Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1694
✯ Les étoiles : 319

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 4 Avr 2016 - 15:02

Non, je ne suis pas Woody...× ft. Alexis &Jessie
Alexis était en centre-ville après son travail de botaniste en forêt. Il avait envie de se balader et de chercher en même temps les membres de son village. Du coup, il marchait dans les rues et collait même quelques affiches par-ci, par-là. Des vieux trucs d'une vieille rencontre avec une détective...

Lorsqu'il en eut marre, il se décida à juste marcher dans les rues de la ville après avoir déposé quelques spécimens de plantes dans sa boutique et après l'avoir fermé. Il remarcha alors dans les rues tranquillement.

Puis il s'assit sur un banc avant de rentrer. Entre le boulot, la recherche des membres du village et la préparation de son futur mariage avec Obias, il avait besoin de se reposer pas mal. Du coup, il resta là quelques minutes. Il ne remarqua même pas qu'une jeune femme s'était assisse à ses côtés. Le prenait-il pour un autre???

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Jessie Pride

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : ebba zingmark

Ѽ Conte(s) : Toy story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, la cowgirl poupée de chiffon

☞ Surnom : Jess'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 272
✯ Les étoiles : 160228

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 4 Avr 2016 - 15:31

J'avais quitté du boulot plus tôt, n'ayant pas beaucoup de patients aujourd'hui. Je m'étais donc mise à errer dans les rues, l’œil vif prête à bondir sur ma proie. Oui bon j'exagères, mais juste un peu. Je cherchais mes amis, comme toujours en fait. Depuis le retour de mes souvenirs c'était devenu une obsession. Du coup pour les avertir de ma présence en ces lieux, je m'habillais de tel sorte qu'ils puissent me reconnaître. Chemisier blanc, jean, santiags marrons et un chapeau à calotte rouge à bande blanche. Une commande spéciale. Je n'avais pas eu le choix, mon chapeau était resté en taille poupée, du coup il me servait de charme, accroché à mon sac.

Je soupirai, me jettent avec mécontentement sur le premier banc venu. La situation était pénible. J'avais bien fait des affiches mais avec leur formes jouets. Et si Andy, Mollie et Bonnie voyaient les affiches je serais dans la panade. Je révélerai notre secret et mes petits camarades m'en voudraient pour de bon. Du coup j'avais mis des petites annonces me faisant passer pour une collectionneuse des figurines Buzz l'éclair et Western Woody. Mais en vain. J'avais eu le droit à des canulars téléphoniques rien de plus.
C'est donc installée sur le banc à rabâcher ma mauvaise humeur que j'avais passé une bonne partie de mon temps.
Si ça se trouve, ils ne me cherchaient même pas EUX! Certes je suis têtue et je me prends souvent la tête avec Woody et j'en rend chèvre pas mal mais on est amis non? Si ça ce trouve ils ne se souviennent pas de moi. Cette dernière pensée me fit légèrement paniquer, jouant nerveusement avec une de mes mèches rousses.

Calmée, j'enfuis mon visage dans mes mains jusqu'à ce que je sentes quelqu'un s’asseoir sur le banc. Je jetai discrètement un coup d'oeil à mon voisin fronçant les sourcils. Il avait quelque chose de familier, dans sa démarche ou son visage qui me fit penser à Woody. D'ailleurs ma super intuition féminine acquise avec la malédiction me dit que c'était bien mon amis shérif.
Je bondis du banc et le prit dans mes bras, le forçant à se lever. Dans ma joie je lui ai peut-être broyer deux ou trois côtes.
-Yeeeeehaaaaa!Woodyyyyy! C'est toi! C'est toi! Bon sang! Si tu savais depuis combien de temps je te cherches! C'est pas comme si on était des modèles réduits! On aurait du se croiser plus vite! Déblatérai-je en m'écartant.

Je jure solennellement...

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Lun 4 Avr 2016 - 15:49

Tout à coup, Alexis remarqua l'autre personne sur le banc. Elle le regarda discrètement après avoir enfoui son visage dans ses mains. Elle bondit du banc et le prit dans ses bras, il fut même obligé de se lever. C'était qui, cette fille? Elle ne ressemblait pas à une des membres du village Gaulois... Mais il comprit très vite qu'elle le prenait pour un autre. Elle dit, s'écartant un peu de lui:

-Yeeeeehaaaaa!Woodyyyyy! C'est toi! C'est toi! Bon sang! Si tu savais depuis combien de temps je te cherches! C'est pas comme si on était des modèles réduits! On aurait du se croiser plus vite!

Woody? Ah non, c'était pas lui. Et il n'en connaissait pas un en ville. Elle devait le prendre pour quelqu'un d'un autre dessin animé. Alexis le regarda. Il remarqua ses habits et sut qu'elle devait être une cow-girl dans son dessin animé. Woddy devait être un des amis cow-boys. Alexis se rassit avant de répondre:

-Non, je ne suis pas Woody... Je suis Astérix.

Elle allait sûrement ne pas le croire et il allait devoir insister mais il savait quand même ce qu'il disait, non?

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Lun 4 Avr 2016 - 16:12

Woody se rassit avant de me donner un autre nom.J'eus un moment de bug, les yeux ronds avant de me reprendre. Je croisais les bras et regardais autour de nous. Il n'y avait personne donc pas de risque qu'on sache que nous somme des jouets. Et puis Astérix? C'est quoi ce nom sérieusement. Même si c'était sa nouvelle identité, le nom serait un minimum américanisé non? Et puis moi j'ai encore mon accent alors pourquoi Woody ne l'aurait pas?
Je fronçais les sourcils . Mon intuition ne pouvais pas être aussi mauvaise que ça ? Et pourquoi Woody, celui qui croit le plus au valeurs tel que l'amitié me ferait un coup pareil? Pourtant, l'homme en face me disait quelque chose, alors c'était obligé, il devait avoir des infos.

Astérix.... J'en ai déjà entendu parler. Bonnie il me semble. Mais oui! La poupée gigogne à moustache de Sunny Side! Mais alors il sait peut-être où sont les autres. Au moins Barbie et Ken, à force de remonter comme ça je finirais bien par retrouver mes camarades non?
Je me mit à fouiller dans mon sac frénétiquement, à la recherche d'un vieil avis de recherche avec la tête de tout le monde, enfin leur version jouet. En attendant j'étais un peu gênée de m'être trompé, à moins que c'est Woody qui me donne un allias pour rester discret. Si c'est le cas, il peut s'attendre à goûter de mon poing.

-D'accord "Astérix". Tu viens de Sunny side n'est ce pas? Tu n'aurais pas vu mes camarades? Je les ais encore perdus Je marmonnais la dernière partie, Woody serait de quoi je parle.

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Mar 5 Avr 2016 - 14:09

Alexis venait de se rasseoir avant de répondre. Il avait dit ne pas être Woddy mais Astérix. Il espérait que la jeune femme le croirait et qu'il ne devrait pas insister parce que, bon, il n'avait rien qu'un cow-boy ou même d'un guerrier. Ici, il était même devenu botaniste alors... La jeune femme fit les yeux ronds et croisa les bras avant de regarder autour d'eux. Puis elle se mit à fouiller dans son sac. Il tendit à Alexis un vieux papier avec des jouets dessus. Il n'avait pas besoin de jouets, il allait se marier. La jeune femme dit:

-D'accord "Astérix". Tu viens de Sunny side n'est ce pas? Tu n'aurais pas vu mes camarades? Je les ais encore perdus

Sunny Side? Euh non, encore raté. Il venait de la Gaule lui, ce qui semblait être l'ancêtre de la France actuelle. Quand à ses "camarades", sûrement ceux de l'avis de recherche, il ne les connaissait pas. Ce fut à son tour de la regarder avec des yeux ronds et de répondre:

-Ecoutez, je m'appelle vraiment Astérix et je vivais autrefois en Gaule, pas dans votre Sunny Machin... Et du coup je ne connais pas vos camarades. Mais je peux vous aider à les retrouver si vous voulez.

Alexis adorait aider. Bon, ça allait encore apporter des confusions dans la tête de la jeune femme mais pas grave elle finissait par comprendre qu'Alexis Rice=Astérix=Gaulois donc français et non américain...

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Jeu 7 Avr 2016 - 23:55

Mon interlocuteur semblais n'avoir aucune idée de ce dont je pouvais parler. Cependant il restait plutôt calme et proposait de m'aider .Me rendant compte de mon erreur je me mis à jouer nerveusement avec une de mes mèches de cheveux. Quelle cruche! Je m'étais planter sur toute la ligne. Intuition féminine tu parles!

-Je suis vraiment désolée. Je croyais que....C'est que....Vous voyais....Déblatérai-je à grande vitesse.
Quelques instants à me ridiculiser plus tard, je soupirais avant de m'asseoir à mon tour, vidée de toute énergie, regardant au loin.

-Je supposes qu'a force de chercher on finit par désespérer et on commence à les voire partout. Je soupirais de nouveau avant de me tourner vers mon interlocuteur.

-Je suis sincèrement désolée de vous avoir importuner. Vous voyer je ne peux pas les chercher ouvertement à cause de notre "statut " dans notre monde. Si je révèle nos identité à certaines personnes de notre monde, je nous exposerai à de gros problèmes à notre retour... Enfin.... Vous avez retrouvé tout vos proches vous?

••écuyère »

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Ven 8 Avr 2016 - 18:11

Alexis venait de dire qu'il était vraiment Astérix et qu'il vivait autrefois en Gaule, pas à Sunny Side. Du coup, il avait ajouté qu'il ne connaissait pas les camarades de la jeune femme mais qu'il pouvait l'aider à les retrouver si besoin. La jeune femme répondit, parlant vite:

-Je suis vraiment désolée. Je croyais que....C'est que....Vous voyais....

Elle soupira et s'assit à côté du jeune Gaulois. Elle ajouta ensuite:

-Je supposes qu'a force de chercher on finit par désespérer et on commence à les voire partout.

Puis elle soupira derechef et se tourna vers lui pour finir en disant:

-Je suis sincèrement désolée de vous avoir importuner. Vous voyer je ne peux pas les chercher ouvertement à cause de notre "statut " dans notre monde. Si je révèle nos identité à certaines personnes de notre monde, je nous exposerai à de gros problèmes à notre retour... Enfin.... Vous avez retrouvé tout vos proches vous?

Il n'y avait pas de soucis, ça arrivait souvent dans cette ville, ce genre de choses. En attendant, il lui sourit et répondit:

-Eh bien oui je comprends. Bon après je ne suis pas sûr qu'on revienne un jour dans notre monde mais bon peu importe je comprends que vous vouliez garder le secret. Et, de mon côté, je n'ai retrouvé qu'une seule personne et je vis avec elle.

Bon, ils venaient de se rencontrer. Il n'allait pas lui dire qu'il était en couple avec Obélix, un autre garçon non plus. Il préféra sourire de nouveau et répondre:

-Mais je peux vous aider à retrouver vos amis si vous voulez et vous m'aiderez à retrouver les miens. OK?

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Ven 8 Avr 2016 - 22:47

Le fait qu'il pensait que l'on ne reviendrait pas dans nos mondes respectifs me fit froncer les sourcils brièvement. Pour moi c'était tellement évident que tout rentrerai dans l'ordre que je n'envisageait pas vraiment cette situation. D'un autre côté, je suppose que certains voudraient rester ici, je veux dire, on se fait des amis des autres mondes. Mais pour moi rester ici voulait dire rester humaine. Et face à ma vie de jouet, je ne voyais pas beaucoup d'avantage. Mon corps était plus fragile, subissant la morsure du temps plus qu'avant. En fait j'avais peur, de vieillir, de mourir.
Bien sure j'avais vécu quelques situations dramatiques mais j'avais toujours réussi à sauver mon tissus, mais les humain, ça vieillis et sa meurt.
Je prenais sur moi pour qu'Astérix ne vois pas mon trouble, je l'avais déjà assez embêter comme ça. Pas besoin de lui faire part de mes état d'âme. Je suis sûre que j'en parlerais même pas à Woody ou à Buzz si je pouvais.

Il me dit qu'il avait retrouver quelqu'un. J'étais vraiment contente pour lui. Certes il cherchait d'autres personnes mais au moins il n'était pas "seul", il avait quelqu'un qui le comprenait.

-C'est super que vous ayez trouver l'un de vos proches!
Il me proposa de m'aider à retrouver mes proches et que je l'aide à retrouver les siens. Je ne voulais pas le déranger mais il est vrai que je n'avais rien contre un peu d'aide. Après tout si il tombait sur mes amis avant moi, il pourrait me faire signe. Quand à moi je pouvais faire des recherches, mettre son avis de recherche dans mon cabinet au cas où l'un de mes clients à des informations.

-ça me va! Je vais vous aider, je suis vétérinaire, du coup je vois pas mal de monde avec un peu de chance, un de mes patient sera l'animal de compagnie de vos amis ou j'aurais quelques informations. Par contre, un de mes amis avait parfois un problème de langue dans notre monde, du coup si d'un coup il se met à parler espagnol c'est normal on va dire.
Le souvenir de Buzz version espagnol me fit doucement sourire. On avait beaucoup rit, pas sur le coup, certes mais après. Soudain je me rappelais que je ne m'était pas présenté. Il fallait rapidement corriger cela!

-Je suis désolée, j'en perds mes bonnes manières. Je m'appelles Jessie Pride.

••écuyère »

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Mar 12 Avr 2016 - 10:56

Alexis venait de dire qu'il comprenait la jeune femme même s'il pensait qu'ils ne reviendraient jamais dans leur monde mais, peu importe, il comprenait que la jeune femme veuille garder le secret. Il avait fini en disant que, de son côté, il n'avait retrouvé qu'une seule personne et qu'il vivait avec elle. Il n'avait pas précisé que c'était Obélix et qu'ils étaient en couple. Elle fronça les sourcils puis elle dit:

-C'est super que vous ayez trouver l'un de vos proches!

Alexis lui avait ensuite proposer de l'aider à retrouver ses amis si elle le voulait et elle pourrait l'aider à retrouver les siens. La jeune femme ne réfléchit pas, elle dit de suite:

-ça me va! Je vais vous aider, je suis vétérinaire, du coup je vois pas mal de monde avec un peu de chance, un de mes patient sera l'animal de compagnie de vos amis ou j'aurais quelques informations. Par contre, un de mes amis avait parfois un problème de langue dans notre monde, du coup si d'un coup il se met à parler espagnol c'est normal on va dire.

Pas de soucis. Il allait faire un nouvel avis de recherche et le donner à la jeune femme. Il répondit:

-Pas de soucis, ça me va. Je vais vous donner un avis de recherche et je vais mettre le vôtre dans mon immeuble. Ca vous va?

Puis elle se présenta:

-Je suis désolée, j'en perds mes bonnes manières. Je m'appelles Jessie Pride.

Alexis dit:

-Enchanté. Moi, c'est Astérix dans l'autre monde mais ici on m'appelle Alexis Rice.

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Mer 13 Avr 2016 - 22:54

Le marché me semblait équitable.
- ça marche! Je le mettrais à la clinique vétérinaire. On va bien finir par les retrouver!

C'étais plus pour me rassurer, comme si le fait de le dire, faisait que cela aller se réaliser. Après tout, on avait vécu des situations bien plus difficiles.

Après m'être présenté, Astérix en fit de même. Alexis Rice donc. J'avais gagner un nom, lui carrément une identité. Enfin, moi ça ne m'avais pas poser problème. Après tout, la première fois qu'il m'a vu Andy m'a bien appelé Bazooka Jane .

-Enchantée Alexis!
Je ne savais pas trop quoi dire, puis une idée me viens, après tout si je voulais aider, il fallait que j'ai des infos.

-Comment étaient vos amis en Gaule? Histoire que je mène ma petite enquête...

••écuyère »

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville