MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 336
✯ Les étoiles : 3204

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 15 Avr 2016 - 15:29

Deux être, non trois, partageant le même souffle...

Faust s'était réveille ce jour là dans la maison de Facilier. Elle était grande c'était le moins que l'on puisse dire. Il ne travaillait pas, ayant pris quelques jours de congés pour profiter un peu de ses hommes qui pouvait aussi rendre ses heures de travail plus flexible si il le souhaitait. Il était déjà venu quelques fois ici, même si la visite de la demeure s'était réalisée vraiment qu'hier soir. Il lui avait dit de faire comme chez lui, certes, mais il n'était pas totalement à l'aise encore, il lui fallait un petit temps d'adaptation, lui qui pourtant avait l'habitude de s'adapter, cette nouvelle relation les avaient beaucoup bousculer. Il sourit doucement, tout en se relevant et s'étirant. Il s'était réveillé seul, mais il pensait bien qu'il avait quelques affaires à finir, dossiers du moins. Il sortie de la pièce et vint vers l'homme qui était assis dos à lui. Sans faire plus de bruit, étant léger comme un fantôme -ahah- il l'enlaça et posa ses lèvres sur son épaule.

Bizarrement, s'était quelque chose qu'il faisait souvent, comme un petit bonjour bien à lui, bien sur lorsque l'épaule lui permettait cela. Il s'était plutôt bien laissé être tactile, s'était étrange, mais s'était naturel avec ces hommes. Bon après, il était encore maladroit, fallait qu'il y habitue, jonglant différemment selon celui qui se présentait à lui. Il trouvait ses pensées assez comique, tout le monde ne se ventait pas d'avoir deux hommes pour lui...même si enfin de compte, il ne s'en ventait absolument pas. Il voulait juste vivre sa vie avec eux.

"Bonjour vous..." il avait encore un peu de mal à se faire à ses hommes différents mais complémentaires, cependant, il était bien avec les deux. Et ça s'était le principal non ? Il se rappelait d'il y a quelques semaines...leur discussion, sur tout ce qui s'était produit, ce que Dark lui avait dit..mais ils avaient convenus tous ensemble d'essayer, de laisser leur chance et surtout communiquer...et depuis jusqu'à aujourd'hui, ils se voyaient doucement mais surement, que ce soit avec l'un ou l'autre, ils discutaient, sortaient, s'amusaient...partageant le lit. En revanche, il sentait que Dark était réticent à le toucher et depuis rien ne s'était produit...ce n'était pas faute à Faust de lui prouver qu'il pouvait. Il en avait légèrement soupiré mais n'avait rien dit de plus et lui laissait le temps qu'il fallait pour. Quand avec Shadow...ils prenaient leur temps, il avait bien remarqué qu'il était différent sur cela de Dark et il ne voulait pas le faire fuir si il se sentait trop oppressé, de toute manière Faust n'était pas non plus quelqu'un qui sautait sur les gens, il irait petit à petit.

Il s'installa en face de son partenaire, souriant légèrement. "Que fais-tu ?" il ne savait pas à qui il parlait, il n'arrivait pas encore à bien savoir, surtout quand on se réveillait, il était encore un peu endormi pour cela. Il se servit une tasse de café, en but une gorgée. "Ton lit est vraiment confortable, vous aussi vous l'êtes" sourit-il...Dark l'avait trop dévergondé. Il prit son bloc de dessin posé sur le comptoir qu'il avait laissé la veille et observa ce qu'il avait commencé hier, avant de prendre le crayon et la gomme. Il corrigea quelques petites choses et repassa quelques traits, mettant un peu plus de détails. Il était assez satisfait, il ressemblait beaucoup à son homologue, mais encore quelques petites retouches il fallait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 177
✯ Les étoiles : 1638

________________________________________ Dim 1 Mai 2016 - 17:47

Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle... × ft. Shadow & Dark & Faust

Je regarde l'homme à mes côtés, j'aimerais le prendre dans mes bras, lui faire l'amour jusqu'à ce que mort sans suivre mais je l'ai trop blessé … je n'ai pas le droit de toucher à cet ange qui pourtant pourrait m'appartenir. Je le regarde et je souris sans le vouloir, je sens Shadow me dire de le faire d'arrêter de faire comme si je n'avais envie de rien. Mais je n'ai pas envie de le blesser à nouveau. Alors je le laisse prendre ma place et je m'efface dans son cerveau le temps de réfléchir un peu.

Je prends la place de Dark et je grommelle, je n'aime pas quand il fait ça. Ca fait une semaine qu'il est revenu, mais il en veut pas sauter le pas, il ne veut plus faire mal à Faust, je peux comprendre, mais en même temps je n'arrive pas à me dire qu'il ne se passera plus jamais rien entre eux. Moi je n'ai pas envie d'être le premier à avoir Faust, je … je me sentirais trop mal pour Dark, c'est stupide parce qu'on vit dans le même corps, mais il n'est pas moi, il est lui et je n'ai pas envie qu'il fuit de nouveau pour une chose absurde. Je jette à mon tour un regard à Faust et souris, cet homme a réussi un exploit et je ne pourrais même pas lui dire. Il a réussi à me faire aimer partager mon lit avec un homme, il a réussi là ou personne n'a réussi. Mais je ne suis pas gay, non j'aime juste Faust. Je souris et m'en vais vers la salle à manger, je dois voir un dernier dossier avant de pouvoir consacrer ma journée à l'homme qui a changer nos vies.
Je me plonge dedans quand quelques heures plus tard, je sens un baiser sur mon épaule, je ne bouge pas et je me contente de sourire, j'ai vraiment peur qu'il ne soit pas content que je ne sois pas Dark, j'ai peur qu'il ne m'aime pas comme finalement moi je l'aime. Je me force à penser à autre chose pour ne pas me déprimer d'avantage et m'empresse de finir ce que je suis en train de faire. « Tu sais que tu dis des âneries Shadow ? Tu sais aussi bien que moi qu'il nous aime tous les deux, sinon il n'aurait jamais accepter cette situation. » Je ne suis plus sûr de rien Dark, tu as réussi à me faire changer d'avis tellement facilement que je ne suis plus sur de rien. « Alors arrête de penser et contentes-toi de ressentir. » Tu me donnes des conseils, mais tu refuse de le toucher alors que tu sais qu'il en meurt d'envie. « J'ai peur … »

–Bonjour Faust, je finis un dossier pour qu'on ait rien à faire avant demain. Pour qu'on ait toute la journée rien que pour nous.

Je ne sais pas réellement pourquoi j'ai dis ça, généralement c'est Dark qui dirait ça, mais une chose prouve que c'est moi, je n'ai toujours pas trouvé de surnom pour lui. Dark en a un, moi je ne sais pas si je mérite de lui en trouver un. Je sens un bourrade dans mon esprit et je comprends que Dark me demande clairement d'arrêter de m'en vouloir et de faire comme lui. Il faut que je sois le roc du couple que l'on forme à trois. « Laisse moi la culpabilité s'il te plait et va l'embrasser nom d'un chien il attend que ça. » Et pourquoi est-ce que tu n'y vas pas toi ? Mais une nouvelle fois il ignore ma question, je soupire et vérifie une dernière fois ce qu'il y a dans le dossier avant de me lever et d'enlacer Faust. Je pose ma tête au creux de son cou et souris.

–C'est nous ? Je fais une petite pause. Que dirais-tu d'aller prendre un bain ?

Dark émet un rire, mais il a l'air heureux de mon initiative.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Mai 2016 - 0:47

Faust sourit également. L'homme qui se tenait devant lui, répondit et il sut à qui il s'adressait. Il savait que s'était Shadow. Comment le savait-il ? car malgré qu'ils aient le même corps, ils n'avaient pas forcément les même réactions, tocs, expressions, intonations même. S'était d'ailleurs ainsi qu'il avait su que le directeur de l'hôpital n'était pas dans son état normal, qu'il connaissait autre, à ce fameux jour des portes ouvertes. Là où tout avait commencé et tout avait basculé. Il s'était passé beaucoup de choses, surtout niveau émotions. Faust ne s'était jamais sentie aussi perdu depuis bien longtemps, peut-être depuis la fin de la malédiction et encore, les sentiments amoureux n'étaient pas quelque chose dans sa condition de chien, de prises de tête, du moins, il n'y avait pas la conscience des choses, il savait qui il appréciait et tant qu'il était bien traité le reste ça ne l'importait peu. Avec Jack, s'était une bonne fusion, un lien qu'il ne pourrait jamais oublié et qui l'était encore aujourd'hui. Après, il y a eut cette malédiction qui l'avait fait changé, du moins lui apporter d'autres sentiments hostiles, qu'il connaissait certes car il n'était pas un imbécile chien qui ne savait pas ce que s'était la tristesse, il savait le manque, même jusqu'à se laisser mourir, mais être un homme était tout de même plus à responsabilité qu'un chien en quelque sorte. La différence était difficile à comprendre, car comme on dit le chien est un bon compagnon pour l'homme et intelligent comme tout animal.

Cela lui avait apporter des choses qu'il n'aurait pu s'imaginer faire un jour et pourtant traverser les murs ce n'était pas ce que savait faire un humain de base. Il rit à cette pensée. Depuis cette rencontre véritable avec son petit ami, il avait sentie ce que s'était le véritable amour, depuis bien longtemps il ne s'était plus laissé aller autant à ses sentiments. Il avait eu des relations, mais il gardait toujours une poigne de fer dessus, pour ne pas se laisser échapper. Cependant avec eux d'eux, c'était si différent. Mais malgré certaines situations, il se sentait bien au fond avec eux et son cœur battait à la chamade à leurs présences, que se soit l'un l'autre, il aimait être avec ceux et ne s'ennuyaient pas. Bien sur, il ne pouvait pas nier que s'était dur avec ce qu'il s'était produit mais lui qui était du genre à regarder devant et non en arrière, cela rendait les choses moins complexes. Il ne lui en voulait pas, ce qui l'avait rendu en colère s'était sa décision personnelle, plus que le geste..

Pouvait-on se demander si il avait peur d'être touché, non car il n'avait pas été violent pendant. Il sourit à Shadow "Oh", il le trouvait trop mignon. Il se servit une tasse de café avant de revenir auprès de son homme regardant au dessus de son épaule le dossier. Il savait qu'il ne dirait rien, il aimait juste le voir se concentrer sur ses dossiers. Il le vit se lever et sentit ses bras l'entourer. Il sourit encore plus et le serra contre lui, caressant du bout des doigts son dos.

"Quelle bonne idée", il le laissa aller dans la salle de bain préparer celui-ci, alors que son portable vibra. Il le sortie et vit un faux numéro, une nouvelle fois le même qui paraissait beaucoup plus pressant alors que les jours passaient. Il n'y fit guère plus attention et posa son téléphone sur le bar alors qu'il rejoignit ses hommes dans la salle de bain. Il trouvait ça dommage que Dark agisse comme cela, il avait bien compris ou du moins pensait qu'il avait peur de le toucher...ça l'exaspérait, pourtant il le montrait qu'il le voulait, enfin à sa manière, il pensait que s'était à lui de base, mais bon avec lui, il avait bien compris, que s'était différent.

Il observa Shadow à l'embouchure de la porte, le matant ouvertement. Son regard descendit le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à ses fesses. Il ne pouvait pas nier qu'ils n'étaient pas sexy. Il se rapprocha doucement silencieusement et l'enlaça, alors qu'il lui restait plus qu'un boxer, lui étant plus ou moins habillé d'une chemise ouverte et d'un boxer. Il fit parcourir ses doigts sur son torse, embrassant sa clavicule. "j'aime ce que je vois" il avait son petit air aguicheur, lui peu entreprenant, il s'était fait une raison, il savait s'y prendre et savait Shadow peut habitué, alors il ne voulait pas le brusquer et lui montrait petit à petit les choses.

Il passa à travers lui, choses qu'eux n'avait pas l'air d'apprécier lorsqu'il le faisait et se trouvait face à lui. Il lui prit la main et l'embrassa, avant de venir poser ses lèvres sur les siennes. Il était délicat, il ne voulait pas lui faire peur. "Mon baiser du matin ma manque" sourit-il, susurrant. Faust avait beaucoup de mal à se reconnaître aussi dans un sens, il n'aimait pas voir sa vrai personnalité se refléter, enfin se lâcher ainsi...car au fond il avait peur aussi de tout ce qu'il pouvait ressentir. S'était idiot peut-être mais s'était lui et à ce moment précis, il faisait tout pour ne pas en rester là, car il avait envie d'être et de le sentir au plus proche. Il se rendait vraiment compte chaque jour de ce qu'il ressentait pour eux. Il resta tout contre ses lèvres, essayant de lire dans son regard son souhait. Shadow le stoppa et l'emmena vers le bain. Ils entrèrent dans l'eau.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

________________________________________ Mar 17 Mai 2016 - 18:43

Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle... × ft. Shadow & Dark & Faust

Dark a beau être content de l'initiative que j'ai pris, je n'en suis pas moins très gêné, ce n'est pas vraiment moi qui fait ce genre de choses, j'ai plutôt tendance à faire le contraire, laisser la personne me montrer ce qu'elle veut. Mais là Dark ne veut rien faire, il ne veut pas le blesser de nouveau, comme si c'était une pauvre petite chose … « Tu sais très bien pourquoi ! » Oui est on est deux à trouver ça très stupide. Alors tu as intérêt à lui montrer que tu veux de lui avant qu'il pense que tu ne l'aimes pas assez ! « Occupe toi de ton cul et on verra après ! » Il se trouve que ton cul et aussi le mien chéri ou plutôt le mien et aussi le tien ! Merde Dark tu me fais chier !

–Viens que tu veux, je murmure en y allant.

Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais je ne peux pas avoir peur tout le temps comme ça, il faut que j'évolue et pour ça, il faut que je fasse mon possible pour me déstressé. Après tout je devrais pouvoir faire ce que tout couple fait puisque je l'aime … non ? « Si tu veux mon avis – et même si tu ne le veux pas je vais te le donner – tu réfléchies trop ! » J'ai envie de lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis, mais je préfère ne rien dire parce que je le connais le morceau, il risquerait réellement de partir, comme la première fois ! Je ferme les yeux, prépare ma grande baignoire et me déshabille. J'aime être nu, c'est plus pratique que d'être enrubanné de vêtement. Deux mains se plaquent sur moi et je me retourne. Là, une bouche se plaque contre la mienne et je souris. Tu veux toujours pas prendre ma place ? Un grommellement me répond. Surpris j'ai alors la sensation d'un attouchement étrangé. Je me tends avant d'un gémissement rauque sort de ma gorge.

–C'est peut-être pas une bonne idée … Tu ne veux pas qu'on rentre dans l'eau au moins ?

Dark ricane et je me retiens de changer de place de force avec lui pour le punir. Mais j'ai pas tellement envie que Faust soit perturbé. Je me retire de ses mains pour le prendre dans mes bras et l'amener dans l'eau chaude. Ca fait vraiment du bien, je me bénie d'avoir choisi un grande baignoire ronde !

–Tu as eu un appel tout à l'heure, non ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 31 Mai 2016 - 0:36

Faust se laissait aller dans l'eau, il ne savait pas ce que son partenaire voulait, ne voulant pas faire fuir Shadow, qui savait peu sur de ses gestes concernant cet acte envers un homme. Alors, il restait prudent, ayant arrêter de trop le chercher, profitant juste de sa présence à cet instant, il mit sa tête sur son épaule, fermant les yeux, poussant un soupir d'apaisement. Il était bien là, juste eux deux, tout semblait si parfait. Sa pourrait l'être, si il ne sentait pas Dark distant. Ils étaient trois à sortir ensemble et non que deux, les décisions importantes étaient à trois. Il se sentait coupable et frustré, peut-être qu'il ne voudrait plus jamais le toucher. Il l'accepterait comme tout bon petit ami et ferait avec, même si il avait une limite dans sa patience. Peut-être qu'il comprendrait, oui s'était même sur, mais tout cela ne tenait plus debout. Il avait de cesse depuis de lui montrer qu'il avait confiance mais rien n'y faisait, alors peut-être que le temps fera les choses, en tout cas il l'espérait.

il fut sortit de ses pensées par Shadow, alors qu'il commençait à rêvasser, essayant de ne pas avoir de pensées trop noires. "Oh juste un faux numéro" dit-il simplement. Il releva son visage et lui sourit, venant frôler ses lèvres. "Si je suis trop entreprenant et que ça te gène n'hésites pas à le dire, je ne voudrais pas que tu sentes mal à l'aise" annonça t-il faisant la moue. Il lui fit un petit bisous sur le nez, avant de se contenter de se mettre entre ses jambes, contre son torse, se laissant aller à une rêverie plus intime. Il pourrait pratiquement s'endormir. Sans s'en rendre vraiment compte, de faibles caresses il faisait sur le bras de Shadow, du bout des doigts. Ceux-ci se faisaient plus surs et plus osés.

Faust se releva quelque peu et rit légèrement, arrêtant de plus ses douces tortures. "si ça continue je vais me rendormir", il était agenouille entre les jambes de ses amants, une main sur le torse, faisant des petites formes géométriques. "Bon et si on se lavait comme on aura toute la journée pour nous! en plus il y a un endroit qui a l'air sympa où nous pourrions manger ce midi", était-ce une tentative d'esquive ? peut-être, il avait accepter et ne voulait pas trop y aller franco avec Shadow, chaque chose en son temps et il le comprenait bien. Il se pencha pour échange un baiser tout de même, assez langoureux, se collant à lui par automatisme surement.

Il tendit son autre main libre vers le gel douche, pour qu'ils puissent se laver mutuellement. Il avait hésiter à le faire sur Shadow mais restait tout en retenu et se mettant des baffes mentales à son comportement trop aguicheur à son goût. Il se revoyait quand il était jeune...cet esprit qu'il avait plus libre que maintenant, car avant il s'en était permis du moins presque, un peu. D'un coup, alors que son esprit dérivait sur une pente glissante, il se sentie comme tombé. Il se retrouva bien vite derrière Shadow qui sur le coup se retourna, cette fois-ci lui entre les jambes de Faust. Sérieusement, il ne comprenait pas qu'il ait encore quelques difficultés à maîtriser son pouvoir, sa capacité.

Son regard était perdu dans son homologue, il ne pouvait pas le décrocher, malgré le rouge qui lui était monté aux joues, se traitant d'idiot. Il n'était vraiment pas doué, qu'allait-il penser.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 2 Juin 2016 - 16:33

Je n'aime pas cette histoire de numéro, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelque chose cloche. « Arrête ton char, tu sais très bien que c'est juste par jalousie qu'on ressent ça. » Je sais, on a peur de le perdre et si tu continues à être distant, on va surement le perdre à coup sur. Alors reste avec lui, aime le comme avant, avant que lui-même décide de partir voir ailleurs. « Tu sais pourquoi je n'ai pas envie. » Mais arrête de penser un instant à toi et pense un peu à lui, il te veut, il veut que tu reviens et tu le sens aussi bien que moi, alors arrête de faire ta poule mouillée !

–C'est par manque d'habitude Faust, je ne suis pas comme ça normalement, je suis plutôt tout le contraire à dire vrai. Il … il faudra du temps et de la persévérance !

J'ai murmuré la dernière phrase parce que je ne savais que je ne pourrais pas me l'avouer à moi-même. Je meurs d'envie de pouvoir faire ce que Dark faisait avec lui, mais … je suis novice dans ce genre de domaine, je laissais toujours le sexe à Dark et les paroles à mon compte. C'était peut-être pas une bonne idée, parce que maintenant je suis aussi démuni qu'un nouveau né. Il se cale alors dans mes bras et je souris, je suis heureux de cette vie, c'est juste que je n'ai pas l'habitude, c'est tellement compliqué tout ça. « Toi aussi tu devrais penser à lui, il aimerait tellement que tu sois plus entreprenant. » Tu sais très bien pourquoi je ne suis pas comme ça, alors ne t'avise pas à me dire quoi que ce soit. Parce que contrairement à moi, c'est toi qui refuse de faire quoi que ce soit. Quand il se lève pour faire en sorte de prendre le gel douche, je sens un grand froid m'envahir. Il est passer en moi, il a traversé mon corps. Un petit sourire étire mes lèvres et je m'approche de lui.

–Ce n'est rien, nous non plus on a certain de nos pouvoirs qu'on en maitrise pas encore totalement bien. C'est juste très étrange comme sensation, comme si tu avais été en moi.

Dark se retient de glousser à ce que je viens de dire et en y réfléchissant un peu, c'est vrai que c'est à double sens, quel idiot je fais. Je l'attire contre mon torse et l'embrasse sur le sommet du crane. J'attrape d'un même mouvement le gel douche, en mets dans ma main et commence à lui frotter le dos dans un mouvement cyclique, comme je le ferais pour le rassurer.

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 27 Juin 2016 - 15:01

Faust pestait contre lui même et son comportement. Il rougit encore un peu plus aux paroles bien à double sens non intentionnelles certes, mais qui le gênait encore plus. Il essaya de reprendre contenance, alors qu'il se laisser aller dans les bras de son directeur, fermant les yeux pendant de longues secondes, se sentant tout de même bien malgré sa gêne. Faust eut un frisson lorsqu'il sentit la main de son partenaire, rentrer en contact avec son dos, le savonnant avec douceur, il gardait les yeux fermés, profitant de ce moment. Il les rouvrit doucement sentant un petit froid, sachant que Facilier s'était éloigné de lui. Il sourit quelque peu. Il comprenait son manque d'habitude surtout envers un homme. Il prit à son tour le savon, et en mis une lichette sur sa main, alors qu'il était face à lui. Il se rapprocha, et posa doucement ses lèvres sur les siennes, il ne le brusquerait pas, mais il comprenait que s'était à lui aussi de prendre des initiatives. "je comprends, on ira au rythme que tu veux" lui sourit-il doucement.

Il entreprit de légères caresses, se rapprochant un peu de lui, jusqu'à entourer l'objet de ses désirs, tout en l'embrassant. Il lui manquait, il savait que le sexe n'était qu'une partie de leur relation, mais il voulait aussi que Shadow se lâche un peu, il prendrait son temps et n'ira pas plus loin que ce qu'il était en train de faire, il accéléra son geste, le décélérant par moment, entendant ce qui ressemblait à peut-être des gémissements étouffés par les baisers. Des bonnes minutes passèrent, il lui avait fait un dernier smack avant de sortir de l'eau, pour s'essuyer et s'habiller. La journée ne pouvait qu'être plaisante.

Il alla dans le salon, allumant la télévision, pour regarder les informations du jour. Il fronça des sourcils lorsqu'il vit un papier de l'hôpital -rien de plus normal- mais un dessin attira l’œil. s'était un bal...organisé. Il entendit du bruit derrière lui et montra le document.

"qu'est-ce que c'est ? vous organisez des bals vous maintenant ?"
l'interrogea t-il sur un ton neutre. Faites que ce qu'il lui passait par la tête ne soit pas ce qui pense être. Son téléphone se mit à vibrer, il vint vers celui-ci, le prenant, répondant mais n'entendant rien juste une faible respiration. Il regarda un instant ses hommes, feintant le faux numéro. "Je crois que vous vous êtes trompés, au revoir" Puis il raccrocha. Décidément. Il remontra le papier. "Alors?" attendant l'avis du directeur puisque ça devait venir surement de lui cette idée.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 29 Juin 2016 - 12:09

Tout chez Faust m'appelait comme s'il était devenir plus qu'une simple personne, qu'un simple copain. Je le ressentais sans sa façon de me répondre, de me regarder. J'avais l'impression d'être une merveille. Mais je repense à avant, ce que j'étais avant. Est-ce que si je croise Tiana ou Naveen, je me retrouverais à vouloir leur faire du mal ? A faire peur à Faust ? Je ne sais pas ! Je n'y pense tout simplement pas. « Oui n'y pense pas parce que s'il y a quelqu'un qui le fera du mal, ce ne sera pas toi, mais moi ! C'est toujours moi le méchant de l'histoire ne l'oublie pas. Toi tu as récupérer tous nos bons côtés. » Oui dans un sens c'est vrai, mais est-ce que … « Shadow concentre toi sur Faust, c'est ta priorité maintenant. » Je l'écoute et j'arrête de penser, je ne fais que ressentir, je suis sensation. Je ne suis pas comme tout le monde, je ne peux pas faire ce que les autres font avec la personne qu'il aime parce que j'ai toujours cru que j'étais 100% hétéro, mais je m'étais trompée. Il se met à me toucher et ma peau s'embrase, j'ai envie de le toucher moi aussi, mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas les mêmes réflexes que Dark. « Et heureusement regarde ce que je lui ai fait. » Il ne t'en veut plus alors arrête de t'en vouloir ! Quand on ressort de la douche, je n'ai toujours pas prononcé un mot, mais oui je lui ferais par de ce que j'ai envie, j'ai envie qu'il m'apprenne à le toucher, à lui faire plaisir. J'ai envie qu'il soit naturel et instructeur. « Qui aurait cru qu'un de nous serait soumis et l'autre dominant. » Je lève les yeux au ciel et prend le temps de m'habiller avant de le rejoindre.

–Ce n'est rien, juste une idée comme ça.

J'ai oublié cette histoire de bal, mais maintenant je me dis que ce ne serait pas une mauvaise idée d'y aller, se montrer au grand jour. « Tu veux sortir du placard toi ! » J'émets un bruit de toux en me retenant de dire des choses pas très gentil à mon double. « Ton double, je suis le meilleur de nous deux je te signal. » Oui mais concrètement, tu n'existe pas sans moi ! Mince il ne m'a pas entendu. Je le regarde en croisant les bras.

–Encore un appel masqué ? Tu devrais peut-être changer de numéro ?

Je vois déjà sa tête à mes paroles, il va penser que je le prends pour un fou, mais je ne veux pas qu'il lui arriver quelque chose. Et je sais qu'il risquerait de lui arriver quelque chose si jamais je ne fais pas attention. On ne sait jamais ! Je n'ai pas envie de le perdre. « Tu es plus atteint que je ne le pensais Shadow » Dis moi que tu ne le penses pas toi aussi ! « Tu sais très bien que je ne peux pas … »

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 26 Juil 2016 - 13:27

Faust leva les yeux au ciel. "Ce n'est rien, maintenant il a du comprendre" le rassura t-il tout en venant vers lui pour lui faire un chaste baiser. Il lui mit devant le nez. "Dis moi tu n'aurais pas pour projet de vouloir m'emmener à ce bal ?" fronça t-il les souvenirs. Il assumait son homosexualité mais le fait de l'afficher au grand jour au travail, à l'hôpital était différent, même si il s'était fait quelques amis, pour lui ce lieu restait un endroit professionnel et il était vraiment contre, il ne voulait pas vraiment s'afficher, ce n'était pas non plus une question de honte. IL savait que s'était un sujet de dispute et puis le directeur ne voulait pas surement pas qu'on sache qu'il était..gay. Il venait des fois le voir à ses pauses, mais si il avait un rendez-vous il le laissait tranquille. Il avait l'impression que les gens du moins certains le savaient. Il soupira. "Tu sais bien ce que j'en pense de ça.." Il se recula et s'assit sur le tabouret. "Bon tu finis ton dossier et comme ça après on pourra aller manger dans l'endroit dont je t'ai parlé" lui sourit-il comme si de rien n'était.

Il se mit à bouquiner tranquillement, le laissant travailler tranquillement. Il pensait qu'il devait finir une de ses partitions aussi. Il fallait qu'il aille faire une petite course. Il prit ses affaires rapidement et interrompit deux minutes son chéri. "Je reviens je vais chercher vite fait des feuilles de partitions" il le masqua une nouvelle fois et sortie tout sourire du logement. Il marchait dans les rues, jusqu'à trouver son magasin fétiche. Il s'était retourné plusieurs, intrigué son instinct le rappelant à l'ordre, mais rien. Il leva les yeux au ciel se disant parano. Il entra dans le lieu et dit bonjours poliment. "Bonjour, il me faudrait des feuilles de partitions s'il vous plait" Il attendit quelques instant avant qu'il soit servit, payant et partie ne voulant que trop s'attarder. Il se sentait drôlement bien, comme si enfin il se lâchait un peu plus. Il s'arrêta soudainement, se retournant. Il devenait fou s'y ait, pensa t-il. Il entra rapidement.

"Me revoilà!"
annonça t-il. Il fronça des sourcils Facilier n'était plus dans le salon. Il alla voir dans la chambre, lorsqu'il sentie une main sur son épaule. Il se retourna sursautant. "Tu es fou, tu m'as fait peur crétin" ria t-il nerveusement à son cher petit ami.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 12 Aoû 2016 - 1:12

Il m'embrasse, mais je ne suis pas du tout rassurer, je n'aime pas savoir quelqu'un harceler mon Faust. « Notre s'il te plaît, on est deux. » Comment l'oublier ? Et si tu veux vraiment être deux, il va falloir que tu lui montres un peu plus que tu le veux. « Tu sais très bien que je ne peux pas le faire. » Tu ne veux pas Dark, c'est différent ! Je soupire intérieurement et me promets de tout faire pour que Dark recommence à toucher Faust comme un homme et non comme une chose fragile.

–Tu sais qu'on est … possessif et il y de grandes chances qu'on accepte moyennement de te partager avec un homme invisible.

Pris d'une impulsion, comme pour montrer ce que je dis, je prends fermement son menton d'une main et l'embrasse presque sauvagement. Quand je me sépare de lui pour le regarder, ses lèvres rosés m'attirent comme des aimants. « Je ne sais pas pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin … » Parce que je ne suis pas un obsédé ? « Ca c'est toi qui le dit, enfin ton côté rationnel, parce que l'autre je suis sûr qu'il est d'accord avec moi. » En fait t'es vraiment en manque … Je reporte mon attention sur Faust et soupire imperceptiblement. « Tu devrais lui dire que tu veux aller à cette soirée. » Je ne veux pas le forcer, au pire on peut y aller séparemment. « Mais est-ce que tu vas pouvoir supporter de voir les autres hommes le dévorer du regard ? » Un grognement sort de mes lèvres et je m'empresse de finir de faire mon dossier. Après j'aurais tout le temps pour le chouchouter et penser à comment faire pour l'inviter sans qu'il s'offusque.

–D'accord !

Il n'est pas partit longtemps, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. « Tu te rends compte ça ne nous ait jamais arrivé avant ce jour. » J'en connais qui dirais mieux vaut tard que jamais. « Mais ça ne servira à rien d'être aussi possessif, ou trop sur lui à part le faire fuir. » Dis l'homme qui s'est barré quand il avait le plus besoin de toi. Tout ça à cause de ta jalousie. « C'est justement pour ça que je te dis ça. Parce que je n'ai pas envie de le perdre une nouvelle fois. » Je soupire, je sais qu'il a raison, mais c'est dur de ne pas s'inquiéter. Je termine le dossier et m'en vais dans mon bureau pour déposer les papiers que j'ai fini de remplir. Là, j'entends Faust rentrer. Je m'empresse de le rejoindre. En posant ma main sur son épaule, je le fais sursauter. Un petit rire me secoue, je me rapproche de son oreille et murmure.

–Tu pensais que c'était qui ? Je me relève. Alors on mange ou ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Ghost Shadows