu dans leurs choix. Son époux était disparu et elle se trouvait la, devant elle. Fière et droite malgré les événements. Le regard de la blonde se fit plus doux, plus compatissant. Elle s'approcha et posa une main sur l'épaule de la mère.

« Ne vous en faites pas, on va le retrouver... »

Et elle le savait, elle mettrait tout en place pour se faire.

L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Lucile MacBernik

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 7 Mai - 0:48

Je m’inquiétais pour Victor, j’ignorais quand il reviendrait, j’ignorais même si il allait revenir à un moment ou un autre mais…non, j’étais certaine qu’il allait revenir mais l’idée que Wendy pouvait m’aider à le retrouver me rassurait. Je regardais Wendy sortir une carte de son armoire avant de la dérouler et de chercher quelque chose. Sans doute, le bateau de Victor. Je m’approcha de Wendy avant que cette dernière ne m’explique que le bateau était échoué dans la baie des Pieux. J’ouvris de grands yeux lorsqu’elle me dit qu’elle ne pouvait pas savoir si l’équipage allait bien mais qu’elle pouvait simplement voir l’emplacement.

« C’est déjà beaucoup… » répondis-je simplement.

Il fallait que j’aille le retrouver pour le ramener en vie mais dans ma condition, qui accepterait de me conduire ? Perdue dans mes pensées, je fut finalement ramenée à la réalité par la Reine des Pirates qui m’annonça qu’elle pouvait me fournir un navire et un équipage pour pouvoir partir pour le retrouver. Je lui fis un sourire avant de finalement lui répondre :

« Oh je.. Merci. » lui dis-je simplement, ne sachant que dire d’autre. Pour moi, mon seul but était de retrouver mon mari et ce quoi qu’il m’en coûte, enceinte ou pas. « Je sais que c’est sans doute peu conseillée pour une femme enceinte de faire un tel voyage mais je ne peux pas ne rien faire. » lui dis-je, mon regard toujours posé sur elle. Je savais qu’elle comprenais. Après tout, elle m’avait proposé son équipage personnel pour pouvoir partir retrouver Victor. « Merci de ce que vous faites pour nous. » lui dis-je avec un sourire.

Elle s’approcha et posa une main compatissante sur mon épaule avant de me dire de ne pas m’inquiéter et qu’on allait le retrouver. Je leva le regard vers elle et lui fis un sourire rassuré, enfin pas vraiment mais ça personne ne devrait le savoir non ? Aussi, je fus très rapidement prête à prendre la mer.

Badass Queen
©️ ZIGGY STARDUST.

Wendy Darling

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 25 Mai - 1:59

I have a Bad Feeling
Wendy & Lucile

Elles avaient embarqué avec le Walrus, les voiles tendues par le vent fendait la mer pour se diriger droit sur la Baie des Pieux. Par précaution, Wendy avait fait doubler le nombre de membre de son équipage, appelant es « réservistes » comme elle les surnommait. Elle ne voulait en aucun cas se trouver en mauvaise posture, surtout dans un endroit comme celui là. Le navire fendit les flots toute la journée pour qu'en fin d'après midi, elles atteignent l'endroit tant désiré.

Les pirates manquaient cruellement d'imagination pour nommer les choses et la baie des Pieux portait bien son nom. Ce n'était en soit qu'une petite plage dans un amoncellement de rochers, de pieux de bois, de restes de navires ont la coque, érodée par la mer avait finit par disparaître ne laissant que des tentacules immobiles tendues vers les navires qui osaient passer le canal. De toute part il semblait que la nature elle même tentait de repousser l'homme. Wendy rajusta son tricorne et posa délicatement les mains sur la barre, la faisant tourner entre ses mains pour orienter son navire dans le délicat chemin qui était le leur. Que Victor ai pu arrivé jusqu'à la plage en un seul morceau était presque un miracle. Cet homme, ben que doté d'un caractère fort, avait en lui une forme de courage presque aveugle qu'elle respectait. Bizarrement elle c'était prise d'affection pour lui, ses manières rustres et son habitude de foncer têt baisser.

Dés qu'ils avaient mis le pieds sur son ile, Wendy avait surveillé les McBernick, avait pris ses précaution. Après tout elle avait encore des ennemis mais ils c'étaient montré être des gens entonnement honnêtes, enfin pour autant qu'un pirate puisse l'être. Enfin ils aperçurent l'Os a Moele, échoue sur la plage et durent une seconde, Wendy fut déconcentrée par son aspect. Il paraissait en … assez bon état, en tout cas il pouvait naviguer, clairement. Alors que faisait il la ? Cette seconde d’inattention lui coûta cher et un crissement se fit entendre sur la poupe, lorsqu'un rocher aiguisé se mit en tête de caresser le bois du Walrus.

D'un mouvement vif, Wendy l'éloigna et repris la place qu'elle tenait dans le mince canal, avant de faire virer le Navire de bord. Un coup d'oeil vers son second et ils échangeaient les places maintenant que le passage le plus dure était passé. Mainstain repris la barre laissant a Wendy et Nana le loisir d'aller rejoindre Lucile sur le pont principale.

« Voila, c'est a vous de jouer. »

D'un geste, elle sauta sur le bastingage et se laissa tomber dans la chaloupe en jetant un regard vers Lucile. Celle ci finit par grimper a son tour, avant d'être rejointe par Nana et quelques hommes de Wendy. Ils descendirent les chaloupes et les pirates se mirent a ramer en direction de la plage ou ils finirent par accoster la plage. Wendy sauta a terre, les bottes dans l'écume déposé par les vagues, en jetant un regard vers l'Os a Moelle. A première vue il n'y avait personne. Wendy jeta un regard autour d'elle, cherchant une quelconque trace de vie, avant de se tourner vers ses hommes. Le vent faisait voler ses cheveux coupés court qui lui allaient dans les yeux.

« Faites le tour, trouvez le. »
lacha elle d'une voix qui ne supporterai pas la moindre contestation.

Ils hochèrent la tête ou lâchèrent de petits grognements affirmatifs avant de s'éloigner d'un pas lourds. Puis la jeune femme se tourna vers le reste du groupe.

« Vous, avec moi. On ne sait pas ce qui peut nous attendre. Lucile vous restez pres de moi, c'est un ordre. »

Il ne manquerai plus qu'elle se fasse planter par un sauvage armé d'une lance tiens. Ils partirent et se dirigèrent vers l'épave d'un pas rapide.

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Lucile MacBernik

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 25 Mai - 14:56

Même enceinte, j’étais prête à tout pour retrouver Victor. Il me manquait atrocement et lorsqu’il restait si longtemps loin de moi, je me sentais mal, il me manquait c’était quelque chose de sûr, j’avais besoin de le retrouver et de me rassurer en me disant qu’il allait bien. Aussi, je ne tarda pas à suivre Wendy et bientôt nous partîmes en mer. Je ne sais pas trop pourquoi mais je ressentais qu’il y avait quelque chose d’anormal.

Je restais sur le pont principal, guettant l’horizon avant qu’on arrive près de la Baie des Pieux en fin d’après-midi. Je ne tarda pas à remarquer l’Os a Moelle, il semblait en bon état. Posant la main sur mon cœur, je priais intérieurement que Victor aille bien. Avec la tête de mule qu’il est, il serait capable de s’être mis dans un pétrin monstre. Je me maintins bien lorsque je sentis qu’on avait percuté un rocher avant que Wendy ne dérive et qu’on se remette sur le droit chemin.

Plus de peur que de mal. Wendy ne tarda pas à me rejoindre et de fil en aiguille, nous finirent pas arriver sur la plage. Descendant, je suivie la Reine des Pirates, regardant autour de moi, priant pour que Victor aille bien, tout simplement. Mes cheveux roux volant au rythme du vent, je ne quittais pas la blonde des yeux avant que cette dernière n’ordonne aux hommes présents avec nous de faire le tour de l’île pour le retrouver. Puis elle me fis rapidement comprendre qu’on allait se rendre à l’épave.

Faisant un simple signe de tête, je l’a suivis donc avant que l’on arrive. Grimpant sur l’Os à Moelle, je remarqua très vite qu’elle était belle et bien vide.

« Victor n’est pas là… » dis-je simplement.

Je me rendis dans la cabine où nous dormions habituellement avant de trouver sa chope et tant d’autre chose dont il ne se séparait jamais, tout cela était vraiment étrange. Je fut rapidement rejointe par Wendy :

« Je commence à m’inquiéter. Tout est là, sa chope, son chapeau, je me demande ce qu’il s’est passé… »

Je me demandais surtout si j’allais retrouver mon mari en un seul morceau. Je tourna le regard vers Wendy :

« L’île est-elle déserte ? »

Badass Queen
©️ ZIGGY STARDUST.

Wendy Darling

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 10 Juin - 20:02

I have a Bad Feeling
Wendy & Lucile

« Victor n’est pas là… »

Elle retint un soupire, une plainte. Ses yeux bleus vacillèrent un instant, a chercher comment et pourquoi. L'endroit était pourtant désert, tous les navires de ce monde le savaient, la baie des pieux était mortelle pour quiconque s'y aventurait sans être parfaitement expérimenté. Les tribus indigène n'y venaient pas, certaines que l'endroit était hanté par un esprit maléfique qui faisait s'échouer les navire, les empalait sur les roches coupantes comme des rasoirs.

Wendy attrapa un bout et grimpa a bord, près avoir passé la main sur le flanc du navire, comme une caresse. Le pont était en désordre, les cordes traînant sur le plancher, au milieu des grains de sable que le vent avait porté depuis des semaines. La jeune femme descendit vers les cabines, dont celle du capitaine et s’arrêta sur le pas de la porte, son regard porté sur le dos de Lucile. Ce devait être dure pour elle mais malgré tout elle restait forte, c'était impressionnant. Elle ne répondit pas a sa phrase, après tout qu'y avait il a dire ? Elle non plus ne savait pas ce qui c'était passé, elle ne pouvait pas aider la rousse face a elle.

« L’île est-elle déserte ? »

Elle soupira, déçue. C'était difficile d'avoir a annoncer ce genre de nouvelles, surtout ici.

« Oui. Ce n'est un gros rocher sans réellement de végétation, mais les hommes le parcourent pour chercher ... »

Son corps. Elle ne termina pas sa phrase, il était inutile de rajouter un poids sur ces épaules. Ron regard détailla l’intérieur de la cabine. Il n'y avait pas de traces de luttes, rien. Le chapeau du capitaine était encore là, ce qui en soit était étrange. Enfin pour elle, elle ne quittait jamais sa cabine sans ses effets, question d'image. Étais ce le cas de Victor ? Mais sa femme n'en avait pas fait la remarque, elle en déduisit donc que c'était normal pour lui. Elle passa la main sur la porte, près de la poignée. Elle ne semblait pas avoir été forcée. Tout semblait .. normal. Terriblement normal, c'était comme si Victor allait passer la porte de sa cabine en faisant entendre sa voix bourrue.

Wendy se redressa et inspira, avant de poser une main compatissante sur l'épaule de Lucile, et de dire, d'une voix aussi douce que possible :

« Venez, nous n'avons plus rien a faire ici. »

Elle sortit, interpellant ses hommes pour qu'ils remettent l'Os a Moelle a flots. Il y eut des cris et rapidement, elle sauta sur le sable fin, rejoignant Nana dont elle grattouilla l'oreille. Lorsque Lucile la rejoignit sur le pont du Walrus, elle tourna son regard océan vers celui de la femme.

« Nous allons ramener l'Os a Moelle a l'Ile du Roi. »
fit elle avant, de laisser son regard se perdre sur l'horizon. « Quand a l'ile, mes hommes l'ont ratissée, aucune trace de votre mari.. » Elle laissa passer quelques secondes, le temps de lui laisser digérer la nouvelle. « Qu'est ce que vous voulez faire Lucile ? Rester sur l'ile ? »

Plus personne ne l'y attendait, et elle allait avoir un bébé. Seule. Sans Victor, sans Bigorneau, sans personne. Oh, elle ne la laisserait pas se débrouiller, elle savait qu'elle l'aiderait mais …

« Sinon … je peux m'arranger vous vous faire amener dans le monde ou se trouve votre fille. »

Voilà, la bombe était lachée.

Lucile MacBernik

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 13 Juin - 23:28

Nous étions montées toute les deux sur l’Os a Moelle et en voyant que tout était là, je savais qu’il était arrivé quelque chose et je sentais la peur qui naissait doucement à l’intérieur de moi. J’avais peur d’être veuve, j’avais peur que Victor ait été enlevé ou un truc dans ce genre même si avec son caractère de chien, il pourrait s’en sortir facilement. Je respira longuement avant de demander à Wendy si l’île était déserte et cette dernière me le confirma, à mon plus grand regret. Je respira longuement avant de faire un signe approbatif de la tête lorsque Wendy me dit que nous n’avions plus rien à faire ici.

Je balaya la cabine du regard, tout semblait tellement normal, tellement calme que cela en était presque angoissant. Finalement, je descendis de l’Os à Moelle et rejoignit Wendy sur le pont du Walrus avant que cette dernière ne reprenne finalement la parole, tandis que mon regard se perdait dans la clarté de l’horizon, alors que je tenais contre moi la chope de Victor. Je l’avais pris sans trop savoir pourquoi mais ça me laissait dans l’idée qu’il me reviendrait à un moment ou à un autre. Je me retins de pleurer lorsque la Reine des Pirates m’annonça que ses hommes n’avait rien trouvé sur l’île, Victor n’y étais pas.

Que faire ? Je n’en savais rien mais ce qui est certain, c’est que je me retrouvais toute seule et je ne pouvais pas vivre comme ça, surtout pas avec la venue prochaine de mon bébé.

« Je ne sais pas… » répondis-je simplement.

Je soupira légèrement, continuant de fixer l’étendue bleuté de l’horizon avant de poser mon regard sur la blonde lorsqu’elle me dit qu’elle pourrait s’arranger pour que je puisse retrouver Scampi. Aussitôt, mon attention entière se porta sur la jeune femme :

« Vous pourriez réellement faire cela ? Vous pourriez trouver le moyen pour que je puisse rejoindre ma fille ? »

Avec la disparition de Victor, l’espoir de pouvoir être aux côtés de Scampi me faisait le plus grand bien, j’espérais pouvoir la rejoindre pour ne plus être toute seule…

Badass Queen
©️ ZIGGY STARDUST.

Wendy Darling

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 26 Juin - 2:02

I have a Bad Feeling
Wendy & Lucile
« Vous pourriez réellement faire cela ? Vous pourriez trouver le moyen pour que je puisse rejoindre ma fille ? »

Wendy hocha la tête silencieusement, laissant son regard rivé sur l'horizon. Ce serait certainement la meilleure chose a faire, là bas elle aurait au moins la possibilité de retrouver sa fille, et qui sait ? De se construire un nouveau foyer. Un endroit ou elle élèverait son enfant dans la paix.

« Oui c'est en mon pouvoir. »

Ceci dit l'idée de faire appel a lui ne l'enchantait pas du tout. Leur relation était toujours étrangement … bizzare, et maintenant qu'elle avait passé une nuit avec son père, elle doutait de pouvoir correctement lui faire face. Rien qu'a cette pensée, elle se mit a frissonner et chassa de son esprit toutes les images de Davy qui s'y étaient installées. Elle le haïssait, mais plus que lui, elle se méprisait. Sérieusement, qui aurait voulu prendre le Hollandais Volant ! Elle avait bue, beaucoup. Une salle habitude qu'elle avait prise après la mort de Peter mais qui avait pris définitivement fin ce jour là. Se dire que Jones Senior avait encore son dé a coudre dans ses mains la rendait folle. Elle n'avait qu'une envie, trouver son cœur et planter un fer brûlant dedans. Mais elle devait passer a autre chose, elle ne pouvait pas rester sur un échec comme ca, ne pouvait pas laisser passer cette faiblesse.

Elle n’espérait qu'une chose : que Killian n'ai pas entendu parler de cette rumeur. Tout sauf ca ou il n'allait pas la lâcher.

« Je vais demander au capitaine Hook de vous y emmener. Après tout il vous doit bien ca après avoir pris votre fille. »

Voila, ainsi c'était une histoire entre les McBernik et Killian, et pas entre elle et lui. Certes il lui était redevable mais elle préférait attendre avant de demander son du. Lentement, le Walrus et l'Os a Moel prirent la direction de l'Ile du roi. Wendy lach la barre, la confiant a son second avant de s'éloigner avec Lucile. Tranquillement elle s'appuya sur le bastingage, avant que son regard, si dure habituellement, ne se fasse soudain plus doux.

"Vous ne savez rien de ce monde, comment pensez vous vous en sortir ? Retrouver votre fille ?" Elle se tut un instant avant de reprendre.

"Puis je vous proposer mon aide ? Je vous fournirai de quoi subvenir a vos besoin la bas, quelques bijoux et un peu d'or devraient vous aider a tenir un moment, le temps de vous habituer a tout ce que vous verrez, le mode de vie. Ce n'est pas de la charité, c'est juste ... que j'ai envie de vous aider."

Un geste simple, dépourvue d'idées cachées. Elle savait déja ce qui se passerait si la nouvelle se rependait. Le capitaine était faible devant les femmes enceinte et blablabla. Mais pour le moment, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voyait c'était quelqu'un de perdu, qui se retrouvait seule et malgré tout, qui parvenait a rester debout dans la tempête, avec un bébé. Elle ne voulait pas la laisser livrée a elle même a Storybrook. Elle avait déja assez souffert il était inutile qu'elle soit seule encore. Wendy savait mieux que quiconque ce que cela faisait de perdre la personne qu'on aimait. Alors elle ne pouvait que .. l'aider a sa facon.

« Vous avez des idées de prénoms déjà ? »
demanda elle tranquillement.

C'était étrange pour elle d'avoir une conversation aussi « banale » avec quelqu'un.

Lucile MacBernik

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 26 Juin - 23:51

Peut-être que je pourrais avoir la possibilité de revoir Scampi finalement. Après tout, Bigorneau était partit sur les mers et Victor était introuvable, et je ne pouvais pas élever ce bébé seule, encore moins sur l’île du Roi, je ne voulais aucunement dérangée Wendy, elle avait déjà beaucoup de travail alors en plus venir en aide à une maman, ça ferait un peu beaucoup mais j’allais me débrouiller. Lorsqu’elle me dit qu’elle pouvait trouver un moyen pour que je rejoigne Scampi là où elle était, je souris et fut quelque peu rassurée. Posant mon regard sur la jeune femme, j’écouta avec attention ce qu’elle me disait. Elle ferait appel au Capitaine Hook et ajouta qu’il me devait bien ça après avoir emmené ma fille.

« D’accord. » trouvais-je à répondre à son affirmation.

Je ne quittais pas l’horizon des yeux. Et dire que dans peu de temps, je retrouverais Scampi mais j’avais peur. Oui j’avais peur car je ne savais rien de ce monde dans lequel je serais bientôt. Etrangement, c’est comme si Wendy avait lu dans mes pensées car elle me posa justement la question. Comment je comptais m’en sortir dans un monde dont j’ignore tout. J’haussa les épaules avant de finalement répondre :

« Je dois vous avouer que ça me fait un petit peu peur. » dis-je à son attention.

La Reine me proposa son aide pour que je puisse m’habituer à la vie là bas. C’était assez énorme ce qu’elle me proposait, un sourire chaleureux naquis sur mes lèvres, je posa mon regard sur la jeune femme, elle était vraiment très gentille.

« C’est très gentil à vous. Il est certain que je trouverais un moyen de vous rendre la pareille Wendy. » dis-je simplement. Pour moi, lorsqu’on me proposait son aide, je me sentais redevable et devait prêter mon aide ensuite, cela me semblait logique. « Ce monde où se trouve ma fille est-il si différent du notre ? »

Mon regard se porta à nouveau sur les flots, tandis que nous nous dirigions vers l’île du Roi, l’Os à Moelle raccroché au bateau. Wendy me demanda si j’avais déjà une idée d’un prénom. Je me mordis la lèvre, il faut dire qu’avec tout ça, on y avait pas réellement réfléchis avec Victor, puis ensuite il avait disparu mais moi j’avais bien un prénom qui me plaisait…

« Avec tout ça, on a pas eu trop le temps d’y songer mais moi, j’aime bien Telline. Après Bigorneau et Scampi, ça sonne bien non ? » dis-je avec un léger sourire. Il était assez étrange d’avoir une telle conversation avec la Reine des Pirates mais je trouvais ça assez plaisant. Je respira longuement avant de finalement reprendre « Wendy… Est-ce-que vous savez comment ils nous voient les gens de l’autre-monde ? Est-ce-que les pirates ont bonne réputation là-bas ? »

Oh oui Lucile, tu ne sais vraiment rien de ce monde… Je ne me doutais même pas qu’on me connaissait comme étant un personnage de dessin-animé, plutôt étrange comme situation non ?

Badass Queen
©️ ZIGGY STARDUST.

Wendy Darling

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 5 Juil - 19:53

I have a Bad Feeling
Wendy & Lucile
« Avec tout ça, on a pas eu trop le temps d’y songer mais moi, j’aime bien Telline. Après Bigorneau et Scampi, ça sonne bien non ? »

La jeune femme eut un sourire, amusée par tant de candeur.

« Oui ca sonne bien, et puis c'est plus discret que « Bigorneau » pour les gens de la terre. »

Bon, les marins et les pirates ne s'y tromperaient pas mais c'était toujours mieux que de s'appeler « Sardine », non ?

« Wendy… Est-ce-que vous savez comment ils nous voient les gens de l’autre-monde ? Est-ce-que les pirates ont bonne réputation là-bas ? »

Elle eut un sourire crispé. Aie, comment lui dire … D'un mouvement, Wendy s'installa sur le bastingage, passant ses jambes par dessus le bois vernis pour les suspendre au dessus de l'eau. Les épaules relevées comme si elle essayait inconsciemment de se protéger d'un coup, elle resta quelques instants sans bouger avant de lui répondre.

« C'est … le monde d’où je suis originaire. Ma famille était là bas avant, c'est là que je suis née. »
Elle soupira. Elle n'avait jamais été a l'aide dans ce monde, sa vrai place était ici, dans le monde des contes. « Tout dépends d’où vous allez » répondit elle enfin. « Les pirates comme vous et moi n'existent pas là bas, ils … ont disparu depuis longtemps. La technologie a énormément évoluée, bien plus que ce que vous pouvez imaginer. Et c'est tellement compliqué que je ne pourrai pas vous l’expliquer. Oh et les femmes ont bien plus de droits là bas qu'ici ! »

Elle soupira, comme prise d'une mélancolie soudaine en se souvenant de son monde, de son passé, de l’endroit ou elle avait grandit. De ses frères aussi.

« Mais d'une certaine manière, il est plus cruel que le notre. Je n'y ai jamais eut m place alors je ne suis certainement pas la personne la plus indiquée pour vous expliquer comment il fonctionne. Ceci dit je vous fait confiance, vous vous en sortirez, surtout si vous avez de l'argent, là bas c'est la seule chose qui ait encore de la valeur. L'honneur, le courage … Tout cela n'a plus lieu d'être. »

Elle resta quelques instants, le regard rivé sur l'horizon.

« Mais vous y retrouverez votre fille, ca doit vous rendre heureuse. »
A nouveau, une pause. « Mais ce ne sera pas facile, je n'ai aucune idée d'ou elle peut être, il vaut mieux que vous demandiez a Hook, il saura mieux que moi vous indiquer la route a suivre.... »

Elle laissa ses mots se disperser au vent avant de subitement lever la tête et se tourner vers Lucille.

« Pourriez vous me rendre un service ? Une simple lettre a mettre dans la première boite jaune que vous verrez en arrivant là bas, c'est possible non ? »

Elle voulait lui donner des nouvelles, le revoir, lui parler. Qu'il sache qu'elle était encore en vie, comment elle avait évoluée. Elle pourrait faire ca, grâce a Lucille. Soudainement, Wendy se redressa et sauta sur le pont, pleine d'une énergie nouvelle. Elle fit un sourire Lucile.

« Venez, nous rentrons sur l'ile, vous allez rejoindre votre fille. »

Fin.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

I have a bad feeling x Wendy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Neverland