Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Chumvi (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 509
✯ Les étoiles : 825

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 12 Avr 2016 - 18:11

Adrian Brown. Andrew Garfield

©️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Adrian
PRENOM : Brown
SURNOM : Ad' ou Chum'

METIER/OCCUPATION : Étudiant en lettre, travaille en plus dans la librairie familiale pour donner un coup de main à sa mère

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Le Roi Lion, c'est Chumvi

Traits de Caractère

Adore la compétition • Surtout les défis • En lançait souvent à Nala quand ils étaient petits • Fait souvent le pitre • Déteste quand c'est trop calme • A le silence en horreur • Un peu maladroit sur les bords • A toujours un peu de mal à exprimer ce qu'il ressent • Loyale • Surtout en amitié • Fidèle • Protecteur • N'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds • Attentif • N'hésitera pas à être l'épaule sur laquelle pleurer s'il y a besoin • Souffre secrètement de l'absence d'un père • Un peu trop attiré par le danger ou l'interdit • Toujours présent, pour ses amis et les gens qu'il aime

Histoire & Philosophie

Monde des contes

Chumvi est né sur la terre des lions, il est le fils de l'une des nombreuses lionne, composant la troupe de chasse sous la régence de la reine Sarabi. Quant à son père, il ne le connait pas, et d'ailleurs hormis sa mère, personne ne le connait vraiment. Les quelques fois où il lui posait la question, elle restait évasive, se contenant du minimum d'informations, à savoir qu'il n'appartenait pas à ces terres. Pour autant, cela ne le rendait pas triste, après tout, il n'était pas l'unique lionceau à ne pas avoir de père, tiens Nala pour ne citer qu'elle, aussi n'en avait pas.

Dès qu'il fut en âge, sa mère le confia à Sarabi, qui avec l'aide de sa meilleure amie Sarafina, avait prit en charge un groupe de lionceau, constitué de leurs deux enfants, Tojo, Malka, Tama et Kula. Dès ce moment, des liens se créèrent, entre eux, Tama se raprocha de Nala et Simba, mais formait également, un petit trio avec Tojo et Malka. Lui, bien qu'assez proche des deux derniers, l'était encore plus de Kula, au point qu'elle devint vraiment sa meilleure amie, presque comme sa soeur.
Mais, hélas, le bonheur ne dura pas, en effet, Scar annonça la mort du roi et de son héritier, et monta sur le trône. Une nouvelle air commençait, les jours sombres arrivaient. C'est à cet instant, que Chumvi décida de s'occuper de ses amis. Alors, il commença les défis, et les pitreries. Parce qu'il ne voulait pas les voir triste. C'était sa manière à lui, de tenir, et de les aider à tenir. Parce que même s'il était encore jeune, il la voyait venir lui aussi, cette air sombre.

Le règne de Scar fût dur, et encore le mot était faible. Tout ce qu'il avait connus disparu. Les troupeaux quittaient progressivement la terre des lions. Et même le soleil ne semblait plus la toucher. C'était devenu une terre sombre, hostile et quasi désertique. C'est dans ce climat là qu'il grandit. Toujours proche de ses amis. Il apporta aussi son soutiens à Sarabi, comme elle l'avait toujours fait pour lui. Il fallait dire, que l'ancienne reine avait de quoi faire. Les parents de Tama et Tojo décédés, elle s'en occupait comme s'il s'agissait de ses propres lionceaux. Ce qui entrainait souvent de gentille dispute avec ce dernier, qu'il s'amusait à traiter de bébé à toujours trainer dans les pattes de leur mentor à tous. Sarafina, n'était d'ailleurs jamais loin pour les réprimander. Ils formaient un petit noyaux unis à eux huit. Mais finalement, Simba revint, détrônant Scar. Tout aurait pu aller pour le mieux, si un nuage violet n'était pas arrivé droit sur eux les emportant pour la plupart à Storybrooke.

Pendant et après la malédiction

A Storybrooke, Chumvi est devenu Adrian Brown. Fils unique d'une famille monoparentale. Il n'a jamais connus son père, sa mère l'ayant élevé seule. Pour autant, il a toujours quelque part, ressentit ce "manque". Les Américains, ont tendances à en faire des tonnes concernant les pères. Et évidemment, la question la plus importante pour enfant particulièrement de sexe masculin est "et toi ton papa il fait quoi ?". Adrian gardait le silence, ne répondant pas à cette question. Se contentant de se confier à sa meilleure amie depuis toujours : Iris. Elle aussi, n'avait pas de papa après tout. Elle, le comprenait.

Les journées centré sur les pères, il ne les vivait pas. En grandissant, ce manque est devenu plus présent encore. Son seule refuge c'était les livres. Il pouvait rester pendant des heures et des heures, plonger dans des romans à les vivres pleinement. C'est ainsi qu'il choisit de s'orienter vers une filière littéraire. Son idée était non plus de travailler de temps en temps à la librairie familiale pour donner un coup de pouce à sa mère, mais bel et bien d'y travailler à temps plein et la reprendre par la suite.

Quand la malédiction fut levé, il retrouva pleinement ses souvenirs. Il était un lion, et Iris aussi en était une. Quelques temps plus tard, le reste de la petite bande débarqua. Et il se décida à se rapprocher, de Tojo, Malka et Tama. Même, si c'était loin d'être gagné. 28 ans les séparaient. Lui, avait vécus une vie d'humain et eux, une vie de lion à les chercher. Il était difficile, d'établir à nouveau le contacte. Même, si Sarafina et Sarabi les poussaient à le faire tout en douceur. Au début ça se passa plutôt bien, mais suite à une aventure dans le monde des contes, quelque chose changea totalement en lui : ses instincts avaient un bref instant reprit le dessus, et le lion en lui, avait été prêt à abandonner un jeune homme parce qu'il n'était pas assez "fort" pour survivre. Troublé il est venus en parler à Sarabi, lui demandant de ne rien dire à sa mère. Si la reine a accepté du bout des lèvres, n'aimant pas cacher ce genre d'informations, elle l'a quand même fait. Depuis, ensemble ils travaillent là dessus.

Lien avec April King

Sarabi a toujours plus ou moins fait office de mentor pour les plus jeunes sur la terre des lions. Disponible, et à l'écoute malgré son statu de reine elles se sont fait un devoir avec Sarafina, de former les jeunes lionceaux à ce que serait leur avenir, et leur place dans le grand cycle de la vie. A Storybrooke, il en est toujours de même, puisqu'Adrian viens souvent voir April pour qu'elle l'aide. Sans compter qu'elle n'a jamais oublié les lionceaux et qu'elle garde un oeil sur eux, toujours prête à intervenir si l'un deux a un problème.

Lien avec Iris Montgomery

Que ce soit sur la terre des lions ou à Storybrooke, Adrian et Iris ont toujours conservé ce lien de meilleur ami, presque frère et soeur. Très lié, ils se serrent les coudes ensemble. Le fait de ne pas avoir de père les rapproche. Il n'est pas rare d'ailleurs de voir Iris chez Adrian, c'est en quelque sorte son chez elle, sa relation avec sa mère n'étant pas au beau fixe elle sait qu'elle peu compter sur l'aide et le soutiens de son presque frère pour l'aider.

Lien avec Anita Jones

Elle est toujours là pour le réprimander quand il le faut, comme sur la Terre des Lions mais veille toujours sur lui, de loin cependant, parce qu'elle est plus proche d'Iris que d'Adrian. Elle connait le secret d'Adrian et cherche un moyen de l'aider, bien que pour le moment, on ne lui ait rien demandé

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 509
✯ Les étoiles : 825

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 12 Avr 2016 - 18:16

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : J'avoue avoir un coup de coeur pour Grant Gustin qui correspond bien au personnage et forme un bon trio avec Aaron Johnson et Ben Barnes les avatars de ses deux amis. Après évidemment, s'il ne convient pas il y a toujours moyen de négocier. Je ne suis pas non plus fermée à d'autres propositions

Pseudo : Pas tellement négociable malheureusement il est mentionné dans la plupart de nos rps

Caractère : Je vous ai mit les grandes lignes, à vous de le développer comme vous le souhaitez. Je souhaite vraiment que vous, vous l’appropriez

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Iris Montgomery

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 487
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 17 Avr 2016 - 12:40

Venez prendre mon meilleur ami

Lilypie First Birthday tickers

Diane Moon

« Hadès avec un Grand A ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14674
✯ Les étoiles : 20113

Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »

________________________________________ Sam 7 Mai 2016 - 20:54

Toujours très attendue par notre bande de lions

Because i've got you brother
If I was dying on my knees You would be the one to rescue me
And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 23:04

Toujours disponible, on est gentil et on offre les cookies en prime

Diane Moon

________________________________________ Jeu 16 Juin 2016 - 0:39

Toujours attendue

Diane Moon

________________________________________ Jeu 21 Juil 2016 - 10:39

Toujours attendue

Diane Moon

________________________________________ Ven 12 Aoû 2016 - 13:50

Viendez nous rejoindre, on offre des cookies aux nouveaux venus

Diane Moon

________________________________________ Mar 30 Aoû 2016 - 23:57

Toujours attendue par les gros chats

Diane Moon

________________________________________ Mer 19 Oct 2016 - 10:14

Toujours attendue en plus sa meilleure amie va avoir des lionceaux

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chumvi (Le Roi Lion) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives