Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
________________________________________ Jeu 14 Avr 2016 - 15:09
O_o Ah mais oui Egéon et Arya, quelle bonne idée ! Si tu veux le tuer, y a pas meilleur moyen !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Who wants to live forever?
Sometimes I get to feelin' I was back in the old days, long ago when we were kids, when we were young. Things seemed so perfect, you know? The days were endless, we were crazy, we were young. The sun was always shinin', we just lived for fun.
________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 14:07
Mais oui !
Alooors on va donner un petit spoiler mais pas vraiment : en cours de mission, les Emotions auront un visage humain et donc je voulais savoir si vous aviez des idées d'acteurs/actrices qui pourraient convenir ?? Toute aide est la bienvenue ! Nous avons déjà des idées pour certaines mais pas toutes !! Et il se peut que vos idées soient meilleures, alors n'hésitez pas à proposer !
Sometimes I get to feelin' I was back in the old days, long ago when we were kids, when we were young. Things seemed so perfect, you know? The days were endless, we were crazy, we were young. The sun was always shinin', we just lived for fun.
________________________________________ Dim 17 Avr 2016 - 10:29
OH OUI ! JIM PARSONS pour PEUR Et LENA HEADEY pour Dégoût
*va réfléchir pour les autres XD*
HELL FROZE OVER
HIT THE GROUND ☽ seasons came, and changed the time. when i grew up i called him mine. he would always laugh and say: remember when we used to play. bang bang. i shot you down. bang bang.
________________________________________ Dim 17 Avr 2016 - 10:45
Jim Parsons je trouve qu'il fait trop détendu pour Peur. Et puis il a un air de psychopathe parfois sur certains gifs ! O_o (Sheldon quoi )
Pour Dégoût j'aurais trop vu Holland Roden en fait mais booon !
C'est pas mal Ariana Grande pour Joie, surtout le dernier gif avec le sel ! J'aurais bien vu une fille avec une couleur de cheveux surprenante, mais je vois pas qui ! O_o Genre bleue, verte ou rouge ! Vu que Joie a les cheveux bleus.
EDIT : aha c'est vrai que sur ces gifs Peter Dinklage est excellent !
________________________________________ Dim 17 Avr 2016 - 11:02
Holland Roden serait effectivement géniale
HELL FROZE OVER
HIT THE GROUND ☽ seasons came, and changed the time. when i grew up i called him mine. he would always laugh and say: remember when we used to play. bang bang. i shot you down. bang bang.