Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Links in the ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Kara L. Walters

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist & Odette Annable (Lucy)

Ѽ Conte(s) : Les toons et la folie de son intrigue.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

✓ Métier : Journaliste

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1281
✯ Les étoiles : 8109

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Sam 16 Sep 2017 - 10:22

Oui

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Kara Lucy Walters - Evil Light -

Emma Swan

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3119
✯ Les étoiles : 2280

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Sam 16 Sep 2017 - 11:25

Dyson Walters a écrit:
Ooooooh Emma serra dans ce RP ? Aaaah j'suis trop content Bah voilà, déjà DYdy et Emma se rencontreront Je pense que Dyson aimera beaucoup Emma, même l'admirer : être une sauveuse, une mère, mais COMMENT elle fait ? Lui a réussi à gérer la Magic League, certes, mais la vie est quand même compliquée Breeef, Dyson appréciera Emma, j'aimerai beaucoup qu'on en fasse une amitié

Pour Sasha, j'aimerai bien les remettre en RP, les jumeaux et elle. Je vois un truc assez délire (avec les jumeaux c'est rarement autre chose que délire les RP ), genre, un truc sur le thème de Halloween, il pourrait leur arriver une galère. Tu sens bien les personnes qui se rencontrent en temps de galère Ca pourrait nous faire un RP fun pour développer le lien

Ah bah c'est la parfaite occasion alors

Mais oui une amitié pourquoi pas, elle à besoin d'ami en plus elle pourra même toujours l'aidé et le conseiller pour qu'il arrive à mixer les deux

Et pour les jumeaux et Sasha c'est possible oui un bon p'tit rp délire et puis on peut même faire ça en dehors de Storybrooke aussi, Sasha elle peut se téléporter dans le monde

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La légende arthurienne, Robin des bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lancelot du Lac & Frère Tuck

✓ Métier : Prêtre, Professeur d'escrime & Herboriste

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 623
✯ Les étoiles : 363

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 21 Oct 2017 - 9:35

Hello Dyson,

Je viens te voir pour savoir si ça te plairait de pouvoir compter mon Jekyll/Hyde parmi tes patients ?

Je trouve ton personnage très intéressant et quand j'ai vu qu'il était psy ça m'a fait tilt ! J'aurais besoin d'un psy qui aurait suivi Matt à l'époque de la malédiction... quand on a diagnostiquer chez lui sa schyzophrénie.

Est-ce que tu serais d'accord de jouer ce rôle ?

Dyson L. Walters

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13776
✯ Les étoiles : 19793

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Sam 28 Oct 2017 - 11:04

Coucou

Oooh pardon du temps de réponse !
Tu viens de me rappeler que ma fiche n'est paaaaaas du tout à jour j'ai oublié de la modifier
Le Dyson présenté dans ma fiche de lien n'est pas du tout le bon Dyson

En revanche, le Dyson présenté dans ma fiche c'est bien celui qui aurait pu suivre Matthew durant la malédiction

Récemment, depuis juillet, Dyson a changé, physiquement il a rajeuni parce que mentalement il a changé pour devenir totalement Oswald (il a donc supprimé le caractère crée par la malédiction )
Il est toujours psy en plus de bien d'autres choses (dont adjoint à la mairie pendant encore quelques temps )

Ce que je pouvais imaginer c'est que Matthew et Dyson auraient peut-être pu se perdre de vue ? Peut-être qu'après la malédiction, Matthew se souvenant de qui il est, ne voulait plus allez chez le psy ?
Et Dyson, le nouveau et donc l'aactuel Dyson, peut le retrouver là, récemment, dans le cadre d'un RP ?

Si tu aimes cette idée on pourra la travailler ensemble

et je pars mettre "METTRE A JOUR LA FICHE DE LIEN" dans ma liste de choses à faire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La chute des héros
Quelle horreur ⊹ Est-ce le monde qui saigne, où le monde qui ne tient plus, noyé sous le sang de nos morts ? (by anaëlle)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709 En ligne

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La légende arthurienne, Robin des bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lancelot du Lac & Frère Tuck

✓ Métier : Prêtre, Professeur d'escrime & Herboriste

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 623
✯ Les étoiles : 363

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 28 Oct 2017 - 23:55

Hello Dyson,

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je suis contente que ma proposition te plaise. Matthew aura besoin d'un psy avant rupture de malédiction

Je pense qu'effectivement ils se seraient perdue de vue après. Matthew a suivi Régina en séance durant quelques temps avant que le cas passe chez Dyson. Il aurait pu lui revoir en vitesse pour lui transmettre le dossier mais sans plus.

J'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent vraiment en RP. Ca pourrait être très cool !

Donc le lien me convient à merveilles... Je te laisserais me dire quand on pourra parler RP !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Links in the ink

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis