Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1694
✯ Les étoiles : 319

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 30 Juin 2016 - 17:36

Non, je ne suis pas Woody...× ft. Alexis &Jessie
Alexis avait répondu à la question de la femme qui demandait s'ils voulaient une table pour deux. Jessie avait voulu répondre mais elle s'était arrêté à temps. Il avait dit qu'il ne voulait pas manger. Il dit qu'il voulait savoir si elle était bien Bonnemine. Il avait dit être Astérix même si c’était Alexis Rice ici puis il lui avait présenté Jessie avant de rester planté là, attendant une réponse. Elle répondit:

-Astérix? Qu'elle bonne surprise! Regarde moi ça! Incroyable! Comme tu as changé! Mais je te trouve un peu maigrichon. Tu mange bien au moins?

C'était assez pour savoir que c'était elle et qu'elle était heureuse de la revoir. Il répondit:
-J'ai pas vraiment changé, je me suis juste adapté au monde du 21e siècle, comme toi. Et oui, je mange bien, ne t'inquiète pas!

Puis elle l'avait observé. Elle offrit une tournée générale aux clients avant de s'intéresser à Jessie: elle lui serra la main et la remercia de son aide. Puis elle se retourna vers lui et dit:

-Tu reste manger j'espère? Tu as retrouver nos autres amis? Aaaah j'ai tellement de question à te poser...

Alexis répondit:

-Bon, je reste manger mais mon amie doit rester avec moi alors... Pour les questions, je suis prêt, ça fait un moment que je cherche à retrouver au moins un des membres du village... Y'a qu'Obélix que j'ai retrouvé. D'ailleurs...

Il tendit son index avec sa bague de fiançailles:

-On va se marier. Il en a un aussi... Tu viendras au mariage, hein?

Bonnemine était toujours comme une mère pour lui et Jessie devait le voir...
code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Jessie Pride

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : ebba zingmark

Ѽ Conte(s) : Toy story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, la cowgirl poupée de chiffon

☞ Surnom : Jess'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 272
✯ Les étoiles : 160228

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 6 Aoû 2016 - 1:58

Non, je ne suis pas Woody...
Feat Alexis Rice & Jessie Pride

Jessie observa l'aubergiste qui s'extasia en attrapant la main du gaulois pour observer de plus prêt la bague en souriant. La cowgirl félicita le jeune homme. Puis la blonde sembla s’emballer.
Mes félicitations mon petit Astérix! C'est quand même fou que vous vous soyez retrouver comme ça! non c'est le destin! Un truc plus forts que la malédiction. Tu as déjà le lieu de réception? Un traiteur? Tes faire-part? Celui qui édite mes menus fait vraiment de belles choses tu sais! Enfin si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux... non tu dois me demander! N'hésite surtout pas.

Elle les installa à une table en continuant à proposer son aide si bien que la cowgirl se demanda un instant si Barbara n'étais pas la maman ou une tante d'Alexis. En tout cas il était clair qu'elle était heureuse de retrouver quelqu'un de son monde. Sa ce voyer dans ses yeux. C'était le même regard que celui d'Andy lorsqu'il est rentré de son séjour chez les cowboy et qu'il a retrouver Woody.

made by pandora.

Je jure solennellement...

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Dim 7 Aoû 2016 - 18:55

Alexis avait dit qu'il n'avait pas vraiment changé et qu'il s'était jute adapté au monde du 21e siècle, comme elle. Il avait ajouté qu'il mangeait bien. Elle l'avait ensuite observé et avait offert une tournée générale aux clients avant de s'intéresser à Jessie: elle lui avait serré la main et l'avait remercié de son aide. Alexis répondit qu'il restait manger et que son amie restait aussi. Il avait ajouté être prêt pour les questions. Il avait aussi expliqué n'avoir retrouvé qu'Obélix. Puis il lui avait tendu son index avec sa bague de fiancailles. Il avait expliqué qu'ils allaient se marier et lui avait demandé si elle viendrait au mariage...

Jessie, de son côté, observa l'aubergiste qui s'extasiait sur la main d'Alexis. Jessie le félicita aussi. Puis Barbara dit:

Mes félicitations mon petit Astérix! C'est quand même fou que vous vous soyez retrouver comme ça! non c'est le destin! Un truc plus forts que la malédiction. Tu as déjà le lieu de réception? Un traiteur? Tes faire-part? Celui qui édite mes menus fait vraiment de belles choses tu sais! Enfin si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux... non tu dois me demander! N'hésite surtout pas.

Puis elle les installa à une table. Tout en proposant toujours son aide... Une vraie mère-poule alors qu'elle était même pas la mère du jeune Gaulois. Alexis répondit:

-Merci. Et oui, je suis d'accord. Et je n'ai pas grand-chose encore mais ça va venir... Il me faudrait déjà une liste des invités. Et ne t'inquiète pas, je te demanderais si besoin, je sais que tu es prête à m'aider.

Ils commandèrent leurs menus et Barbara fila les chercher tranquillement... Il se retrouva seul avec Jessie et dit:

-Eh bien, une vraie mère-poule... Bon c'est pas ma vraie mère mais elle a toujours été comme ça avec moi.

PS: tu me diras quand tu créeras vraiment Barbara, hein !

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Sam 13 Aoû 2016 - 14:48

Donc ce n'étais pas sa main. Jessie eut un petit sourire attendris.
-C'est touchant je trouve. Et puis ça se voit qu'elle tiens à toi... Vous êtes tous très proches dans votre villages non?
ça devait être comme dans le coffre à jouet, on se connaissait tous, on s'entraidait. Sans nul doute Storybrooke était largement plus grande que son village.

Barbara revint avec les plats. Jessie la remercia timidement et Barbara lui ébouriffa les cheveux. Le geste surpris la cowgirl peu habituée à ce genre de chose. Cornélie, la prenait dans ses bras à l'en étouffer mais c'était tout!
-Mange! Tu en as besoin tu est toute maigre, tu sais, on ne peut pas avoir la taille de guêpe des poupées!
La cowgirl eut un petit sourire amusée en regardant Alexis. C'était difficile de contenir son rire.

-Ne vous inquiétez pas Madame, ce n'est pas le but

Le femme eut un sourire satisfait et se prit une chaise.
-Alors, racontez moi, comment m'avez vous retrouvé? Parce que les avis de recherches sur le tableau à l'entré de mon auberge n'ont permis aucune retrouvaille à qui que ce soit!
Jessie jeta un oeil au tableau en question, en somme il était assez similaire à celui de sa clinique. Certaines affiches étaient les même d'ailleurs. Elle avait de la peine pour tout ces gens qui cherchait leur amis voire des gens plus proche ça devait tellement leur briser le coeur. Elle maintenant avait quelques infos sur Woody, elle avait encore de l'espoir. Mais eux? Cherchaient-ils encore?

made by pandora.

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Lun 22 Aoû 2016 - 21:47

Barbara les avait installé à une table et leur avait proposé son aide, comme depuis le début. Alexis avait répondu en la remerciant et en disant qu'il était d'accord que c'était le destin. Il avait ajouté ne pas avoir grand chose pour le moment mais que ça allait venir. Il avait dit avoir besoin de la liste des invités et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, il lui demanderait de l'aide si besoin. Jessie sourit et dit:

-C'est touchant je trouve. Et puis ça se voit qu'elle tiens à toi... Vous êtes tous très proches dans votre villages non?

Alexis sourit aussi et répondit:

-Oui, ça se voit. Et oui, on était tous assez proches dans mon village, comme une très grande famille..

L'aubergiste revint avec les plats. Jessie la remercia et lui ébouriffa les cheveux. Barbara dit:

-Mange! Tu en as besoin tu est toute maigre, tu sais, on ne peut pas avoir la taille de guêpe des poupées!

Décidément, elle ne changeait pas... La jeune femme eut un sourire amusé puis dit:

-Ne vous inquiétez pas Madame, ce n'est pas le but

Barbara sourit et dit:

-Alors, racontez moi, comment m'avez vous retrouvé? Parce que les avis de recherches sur le tableau à l'entré de mon auberge n'ont permis aucune retrouvaille à qui que ce soit!

Alexis se tourna vers Jessie et eut lui aussi un sourire amusé. Puis il répondit:

-Eh bien, on a cherché dans les archives de la ville... Et on est tombé sur toi dans un article de journal. C'est bien ça, Jessie?

PS: pas de soucis !

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Ven 26 Aoû 2016 - 2:25

Jessie acquiesça avec un sourire.
ça et un acte de propriété
L'aubergiste se mit à réfléchir un instant, cherchant dans sa mémoire l'article en question avant que son visage s'illumine. En effet elle avait bien eut une interview, la photos ne la mettais pas du tout en valeur d'après elle mais on était là pour sa cuisine non? Pas sa tête! Enfin, il avait au moins servis à quelque chose.
-Hé bien, c'est qu'il se tiennent correctement si tu ne les as pas retrouvé comme moi! Immagine si Ordralfabétix apparaissait dans le journal! Ce serait une histoire de poisson pas frais à coup sûre! Ou Assurancetourix condamné pour tapage nocturne
L'aubergiste s'amusait d'imaginer les unes de journaux, mais dans ses yeux, on pouvait lire une certaine nostalgie

made by pandora.

••écuyère »

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Ven 26 Aoû 2016 - 13:38

Alexis avait dit que ça se voyait qu'elle se prenait pour sa mère. Et qu'ils étaient assez proches dans le village, comme une grande famille. Barbara était revenu avec les plats et Jessie l'avait remercié et lui avait ébouriffé les cheveux. Elle lui avait dit de manger et qu'elle ne pouvait pas avoir la taille de guêpes des poupées. Jessie avait souri et lui avait répondu de ne pas s'inquiéter, que ce n'était pas le but.

Puis Barbara avait souri et demandé comment ils l'avaient retrouvé. Parce qu'elles avait l'impression que les avis de recherche sur le tableau à l'entrée de son auberge n'avaient permis aucune autre retrouvailles. Alexis s'était retourné vers la cowgirl et avait eu un petit sourire avant de répondre qu'il avait cherché dans les archives de la ville où il avait trouvé un article de journal. Il avait demandé à Jessie si c'était bien ça. Elle acquiesça avec un sourire et ajouta:

ça et un acte de propriété

Ils regardèrent l'aubergiste chercher dans sa mémoire puis son regard l'illumina avant de dire:

-Hé bien, c'est qu'il se tiennent correctement si tu ne les as pas retrouvé comme moi! Immagine si Ordralfabétix apparaissait dans le journal! Ce serait une histoire de poisson pas frais à coup sûre! Ou Assurancetourix condamné pour tapage nocturne

Alexis se mit à rire et à être nostalgique. Il avait envie de retrouver sa famille de coeur et qu'ils se disputent comme avant ou qu'ils vivent des aventures comme avant. Il répondit après avoir mangé:

-Oui, tu dois avoir raison. Et, en effte, ce serait drôle.

Puis il se tourna vers Jessie et ajouta:

-On adorait l'ambiance au village, ça se voit, non?

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Lun 19 Sep 2016 - 15:29

Jessie écoutait les deux gaulois parler dans la bonne humeur. Les deux amis semblaient pris d'une douce nostalgie. Ils auraient pus être dans leur petit monde et mettre la cowgirl de côté, cependant, Alexis prenait soin de toujours lui expliquer où de l’interpeller. Elle commençait à se faire une esquisse mentale du village de son nouvel amis. Ayant une approche plus sensible que celle que la BD aurait pus fournir.

Bonnemine rayonnait, parlait fort et riait de bon cœur. De cette joie non-dissimulée d'avoir retrouver un des siens. Jessie serait-elle pareille en retrouvant ses amis? Peut-être pas. Elle serait tellement soulagée qu'elle les étreindrait et refuserai de les lâcher pendant un bon moment quitte à pleurer toute les larmes qu'elle avait retenue ses soirs où elle se sentait abandonnée.

Jessie hocha la tête en signe d’approbation avec un petit sourire.
-La vie dois vous sembler bien paisible ici sans les remouds du village

-Enfin, mon auberge me tiens occupée! Mais en effet le silence est quelque chose d'étrange! Même les chansons d'Assurancetourix me manquent, c'est pour dire!

made by pandora.

••écuyère »

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Lun 19 Sep 2016 - 16:20

Alexis avait répondu à l'aubergiste qui avait dit que ce serait drôle si Ordralfabétix apparaissait dans le journal ou Assurancetourix était condamné pour tapage nocturne. Alexis avait ri et mangé avant de dire qu'elle avait raison et que ce serait drôle. Il s'était ensuite tourné vers Jessie avant de dire qu'ils adoraient l'ambiance au village comme ça se voyait. Jessie avait hoché la tête avant de dire, souriante:

-La vie dois vous sembler bien paisible ici sans les remouds du village

C'était vrai mais la vie ici n'était quand même pas de toute repos. D'ailleurs, Bonnemine dit:

-Enfin, mon auberge me tiens occupée! Mais en effet le silence est quelque chose d'étrange! Même les chansons d'Assurancetourix me manquent, c'est pour dire!

Alexis se mit à manger et à rire encore. Après une nouvelle bouchée de nourriture, il répondit:

-Je te comprends même si j'ai de la chance d'avoir Obias. Mais, dans mon travail, oui, je me sens seule et je sens bien le silence. Enfin, on va prendre un dessert puis on va filer. Je suis heureux de t'avoir retrouvé. Jessie, ça te va?

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Dim 25 Sep 2016 - 18:47

La cowgirl avait hocher la tête, en effet elle ne devait pas trop tarder. Demain elle était de garde et passerais sans-doute la nuit au cabinet. Il fallait donc qu'elle dorme le plus tôt possible.
Malgré la petite moue de Barbara, celle-ci ne fit aucun commentaire et leur amena les cartes des desserts. Les clients commençaient à se faire nombreux et Barbara s'excusa auprès des deux jeunes gens pour s'afférer à sont travail. Jessie commanda une crème brulée avnt d'observer la salle avec attention.
L'ambiance était chaleureuse. La grande partie de la salle était en bois donnant un aspect rustique. Des peintures de paysages verdoyant trônaient sur les murs et au dessus de la cheminée, une tête de sanglier était accroché. elle fronça les sourcils, n’approuvant que moyennement cet ornement. Sans doute était ce dans leur coutumes.

-Elle a essayer de reproduire une ambiance comme chez vous n'est ce pas?
Le dessert prit et suite au refus catégorique de la tenancière que les jeunes gens paie, ils sortirent du restaurant après que Barbara ai fortement insisté pour qu'Alexis revienne avec Obias et qu'il lui donne des nouvelles fréquement. Jessie s'étira.
-Hé bien Alexis! Je suis contente pour toi et absolument pas désolée de t'avoir confondu avec Woody. Aujourd'hui à bien illustré le fait qu'il ne faut pas abandonné! On va retrouver nos proches! faut rien lacher. D'ailleurs je crois pas que tu vas pouvoir échapper à Barbara longtemps. Elle à l'air plutôt protectrice

made by pandora.

••écuyère »

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville