MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril


VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny





Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆


Partagez
 

 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Charlie Buckett



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Charlie Buckett


╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1021

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Sam 9 Avr 2016 - 0:07

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Lubna_860x860

Première rencontre !

Charlie était sortie tôt du foyer où il se trouvait en ce moment, il évitait de trop y rester de toute manière, il n'aimait pas ce genre d'endroit, il pourrait presque regretter son chez soi, du moins sa bulle à lui. Presque...il n'aurait pas dit non à y rester si s'était à cette famille de partir, mais il ne pouvait pas. Il avait hâte d’emménager quelque part, dans son propre chez lui qu'il pourrait transformer à sa guise et en faire son cocon. Mais il savait que le chemin était difficile et que plusieurs contraintes lui allaient être demandées. il se demandait vraiment si cela avait été nécessaire, il était sur de tenir jusqu'à sa majorité, heureusement qu'il avait bien économiser. Mais le médecin avait eu ce cas de conscience et la police avait enfin daigné bouger un petit doigt, mais bon, ça le faisait plus rire qu'autre chose, avec leur leçon de moral ou leur sois disant conseils. Ils n'avaient pas plus réagit avant, alors qu'il était tout aussi en danger, comme ils disent si bien. Maintenant, juste pour leur donner bonne figure, ils faisaient quelque chose. Et bien sur s'était lui qui devait faire tout le travail. Cette famille parfaite....qui pouvait faire scandale mais que les gens avaient du mal à croire dans les journaux ce qu'ils avaient fait.

Il chassa tout cela, faisant son désintéressé. Il prit le chemin du lycée comme à son habitude assez heureux d'y aller pour toutes ces choses qu'il pourra apprendre, pensant aux leçons et devoirs appris et fait la veille. Il n'avait pas besoin de prendre beaucoup de temps pour cela, il retenait assez bien les choses, de part surement par sa soif d'apprendre et cette curiosité qui le caractérisait si bien.

Son skate roulait à tout allure, évitant chaque passant qui se trouvait sur son chemin avec agilité. Sa musique à fond sur les oreilles, le détendant, pendant cet instant où il profitait pour s'échapper de cette petite vie. Il arriva bien vite à destination et prit en main son skate, faisant glisser son casque autour du cou. La matinée passait à une vitesse folle, buvant chaque choses que les professeurs pouvaient lui apprendre, rendant quelques petits services par ci par là. Il sortie pour aller déjeuné lorsqu'il croisa ceux qu'il ne voulait plus voir depuis tout ce qui se produisait. il savait que certains répondaient toute sorte de rumeur mais il s'en fichait, il n'avait jamais été un grand sociable et les peu d'amis qu'il avait, lui rendait sans jugement et honnêtement son amitié. Il voulut les esquiver mais très vite, il se rendit compte, qu'ils le suivaient. Ils n'avaient vraiment rien d'autres à faire pensa t-il.

Il descendit quelques escaliers mais se fut très vite stopper par ce frère adoptif qu'il n'avait jamais considéré comme tel. Charlie était assez grand, donc il n'avait pas de difficulté à le regarder droit dans les yeux, ne se laissant guère impressionné. Il put observer la présence de certains de ses imbéciles de potes et sa sois disant sœur adoptive, sucette à la bouche, souriant moqueuse, fit son apparition à ses côtés. Charlie se fit pousser violemment contre le mur, retenue par la main de son frère, mais il ne sourcillait pas, soutenant toujours son regard.

"Tu es content de toi j'espère !"
dit-il furieusement, levant son point.

"Calme toi grand frère, tu vois bien qu'il ne mérite pas que tu te fatigues pour lui" posa une main sur son bras, sa sœur.

"Oh la première phrase intelligente que tu aies pu sortir" à peine avait-il finit sa phrase, qu'il se reçut un coup dans l'estomac. Il se plia quelques peu, alors qu'il se fit relever et plaquer une nouvelle fois de force contre le mur, le tenant à la gorge. Ses potes voulurent tout de même le calmer, mais son air furieux, les fit simplement reculer, ils avaient bien choisi leur coin, très peu de monde passait par là. Charlie tint le bras, essayant de l'empêcher de serrer. Il vit le regard de sa sœur, heureuse de cette situation.

"Tu as tout gâcher et crois moi tu vas le payer cher, nos parents ne méritaient pas cela, tu n'es qu'une épave, ils t'ont sauvé et ton créé un avenir et c'est ainsi que tu les remercies"
, elle s'approcha de lui, vers son oreille. "Nous seront ton ombre et veilleront à ce que tout se passe dans le meilleur du monde pour toi" murmura t-elle, ironiquement.

Il se fit lâcher. Ils rirent aux éclats et partir heureux de leur acte, poussant une jeune fille sur leur passage, lui disant de bouger de leur direction. Charlie se laissa glisser contre le mur, sur le sol, un genou replier l'autre allongé, reprenant ses esprits. C'était ce qui s'appelait être bien retourné...Il n'avait pas d'énervement, il avait plus envie de rire qu'autre chose. Il voulut mettre son casque, mais celui-ci ne se trouvait plus autour de son cou. Il le chercha et le vit un peu plus loin sur le sol, l'air un peu abîmer. Il vit une main l'empoignée...

"Hum...je crois..." il se stoppa de parler, toussant, sa voix était un peu trop enroué pour le moment, pour une fois, qu'il faisait un effort pour qu'on l'entende, où allait le monde ! Il sourit juste quelque peu.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 3625836992 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Barbara Marteau



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Barbara Marteau


╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 278

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 12 Avr 2016 - 23:13

( C'est un peu beaucoup pour moi , j'espère y être le plus à la hauteur possible , je tente en tout cas )
 
Cela faisait maintenant un an et demi que Barbara était à Storybrooke . Pour ainsi dire , elle n'avait pour attaches dans ce monde que miss Elena Acacia , qui était sa meilleure amie , et envers qui elle avait des sentiments bien plus forts qu'une simple amitié , sans pour autant en être amoureuse . L'Andalouse était en quelque sorte la priorité de miss Marteau . Elle n'était pas le moins du monde jalouse de Jack Mecanicus , qui était son cher et tendre et avec lequel elle adorait se taper des barres . Ils ne s'étaient pas vus souvent , mais la lycéenne semblait d'accord pour dire qu'ils formaient un beau trio ... Trio qui aurait pu être un quatuor si un certain Joe Shade n'avait pas disparu de la circulation ... Dommage pour l'adolescente , le jeune homme en question semblait commencer à lui plaire ...
 
Les jours , si petitement comptés soient-ils où elle ne voyait pas Elena , le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle s'ennuyait comme un rat mort ... Elle ne pensait qu'à ses attaches extérieures , celles qu'elle avait laissé sur Terre ...Tout d'abord sa mère , qui devait se faire un sang d'encre depuis sa disparition , ou pire encore ... Et puis ce garçon qu'elle avait laissé sans même savoir si ses sentiments étaient réciproques ou non .... Le fameux Gaël .
 
A vrai dire , Barbara se disait bien volontiers que dans un monde ou l'autre , elle allait peut-être de désillusion en désillusion avec les garçons ... Enfin ...Peut-être même avec les filles aussi d'ailleurs ... Elle n'avait pas essayé et jusqu'à preuve du contraire , ça ne la tentait guère , excepté avec Acacia et encore , et puis elle lui avait clairement mis un stop .
 
Ah si ! Il y avait toujours une compagnie qui ne se séparait jamais d'elle , bien qu'elle s'en passerait bien parfois ... C'était ce fameux chapeau magique , ce même haut-de-forme qui l'avait fait disparaître de ce monde pour la faire atterrir en pleine après-midi au beau milieu de la cour du lycée , et avec lequel elle était certaine de jamais pouvoir s'ennuyer , mais aussi d'en voir des vertes et des pas mûres .
 
C'est justement cet objet magique qui comme à son habitude téléporta la belle Marteau à proximité du lycée , toute prête . Oui elle apparaissait souvent à cet endroit , justement parce que peu de gens l'empruntait . Elle entendit une altercation entre plusieurs jeunes gens et l'un d'entre eux en bien mauvais état . Voyant un casque audio légèrement abîmé au sol , la jeune lycéenne comprit qu'il appartenait au jeune homme qui venait de se faire molester , alors elle l'empoigna et lui tendit gentiment .
 
Restant d'un caractère assez trempé et entendant encore quelques gars ainsi que la nana , visiblement la soeur du garçon en question rire , Barbara les dévisagea de loin . Elle n'aimait pas du tout la violence gratuite , quelle qu'en fut la raison , et encore moins à plusieurs contre un .
 
- Tiens , ton casque , j'espère qu'il fonctionne encore ... Enfin c'est que du matériel ... Toi ça va ? Cette brute ne t'a pas fait trop mal ?
 
Lui demanda t-elle avec compassion tout en regardant son chapeau duquel pourrait sortir n'importe quel nécessaire à une blessure ou de quoi soulager sa douleur .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Charlie Buckett



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Charlie Buckett


╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1021

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Ven 29 Avr 2016 - 20:44

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Lubna_860x860

Première rencontre !

Charlie toussa pendant quelques instants, se faire étrangler n'était pas du tout quelque chose de très agréable. Il essaya de se lever mais pour le moment son dos n'était pas de cet avis. Il savait qu'il n'était pas totalement guérit et garderait quelques bons souvenirs de ce qu'il avait eut cette dernière fois et tout au long de son enfance. Mais il n'avait pas envie d'y penser, de toute manière, ça n'allait pas l'aider, même sa futur tutrice qui semblait vouloir l'être, aimerait qu'il aille voir ses foutus psychiatres. Sérieusement, il se sentait apte à vivre seul pourquoi vouloir alors l'emmener les voir. Au fond il le savait bien, il savait qu'il n'était quelqu'un montrant ces choses ci et ne se confiant pas. Il avait mis sa carapace. Mais elle avait été endommagé et au fond il le sentait que ça n'allait pas. Cependant, il voulait pas le voir et ni s'en persuader, tout ce qu'il voulait s'était faire sa vie et surtout continuer à avancer.

Il regarda la jeune fille lui tendre son casque, il ne pouvait pas trop parler, pour une fois qu'il le voulait, s'était assez ironique cette situation. Lui qui à l'ordinaire ne parlait pas souvent, enfin pourtant il avait fait de grand efforts, réduit à néant par tout cela. Il les détestait, et ne comprenait pas pourquoi ils étaient encore dans cet établissement, était-ce à lui d'y partir ? Non juste que la justice était longue et aveugle. Bizarrement, il n'avait jamais vraiment eu confiance en cette dernière depuis le temps. Cependant, tout lui revenait dans la tête. Et ça, ça ne l'aidait pas.

Charlie observa la jeune fille, gêné par la situation. Il se sentait un peu pitoyable sur le coup, ne sachant pas comment réagir face à elle. Il se sentait si ridicule. Il baissa le regard, essayant une nouvelle fois se lever déterminé, mais ce ne fut pas un grand succès retombant fortement sur le sol. Il grimaça, reposant son crâne sur le mur derrière lui, fermant les yeux soufflant.

"...désolé" souffla t-il. Il ouvrit les yeux prenant son casque, le mettant autour de son coup pour cacher peut-être ce qui pourrait apparaître au bout de quelques heures. Il la regarda. "Je vais bien" il sourit légèrement. "Des petites histoires futiles" voulut-il plaisanter mais sentit la quinte de toux arriver. Sans grand succès non plus on dirait. Il ratait un peu tout en cette matinée. Après avoir finit de tousser, il respira un grand coup. "Merci pour le casque, désolé je suis pas pitoyable là" il voulut de nouveau plaisanter, enfin un peu trop cash cette phrase. "Enfin...ça ira, ça va passer" sourit-il faiblement.

Il trifouilla son casque, l'essayant voyant bien qu'il déraillait. "vous..tu avais bien raison, il déraille un peu" il ne voulait pas l'importuner plus, déviant un peu les choses, bidouillant, ayant sortie quelques petits outils, ainsi que son carnet de dessin pour pouvoir y accéder. Il prit une sorte de tourne vis. "Voyons voir si je peux te réparer" il était prudent, essayant d'ignorer ses douleurs. "Je..tu as surement des choses à faire, tu peux me laisser si tu veux, je vais bien" sourit-il. "merci".

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 3625836992 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Barbara Marteau



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Barbara Marteau


╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 278

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 8 Mai 2016 - 21:49

On croyait rêver ! C'était lui qui s'excusait ! Alors qu'il venait de se faire frapper , attaquer et insulter ... Barbara réalisait déjà la fragilité du jeune homme qu'elle venait de rencontrer et dont elle venait de ramasser le casque audio , doublé d'un certain courage , voire d'un orgueil déplacé . "Genre , avec ce qui t'arrive c'est toi qui t'excuses .. Non mais je rêve !" Même si c'était la victime dans cette situation , la jeune Marteau restait franche , à dire ce qu'elle pensait , mais là ce n'était pas pour le rabaisser ou s'y attaquer , bien au contraire c'était pour qu'il garde la tête haute . Se victimiser , ça ne sert à rien . " Me la fais pas à l'envers , ce genre de truc n'arrive pas pour des raisons futiles ... Tu peux m'en parler ou pas ,  c'est toi qui vois , mais c'est pas la peine de sortir ce genre de mytho ..." Il arriva dans le même temps à l'adolescente quelque chose qu'il ne lui était peut-être encore jamais arrivé à Storybrooke ... Soutenir son prochain ... Jusqu'à présent il fallait reconnaître qu'avec les doutes qu'elle avait , c'était plutôt sa meilleure amie Elena qui la soutenait et la réconfortait que l'inverse , même si elles étaient présentes l'une pour l'autre . " De rien ... Et dis pas de bêtises , c'est l'autre et ceux qui l'ont laissé faire qui sont pitoyables , pas toi ..." Puis elle lui fit un petit sourire et s'abaissa pour se rapprocher de lui , quand son chapeau étrange et magique fit à nouveau des siennes ; à peine le jeune homme avait saisi son tournevis qu'il lui fut arraché des mains et que l'outil répara le casque en deux temps trois mouvements . La jeune fille ne put s'empêcher de rire nerveusement . " Je te présente mon chapeau magique ... Il ne fait pas toujours que ça , mais il rend bien des services ..." Déjà elle se disait " Super , il va me prendre pour une tarée maintenant ...Faut que je rattrape ça , enfin si je le peux.." " Euh ..J'espère que ce qui vient de passer ne t'a pas effrayé ... Je sais que ça peut surprendre ... Et non justement je n'ai pas envie de te laisser ..." Hormis Jack et Joe , elle n'avait pas d'attache masculine à Storybrooke , et ça lui manquait ... Surtout depuis le retour de Jack , l'amoureux de sa meilleure amie ... Elle voulait rencontrer d'autres personnes , se faire d'autres attaches , pour ne plus trop coller l'Andalouse . " Moi c'est Barbara ... Et toi ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Charlie Buckett



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Charlie Buckett


╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1021

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Sam 21 Mai 2016 - 2:55

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Lubna_860x860

Première rencontre !

Charlie redressait le regard vers la jeune fille. Elle avait une franchise qu'il se connaissait bien, ce petit manque de tact mais en moins violent qu'il avait lui à l'ordinaire. Ces paroles n'étaient pas méchantes. Il n'était pas du genre à vouloir se victimiser, même si il commençait à craquer au fond, le sachant très bien, il avait atteint pratiquement ce point de non retour et même si ne plus faire comme si s'était normal, était loin la meilleure idée du siècle, il avait trouvé que ce moyen pour avancer. Pourquoi ? Tout simplement, parce que malgré tout ses efforts personne ne voulaient croire à sa maltraitance et aujourd'hui ça paraissait tellement ironique et imbécile que ça ne lui donnait même pas envie d'aider qui que ce soit pour les aider dans leur enquête. Enfin, même si au fond...s'était sa fierté mal placée qui parlait. Ou plus encore...il était juste à bout. L'envie d'en parler était là, mais il ne voulait pas, et puis ça faisait encore se faire passer pour une victime. De plus, ils allaient exiger de lui qu'il suive une thérapie, alors si il trouvait quelqu'un à qui parler, peut-être que cette thérapie ne serait pas nécessaire et serait favorable à son état.

Beaucoup trop de choses se bousculaient dans son cerveau, une envie de créer, il avait besoin, il s'était mis à bidouiller son casque pour cela. Cette jeune fille lui fit dessiner un sourire sur ses lèvres. Il aimait bien cette façon de parler. Même si, il ne lui répondit pas forcément, le fait qu'il ne parle pas pour lui n'était pas impoli, même si les gens ne comprenaient pas...il s'était habitué à certains silence, quand on enferme dans le noir dans un pièce pendant des heures, on se parlait certes à soi même, mais lui avait choisi l'autre option. Maintenant, s'était comme une protection mais aussi à la fois, sa façon de dire qu'il était en "sécurité", s'était fort peu compréhensible à vrai dire, dur à expliquer. Il gardait son petit sourire, lorsqu'il vit une lumière sortant du chapeau de la jeune fille, qui s'empressa de rétorquer quelque chose. Il avait les yeux rivés sur son casque qui était..réparé. Il la laissa bredouiller quelque chose alors que son sourire s'élargit mais qu'elle ne pouvait voir pour le moment. il mit sa tête sur le côté.

"Intéressant, génial ton chapeau !" Il lui sourit franchement, la regardant. "Ne t'inquiète pas, je ne te prends pas pour une folle" dit-il comme si il avait lu dans ses pensées. "Enchanté de faire ta connaissance Barbara, moi c'est Charlie..." il marqua une pause. "...Merci pour ta franchise, il est vrai que nier l'évidence est déplacé de ma part" hocha t-il. "..Mais bon, ça ne sera pas la dernière fois qu'il se passera ce genre de chose" déclara t-il sans émotion aucune. Il prit son carnet de croquis. "Que dirais-tu que je te dessine ?...comme tu as du temps devant toi et que tu ne veux me laisser" taquina t-il. "Je pourrais en profiter pour te faire un beau portrait de toi...si tu le veux bien, bien entendu" alors qu'il passait quelques dessins déjà bien avancés, représentant pleins de choses de la ville ou même des habitants, il s'arrêta sur une feuille blanche, alors qu'il sortie tout ses crayons bien taillés. "Dis moi, en quel année es-tu ?" Il faisait l'effort de parler un peu, faire connaissance, connaître d'autres personnes pourquoi pas, s'ouvrir aux autres, ses amis seraient fier de lui ainsi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 3625836992 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Barbara Marteau



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Barbara Marteau


╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 278

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 25 Mai 2016 - 22:51

Quand Charlie lui dit , après avoir vu les bienfaits de son étrange haut de forme magique la complimenta sur lui , Barbara le regarda en soupirant légèrement "Oula , ne t'y fie pas , là sur ce coup , il a été super , mais il y a des fois où il me fait de ces coups bizarres et embarrassants ..." Dit-elle en souriant , et étrangement sans la moindre appréhension , la moindre amertume , non au contraire de façon posée et tout à fait apaisée " Euh ... C'est bien dommage , parce que j'en suis une ... J'ai pas l'air comme ça , mais je sors tout juste d'un asile pour jeunes " Et par dessus le marché elle en rajoutait une couche avec une vanne pas drôle . " Et en plus je fais des blagues qui sont pas drôles ... Tu vois , chouette tableau pas vrai ?" Le jeune homme avoua ensuite que ce n'était pas très fut-fut de nier l'évidence par rapport à ce qu'il venait de lui arriver ."Oui mais ...Hum ... C'est vrai que j'ai pu te paraître un peu brusque , si c'est le cas j'en suis désolée ... Il paraît que nous les filles , on arrête pas d'être comme ça , surtout avec les garçons ..." Et elle s'entendit se dire à elle-même " Idiote , décidément tu sais pas t'y prendre , t'es vraiment une cruche de lui avoir dit ça ... Les garçons ne doivent jamais l'entendre de la bouche d'une fille , le comprendre oui à la limite mais jamais l'entendre "..Oh ... Si je suis pas là possible , mais maintenant si je le suis il y aura du mal , j'ai du répondant tu sais ...Et puis il y a mon chapeau ... On ne sait jamais ce qu'il peut faire , mais il fera toujours quelque chose ... Et puis garde du corps c'est pas réservé qu'aux mecs tu crois quoi toi ? " Puis Charlie lui fit une proposition qu'elle trouvait très intéressante , et inédite ... Jamais on ne lui avait proposé cela avant . Elle se mit alors à légèrement rougir "Me dessiner ? T'es sérieux ? Tu trouves que je ferais un modèle présentable ? " Eh oui , malgré les conseils et les mots rassurants d'Elena à ce sujet , Barbara manquait encore beaucoup de confiance en elle et se demandait si physiquement elle était si jolie que sa meilleure amie le prétendait . "Je serais vraiment folle si je te disais non ... Alors je dois pas l'être finalement  parce que je vais te répondre oui ! " Miss Marteau le regardait faire et admirait toute sa panoplie , elle était comme émerveillée . Elle se permit une question néanmoins "Par contre comment tu veux que je me mette ? Pour la posture , la tenue , parce que moi perso , je suis désolée vraiment , mais j'y connais rien ..." Avoua t-elle confuse avant de répondre à sa question . "Je suis en seconde année ...Enfin en première quoi ..Et toi ?."
A vrai dire , elle n'y faisait plus trop attention en face de lui . Quoi qu'il arrive , Charlie était en passe de devenir le premier garçon de son entourage direct à Storybrooke . Il y avait bien Jack , mais c'était le petit-ami de sa meilleure amie , donc un lien plutôt indirect en tout cas dans un premier temps .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Charlie Buckett



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Charlie Buckett


╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1021

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Ven 17 Juin 2016 - 22:55

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Lubna_860x860

Première rencontre !

Charlie était amusé par la jeune fille. "Ah et qu'a t-il fait de plus bizarre ton chapeau ?" s'intéressa t-il vraiment. Il l'écouta attentivement, il aimait bien sa présence et ne se sentait pas du tout mal à l'aise, même pas du tout, étrange, ce n'était pas quelque chose de régulier chez lui, même si il pouvait se fondre bien vite et savoir se faire discret, là, il voulait juste être lui. Peut-être que s'était pour son côté franc et aussi surtout dans la situation où ils s'étaient rencontrés. Il ne savait pas, mais pour une fois, il n'avait pas envie de chercher plus, il était fatigué de tout ça, de sa situation privée, alors il ne voulait pas se prendre plus la tête et se laisser aller simplement, avec l'envie de connaître cette jeune fille, appelé Barbara. "Je pense qu'on a tous, une part de folie, j'en ai une aussi, mon mentor en a plus qu'une d'ailleurs" rie t-il. Il lui sourit. "Je ne suis pas forcément très drôle comme garçon, peut-être que tu t'ennuieras avec moi et mes blagues pas drôle" suggéra t-il d'un air plaisantin alors qu'elle se disait pas drôle. "Tu as réussi à me faire sourire et crois moi chez moi c'est beaucoup" avoua t-il sincèrement et assez sérieux, s'amusant de la suite alors qu'il avouait que s'était ridicule de nier l'évidence même. Il ne savait pas trop quoi penser d'elle sur le coup, mais il ne voulait pas encore une fois se poser trop de questions, elle était vraiment adorable, à sa manière et il appréciait ce petit ton qui connaissait au fond si bien pour l'avoir aussi par moment. Même si avant s'était pire, il faisait vraiment plus attention aujourd'hui.

"Cela ne me gênerait pas, une fille en garde du corps, je ne suis pas un de ceux qui disent qu'une fille vaux moins qu'un homme. Je n'aime pas ce genre de penser. Même si , en général je ne veux pas qu'on me protège, j'aime me débrouiller seul et ce n'est pas une question de sexe" se confia t-il , se trouvant peut-être un peu trop à son tour, sec..."Enfin... même si je trouverais ça drôle de voir ce que peut faire ton chapeau , surtout à certains" ria t-il. "comme tu peux le voir, je manque de tact par moment aussi" sourit-il alors qu'il feuilletais son calepin, lui demandant si elle voulait poser pour lui pour qu'il puisse la dessiner.

Il la regarda un instant tendrement. "Bien sur que je suis sérieux et pourquoi pas ? Tous peut être modèle, tu es tout à fait présentable pour et tu as ton charisme à toi", il avait décelé ce manque de confiance qu'elle ressortait, il ne pouvait que la comprendre. Il ne pensait pas qu'on avait besoin d'être une personne qu'on était pas pour poser et de surcroit dessiner la personne, il lui était arrivé de dessiner toute sorte de choses, il suffisait juste d'être naturel, s'était à lui de transmettre de part ce dessin les points de caractères où les mimiques de ses modèles. Même les objets, les lieux, s'étaient quelque chose qui avait une âme. Son côté de conte ressortait, le chocolat avait une âme et faisait du bien aux enfants, il fallait juste trouver le bon ton. "Tu as juste à être toi, fais comme si je ne te dessinais pas, j'ai appris à le faire sans que les gens s'en aperçoivent" lui apprit-il. "Après tu peux choisir une posture habituelle qui t'ait devenu tellement ordinaire mais que tu fais à chaque fois , genre quand tu es assises ou même couché sur ton lit ou debout contre un mur ou autre, ta tenue est parfaite, je n'ai besoin que de toi, rien de plus" souri-il essayant de la rassurer. Sa dernière parole pouvait être un peu étrange, mais vrai, il aimait la simplicité de la vie qu'elle offrait. Lui qui avait connu la pauvreté, la richesse, ou l'entre deux, il avait appris cette valeur qu'était de vivre, même si ses amis lui disait qu'il était trop réservé. Chaque jour il s'améliorait, il se développait.

"Je suis pas un pro...donc j'avoue que je travaille à ma manière, je comprends que ça peut gêner ma façon de parler..faut pas hésiter à me le dire", il se leva grimaçant légèrement. "Je vais passer en première. Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes, mais ça te dit si on allait ailleurs, comme ça tu pourras poser comme tu veux et t'amuser à être mon modèle, sauf si tu tiens à aller en cours, moi je n'ai plus cours pour le moment" demanda t-il simplement. Il regarda le chapeau. "merci monsieur le chapeau de Barbara" ça y est il était fou, il rigolait intérieurement, il avait déjà vu des choses inexplicables, mais étant à Storybrook, tous savait qu'ici, s'était une ville unique et à part dans son genre. "Dis moi, aimes tu le chocolat ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 3625836992 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Barbara Marteau



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Barbara Marteau


╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 278

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 18 Juin 2016 - 21:59

Quand le jeune Buckett demanda à la jeune Marteau ce que son drôle de chapeau avait pu lui faire de plus bizarre , un souvenir lui revint et elle n'arriva pas à s'empêcher de rougir en y repensant . " Heu ... C'est que ... C'est un peu délicat à dire ... "'  Elle ne voulait pas passer pour ce genre de fille qu'elle n'était pas ... Et en même temps ce n'était pas une menteuse , de plus le feeling fonctionnait diablement vite avec ce garçon alors elle le regarda et lui dit " Bon , je vais te le dire , mais vraiment c'est pas glorieux et même plutôt honteux je te préviens " Dit-elle avec un petit sourire en coin . " En fait , une fois , j'avais un rendez-vous prévu avec ma meilleure amie et son copain et comme c'est cet accessoire qui a pris pour habitude de m'habiller et de me téléporter partout ...Bref j'arrive chez elle et je vois son copain m'ouvrir et me faire un drôle de signe en rigolant ...Heureusement qu'elle lui avait parlé du chapeau avant ...Mais je suis restée une partie de la journée avec eux sans savoir que ce cher haut-de-forme avait complètement oublié de m'équiper ..Enfin ici tu vois ..." Dit-elle en indiquant sa poitrine , mais pas trop pour ne pas faire allumeuse , c'était pas son genre ... Même si elle trouvait Charlie de plus en plus intéressant . " Donc tu vois la honte " Dans sa tête , Barbara commençait déjà à reconnaître qu'au fond , s'il était tenté par l'idée de regarder là , ça ne la dérangerait pas ... En tout cas pas tant que ça , et qu'elle n'aurait pas de mauvaise réaction ... Peut-être aussi parce qu'il lui avait fait part de son goût pour le dessin ..." Alors je suis fière de moi , et sois sûr que c'est pas la première fois que tu souris avec moi , je te ferais même marrer et je te promets même que tu pourras te foutre de moi quand tu voudras et même quand je le ferais pas exprès !" Ce qui laissait sous-entendre qu'elle le ferait exprès également .
"C'est très bien , de nos jours , il ne faut pas être misogyne ... Mais il faut garder une certaine marge ...Nous les filles , on aime bien être un peu contredites parfois ... Avec moi , te force ni à dire que tu aimes telle chose parce que moi aussi , ni d'aller dans l'inverse non plus .." Aïe ..L'expression était déjà arrivée ... "Enfin ..Quand je dis avec moi ... C'est pour dire ...Quand on passe des moments ensemble quoi ..." Décidément quelle gourde la lycéenne pouvait être parfois ... Je te rassure , mon chapeau n'est pas violent , il n'ira pas sortir un poing américain ou un revolver pour s'attaquer à qui que ce soit ...Tant mieux d'ailleurs parce que j'ai pas envie que ça arrive , je serais responsable et ça m'ennuierait vraiment parce que je suis non-violente ..." Elle disait ça mais au fond d'elle , elle se sentait capable d'aller donner des coups dans les parties du mec qui venait de lui faire du mal , ou d'autres ...Quand Charlie lui avoua qu'elle trouvait qu'elle avait du charisme , elle se mit une main dans les cheveux et osa un " Du charisme ? Tu veux dire que tu me trouves belle ? " Elle avait peur de tout gâcher en posant cette question ...Un garçon qui allait rentrer dans son entourage , un nouveau , et elle ne pouvait déjà pas s'empêcher d'imaginer qu'il pourrait peut-être se passer quelque chose entre eux ... "Couchée sur mon lit , c'est un peu tendancieux ça non ? Tu veux dire genre comme Rose qui pose pour Jack dans Titanic ?" Là , c'était pas sérieux , c'était pour rire ... Quoi que .. " Euh ...Depuis quand nous les jeunes on a envie d'aller en cours ? Franchement entre aller en cours et poser pour un artiste , pardon du jeu de mot parce que toi tu dessines , mais franchement y a pas photo !" Barbara prit un peu d'assurance en disant " Avoue , celle-là , elle était mieux que celle de tout à l'heure !" Et elle eut même une idée , qui s'avérait certainement être très bonne . " Ah ben on a cas aller sur ce banc-là ...Moi je m'y pose , au feeling , et toi tu me dessines , et même , j'ai entendu ta question , tu dirais pas ça si t'en avais pas je me trompe ? Alors qu'est-ce que tu diras de me dessiner , en posture un peu gourmande , en train d'en manger ? T'inquiète je mangerais pas tout , même si ouais j'adore ça , faut partager dans la vie ! "

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Charlie Buckett



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Charlie Buckett


╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1021

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Sam 16 Juil 2016 - 1:58

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Lubna_860x860

Première rencontre !

Charlie regardait la jeune femme qui rougit alors qu'il lui posait la question sur ce qu'avait fait son chapeau de plus fou. Et à voir sa réaction ça devait être assez gênant. Il ne la jugeait pas et son regard traduisait cela, lui faisant comprendre qu'elle pouvait continuer. Il l'écoutait attentivement et il devait bien avouer qu'il imaginait la scène, secouant sa tête pour revenir à la réalité, ne baissant pas son regard sur l'objet de sa honte devant sa meilleure amie et son petit copain. Il n'était pas ainsi et surtout il n'était pas habitué à cela. Enfin il n'avait pas eu le loisir d'y penser réellement à dire vrai. Il n'était pas crétin sur ce sujet mais étant réservé, il n'allait pas draguer comme ça, trop pensif pour cela. Il n'était vraiment pas un garçon intéressant et surtout ennuyant. "Oh je vois...c'est sur que ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent. Mais pourquoi n'ont-ils rien dit depuis le début...ils auraient pu quand même" ne pouvait-il s'empêcher de lâcher. Il n'y avait rien de méchant non juste une réponse qui pourrait être logique, prêter un haut par exemple. Plus la conversation se déroulait son regard se perdait sur la personne qui lui tenait compagnie. Il ne savait pas comment prendre tout cela. C'était à la fois étrange mais agréable de pour une fois passée juste du bon temps ainsi à parler. Un autre sourire même un petit rire se fit entendre qu'il ne put retenir. "Au moins je sais à quoi m'attendre, je n'attends que de voir ça, même si venant de moi ça ne sera pas de la moquerie en riant juste beaucoup d'amusement" Il ne voulait pas qu'on pense qu'il n'était pas un garçon qui ne s'amusait pas. Il aimait découvrir les choses,. Son conte d'où il venait, les simple choses étaient merveilleuses. Enfin même si s'était bien compliqué aussi. Il fronça les sourcils, notant dans un coin de sa tête les suggestions de comportement. "Ah..je ne m'écrase pas si il le faut, je dirais ce qui ne va pas ou autre, mais au contraire, si j'aime bien je ne vais pas aller le nier, faire exprès ne sert à rien" lui fit-il un léger clin d’œil. Il avait l'impression de ne pas trop se prendre la tête, et se laisser aller. Elle était intéressante, il ne pouvait pas le nier et même plus. Il pencha la tête sur le côté, reprenant sa tête plus normal restant doux. "Tu as bien raison d'être non violente, je connais bien l'autre côté et ce n'est pas quelque chose de très glorieux, même assez honteux" son aveu était masqué sans l'être, il ne voulait pas en parler mais en même temps il l'avait lâcher. Si les personnes ne lui posaient pas de questions il n'était pas du genre à en parler de lui même. Même si il fallait avouer que sur cela encore il devait faire des efforts. Ils dévièrent sur le dessin, il était sincère dans ses paroles, et lorsqu'elle reprit un de ses derniers mots prononcés, son crayon bugua sur la feuille. Il papillonna pendant une seconde. "Oui..tu es jolie" il ne pouvait pas dire le contraire et il se résolvait toujours à dire la vérité. Elle avait un charme quoi qu'il en dise. Il aimait observer pour pouvoir capter au mieux chaque trait, chaque sentiments qui se dégageaient chez une personne. "Et je ne vais pas dans ton sens pour te faire plaisir" taquina t-il. Il se mit à rougir légèrement, son idée avait été tourné dans le sens qu'il se doutait que ça allait être. "euh..ce n'était pas voulu..mais ..oui sans le dénudé" il était légèrement gêné, vraiment pas doué dans ces situations. Enfin sauf si il s'imaginait quelque chose ou ..peut-être ..non fallait pas qu'il se fasse des films, sinon elle allait le prendre pour quelqu'un qui ne faut pas. "J'aime bien aller en cours.." il avait bien aimé la déviation de la conversation. il devait être pris pour un fou à dire ça. "Cette soif d'apprendre est quelque chose qui me prend à cœur, je dois paraître fou et peut-être un des rare à être ainsi au lycée.." sourit-il légèrement. "Bonne idée" il était déjà debout sur ses pieds, aidant la jeune fille à se relever tel un gentleman. "En effet, j'en ai sur moi et c'est pas pour rien que je sors du conte de la chocolaterie" il ne faisait que la taquiner, ce n'était en aucun cas méchant. Ils étaient arrivés au banc, il lui sortie une tablette fait maison de chocolat. "Oh j'en ai pleins, tu peux en avoir autant que tu veux et en plus fais maison" Il s'assit en tailleur sur le sol en face du banc, préparant tout son attirail. "Régales toi et sois toi même" il commença, se concentrant le maximum possible, il allait dans un autre monde quand il faisait cela, mais il ne voulait pas qu'elle s'ennuie.. "Je..tu veux peut-être écouter de la musique, je ne risque pas d'être un grand bavard..quoique..si tu poses des questions je t'ignorais pas" sourit-il.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 3625836992 Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Barbara Marteau



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Barbara Marteau


╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 278

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 23 Juil 2016 - 0:01

Barbara le vit intéressé par son histoire . Histoire qui était certes réelle mais qui pouvait bien lui permettre de l'intéresser à elle ... Ma foi on attire pas les mouches avec du vinaigre comme on dit . La jeune lycéenne était assez d'accord avec Charlie . Elena et Jack auraient pu lui dire , ou l'Espagnole aurait pu lui prêter un de ses hauts .  "Je pense qu'ils n'ont pas osé , de peur de me mettre mal à l'aise , parce que je l'aurais été forcément , d'ailleurs je l'ai été par la suite alors ..." Plus leur discussion passait plus la jeune Marteau éprouvait de l'intérêt pour son interlocuteur ."Mais t'as le droit de te moquer de moi aussi , qui aime bien châtie bien non ? C'est ce qui s'appelle emmerder par affection ."  Dit-elle en plaisantant , enfin quoique non , c'était quelque chose qui existait vraiment . Elle devait bien s'admettre que depuis qu'elle lui parlait , qu'elle l'avait croisé , elle n'avait même pas pensé une seule fois , ni à Gaël , ni à Joe , ni à sa mère . "C'est exactement ce genre de comportement qu'il faut adopter avec nous les meufs . Parfois il peut te falloir te forcer un peu à contredire les filles que tu côtoies , même si t'es de leur avis , juste pour qu'elles ne pensent pas que tu te ranges à leur avis juste pour les contenter . Moi ça m'arrive parfois mais je te ferais pas ce genre de truc par contre ."dit-elle en lui faisant un clin d'oeil à son tour , tout à fait consciente que ce qu'elle venait de dire n'était qu'un argument véridique qui l'aiderait à l'attirer davantage .. "Ouais j'ai vu ça ... Pense plus à cette brute , ceux qui font ça essayent de se prouver qu'ils sont quelqu'un mais on ne peut le prouver qu'avec de la suite dans les idées , la violence est une preuve d'imbécillité ." Puis suite à sa question , elle remarqua qu'il perdait un peu de sa concentration et fit un large sourire quand il lui avoua qu'elle était jolie . Jamais à son souvenir , personne ne lui avait dit ...Enfin si , Isa sa mère bien sûr , mais jamais Gaël , ou alors pas ouvertement en tout cas et encore moins Joe qui avait disparu sans laisser de trace . "Dans ce cas , il faut que je t'avoue ce que je pense aussi ..."  Barbara était une fille très franche , et même si dire ce genre de chose n'était pas évident , encore moins pour une fois , il fallait bien se lancer . "Je te trouve très mignon moi aussi ..."Voilà c'était sorti ... Et bien entendu elle se mit à rougir ...  "Ben ... Tu le dis pas exprès pour ça , ça se voit que tu le dis sincèrement ... Mais ça me fait plaisir quand même ...Et même plus encore ...Et toc ." Eh oui elle le taquinait aussi , et elle se permit même de l'accentuer légèrement en lui tirant la langue .  "Tu sais ... C'est une affaire de pudeur humaine bien sûr .. Mais en fait je suis pas certaine que ça me dérangerait tant que ça ... Si c'est pour toi que je pose .." . Elle était légèrement gênée mais parvint à le dissimuler avec une bonne vanne. " Mais ici au bahut ça ferait mauvais genre quand même tu crois pas ?  Elle sourit , non sans arriver à dissimuler le fait qu'elle rougissait encore et encore ." Hum ... Je peux comprendre ce que tu veux dire , je partage assez ton point de vue , la connaissance est une richesse nécessaire , mais personnellement je trouve que le savoir ne doit pas être quelque chose d'imposé , il faudrait qu'on puisse ne s'instruire que sur ce qui nous intéresse vraiment " Quand Charlie l'aida à se relever en vrai gentleman , leurs mains se frôlèrent et elle garda celle du jeune homme dans la sienne pendant bien une minute  . "Euh ...Pardon..." Sans pour autant la retirer . "Toi , si t'aimes le chocolat , c'est pas par intérêt , mais je vais te lâcher mon bonhomme " Arrivés au banc , elle savait qu'il devait la dessiner et donc qu'il avait besoin de ses deux mains pour ce faire et lâcha donc celle qu'elle tenait depuis quelques minutes , le temps du trajet ." Toi tu aimes me mettre l'eau à la bouche ...Grr j'ai rien pour toi moi ..." Dit-elle un peu déçue d'elle-même "Alors là tu peux compter sur moi !" elle n'y connaissait pas grand-chose mais elle essaya du mieux qu'elle pouvait d'avoir une pose assez sexy tout en savourant le chocolat . Elle sentait qu'il lui plaisait , et que c'était réciproque . Les filles peuvent faire le premier pas , elle l'avait fait en partie en lui prenant une main , c'était à lui de faire le reste ..Ou non .. "Je... J'aime beaucoup la musique , mais là tout de suite , j'ai pas envie d'en écouter ... Et oui j'ai bien une question ... Je dois t'avouer d'abord que moi non et que j'aimerais bien ..." Elle gardait sa pose , et attendit d'avoir fini le morceau de tablette qu'elle était en train de manger . " Charlie , est-ce que tu sais ...Embrasser ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Contenu sponsorisé








Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une première rencontre - Fe Barbara [Lycée]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Les écoles